|
|
| Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - | |
| |
Auteur | Message |
---|
Yôkai
| | | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| | | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| | | | tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 27 Déc 2016 - 21:14 | |
| Bonsoir tout le monde, j'ai encore vu de nouveaux colis Et encore une fois je dis bravo à vous tous !!! Vous vous êtes TOUS donnés à fond !!! Encore une belle équipe cette année. Je n'ai vu que des ES sage heureux, j'espère la même réussite l'an prochain
Bon sinon j'ai été aussi touché par la nouvelle du jour. Je ne vais pas vous le cacher vous le savez Star Wars est mon film preféré. Et j'étais presque amoureux de Leia quand j'étais petit. Ce n'était pas ma princesse préférée pour rien. Et puis cet été avec DisneyParis nous vous eu la chance de pouvoir la rencontrer lors de la convention à Londres. A l'époque malgré le bazar de la convention j'étais content de l'avoir rencontré. Mais voilà ce soir cela a un goût différent, de me dire que je l'ai vu mais qu'elle n'est plus la ... Je n'oubliais jamais les quelques instants avec elle et de l'avoir séré contre moi ... Cette photo sera toujours importante à mes yeux
Bref 2016 a été lourd au niveau des célébrités, j'espère moins de mauvaises nouvelles en 2017 |
| | | m0rwen
| | | | Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 27 Déc 2016 - 21:20 | |
| J'ai pensé à toi direct tigroufan. Quand j'étais jeune elle m'impressionnait car oui ils y avaient des hommes autour d'elle pour la protéger mais elle savait se défendre, s'imposer en tant que femme et je l'admirais beaucoup (et elle aimait han solo, preuve qu'elle avait bon gout)
Oui je serais veuve deux fois 😢 mais bizarrement je ne pense pas que j'étais leur genre 🤔 |
| | | Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 27 Déc 2016 - 21:27 | |
| - Yôkai a écrit:
- Oui je serais veuve deux fois 😢 mais bizarrement je ne pense pas que j'étais leur genre 🤔
Ricky Martin te le fesais aussi ? ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
| | | Yôkai
| | | | tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 27 Déc 2016 - 21:32 | |
| Je suis d'accord avec toi Yokai, c'est un personnage féminin fort. Ce n'est pas une simple princesse mais là chef des rebelles. Elle sait prendre les bonnes décisions pour les rebelles, les guider au combat, de participer à la guerre. Et meme de tenir tête à Han Solo, j'adore comment elle le casse dans le 5 !! Et elle l'interprétait si bien !! |
| | | Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 27 Déc 2016 - 22:12 | |
| Elle n'a de princesse que le nom. Elle va au front, n'hésite pas à rembarrer si on la prend de haut, prend la tête des operatons. Pour moi c'est vraiment un personnage fort. C'était l'une de mes motivations pour voir la suite de SW, avec han solo. Mes motivations sont réduites à néant maintenant |
| | | Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 27 Déc 2016 - 22:14 | |
| Plop ♫♪ - La Ptite Sirene a écrit:
Kiowa Noooon je vais t'en empêcher !!! Quoique... Quand le mystère sera levé... Je risque de prendre cher
De me pendre ? Trop tard je vais hanter Cool Post (ou toi) à jamais Oh ça oui y a des chances . - Yôkai a écrit:
- Coucou les flocons
Bon moi je dis 2016 y'en a ras le bol. David Bowie, Prince, Georges Michael et là Carry Fisher je dis non non non (je vous dis pas les larmes aux yeux pour cette dernière )
Et surtout Alan Rickman, on peut dire que 2016 a été plutôt noire pour les célébrités. - ker mary a écrit:
Ma chère Kiowa, comme tu me l'a suggéré j'ai enlevé la pomme de ma bouche pour te parler.
Ton PNS voit que tu rames pour le découvrir il m'a donc demandé de te dire que chaque cadeau (ou presque) que tu as reçu est un indice.
Bonne recherche Merci petite boule de poil ♥ Bon je pense que j'ai dû retirer quelqu'un de ma liste alors que j'aurais pas dû Je vais retenter le coup (en croisant les doigts) : Celineverane serais tu ma MNS ? Bonne nuit les ES |
| | | Yôkai
| | | | La Ptite Sirene
| | | | Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 27 Déc 2016 - 22:59 | |
| Boo!, elle a du mal à comprendre ce que ça veut dire être végétarien parfois, et pour elle de la graisse ça compte pas D’ailleurs elle a du mal à comprendre que je ne mange ni volaille ni poisson, parce que pour elle végétarien = pas de viande, et viande = boeuf. Mais elle fait pas exprès et en dehors de ça elle essaie de faire attention, donc j’essaie de pas lui en vouloir, elle a juste pas compris. Shadow, je la trouve très mignonne cette suspension sapin avec Bambi. Bad Wolf, toi qui déteste Harry Potter, te voilà contaminée grâce au pouvoir de mignonnitude du niffleur XD Kiowa, https://pns-dcp.jimdo.com/pns-d%C3%A9couverts/ ça t’aidera peut-être ! Monoxyde l’a pas mise à jour je crois, mais ça écarte quand même des pistes (par exemple celineverane que tu soupçonnes) Je confirme, Alan Rickman je m’en remets pas. Je sais que c’est pas bien, mais je suis trop obnubilée par mes cadeaux Harry Potter pour travailler en ce moment. Du coup je prends du retard, beaucoup de retard. Mon oncle m’a offert une carte cadeau de trente euros, je l’ai utilisée pour commander Harry Potter 1, 2 et 4 en VO d’occasion, il me manque seulement le 5 maintenant dans cette édition (c’est bête, c’est mon tome préféré), et j’ai rajouté la fiole de collection de Maugrey, il a fallu compléter un peu avec ma carte bleue mais ça m’a coûté très peu d’argent en tout donc je suis super contente. Je sais pas ce que j'ai en ce moment, je me sens très molle, épuisée, et impossible de dormir le soir et la nuit. Je me force pour m'endormir, c'est vraiment très dur, et par contre le matin impossible de me réveiller avant midi, même avec 3 réveils, et je me sens vraiment pas bien, peu importe combien de temps je dors. Ça commence à me souler. Et sinon moi j’ai toujours ma barbe de père noël, qui ne cesse d’épaissir. Je commence à me demander si je vais pas être la plus barbue cette année. |
| | | m0rwen
| | | | Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 27 Déc 2016 - 23:06 | |
| Bonsoir les flocons De retour du cinéma cétait plein entre Star Wars et Assassin Creed un peu plus on était obligé d'aller voir Vaiana Un super film avec de l'action comme j'aime et un Fassbender au top Yôkai vas-y les yeux fermés comme on disait avec Doudou meilleure adaptation d'un jeux vidéo y a pas de mal après World of Warcraft.😀 Pour la nouvelle de Carrie Fisher c'est triste encore une icône qui s'éteint mais disons qu'elle ne souffre plus et qu'elle repose en paix. Bad Wolf ok je range mon fouet et j'attends que la matriarche lâche la tablette Edit Piquage de tablette J'ai pas vu le dernier colis ma tablette m'a mangé les photos...vilaine tablette. Je vous laisse bonne soirée les flocons |
| | | Yôkai
| | | | Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 27 Déc 2016 - 23:24 | |
| - Yôkai a écrit:
- 😨😲😲😲😲mais oui Alan Rickman, rolalala mais c'est quoi cette année 2016
Ouais .. c'est sa mort qui m'a le plus touchée - La Ptite Sirene a écrit:
- Kiowa cool post??? Tu vas devenir la reine de la saucisse !!!!!
Ahahahaha très drôle - Sid a écrit:
Kiowa, https://pns-dcp.jimdo.com/pns-d%C3%A9couverts/ ça t’aidera peut-être ! Monoxyde l’a pas mise à jour je crois, mais ça écarte quand même des pistes (par exemple celineverane que tu soupçonnes)
Je confirme, Alan Rickman je m’en remets pas.
Zut crotte et zut j'avais pas mis à jour ma liste quand elle a été découverte Wait t'as pas été découverte ? J'étais persuadée que si mais en vérifiant je t'avais retiré de ma liste (alors que je te soupçonnais trèèèèèèèèèèès fortement) parce que tu avais dis que tu avais dit que tu avais trouvé ma MNS donc je vais reretenter (quitte à être ridicule autant l'être jusqu'au bout) ce serais pas toi ma MNS ? "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
| | | eucylenya
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 27 Déc 2016 - 23:27 | |
| coucou, je viens d'apprendre la nouvelle ici pour Leia, je suis dégoûté... j'avais croisé les doigts mais.. sinon, nous revenons du cinéma (il y avait du monde !!) et franchement on a adoré! Je craque aussi sur la version enfant de Vaina; elle a de ses yeux!!! et ma fille qui chante la chanson dans le cinéma pendant le générique, et dans la voiture au retour (chason que j'aime beaucoup). J'ai beaucoup aimé l'histoire (même si ça reste toujours les mêmes thèmes hein, pffff!!) et j'ai souvent eut la larme à l'oeil aussi ! (oui, je suis devenue émotive en même temps que je suis devenue maman) bref, je vais ouvrir l’œil sur les produits dérivés du coup ^^ (j'ai vu qu'il y avait un jouet chez flunch en ce moment....) je ne vais pas tarder à me coucher, j'espère passer une bonne nuit car cette nuit encore ce n'était pas çà; entre le manga offert par mon homme qui donné des difficultés pour m'endormir et alice qui avait de la fièvre, bah je n'ai pas encore dormi beaucoup cette nuit. Heureusement, mon homme à pris le relais à 9h et m'a laissé dormir après avoir récupéré la petite... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 27 Déc 2016 - 23:39 | |
| bizarrement sid j'ai les mêmes symptômes pas moyen de dormir ni de me lever et quand je me lève je suis encore plus fatiguée qu'au couché et le soir un mal de crâne s'installe plus quelques vertiges
va falloir que j'aille voir le doc encore une fois |
| | | Sid
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 28 Déc 2016 - 0:21 | |
| morwen, exactement ! Sans compter qu’à chaque repas il y a au moins une personne pour poser des questions douteuses sur cette façon de manger (au mieux) ou carrément tenter de m’expliquer pendant huit plombes pourquoi je suis débile de pas manger de viande (au pire)…. C’est super chiant. Je juge pas l’assiette de mes voisins de table moi, je vois pas pourquoi je devrais m’expliquer à chaque fois que je passe à table Enfin bon, je dévie XD C’est que ça m’énerve à force. minniegigi, moi aussi mal de crâne tous les soirs, et des vertiges ! Je crois qu’on a chopé la même maladie. Kiowa, Je. - Spoiler:
Je. - Spoiler:
Je dois chercher un nouveau piège. - Spoiler:
Je. - Spoiler:
Nonnnn ! Je suis démasquée ! - Spoiler:
Bon, eh bien j’ai bien cru que tu me trouverais jamais XD C’était assez drôle de te voir galérer quand même Mais pour moi le colis était tellement clair que je m’attendais à être une des premières démasquées. D’ailleurs j’ai adoré que Lonk soit ton ES, parce qu’on est potes, et qu’on se voit JAMAIS, et mon carton a fini par atterrir chez lui grâce à toi, j’ai trouvé ça magique ! Je regrette juste de pas lui avoir mis un petit truc dans le colis, si j’avais su Le colis était rempli d’indices : — le papier cadeau qui était le métro de Londres (on devait être 4 ou 5 cette année à y avoir mis les pieds pendant l’édition) — le pins Harry Potter qui venait de la boutique 9 3/4, d’ailleurs je voulais te prendre quelque chose de plus gros et plus cool, mais y a pas grand chose qui m’a inspiré là-bas Et y avait trop de monnnnnde, j’y suis restée longtemps malgré ma semi-agoraphobie, dans l’optique de faire des cadeaux à un maximum d’amis — Le badge des animaux fantastiques (je dois avoir parlé de ce film dans environ la moitié de mes posts il venait de la boutique Minalima à Piccadilly, et le livre Peter Pan aussi venait de cette boutique, c’est la boutique des graphistes d’Harry Potter et de Fantastic Beasts, et je suis fan de leur travail, et je suis aussi une grande amoureuse de Peter Pan. D’ailleurs j’ai beaucoup hésité à pas te piquer le bouquin en l’achetant, parce que ça fait plusieurs années que je rêve de l’avoir, mais le colis que je t’ai préparé aurait été bien médiocre sans ce livre vu que j’ai pas pu le remplir comme je voulais, alors j’ai préféré te l’offrir ! — Le pyjama Baymax, bon Baymax est un personnage que j’aime énormément mais ça je crois pas l’avoir mis dans mon questionnaire donc impossible d’en faire un indice. Par contre j’ai dit dans le plus grand des calmes sur le topic que j’avais 3 pyjamas comme celui-ci, je suis fan de pyjamas-combi, ça pouvait éventuellement aider — Au dos de la carte, il y avait une découpe de la brochure du fantôme de l’opéra, et c’était mon dernier indice, puisque j’ai été voir au Her Majesty si je trouvais un cadeau pour toi. Voilà pour les indices ! Pour les cadeaux, en vrac, en dehors de tout ce que je viens de dire, je tiens à te dire que je suis désolée d’avoir mis autant de sucreries, à la base c’était par envie de faire plus de paquets et surtout rajouter une touche anglaise, puisque quand je les ai achetés j’étais pas du tout au courant que j’allais passer un week-end à Londres. Je les ai quand même laissés en me disant que ça pourrait toujours faire plaisir à quelqu’un, et surtout ça faisait un minimum de paquets cadeaux parce que sinon je trouve que le colis aurait fait assez pauvre, et finalement je regrette, j’aurais du privilégier la qualité plutôt que la quantité. Par contre pour les papillotes, c’était juste pour faire plus joli dans le colis, le décorer un peu, parce que je les ai goûtées et elles étaient vraiment pas bonnes (Sans commentaire). Je suis pas contente du tout des faits-mains, comme pour les sucreries j’ai regretté de les avoir mis dans le colis, je les trouve affreux et ratés, et je t’en voudrai absolument pas si tu les jette parce que j’en ai vraiment honte… J’ai acheté de l’argile et de la peinture dans l’optique de faire un truc joli et j’ai oublié que je savais pas du tout faire ça Sinon ma plus grosse déception c’est vraiment d’avoir rien pu t’offrir d’officiel des comédies musicales que tu aimes. En fait au début de l’édition j’ai voulu passer commande mais les frais de port étaient hallucinants. Du coup j’ai laissé tomber. Quand j’ai appris que j’allais à Londres j’ai immédiatement pensé à toi et j’avais trop hâte de te trouver un ou plusieurs cadeaux. Dès que je suis arrivée là-bas, la première chose que j’ai fait a été de foncer dans les théâtres de Piccadilly en quête du graal, mais je sais pas comment c’est organisé, mais impossible d’acheter. Est-ce que les parties boutiques sont ouvertes seulement à la sortie des spectacles ? Ou alors il était trop tard ? J’en sais rien (désolée si ça se trouve tu vas me dire que j’aurais pu acheter autrement ou ailleurs et je vais me sentir tellement nulle ) mais bref du coup j’ai foncé à Minalima puis à mon rendez-vous, et le lendemain j’ai pas eu le temps de retourner là-bas. J'aurais aimé t'acheter une peluche aussi, mais pas trouvé ce que je voulais. (Dans l'idéal un loup, ou Sirius en chien j'aurais troooop aimé trouver ça). Quand j’ai vu ton nom dans ma boite mail au début du jeu, j’étais HYPER contente de tomber sur toi, j’avais trop hâte de te faire le plus cool des colis, et puis finalement je suis très déçue de ce que j’ai fait. Au tout tout début, ma première idée était de te faire une sorte de colis musical, pour que, quand on l’ouvre, un système de boite à musique s’enclenche et que la musique du fantôme de l’opéra se joue. Mais j’ai pas du tout eu le temps (et j’avoue que je sais pas exactement comment j’aurais fait ça ). N’empêche que si je l’avais fait, la ptite sirène aurait sursauté en ouvrant le colis Pour ce qui est de mes indices sur le topic, je crois que beaucoup m’ont démasquée, et c’est pour brouiller les pistes que j’ai dit « mon Es n’a pas ouvert son colis ». ça pouvait se comprendre comme « mon es n’a pas encore ouvert son colis », mais la vraie signification était « mon ES n’a pas ouvert son colis elle-même parce que la ptite sirène a fait une bourde » J’espère que ça t’a plu quand même en tout cas ! Mon coloc a failli te voler le pyjama Baymax, il arrivait pas à croire que j’achète ça pour quelqu’un d’autre que lui, il était hyper jaloux Je suis désolée pour le pavé que je viens de faire
|
| | | Yôkai
| | | | MadEye
| | | | Sid
| | | | Kiowa
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 28 Déc 2016 - 9:29 | |
| Plop ♪ - Sid a écrit:
Kiowa, Je. - Spoiler:
Je. - Spoiler:
Je dois chercher un nouveau piège. - Spoiler:
Je. - Spoiler:
Nonnnn ! Je suis démasquée ! - Spoiler:
Bon, eh bien j’ai bien cru que tu me trouverais jamais XD C’était assez drôle de te voir galérer quand même Mais pour moi le colis était tellement clair que je m’attendais à être une des premières démasquées. D’ailleurs j’ai adoré que Lonk soit ton ES, parce qu’on est potes, et qu’on se voit JAMAIS, et mon carton a fini par atterrir chez lui grâce à toi, j’ai trouvé ça magique ! Je regrette juste de pas lui avoir mis un petit truc dans le colis, si j’avais su Le colis était rempli d’indices : — le papier cadeau qui était le métro de Londres (on devait être 4 ou 5 cette année à y avoir mis les pieds pendant l’édition) — le pins Harry Potter qui venait de la boutique 9 3/4, d’ailleurs je voulais te prendre quelque chose de plus gros et plus cool, mais y a pas grand chose qui m’a inspiré là-bas Et y avait trop de monnnnnde, j’y suis restée longtemps malgré ma semi-agoraphobie, dans l’optique de faire des cadeaux à un maximum d’amis — Le badge des animaux fantastiques (je dois avoir parlé de ce film dans environ la moitié de mes posts il venait de la boutique Minalima à Piccadilly, et le livre Peter Pan aussi venait de cette boutique, c’est la boutique des graphistes d’Harry Potter et de Fantastic Beasts, et je suis fan de leur travail, et je suis aussi une grande amoureuse de Peter Pan. D’ailleurs j’ai beaucoup hésité à pas te piquer le bouquin en l’achetant, parce que ça fait plusieurs années que je rêve de l’avoir, mais le colis que je t’ai préparé aurait été bien médiocre sans ce livre vu que j’ai pas pu le remplir comme je voulais, alors j’ai préféré te l’offrir ! — Le pyjama Baymax, bon Baymax est un personnage que j’aime énormément mais ça je crois pas l’avoir mis dans mon questionnaire donc impossible d’en faire un indice. Par contre j’ai dit dans le plus grand des calmes sur le topic que j’avais 3 pyjamas comme celui-ci, je suis fan de pyjamas-combi, ça pouvait éventuellement aider — Au dos de la carte, il y avait une découpe de la brochure du fantôme de l’opéra, et c’était mon dernier indice, puisque j’ai été voir au Her Majesty si je trouvais un cadeau pour toi. Voilà pour les indices ! Pour les cadeaux, en vrac, en dehors de tout ce que je viens de dire, je tiens à te dire que je suis désolée d’avoir mis autant de sucreries, à la base c’était par envie de faire plus de paquets et surtout rajouter une touche anglaise, puisque quand je les ai achetés j’étais pas du tout au courant que j’allais passer un week-end à Londres. Je les ai quand même laissés en me disant que ça pourrait toujours faire plaisir à quelqu’un, et surtout ça faisait un minimum de paquets cadeaux parce que sinon je trouve que le colis aurait fait assez pauvre, et finalement je regrette, j’aurais du privilégier la qualité plutôt que la quantité. Par contre pour les papillotes, c’était juste pour faire plus joli dans le colis, le décorer un peu, parce que je les ai goûtées et elles étaient vraiment pas bonnes (Sans commentaire). Je suis pas contente du tout des faits-mains, comme pour les sucreries j’ai regretté de les avoir mis dans le colis, je les trouve affreux et ratés, et je t’en voudrai absolument pas si tu les jette parce que j’en ai vraiment honte… J’ai acheté de l’argile et de la peinture dans l’optique de faire un truc joli et j’ai oublié que je savais pas du tout faire ça Sinon ma plus grosse déception c’est vraiment d’avoir rien pu t’offrir d’officiel des comédies musicales que tu aimes. En fait au début de l’édition j’ai voulu passer commande mais les frais de port étaient hallucinants. Du coup j’ai laissé tomber. Quand j’ai appris que j’allais à Londres j’ai immédiatement pensé à toi et j’avais trop hâte de te trouver un ou plusieurs cadeaux. Dès que je suis arrivée là-bas, la première chose que j’ai fait a été de foncer dans les théâtres de Piccadilly en quête du graal, mais je sais pas comment c’est organisé, mais impossible d’acheter. Est-ce que les parties boutiques sont ouvertes seulement à la sortie des spectacles ? Ou alors il était trop tard ? J’en sais rien (désolée si ça se trouve tu vas me dire que j’aurais pu acheter autrement ou ailleurs et je vais me sentir tellement nulle ) mais bref du coup j’ai foncé à Minalima puis à mon rendez-vous, et le lendemain j’ai pas eu le temps de retourner là-bas. J'aurais aimé t'acheter une peluche aussi, mais pas trouvé ce que je voulais. (Dans l'idéal un loup, ou Sirius en chien j'aurais troooop aimé trouver ça). Quand j’ai vu ton nom dans ma boite mail au début du jeu, j’étais HYPER contente de tomber sur toi, j’avais trop hâte de te faire le plus cool des colis, et puis finalement je suis très déçue de ce que j’ai fait. Au tout tout début, ma première idée était de te faire une sorte de colis musical, pour que, quand on l’ouvre, un système de boite à musique s’enclenche et que la musique du fantôme de l’opéra se joue. Mais j’ai pas du tout eu le temps (et j’avoue que je sais pas exactement comment j’aurais fait ça ). N’empêche que si je l’avais fait, la ptite sirène aurait sursauté en ouvrant le colis Pour ce qui est de mes indices sur le topic, je crois que beaucoup m’ont démasquée, et c’est pour brouiller les pistes que j’ai dit « mon Es n’a pas ouvert son colis ». ça pouvait se comprendre comme « mon es n’a pas encore ouvert son colis », mais la vraie signification était « mon ES n’a pas ouvert son colis elle-même parce que la ptite sirène a fait une bourde » J’espère que ça t’a plu quand même en tout cas ! Mon coloc a failli te voler le pyjama Baymax, il arrivait pas à croire que j’achète ça pour quelqu’un d’autre que lui, il était hyper jaloux Je suis désolée pour le pavé que je viens de faire
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je t'ai trouvé Tu faisais partie de mes potentielles avec +++ mais quand tu as dit que ton ES n'avais pas ouvert son colis et que tu avais trouvé qui étas ma MNSje t'ai passé en rouge (alors que tout le reste concordait sinon ) Et j'ai adoré ton colis qui est vraiment top Le pins HP j'avais failli le prendre cet été et a rejoint ma veste où il trône fièrement Le badge est génial. Ah non on ne touche pas à mon pyjama Baymax monsieur le coloc' Les sucreries sont top j'ai fini les papillotes (j'étais persuadée de détester ça alors qu'en fait ... pas du tout) ma mère va être ravie d'avoir les After Eight Pour les boutiques des comédies musicales, elles sont dans les théâtres et n'ouvrent qu'un moment avant le début du show jusqu'à la fin de celui ci (donc généralement entre 18h/22h et 13h30/17h) mais ça peut dépendre aussi des théâtres et j'ai adoré les suspensions qui sont vraiment très jolies Je suis ravie de mon colis et que ce soit toi qui t'en sois occupée merciiiiiiiiiii A ce soir les ES "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
| | | |