|
|
| Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - | |
| |
Auteur | Message |
---|
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 28 Déc 2016 - 10:50 | |
| Sid faut dire aussi que Kiowa t as trouvé directement après le 2 eme ou 3 eme cadeau !!! Du coup j'ai du trouvé un moyen de l'éloigner de toi je lui ai d abord fait croire que c'était Yokai puis Mlle.Sparrow... " ben oui ... je ne donne pas mon adresse comme ca.. ou alors je l' ai recuperer en pain propre et le colis était déjà ouvert ..." en tout cas j'ai bien rigolé D'ailleurs je m'excuse d avoir ouvert le colis avant de vérifier qui l'avait envoyé J'ai pu voir que tu adorais le scotch double face !!! (Pour le plaisir de Rajah qui a du passer sa journée à patounner dessus ! ) |
| | | did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 28 Déc 2016 - 11:16 | |
| Coucou tout le monde, je reviens un peu sur le forum après 4 jours non stop de Noël. Je n'en peux plus! Et on remet ça dimanche pour l'anniversaire de mon homme en attendant, ça sera salade pendant trois jours et dodo de 12h Chère Ramonawings, je suis contente que tes cadeaux te plaisent. J'avais peur que certains cadeaux ne te plaisent pas ou qu'ils n'arrivent pas entier (la preuve, la boule a eu quelques soucis!). Concernant le livre, je l'ai adoré, j'ai tout de suite pensé que ça te plairait (j'espère ne pas me tromper!), j'étais parti au départ sur d'autres livres de la grande édition mais dans le doute, au moins celui-là, il y avait très peu de chance que tu l'ai lu! Tu me diras si le faux gras est bon! Merci d'ailleurs à la personne du forum qui m'en aura donné l'idée, je n'y aurai jamais pensé toute seule, je ne connaissais pas. J'ai failli en prendre un pour moi par curiosité et puis, j'ai zappé. D'ailleurs, tu en es où de ton travail? Les sels de bain/bombes de bain/porte clés et photophore sont faits mains, j'ai pris un grand plaisir à les faire même si les bijoux ne sont pas ma spécialité. Heureusement, j'ai des petites mains qui m'aident. Les sels de bains, tu peux mettre la dose que tu veux et faire durer le plaisir Petite anecdote : j'avais fait des petites bombes de bains pour les enfants que je garde, ils ont cru que c'était des bonbons justement et ont croqué dedans. J'étais morte de rire quand ils m'ont dit que les bonbons que j'avais mis dans leur calendrier n'étaient vraiment pas bons... Tu m'étonnes, des bonbons à base de sels et au goute barbe a papa, c'est bof bof!!! Surtout que ça a bien dû faire pchiiiiiiiiit dans leurs bouches, hihihi! Je te donnerai le lien pour le photophore, c'est vraiment simple. J'ai découvert ce bricolage cette année et j'en ai refait avec les petites que je garde. Il y a différentes façons d'en faire (j'avoue que la tienne était la première, et j'ai pas choisi la façon la plus simple ). Désolée pour la bougie, ça doit être un coup des fées Et je te prends en apprentissage quand tu veux. J'adore bricoler même si j'ai peu de temps maintenant avec ma fille. J'en fais du coup avec elle et ça m'a fait du bien de refaire des petites choses pour "grands"! Voili voilou, je fais faire une tour des 10 pages que j'ai manqué, j'espère que vous avez tous été gatés et que vous avez passé un très bon Noël! |
| | | kiaralilo
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 28 Déc 2016 - 11:36 | |
| Coucou tout le monde ! Tout d'abord un Joyeux Noël ! Avec un peu (voir beaucoup de retard ) J'aurais aimé passer plus tôt mais j'émerge simplement. Entre les virus qui se sont invités sous le sapin cette année, les prises de tête entre soeurs et les problèmes de connexion, je n'ai pas pu venir avant Ensuite attention pavé en vue entre le rattrapage et le déballage de mon colis, il risque d'y avoir un peu de lecture Félicitations Lady-Panpan pour le concours. C'est en rattrapant mon retard que je me suis rendu compte que j'étais arrivée 3° au concours (merci didi) , dire que je pensais avoir mis beaucoup trop haut. Encore merci Monoxyde pour ton investissement et ta générosité. Zaraki, la Petite Sirène Ravie que ça vous ait plu, c'est une de mes variantes préférées J'ai rajouté les Muppets à cause du conte de Dickens, j'étais pas sûre que le livre à lui seul te fasse penser au Noëll des Muppets Il s'est fait désirer ce poulet dis donc J'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui. Merci Didi Félicitations à toi aussi pour l'estimation du colis. Ramonawings, Yôkai, Lady-panpan plein de bisouscaments : J'espère que ça ira vite mieux. Boo! Charmante attention de ton chéri. La broderie de ton colis est juste Félicitations à ta MNS. Ker mary Merci. Le bougeoir de la Belle et la Bête c'est un bocal que j'ai récupéré et peint avec de la peinture spécial verre Je vois que nos soirées jeux se ressemblent Yôkai J'ai pu voir encore de très beaux colis (vous vous êtes surpassés les PNS cette année ) et de très jolies décorations de table. Darby Merci pour le lien des grilles, je sens que je vais craquer. Elles sont trop belles ! Mais c'est quoi ces marque-pages Tu as décidé de me ruiner. Tu en as encore beaucoup en réserve des bonnes adresses comme ça Un meeting c'est une super idée ! J'adorerai être des vôtres mais comme beaucoup impossible de savoir quand je pourrais me libérer exactement Question cadeaux : J'ai eu de la part de mes parents un pyjama, un gel douche et une crème pour les mains de l'Occitane, une chemise faite par ma soeur, le DVD de l'étrange Noël de Mr Jack par ma plus jeune soeur. Ce n'est que la première partie car à la maison on fête aussi les rois mages et je sais aussi que ma cousine m'a préparé quelque chose mais elle ne me le donnera que le 31 Mais surtout j'ai enfin ouvert le super colis de mon adorable MNS Merci pour tout ! Donc c'est parti pour l'ouverture des paquets mais on dirait qu'un petit chenapan a repéré quelque chose ... ... 2 petites balles que je n'ai pas eu le temps de les prendre en photo toutes seules il a sauté dessus direct mais j'ai pu les récupérer une fraction de seconde pour la photo de groupe Il adore ce genre de jeu, tu ne pouvais pas mieux choisir. Maintenant que le fauve est occupé, on peut passer à la suite ... ... avec ta carte et le très joli message que tu y as glissé. Rassure toi je ne me sens pas du tout lésée au contraire parce que je sais que tu as mis tout ton coeur dans la confection de ce colis et ça ça me touche énormément D'autant plus que tu t'es séparée de certaines pièces de ta collection pour me gâter. Promis j'en prendrais bien soin. Mais revenons en aux paquets, vu qu'il n'y avait pas d'ordre précis je me lance et jette mon dévolu sur celui-ci mais que peut-il bien contenir ... - Spoiler:
2 pin's ... Je les adore merci en plus ils représentent une de mes attractions préférées. Celui avec la languette pour faire sortir Jack est excellent
Ensuite celui-là ... ... J'ai bien une petite idée de qui peut se cacher derrière, voyons voir ... - Spoiler:
Et oui c'est bien lui ... Robin des bois Et tu as tout à fait eu raison il me plaît beaucoup
Puis ceux-là... - Spoiler:
... tout d'abord 2 décorations qui ont été directement rejoindre mes sapins ... ... et un superbe photophore
Ensuite ... - Spoiler:
un peu de gourmandise
Celui-ci m'intrigue alors c'est parti ... - Spoiler:
Alors là c'est sûr tu as du mettre des micros chez moi Je parlais l'autre jour de cet auteur avec ma soeur en disant que j'adorerai lire un de ses ouvrages, tu ne pouvais pas mieux tomber. J'ai hâte de me lancer dans sa lecture, en plus j'ai vu qu'il avait noté la playlist qui l'avait inspiré. Il ne me reste plus qu'à charger tout ça
Celui là a l'air fragile ... - Spoiler:
oh un fait-main ... Il est magnifique Je sens que je vais faire des jalouses
Et enfin ces 2 là ... mais que peuvent-ils bien contenir ... - Spoiler:
Miam ... de quoi déguster. Avec ça tu as fait plus d'une heureuse, ma maman adore les meringues et mon père qui ne voyait jusque là pas trop l'intérêt de ce jeu a trouvé ça plus intéressant d'un coup
Pour finir une petite vue d'ensemble - Spoiler:
Tout est absolument parfait. Un grand merci à toi Maintenant il va falloir se lancer et là j'ai peur de te décevoir si je me trompe Même si à la vue des indices que tu m'as laissé j'ai déjà quelques soupçons ... Allez je vais suivre mon instinct ... Melle.Sparrow serais-tu par hasard ma super MNS ? (croise fort les doigts de ne pas s'être trompée)En attendant la fin de mon supplice , bonne journée à tout le monde et plein de à tous ceux qui en ont besoin. |
| | | sandrine1976
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 28 Déc 2016 - 12:19 | |
| Shadow, j'aurai aimé te dire que je suis ta MNS mais Doudou a déjà reçu mon colis.... J'espère que'tu trouveras vite la personne qui t'a si bien gâtée Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 28 Déc 2016 - 13:20 | |
| Hello tout le monde ! Après un weekend de Noël loin de tout PC (pas du téléphone, mais j'ai horreur de poster sur le forum avec mon téléphone), c'est en revenant en Normandie que j'ai été attaqué par une vilaine gastro... décidément, exactement comme l'année dernière à la même date ! Bref, aujourd'hui ça va un peu mieux mais du coup, je n'ai pas trop suivi depuis une dizaine de pages, je vais essayer de mettre au moins à jour la liste des PNS découverts. Je tenais aussi à remercier kiaralilo pour son cadeau Il a déjà pris place dans mon sapin ! Si c'est fait main, tu es super douée ! |
| | | Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| | | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 28 Déc 2016 - 14:53 | |
| Bon, je viens de passer 1h30 à enregistrer les photos des différents colis, mais je n'ai absolument pas le temps de les mettre sur le site PNS, j'en suis désolé, j'essayerai de faire ça ces jours prochains. De toute façon il restera consultable en 2017 Par contre la liste des PNS découverts est à jour ! lien : PNS découverts Seuls 5 ES n'ont pas encore découverts l'identité de leur PNS ! Faites fonctionner vos méninges ^^ |
| | | Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| | | | Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| | | | Mérida-nala
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 28 Déc 2016 - 15:42 | |
| Hakihea C'est bien ce que je voulais dire. Wahou le château Lego. On aura droit à des photos ? Tu ne dois absolument pas culpabiliser pour le coli que tu m'as envoyé. Il était parfait ! J'ai été ravie de t'avoir pour MNS cette année. Et moi aussi, j'ai ce sentiment concernant les colis envoyé/reçu.
Boo Pour Rogue One, faudra que j'attende je crois. Hier, on a été voir Assisin's Creed en famille et demain, ce sera Vaiana avec une amie. Après ça, je crois que j'aurai ma dose de cinéma.
Didi Navrée, je ne suis pas ta MNS celle qui a parlé d'Horrostör.
Alexandradisney Joli coli, bonne idée la bouillote Disney !
Lylystraus Les Jim Shore Pocahontas et Tiana sont superbes !
Pausteli Tu as aussi reçu un très beau coli !
Koneko-chan C'est une jolie surprise de la part de ton ancienne ES.
Shadow Le dessin et les suspensions que tu as reçu sont très beaux.
Sid La fiole de Maugray ? Sérieux ? C'est excellentissime !
MadEye Tout aussi discrètement: coucou, comment tu vas ?
Kiaralilo Le fait main est troooop cool !
Méli-Mouse Beau coli reçu aussi ! Severus en Funko est top.
Pour réponde à la question, j'ai reçu de la part de mes parents le livre "La valise des animaux fantastiques" sur le tournage du film et la Funko Harry avec l'œuf du tournois des trois sorciers. Mon frère et sa copine m'ont offert un ensemble de pyjama short et t-shirt Harry Potter de chez Undiz. Des autres membres de la famille, j'ai reçu des sous. Je vais essayer d'en garder une partie pour le DVD des Animaux Fantastiques (une version collector avec pleiiiins de bonus, pitié !) et peut-être des goodies de Disney on Ice (ceux qui y sont déjà aller, il y a de chouettes objets ?)
Plein de bisoucaments aux PNS qui sont malades. Le réveillon de l'An n'est pas pour aujourd'hui mais je souhaite à tous un meilleur 2017 que 2016 qui semble avoir été une année difficile pour beaucoup de membres du forum (et de leur célébrités favorites). [center] |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 28 Déc 2016 - 16:36 | |
| Bonjour. Sid : c'est pas tellement que je déteste, c'est que j'ai fait une overdose XD Mais bon, le niffleur est tellement chou, comme lui résister. En même temps, ma sœur est forte et me connait bien. Elle m'a directement parlée de la valise du personnage principal. Ça ne pouvait qu'éveiller ma curiosité ^^ Courage. J'espère que tu arriveras à te reposer Dark Nana : merci pour la photo. Les deux Doudou sont trop mignonnes J'ai ouvert mes derniers cadeaux ce matin. J'ai été pourrie gâtée De la part de ma famille, j'ai eu : un petit carnet, des gels douche vanille et monoï, une pochette jaune, une pochette Baymax pour mes écouteurs, des tasses et verres Ariel et Vaiana, un petit Duffy déguisé en magicien, une poupée Elsa, une figurine Crochet, un collier croisant de lune, et un tsum Winnie mouton De la part de ma meilleure amie, j'ai eu : un miroir de poche décoré d'une fée et d'un dragon, un porte clef Gorjuss, un porte clef chouette, des marques pages kimi doll, un galet parfumé, un masque Sephora, des badges Alice au pays des Merveilles, un collier ourson, et le livre dans les coulisses de Vaiana Et de la part de mon Homme, j'ai eu : des images panini Vaiana, un carnet les chats enchantés, des kinder avec la peluche du renard, un livre de cuisine " la cuisine des sorciers" ( moi je lis, lui cuisine XD),le couple Designer Fairytale Henri Cendrillon, et les LE Belle et Vaiana Pourrie gâtée !!!!!!! Heureusement que mon Homme commence à faire mes cadeaux 6 mois en avance ^^ et mon Niffler en bonus The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
| | | Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 28 Déc 2016 - 17:41 | |
| Bonjour à tous! J'ai vu pleins de beaux colis passé encore , félicitation à tous Ma MNS: tu as recu pleins de belles choses et la trousse HP est juste sublime, idem pour ton fait main quel talent Darby: Mdr pour le tatouage Disneygirl: Ah mince pour la photo souvenir Mon ES: J'approuve pour les points communs Punaise ca craint pour ta belle mere quand meme... Luna: Ola non du tout mais quand je pleure ben je pleure, je suis dans tous mes états j'aimerai bien voir des choses plus réjouissantes lol mais faut que je le vois celui ci Didi: Je compatis je devais y emmener ma niece et Chloé demain mais elle a trop de devoirs en retard elle aussi faitgué des fetes donc c'est reporté a je sais pas quand... Tu as trop peur de pleurer si tu va le voir au ciné? Stefy: Cook jeu thermomix c'est quoi ca stp??? Sid: Oh mince ta mere ne respecte pas le fait que tu sois vegetarienne? J'ai lu ta reponse à Boo, désolé pour toi du coup pour cette fois la Larouxquine: En quoi elles dérangent tes oreilles? Si tu peux pas les porter à Disney, je me demande bien ou tu peux les mettre??? Sandrine: Génial le geste du calendrier tsum tsum vu la bourde qu'ils ont fait quand même Et mince pour la tasse d'Arwen Lylystraus: Wouah superbe ta Pocahontas même chose pour les cadeaux de tes enfants, bravo Nath Morwen: C'est trop fort j'adore tu as en ES la sœur de ta MNS c'est excellent Eucylenya: Sympa ton homme d'avoir pris le relais Didi38: Je compatis ici ce sera soupe pour arreter ce massacre lol |
| | | Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 28 Déc 2016 - 17:46 | |
| Coucou les ES , je suis désolée de ne pas être très présente ces derniers jours , le temps m'a manqué et des choses à régler qui m'ont pris trop de temps . J'ai lu mais pas pu réagir à chaque post . Il est déjà tard et en plus aujourd'hui je suis complètement décalée . Ce matin je suis rentrée à 7h40 et j'ai somnolé à peine une heure car j'avais rdv chez le médecin . Je n'ai pu m'allonger réellement que quasiment vers midi . J'avais prévu de rattraper les dernières pages après une petite sieste mais trop fatiguée j'ai comaté toute l'après midi avec des maux de tête . Mais j'ai vu qu 'il y a encore eu de jolis déballages de cadeaux .
Monoxyde pas cool cette gastro , c'est la mauvaise période , les virus ne font pas la trêve de Noël . Prends soin de toi surtout . En tout cas merci encore pour ton organisation ainsi que notre petit lutin Ker Mary .
Bonne soirée les ES et j'espère pouvoir partager un peu plus demain . Bisous à tous et tout spécialement à mon ES Malleen et ma MNS Emiko . Demain sera un autre jour . |
| | | stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 28 Déc 2016 - 18:49 | |
| Coucou à tous,
J'ai vu passer quelques beaux colis....
kiaralilo, j'adore le fait main de ton colis....
monoxyde, pas cool la gastro à cette époque tu n'as pas de chance....
angechrys, c'est un cook key (je hais les correcteurs d'orthographe) qui me permet de connecter mon robot thermomix à Internet pour avoir toutes les recettes directement dessus.
bad wolf, un niffleur, il est trop beau, j'en veux un!!!!! Apparemment, ils devraient sortir le demiguise aussi.....
Bon plus que 4 PNS masqués, alors alors, qui sont ils????
Melle.Sparrow, je constate que tu es dans les dernières découvertes, encore!! |
| | | Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 28 Déc 2016 - 19:05 | |
| Bonsoir les Flocons Encore un beau colis bravo Melle.Sparrow Yôkai ouhhh sur grand écran c'est le meilleur ....les yeux fermés oui ça va être dur d'admirer la musculature de Mickael Fassbender Bad Wolf en plus Doudou chien a mis son gros nez dans le paquet, il a essayé de chiper son contenu et Doudou sœur a fini le paquet le jour même... J'ai pas mis ce que j'ai eu pour Noël par ma sœur qui m'a pourri gâtée : le coffret de masque sephora que j'ai offert à mon ES, pleins de boucles d'oreilles, l'animator Vaiana elle veut que je fasse une collection , une robe Fée Clochette que j'avais repéré et un gilet Minnie... le plat de la collection Alice et le bloc note qui va avec, de mes parents pas encore eu mais ça ne saurait tarder. Je fais des gros bisoucaments à Monoxyde et ceux qui sont balades A ma Lady-Panpan et Bad Wolf aujourd'hui je suis généreuse et à tout le monde |
| | | petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| | | | Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 28 Déc 2016 - 20:06 | |
| @Mérida-Nala: En fait, on ne compte pas le monter On compte juste monter la voiture de ghostbusters avec les filles que je me suis achetée à Disneyland Paris parce que la boîte n'a pas survécu au transport ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
| | | Zaraki Kenpachi
Messages : 111 Localisation : Soul Society Inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 28 Déc 2016 - 20:20 | |
| - Yôkai a écrit:
- Ouuuh mais :fouet:combo pour ker mary, laptitesirene , et dark nana c'est pas beau de se moquer.
Bon j'ai encore deux noms, et on va switcher à fond pour demander à kenpachi es tu mon Pns? (Et si c'est toi j'espère que tu n'es pas le vrai kenpachi car me faire remonter les bretelles par le capitaine de la 11e division )
Bon j'arrete la torture ....... Je ne suis pas ta MNS ...... Mais je suis bien ton PNS !!! J'ai été très content d'être tomber sur toi Je suis désolé de ne pas avoir fait plus et désolé pour les chocolats.. Je t'avoue que cela m'a échapper .. (Puis quel idée de ne pas aimé les chocolats aussi ) La Ptite Sirene t'as déja dit le reste . En tout cas j’espère que tu n'as été trop déçue. Soigne toi bien ! Ma chère Encylenya merci encore pour tout tes présents. Cela m'a touché Ta tasse à déjà été inaugurée ! Je mettrais la suite des photos quand j'aurais un peu plus de temps |
| | | Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 28 Déc 2016 - 20:44 | |
| - Zaraki Kenpachi a écrit:
- Yôkai a écrit:
- Ouuuh mais :fouet:combo pour ker mary, laptitesirene , et dark nana c'est pas beau de se moquer.
Bon j'ai encore deux noms, et on va switcher à fond pour demander à kenpachi es tu mon Pns? (Et si c'est toi j'espère que tu n'es pas le vrai kenpachi car me faire remonter les bretelles par le capitaine de la 11e division )
Bon j'arrete la torture .......
Je ne suis pas ta MNS ......
Mais je suis bien ton PNS !!!
J'ai été très content d'être tomber sur toi Je suis désolé de ne pas avoir fait plus et désolé pour les chocolats.. Je t'avoue que cela m'a échapper ..
(Puis quel idée de ne pas aimé les chocolats aussi )
La Ptite Sirene t'as déja dit le reste .
En tout cas j’espère que tu n'as été trop déçue.
Soigne toi bien !
Ma chère Encylenya merci encore pour tout tes présents. Cela m'a touché Ta tasse à déjà été inaugurée ! Je mettrais la suite des photos quand j'aurais un peu plus de temps
Le capitaine de la 11e division est mon premier Pns que rêver de mieux pour Noël. Je ne suis pas déçue du tout tu plaisantes. Tu as bien du rire en me voyant galèrer. Mais j'avais bon dès le départ je me suis juste fais avoir avec les masques. Aaaaah le chocolat. J'adorai ça petite mais disons qu'une bonne crise de foie a 10 ans après avoir manger 4 tablettes de chocolat en une après midi, ça vaccine . La preuve, pour mon chocolat chaud je bois que du n'es qu'il car sinon ça c'est trop fort pour moi. En revanche j'aime les gâteaux au chocolat J'ai commencé à lire le livre de japonais, juste je dis merci à naruto et bleach pour les chiffres En tout cas merci beaucoup mon très cher pns, tu n'imagines pas à quel point je suis contente d'être tombée sur toi Et je tiens aussi à dire merci à ma chère ker mary qui pense à mes kilos (et ma maman te remercie aussi ) Bon sinon tout est bon dans le cochon, foie, rate, estomac (je parle de mon écho hein ). Par contre il m'a fais un mal de chien quand il m'a fais l'écho. Donc comme il m'a dis ça doit être la fibro qui continue d'évoluer (pire qu'un pokemon ce truc) En revanche ça n'explique pas les gamma gt. On verra fin janvier pour la prise de sang |
| | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 28 Déc 2016 - 22:05 | |
| Bonsoir !!! J'ai vue encore de supers colis !!! bravo a tous !!! oui Yokai tu as trouvé ton PNS !!! bravo a toi !! allez les derniers petits ES perdus, on creuse pour trouver son PNS ! vous allez y arriver !! des bisous a tous !!! Ma Dark Nana et ma petite koneko chan |
| | | lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 28 Déc 2016 - 23:15 | |
| Coucou du soir tout le monde Après plus d'une semaine d'absence , je suis de nouveau parmi vous J'aurais souhaité vous faire un coucou plus tôt malheureusement j'ai eu un peu de mal à suivre ces dernier jours ... trop de monde, trop d'heures de travail debout, trop absente de chez moi, trop de choses à préparer ... pas assez d'heures de sommeil (couchée 2 heures tous les jours), pas assez d'aide, pas assez de temps tout court !!!! Je suis contente que mes toutes petites attentions vous ai touchées Angechrys, Ker Mary et Monoxyde, je tenais à vous faire ce petit clin d’œil Je vais être franche avec vous je n'ai pas eu le temps de tout lire ... mais par contre j'ai aperçu des photos de colis merveilleux, je trouve que cette année tout le monde a vraiment joué le jeu et tout le monde a été très gâté La Petit Sirène, j'en profite pour te dire que les chocolats sont très bons et la boite a déjà pris une "bonne claque" ! et Ethan est toujours aussi amoureux de son pistolet de l'espace ! Encore un grand merci à toi et pleins de gros bisous pour finir l'année. Mickey123 ... pas de nouvelles depuis un moments mais je t'envoie des grosses bises quand même ! J'envoie aussi une bonne dose de bisoucaments car j'ai vu qu'il y avait des malades ... prenez soin de vous Sur ce je vais essayer d'aller me coucher un peu plus tôt car la semaine n'est pas encore finie ! Comme je dis à mon loulou ... BISOUS DE BONNE NUIT Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| | | | Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 29 Déc 2016 - 0:00 | |
| Bad Wolf si tu veux un avis extérieur. Ma soeur déteste Harry Potter, mais vraiment c'est une horreur. Elle est allée voir les animaux fantastiques car la bande annonce lui plaisait beaucoup. Et bien, à part le fait qu'on entend la musique d'hp au tout début, elle a adoré. Elle l'a même precommandé. Donc je pense qu'il devrait beaucoup te plaire. Niffleur c'est le nom de l'espece 😍 Réflexion du soir bonsoir: alors que je chantais dans ma petite tête la chanson de tamatoa dans moana, je me disais, pour vous c'est qui le méchant dans moana? - Spoiler:
techniquement tamatoa est un méchant ainsi que les kamakoras c'est pareil mais y'a pas un vrai méchant dans ce disney car Te ka en soit n'est pas un méchant
Voilà ma réflexion du soir, c'est peut être pour ça que j'ai une belle migraine Bonne nuit les flocons |
| | | Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 29 Déc 2016 - 2:41 | |
| Kiowa, je suis rassurée alors et je suis contente que le colis t’ait plu et que chaque sucrerie trouve un estomac pour l'accueillir La Ptite Sirene, merci pour avoir floué les pistes C’est pas grave pour le colis, ça m’a permis de mettre mon indice fourbe ensuite Meli-Mouse, il est trop mignon ton colis Y a Rooogue Mérida-nala, tes cadeaux de noël sont trooooop bien J’aurais adoré avoir la valise des animaux fantastiques, il a l’air super bien avec tous les petits papiers dedans, j’adore ! Oui pour la fiole de Maugrey je suis super contente de l’avoir trouvée mais j’ai pas encore reçu de confirmation du vendeur, donc j’ai peur qu’il check pas ses mails et que je finisse par jamais l'avoir >_< edit : je suis mauvaise langue, le vendeur vient d'accepter ma commande Bad Wolf, C'est de la manipulation, ta soeur est très douée Ils sont trop cools tes cadeaux de noël Le niffleur c’est le nom de l’espèce ! Plein de bisous Kiowa et Didi Et merci Monoxyde encore une fois pour ton travail sur cette édition, chaque année tu te surpasses J'ai déjà trop trop trop hâte d'être à l'année prochaine
Dernière édition par Sid le Ven 30 Déc 2016 - 19:55, édité 1 fois |
| | | kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 29 Déc 2016 - 8:37 | |
| Coucou tout le monde !!!!!
je reviens après avoir perdu contact dû en parti part ce que j'avais casser mon téléphone portable....
Persinette : yeahhhhhhhhhhh!!!! tu es une super maman je suis contente d'avoir réussi du premier coup . Et non j'avais absolument pas remarquer la pièce ....j'avais trop peur de les manger et comme je veux les garder car elles rendent bien. Mais oui je l'ai remarquer quand tu l'as dit! C'est encore plus génial. J'adore tes photos ! c'est vraiment magique....
¨Pour noel, j'ai reçu elsa fever haute couture et anna fever hc.... elles sont trop belle.
allez je vous fait des bisous ... |
| | | |