génial ^^ On pense repartir en mars finalement nous vu le harcélement de la petite avec l'offre 30% et demi pension offerte ça fait un prix intéressant pour 4j/3n au santa fé ! Après à voir si mon mari peut avoir ces jours ! On le saura peut être mercredi et donc résa le jeudi on croise les doigts
Moi aussi j'ai fait des simus pour fin mars, mais si j'en parle à mon homme, il va hurler à la mort ! Je vais laisser ce séjour se tasser un peu avant de revenir à la charge !!!
Au début on voulait essayer d'y retourner en avril mais avec les petits déj qui disparaissent et en plus en moyenne 200€ de plus en simulation pour 2 nuits par rapport à maintenant sans aucune promo bah c'est pas top du tout :/ et totalement hors budget !
C'est clair que cette augmentation fait très très mal !!! Je crains de ne plus pouvoir aller au NPBC ou au SQL (déjà le max pour moi !) !!! On verra bien d'ici 2018 ! Je crois qu'il faut que je commence à mettre de l'argent de côté maintenant !!!!
Très jolie fin de TR Tes photos du château sont justes magnifiques Le Sequoia me tente vraiment beaucoup beaucoup.... Mais personne n'est chaud pour louper les cours ^^
Merci pour ce beau Tr, plein d'humour, de bonne humeur et de belles photos Au plaisir de te lire en 2018
]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003 séjour au Santa Fé en 2004[font=Sans-serif] séjour au New port en 2005 séjour au New port en 2006 séjour au Santa fé en novembre 2014 [size=16]séjour au DLH du 27 au 29 novembre 2015 [size=13] dlh février 2016 [/size][/size] Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018 Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 15/10/2015
Bon il semblerait que le séjour prévu en 2018 soit finalement un séjour en 2017... Je suis en pour-parler pour juin prochain, avec mes neveux cette fois. Ils ont été tellement déçus quand ils ont su qu'on y est allé sans eux... Ca m'a fendu le coeur !