Accueil(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lukiira

Lukiira

Féminin

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 27 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 16:22

Je pense que s'ils font une autre session c'est qu'ils ont encore besoins de personnes ont croisent les doigts Smile

Learning Program vente à partir du 7 mais  2017 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Linda_g

Linda_g

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 27 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 16:43

@Victor0775 comment tu sais que certains (ceux qui ont eut un entretien le 4 janvier) on déjà eut des réponses pour le learning program?

Entretien : 19 décembre 2016
Talent Pool : 20 décembre 2016
Proposition : 16 janvier 2017

Learning Program Boutique du 21 mars au 14 octobre 2017
Victor0775

Victor0775

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 27 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 16:53

Jai discuté avec une personne qui m'a dit qu'il avait eu la réponse 2 jours après et que d'autres ont même eu leur réponse le jour même. Je me suis dis que comme c'était les dernières sessions que le LP commence en mars c'était normal .
Lukiira

Lukiira

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 27 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 16:57

moi personnellement j'ai eu ma réponse le jour même le 4 janvier mais que j'étais dans le Talent Pool pale

Victor0775

Victor0775

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 27 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 17:05

On te l'a annoncé comment ? Juste après l'entretien ? Ils t'ont expliqué un peu ce que cela signifiait ?
Lukiira

Lukiira

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 27 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 17:09

J'ai quitté mon entretient à 15h00 j'ai reçu le mail à 16h30 mais clairement je pensai que c'était pas bon car mon recruteur était très sévère mais pour le coup j'ai réussi, ils nous ont dit qu'il y avait 3 choix soit positif, soit négatif, soit TALENT POOL et qu'on aurai une réponse plus tard

MorganB

MorganB

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 27 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 17:21

Je le répète encore, pour les Learning Program le talent pool est différent des autres. Ça signifie que vous êtes en attente de groupe formé et que vous aurez un contrat au bout ! Alors pas de panique Smile

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 27 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Linda_g

Linda_g

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 27 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 17:27

@Victor0775, c'était des réponses comme proposition ou pour le talent pool ?

@MorganB, merci c'est rassurant de dire ça. Mais le mail se fait quand même très long et la peur persiste :/

Entretien : 19 décembre 2016
Talent Pool : 20 décembre 2016
Proposition : 16 janvier 2017

Learning Program Boutique du 21 mars au 14 octobre 2017
Victor0775

Victor0775

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 27 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 18:06

Et vous pensez que la sélection se fait Le plus sur quel critère ?
Anglais, expérience ou non expérience en vente, motivation, aimer Disney ? Jai fais tellement d'entretiens différents dans ma vie que je ne sais pas sur quel pied danser avec cet entretien super important pour moi Sad
cecile.maleficent

cecile.maleficent

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 27 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 21:40

@Victor0775 Pour moi c'est vraiment ta motivation et ton intérêt pour Disney.
Montre que tu aimes ça, sans tomber dans l'extreme évidemment et tout se passera bien.
(perso j'ai complètement raté la partie en anglais)
Victor0775

Victor0775

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 27 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 22:21

Tu as quel niveau Cécile ? Car moi c'est vraiment débutant je pense. Donc j'aimerai tout mettre sur autre chose pour au moins avoir une chance d'être dans le talent pool
cecile.maleficent

cecile.maleficent

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 27 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 22:26

A2.
Normalement ils demandent A1/A2 pour la restauration et A2/B1 pour le vente. Tu postules pour lequel ?
Victor0775

Victor0775

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 27 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 23:11

Pour la vente. Après moi jai 26 ans et de l'expérience dans la vente. Donc je postule pas vraiment pour apprendre le côté vente mais plus pour apprendre l'anglais commercial justement !
Je pense avoir plus un niveau A1 voir A2 mais bon j'ai peur vraiment que ça soit pénalisant Sad
Victor0775

Victor0775

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 27 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 23:15

En plus ce qui me fait peur cest quand j'en parle avec des personnes qui ont passé l'entretien j'ai l'impression qu'il y'a que la partie d'anglais qui ressort !!! Donc ca me fait vraiment peur Sad
Tezia

Tezia

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 27 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 23:19

Je t'assure qu'il ne faut pas que tu aies peur pour l'anglais. J'ai été catastrophique, je dois être au même niveau que toi. J'ai été souriante durant tout l'entretien, je lui ai montré ma motivation et pourquoi ce programme était top pour moi (anglais important aujourd'hui et blablabla..) et j'ai été prise.
La partir en anglais n'a duré qu'une minute au final sur 15 minutes d'entretien. Ne stress pas à cause de ça du tout, je t'assure :-)
cecile.maleficent

cecile.maleficent

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 27 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 10:12

Essais de répondre au mieux en anglais, pour qu'ils voient que tu fais ce que tu peux et que tu as envie Smile
Et comme @Tezia, cette partie de l'entretien n'a durée que 1 ou 2 minutes.
Victor0775

Victor0775

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 27 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 12:03

J'aimerai bien répondre au mieux mais bon quand tu n'y connais pas grand chose cest pas évident :/
theodora1453

theodora1453

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 27 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 12:05

Tu peux tjsupprimer préparer à l'avance quelques réponses. Ça a l'air d'être souvent les mêmes questions Smile
Lukiira

Lukiira

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 27 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 13:28

Aujourd'hui je vient de recevoir un mail de confirmation que j'étais bien dans le Talent Pool learning program vendeuse 2eme mail des nouvelles pour vous ??

Victor0775

Victor0775

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 27 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 13:30

Lukiira comment as tu senti ton entretien toi ? Talent pool si j'ai bien compris tu es sûr d'avoir quelque chose mais tu ne sais pas quand . Donc ca peut être la session de l'année prochaine ?
Lukiira

Lukiira

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 27 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 13:42

Moi je l'ai senti vraiment très mal la fille qui était avec moi avait un peu près le même parcours et on avait le même niveau d'anglais mais le recruteur voulais qu'on aille faire d'autre étude et voulais vraiment pas qu'on aille au learning program je pense que ce qui a jouer c'est l'esprit d'équipe on s'est très bien soutenu avec ma partenaire

Victor0775

Victor0775

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 27 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 13:54

Comment ça ne voulait pas que vous alliez au learning program ? On vous convoque pour une session de learning program et au final on vous dit d'aller faire d'autres études ? Ils lisent les CV en amont avant de nous convoquer à une session ou quoi ?!!!
Que veux tu dire par esprit d'équipe ? pendant l'entretien je sais qu'on est 2 mais on est sensés répondre chacun notre tour non ?
Lukiira

Lukiira

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 27 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 13:58

J'ai déjà passer à disney un entretient avant et c'était pas du tout pareil la on était vraiment tout les trois en interaction au final limite c'était une conversation à 3 lol la personne disait qu'on avait trop d'expérience dans la vente et que l'on avait pas forcément besoins d'avoir un diplôme de vente mais après coup j'ai penser que la personne voulais peut être voir comment on allait réagir si on allait s'énerver ou autre je ne sais pas en tout cas je suis sortit de mon entretient et la fille aussi on s'est dit on ne va pas être prise moi je l'ai été et je pense que elle aussi question en anglais c'était basique numéro de téléphone, quand est ce que j'ai été à Disney la dernière fois, pourquoi je veux travailler à disney, quel niveau d'anglais je pense avoir et il n'a pas tester l'espagnol

Kintinho

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 27 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 14:14

Hello et bonne année à tous !!

J'ai lu TOUS les messages de la page 1 à 27 xD ... je fais une pause pour vous répondre Smile ..

J'ai postulé moi aussi au Learning Program Vendeur Boutique, j'ai eu une convocation pour un entretiens Skype (j'habite vers Marseille) le 16 Décembre..

Suite à ça j'ai reçu le 19 Décembre un mail me disant que j'étais placé en Talent Pools, et que des informations ne tarderaient pas à arriver ..

Le 3 Janvier je recevais l'offre de candidature au Learning Program Vendeur Boutique 😄😆😆😆 officiellement, et mon affectation au groupe R

J'ai .. je crois .. trouvé le groupe sur Facebook Smile j'espère qu'ont aura l'occasion de discuter un peu avant quand même Wink

Victor0775

Victor0775

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 27 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 15:19

Moi aussi expérience en vente mais que des petits CDD mais pas de diplômes dedans.
Encore heureux pas d'espagnol puisque perso j'en ai jamais fais !
Je comprends que l'anglais soit important pour ce programme mais à force de lire des messages ici ou d'en recevoir sur Facebook, j'ai l'impression que c'est ultra primordial et qu'on te parle que de ca pendant l'entretien ! Moi si je veux faire ce programme c'est pour apprendre de l'anglais commercial donc si on te demande deja direct d'avoir un bon niveau à quoi ça sert ??? Pourquoi je veux travailler à Disney ? Ben désolé mais je pense pouvoir mieux l'expliquer dans ma langue maternelle qu'avec de l'anglais où cela reflètera pas forcément ce que je ressens puisque qu'étant d'un niveau bas ben j'utiliserai des mots basiques.

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant