Accueil(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
theodora1453

theodora1453

Féminin

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 26 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 19:47

Ah bon world of Disney ? Quel genre de pression ? Pour augmenter les ventes ou pour être plus rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Olafdu13

Olafdu13

Masculin

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 26 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 19:48

@Victor0775 Salut à toi, Alors ne t'inquiète pas pour ton entretien moi j'ai fais 3 ans en bac pro aéro et je n'est pas eu mon bac, pour l'anglais j'était dans le même cas que toi j'ai su répondre au deux première question mais juste en sortant des mots Wink le recruteur regarde vraiment la personne et sa motivation pour travailler a disney et pour la barbe ne tant fais pas j'ai moi aussi une barbe de trois jours Smile et finalement j'ai étais pris et je commence le 14/03 Smile

Petite anecdote pendant mon entretien ma recruteuse ma fais chanter la Reine des neiges Wink ( Libérée Délivrée ) tout en faisant la chorégraphie du spectacle de la reine des neiges Smile

@MorganB Je suis intéresser pour le lien du groupe facebook Smile merci
https://www.youtube.com/channel/UCzkGUNUEUqtsIaFdBe7qCrg
MorganB

MorganB

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 26 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 19:49

@Olafdu13 je t'envoie ça !
Sympa l'anecdote Wink

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 26 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Victor0775

Victor0775

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 26 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 19:54

Pour World of Disney, c'est surtout le fait qu'il soit très très grand, les gens ne font pas autant attention qu'une boutique d'attraction par exemple où tout est nickel tout le temps.
Une pression surtout pas par rapport aux ventes car chaque boutique à des ventes additionnelles a faire avec le produit du moment. Mais surtout la rapidité tout le temps, c'est une boutique qui ferme très tard, où il y'a énormement de bruits, et où surtout les visiteurs font un passage avant de rentrer chez eux donc sont souvent moins soignés, moins enclins à remettre en place, pressés ... World of Disney c'est vraiment une très belle boutique avec beaucoup de choix, mais y travailler ça doit être autre chose ! ^^
theodora1453

theodora1453

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 26 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 20:13

Oui, je vois ce que tu veux dire. Merci pour ta réponse Smile
Victor0775

Victor0775

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 26 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 20:14

MorganB a écrit:
Bah la question de la disponibilité c'est vachement éliminatoire quand même..
Sérieux ?? Mince moi qui rêvait de travailler à WoD.. A croire que je l'idéalisais un peu trop (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 26 7232
J'espère aussi Very Happy Front Lot, Main Street, Disney Store, Frontier ou Adventureland je prends ! (t'façon j'aurai pas bien le choix haha)

Oui je me doute mais bon je pense que beaucoup de personnes ne peuvent prendre des transports à 2h du mat ! a moins d'avoir le permis ou de loger sur place, car même si tu n'habites pas loin, le RER A est fini à 2h du matin !
Victor0775

Victor0775

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 26 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 20:17

Enfin voilà comme j'ai pu lire qu'il faut être inscrit à Pôle Emploi au moment due l'entretien et comme je suis en contrat jusqu'au Octobre 2017, je veux vraiment être sûr que ça soit une super opportunité avant de démissionner :/
Après je me sens vraiment pas bien dans mon boulot actuel, mais d'un côté j'ai peur d'idéaliser le boulot chez Disney :/ Mais l'envie d'apprendre de bosser avec de l'anglais, les nouvelles rencontres, l'aventure autant pro que perso me tente enormement ! ^^
MorganB

MorganB

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 26 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 20:29

Question transport de nuit, y'a le noctilien qui passe dans la plus part des villes aux alentours de Marne la Vallée.
Je comprends ta situation, attends d'avoir la réponse si jamais tu veux démissionner, et puis tu auras quand même un délai entre la confirmation et le début de ton contrat si tu veux trouver un logement un peu plus proche Smile

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 26 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
dylandavid35

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 26 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 20:53

@Victor0775
Surtout continue ta vie actuelle, démissionne que si tu as un contrat chez Disney et non avant, tu peux rester en TP 1 mois comme 1 ans. Surtout ne pas ce baser que sur Disney quoi ^^
Après je vois pas pourquoi on te proposerait pas un contrat Smile Perd pas espoir, mais continue ta route quoi Smile
Victor0775

Victor0775

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 26 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 21:54

Mais apparemment il faut impérativement être avec un numéro pôle emploi à l'entretien c'est pour ça que je me demande. Surtout que ca sera la dernière session donc après tout ira très vite. Moi j'habite Paris 13 donc sur la ligne 14 je peux choper le RER A à Gare de Lyon et je suis à 45 min de Disney. Je ne me vois pas du tout déménager pour un contrat de 6 mois surtout que je vis en couple et je ne me vois pas imposer un déménagement à quelqu'un pour un contrat si court. Je me dis qu'habiter la capitale c'est l'idéal quand même c'est pas comme si j'habitais une autre région :/
Sayajin

Sayajin

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 26 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 0:14

Le numéro pôle emploi n'est plus obligatoire,  il l'était l'année dernière lorsqu'ils faisaient signer la promesse d'embauche directement à la fin de l'entretien, mais vu que ce n'est plus le cas, tu n'as pas à te soucier de ça Smile
Victor0775

Victor0775

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 26 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 1:52

Pourtant j'ai lu sur la fiche de renseignements qu'ils t'envoient qu'il faut inscrire un numéro pôle emploi.
Ils ne me demandent plus car ils ne te donnent plus la réponse de suite c'est ca ?
Sayajin

Sayajin

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 26 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 9:36

Sur la fiche ils disent qu'il faut mettre son numéro seulement si tu es inscris. Oui voilà maintenant y'a un délai avant la réponse, allant de 1 jour à 2 semaine.

Entrée en Talent Pool : 27 décembre 2016
Proposition de contrat : 6 janvier 2017
Learning Program Restauration : 14/03/17 au 30/09/17
Tezia

Tezia

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 26 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 10:18

Le recruteur m'a dit que le numéro pôle emploi n'était obligatoire qu'à partir de 26 ans. J'ai 25 ans et je n'en ai renseigné aucun sur ma fiche de candidature :-)
Victor0775

Victor0775

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 26 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 10:20

Je viens d'avoir 26 ans ! ^^
D'ailleurs est ce que l'âge est un frein pour eux vous croyez ?
Tezia

Tezia

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 26 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 10:21

Ah oui, dans ce cas, il est bien obligatoire.
Je ne pense pas que cela soit un frein, et tu auras la chance d'être mieux remunire que nous ;-)
cecile.maleficent

cecile.maleficent

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 26 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 14:39

@Linda_g @Cammy @Lukiira Toujours rien ? :/
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 26 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 14:44

@cecile.maleficient Non, toujours rien Crying or Very sad

***Learning Program Boutique du 25 avril au 04 novembre 2017***
Victor0775

Victor0775

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 26 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 14:45

Vous avez passé vos entretiens quand pour ceux qui attendent une réponse ?
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 26 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 15:03

On a passé l'entretien le 19 décembre

***Learning Program Boutique du 25 avril au 04 novembre 2017***
Victor0775

Victor0775

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 26 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 15:28

Ah oui ça commence à faire long en effet ! Je sais que des personnes qui l'ont passé le 4 Janvier ont déjà eu leur réponses !
cecile.maleficent

cecile.maleficent

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 26 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 16:02

@Victor0775 On a reçu le mail de talent pool .. maintenant on patiente pour une position de contrat :/
Victor0775

Victor0775

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 26 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 16:04

Ca me fait peur cette histoire de talent pool ! En gros ils sont obligés de te donner quelque chose quand tu es dedans mais tu ne sais pas quand ?
Lukiira

Lukiira

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 26 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 16:06

@cecile.maleficent Non toujours rien je regarde mes mail tout le temps mais aucune réponse Sad et j'ai passé mon entretient le 4 janvier @Victor0775 j'ai eu ma réponse aussi mais je suis dans le Talent Pool aussi donc j'attend lol

Learning Program vente à partir du 7 mais  2017 I love you
Victor0775

Victor0775

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 26 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 16:10

Je passé mon entretien le 15 février j'espère ne pas être en talent pool car ca sera sûrement signe que pour cette année c'est mort Sad

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant