Bonjour Félicitations à tous ceux qui ont eu des propopsitions de contrat Pour ma part j'attends toujours la réponse par rapport aux entretiens pour les cdd saisonniers
Félicitations @Sayajin !! Non, J'ai reçu la confirmation de ma confirmation , sans "contrat". C'est (mail)--->Vous recevrez un email prochainement concernant les modalités de signature du contrat (signature qui aura lieu la veille de votre début de contrat).
LEARNING PROGRAM RESTAURATION 2017 21/03 - 30/09
Dernière édition par misu93 le Ven 6 Jan - 17:47, édité 2 fois
Félicitations à ceux qui ont eu leur proposition de poste ! Et courage à ceux qui sont encore en Talent Pool !
Moi je commencerai finalement plus tôt que prévu. J'ai reçu une deuxième proposition de contrat, annulant la précédente, pour le même LP Billetterie, sauf que je commencerai le 14 mars au lieu du 25 avril !
Et je viens de (re-)recevoir l'accusé de réception de mon acceptation.
Ça m'a fait trop bizarre d'en recevoir une deuxième. Mais avec la Saison de la force et le 25ème anniversaire, ils doivent avoir besoin de plus de gens à la billetterie !
Learning Program Billetterie du 14 mars 2017 au 14 avril 2018 - Groupe V Bureau des Passeports Annuels
Je vien de recevoir le mail MAGIQUE je suis dans le groupe P pour le LP Boutique, j'ai une petite question vous avez répondu quoi au mail ? et je croise les doigts pour ceux qui attende encore
Oh, super @Olafdu13, je suis aussi dans le groupe P pour le LP Boutique. Moi j'ai juste répondu que je les remerciais et que j'acceptais l'offre avec plaisir.
Félicitations @Sayajin !! Non, J'ai reçu la confirmation de ma confirmation , sans "contrat". C'est (mail)--->Vous recevrez un email prochainement concernant les modalités de signature du contrat (signature qui aura lieu la veille de votre début de contrat).
Merci Ah mais tu as déjà ta promesse d'embauche, ça veut dire que c'est bon pour toi dans tous les cas, tu es dans quel groupe ?
Non je n'est encore rien reçu mais je me dit que vu que j'ai passer l'entretient mercredi c'est sûrement normal mais je suis quand même très stressée je croise les doigts pour nous