Accueil(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sayajin

Sayajin

Masculin

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 15:26

@MorganB Merci Very Happy, ah oui ça c'est sur !

@Cammy Merci beaucoup Very Happy, oui c'est déjà un poids en moins, maintenant plus qu'à espérer une proposition de contrat

Entrée en Talent Pool : 27 décembre 2016
Proposition de contrat : 6 janvier 2017
Learning Program Restauration : 14/03/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin

Sayajin

Masculin

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 15:33

@Mellec Ah mince... Tu sais plus ou moins pourquoi c'est négatif ? Tu peux toujours repostuler pour un autre poste en CDD/CDI

Mellec

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 20:07

@sayajin félicitations à toi !!!

Ils m'ont dit " En considérant l’expérience, les compétences et la disponibilité requises pour le Disneyland Paris Learning Program, nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre candidature."

Ça c'est sûr je ne compte pas abandonner comme ça !
Sayajin

Sayajin

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 12:11

@Mellec Merci Smile, au niveau des horaires tu étais flexible? Parce qu'il paraît que c'est éliminatoire si tu ne peux pas être en accord avec leurs disponibilité

Mellec

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 12:41

@sayajin j'aavait cocher toutes les cases des disponibilités... on m'as dit ça aussi mais bon
Sayajin

Sayajin

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 12:47

@Mellec Peut être ton niveau d'anglais alors ? Le mieux c'est que tu puisses cibler ce qui fait que tu n'as pas été retenue, comme ça au prochain entretien avec Disney, tu partiras avec un temps d'avance et déjà un peu plus sereine

LagentP

LagentP

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 12:53

Salut tout le monde ! Smile
J'ai passé mon entretien pour le learning Programme Restauration le 12 décembre.
J'ai reçu un mail (le même que la majorité d'entre vous) le lendemain il me semble, pour m'annoncer mon entrée dans cette chère et tendre "Talent Pool" (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 425715
Intrigué par ce mail je me suis rendu la semaine dernière a l'accueil du Greenwich pour recueillir moult information par rapport a ce mail...
Après lecture de mon mail par le gentil Cast Member de l'accueil casting, il m'a confirmé que j'étais bien en Talent Pool et que je serais recontacté prochainement quand les groupe par langue seront fait.
En espérant que cela vous rassure un peu plus, comme vos post m'on rassurés également Very Happy
Voilà Voila bonne journée à tous ! Very Happy

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Tumblr_lpznt54sRE1qb2smio1_500
marinelsle

marinelsle

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 13:10

J'en étais sûre ! C'est ce que m'avait dit Maxence aussi, que après réception du mail, le temps que les groupes de langue soient faits ça mettrait quatre semaines environ. Courage à tous, soyons positifs, ça finira par arriver (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 7232

Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
MorganB

MorganB

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 14:58

Ah génial !! Vivement que les groupes soient faits dans ce cas ! Et félicitations à toi pour la réponse positive Smile

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Sayajin

Sayajin

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 16:32

LagentP a écrit:
Salut tout le monde ! Smile
J'ai passé mon entretien pour le learning Programme Restauration le 12 décembre.
J'ai reçu un mail (le même que la majorité d'entre vous) le lendemain il me semble, pour m'annoncer mon entrée dans cette chère et tendre "Talent Pool" (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 425715
Intrigué par ce mail je me suis rendu la semaine dernière a l'accueil du Greenwich pour recueillir moult information par rapport a ce mail...
Après lecture de mon mail par le gentil Cast Member de l'accueil casting, il m'a confirmé que j'étais bien en Talent Pool et que je serais recontacté prochainement quand les groupe par langue seront fait.
En espérant que cela vous rassure un peu plus, comme vos post m'on rassurés également Very Happy
Voilà Voila bonne journée à tous ! Very Happy

Félicitation à toi ! Very Happy
Et pour le coup c'est rassurant ce que tu nous dis la, plus qu'à attendre les contrats (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 340646
Oceanevanno

Oceanevanno

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 0:43

Coucou les amis,

Bon je reviens mettre mon petit grain de sel 😅
Comme vous le saviez je suis dans le talent pool depuis le 24 novembre, j'ai postuler sur plusieurs postes ( 4 au total ) malgré que je sois sur le talent pool, au bout de 3semaines moins un jour d'attente de leur réponse je passe l'entretien du 4janvier à Greenwich pour le CQP VENTE ! 😍

Pouvez vous me dire comment cela se passe ? Pour me rassurer et que je me perdes pas par trop d'émotions 😊✌🏼 J'attends de vos nouvelles, étant déjà dans le talent pool Si on me remets encore une fois dedans je fais de la piscine vraiment ! 😂
Sayajin

Sayajin

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 12:43

@Oceanevanno C'est bizarre que tu puisses repasser un entretien alors que tu étais déjà en talent pool, d'habitude ils bloquent les candidatures pour ceux qui y sont déjà.

Ensuite t'as pas de soucis à te faire, étant donné que tu as déjà eu un entretien avec eux y'a pas si longtemps tu sais plus ou moins a quoi t'attendre, c'est une session de recrutement avec pas mal de candidats, une présentation de l'entreprise par les recruteurs, et à la fin de la présentation les recruteurs vous appellent par binôme pour l'entretien. C'est la même chose que l'entretien que tu as déjà fait avec eux à mon avis.

Oceanevanno

Oceanevanno

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 13:33

@Sayajin oui c'est exactement la même chose que l'entretien que j'ai passer, l'anglais est difficile? Tu as des questions de mises en situation ?

Oui je trouve cela bizarre aussi, mais bon on verra. D'autre personnes passent le 4 Janvier?😃
Sayajin

Sayajin

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 13:45

@Oceanevanno Non ça va pour ma part l'anglais était assez facile, on m'a demandé de me présenter, et d'autres trucs assez basiques.

Oceanevanno

Oceanevanno

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 13:55

D'accord j'ai eu la même chose à mon ancien entretien, pas de soucis Merci pour tes renseignements, je vous tiens au courant pour l'entretien 🙂
MorganB

MorganB

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 13:57

Pour les questions en anglais, c'est un peu la roulette russe haha, et je pense que ça dépend du recruteur.. Tu peux tomber sur des questions très basiques comme tu peux avoir des mises en situation..
Mais après faut quand même savoir que le niveau ne fait pas tout et que t'es justement là pour apprendre ! Perso j'ai eu du mal sur les questions et j'ai quand même eu une réponse positive par la suite Smile
C'est avant tout ta motivation et tes disponibilités qui sont le plus cruciales !  

En tout cas bon courage et bonne chance pour ton entretien !!!  Wink

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Oceanevanno

Oceanevanno

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 14:00

@MorganB merci beaucoup pour les renseignements et je tiens tout le monde au courant 🙂

Je suis aussi étonnée d'être dans le talent pool et d'avoir un entretien pour le CQP vente j'avais postuler en étant dans le talent pool ce mois ci .. Bon courage à tous pour vos entretiens pour ceux qui sont pas passer et croisons les doigts pour les réponses pour les autres 😊💪🏻
JustForADream

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 16:30

Proposition de contrat reçue aujourd'hui !! Que j'ai accepté bien sûr ! Trop heureux 😁

Entretien à Bordeaux le 30/11/2016 - Entrée en Talent Pool le 2/12/2016 - Proposition de contrat le 30/12/2016

Contrat du 07/03/2017 au 23/09/2017 - Learning Program Vente

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Stich__by_katherine3513-d5fyyp8
marinelsle

marinelsle

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 16:54

COMMENT ÇA T'AS EU UN CONTRAT ?!

depuis le 15 déc 2016.

JustForADream

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 16:57

Reçu cette aprèm une proposition par quelqu'un du recrutement avec les dates et les modalités par mail !

Entretien à Bordeaux le 30/11/2016 - Entrée en Talent Pool le 2/12/2016 - Proposition de contrat le 30/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Stich__by_katherine3513-d5fyyp8
marinelsle

marinelsle

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 16:59

tu l'as reçu à quelle heure ? T'étais pour le LP Boutique ? Depuis quand tu étais dans la Talent pool ?

depuis le 15 déc 2016.

Sayajin

Sayajin

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 17:07

@JustForADream Félicitations a toi Very Happy Je pensais pas qu'ils allaient les envoyer aussi tôt

JustForADream

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 17:10

Merci ! Moi non plus je pensais pas... J'ai fait le Casting Tour de Bordeaux le 30/11, entrée en TP le 2/12. C'est bien pour le LP Boutique. J'espère que vous aurez tous vos réponses super vite 😄

marinelsle

marinelsle

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 17:11

OMG ça y est ça me fout le stress à nouveau moi (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 7232 l'année dernière les candidats avaient eu leurs contrats le 31 décembre..
Mais il me semble que JustForADream a passé son entretien fin novembre, espérons que ce soit dans l'ordre d'entretien cette fois ^^

depuis le 15 déc 2016.

JustForADream

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 17:14

Exact ! Je pense qu'il y a pas de stress à avoir, ya pas de raison 😉

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant