Accueil(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Azby59

Azby59

Masculin

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 5 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 22:04

Ah ben comme moi

Visites à Disneyland:
-2004: 2 jours, séjour à l'hôtel Cheyenne
-2013: 1 journée au Disneyland Park
-2014: 1 journée sur les 2 parcs
-2015: 2 jours, séjour au Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 5 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 22:07

MrMrMorray a écrit:
Bonjour,

J'ai reçu une convocation pour un entretien pour le LP boutique Lundi 19 Very Happy les horaires sont 13h30 - 17h00 il faut donc arriver vers 13h et je suis susceptible de passer entre 13h30 et 17h00 si j'ai bien compris

Bravo à toi ! Dis donc il commence à y avoir du monde pour le 19 haha. Oui c'est ça, en gros tu réserves ton après-midi jusqu'à 17h et quelques (on sait jamais) car les candidats sont pris de façon aléatoire ! ^^
marinelsle

marinelsle

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 5 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 22:09

Bon étant donné que y'a surement des gens qui vont passer l'entretien par Skype vendredi encore et que y'a du monde pour le LP Boutique le 19, si j'ai pas de mail vendredi c'est sûr que c'est mort pour moi .. (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 5 573206

Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
MrMrMorray

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 5 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 22:11

bon ben on met le plein dans la voiture et lundi 2h de route pour l'entretien ... et surtout coupe coupe les cheveux longs Razz C'est pour Disney quand même ^^
marinelsle

marinelsle

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 5 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 22:15

Quelle dommage de couper des cheveux longs.. Sad bon moi j'ai dû recolorer les miens pour Disney..

depuis le 15 déc 2016.

JustForADream

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 5 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 23:07

Azby59 a écrit:
D'accord merci pour vos réponses les gars Smile

Sinon quand on passe l'entretien en binôme vous la sentez la concurrence où il n'y en a pas.?

Franchement, il n'y a pas vraiment de concurrence, les profils sont tellement différents...
Quand j'ai passé l’entretien, il y avait en face de moi un gars de 17 ans qui sortait tout juste de terminale, quasi bilingue, et qui demandait à être OAA... et j'ai 24 ans, bof en anglais, et je demande vente.

On ne sent pas de concurrence, je trouve même que le recruteur observait, voir si on écoutait avec attention ce que l'autre disait, si on arrivait à rebondir avec des relances comme "Et vous, vous en pensez quoi de ce que votre voisin vient de dire ?".

Pour la tenue, les couleurs paraissant bizarres, oui Very Happy Mais faut se différencier (sans faire carnaval, hein !), et étant d'humeur joyeuse, j'aime pas du tout les trucs unicolores qui manquent de peps style costume noir et chemise blanche...
MorganB

MorganB

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 5 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 23:17

MrMrMorray a écrit:
Bonjour,

J'ai reçu une convocation pour un entretien pour le LP boutique Lundi 19 Very Happy les horaires sont 13h30 - 17h00 il faut donc arriver vers 13h et je suis susceptible de passer entre 13h30 et 17h00 si j'ai bien compris

Félicitations Kevin !! Bon courage pour ton entretien Wink

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 5 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Sayajin

Sayajin

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 5 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 23:23

Le mieux est de s'habiller simple, classe et efficace. Ils le disent sur le site, rien ne sert de sortir le 3 pièces, le mieux est d'être a l'aise dans sa tenue tout en étant présentable

Entrée en Talent Pool : 27 décembre 2016
Proposition de contrat : 6 janvier 2017
Learning Program Restauration : 14/03/17 au 30/09/17
Azby59

Azby59

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 5 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 8:40

Vous pensez qu'un Jean un polo et une veste de costume c'est bon ?

Sinon au niveau de la concurrence lors de l'entretien maintenant que j'y pense à Disney le travail en équipe est primordial donc quelqu'un qui voudra trop se mettre en avant par rapport aux se fera recaler je pense donc je me suis rassuré tout seul.

Visites à Disneyland:
-2004: 2 jours, séjour à l'hôtel Cheyenne
-2013: 1 journée au Disneyland Park
-2014: 1 journée sur les 2 parcs
-2015: 2 jours, séjour au Sequoia Lodge
Sayajin

Sayajin

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 5 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 9:07

Azby59 a écrit:
Vous pensez qu'un Jean un polo et une veste de costume c'est bon ?

Sinon au niveau de la concurrence lors de l'entretien maintenant que j'y pense à Disney le travail en équipe est primordial donc quelqu'un qui voudra trop se mettre en avant par rapport aux se fera recaler je pense donc je me suis rassuré tout seul.

Oui c'est niquel, par contre le jean j'ai vu qu'il fallait éviter les jeans troués, délavés etc... Et pour le fait que l'on passe en binôme c'est aucunement pour qu'il y ai des la concurrence entre les deux candidats, Disney procède souvent de cette façon étant donné qu'il fonctionnent avec des sessions de recrutement, c'est pour gagner du temps.
Noemiebri

Noemiebri

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 5 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 13:54

Le système de passage par deux permet a Disney de voir le travail d'équipe, voir si on est attentif a ce que l'autre dit! Mais ca on est pas censé le savoir Wink
Donc n'hésitez surtout pas a écouter votre voisin et a sourire a ses propos Smile

CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
marinelsle

marinelsle

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 5 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 14:33

BON LES GARS. JE SUIS DANS LA TALENT POOOOOOOOOOOOOOOOL. (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 5 7232
Quand j'ai reçu le mail j'étais toute tremblante pour l'ouvrir omg, c'est déjà un pas en plus par rapport à l'année dernière.. en plus il paraît que la talent pool est mieux gérée maintenant et qu'on en sort plus vite bounce

"A ce jour, nous n’avons pas encore d’opportunités vous correspondant. Cependant nous avons le plaisir de vous informer que dès qu’un poste correspondant à votre profil, votre expérience et vos compétences sera disponible, nous vous contacterons pour vous proposer un contrat dans le cadre du Disneyland Paris Learning Program."

depuis le 15 déc 2016.

nathandblt

nathandblt

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 5 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 14:34

Félicitations !! Tu vas en sortir, j'en suis sûr!!

TALENT POOL à partir du 9 Décembre 2016
Sortie le 20 Décembre 2016

OAA sur Rock'n Roller Coaster (à partir du 4 février 2017)

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 5 Back1010
marinelsle

marinelsle

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 5 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 14:38

Merci beaucoup ! Je suis quand même toute excitée, bonne chance à toi aussi du coup, je suis sûre que ça ira vite ! Very Happy

Mais du coup comme j'suis dans la talent pool pour le LP c'est soit un contrat avant fin Janvier soit avant fin septembre je suppose.. soit dans 3 ans (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 5 7232

depuis le 15 déc 2016.

nathandblt

nathandblt

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 5 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 14:39

Les Learning Program commencent en Mars ou Octobre je crois, non ?

TALENT POOL à partir du 9 Décembre 2016
Sortie le 20 Décembre 2016

OAA sur Rock'n Roller Coaster (à partir du 4 février 2017)

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 5 Back1010
MorganB

MorganB

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 5 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 14:41

Je viens de recevoir le même mail comme quoi Langue
Bon bah bonne chance à nous ! En espérant que l'on puisse en sortir un jour tous les 3 ^^

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 5 Advent11

DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
marinelsle

marinelsle

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 5 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 14:41

Mars-Octobre ou Avril-Novembre ^^ j'espère qu'ils attendent juste la fin des entretiens genre le 19 pour me caser (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 5 7232

depuis le 15 déc 2016.

MorganB

MorganB

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 5 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 14:43

Le LP boutique il y en a pas eu en octobre (pas assez de places visiblement). Donc plutôt une fois par an je dirais.

DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
marinelsle

marinelsle

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 5 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 14:46

MorganB a écrit:
Je viens de recevoir le même mail comme quoi Langue
Bon bah bonne chance à nous ! En espérant que l'on puisse en sortir un jour tous les 3 ^^

Mais tu n'étais pas retenu toi ? Surprised
Je sais pas pourquoi mais vu que c'est pour le LP j'ai un présentiment comme quoi ça veut dire qu'on est selectionné mais qu'ils font les groupes de langue.. il me semble que quelqu'un avait dit sur le forum que une femme de Disney lui avait dit qu'il n'y avait pas vraiment de Talent pool pour le LP (ce qui me paraît logique parce que bon.. une formation t'es accepté ou tu l'es pas comparé à une demande de poste où y'a de la vraie concurrence..)
MorganB

MorganB

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 5 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 14:47

Je sais pas moi je le sens mal là ^^

DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
MorganB

MorganB

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 5 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 14:48

Et en LP Boutique, il y a énormément de concurrence !

DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
marinelsle

marinelsle

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 5 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 14:50

ah bon ? moi non au contraire ! l'année dernière ceux qui ont eu la talent pool pour le LP ont tous eu un contrat avant le 31 décembre à ma connaissance..

depuis le 15 déc 2016.

marinelsle

marinelsle

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 5 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 14:52

Oui mais justement, si il y a beaucoup de concurrence dis toi que si tu avais vraiment aucune chance ils t'auraient refusé direct, ils ont pas la main morte sur le refus haha

depuis le 15 déc 2016.

Sayajin

Sayajin

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 5 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 14:57

marinelsle a écrit:
BON LES GARS. JE SUIS DANS LA TALENT POOOOOOOOOOOOOOOOL. (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 5 7232
Quand j'ai reçu le mail j'étais toute tremblante pour l'ouvrir omg, c'est déjà un pas en plus par rapport à l'année dernière.. en plus il paraît que la talent pool est mieux gérée maintenant et qu'on en sort plus vite bounce

"A ce jour, nous n’avons pas encore d’opportunités vous correspondant. Cependant nous avons le plaisir de vous informer que dès qu’un poste correspondant à votre profil, votre expérience et vos compétences sera disponible, nous vous contacterons pour vous proposer un contrat dans le cadre du Disneyland Paris Learning Program."

Bravo à toi ! Tu vois il fallait pas t’inquiéter, et puis la Talent Pool c'est a mon avis le temps qu'il fassent les groupes etc... J'espère avoir autant de chance que toi et @MorganB en tout cas Very Happy
MorganB

MorganB

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 5 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 14:58

Ah oui ? Ah bah ça me remonte le moral dans ce cas. Smile

DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant