|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Zamalia
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 12:24 | |
| De retour après ces deux jours de magie, je ne me lasserai jamais de Disney à Noël ! Beaucoup de monde mais j'ai pu faire mes attractions favorites donc super ! Meli-Mouse Il est trop mignon le Woodi, j'espère que ça t'aura amusé de le monter. Je me suis commandé une Ariel de la même marque, j'espère qu'elle sera réussie aussi ! Lulla12 : Ca y est ton colis est arrivé ! J'adore le déballage aves tes compagnons ! Le petit Pua est adorable, je l'ai cherché partout sur leparc mais je suis arrivé trop tard. Il est apparamment officiellement sold out. Beau colis Plus que 3 dodos pour l'ouverture de tes cadeaux Mes chères MNS 2015 et 2016, j'ai chargé aujourd'hui mes rennes de vous apporter une petit courrier de Noël, pensez à vérifier votre boîte aux lettres samedi |
| | | disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 686 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| | | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 12:46 | |
| Bonjour, un peu patraque hier je ne suis pas passé sur le forum depuis mardi, les microbes s'invitent forcément quand je suis en vacances, c'est généralement comme ça. Bref, je vais rattraper mon retard, mais avant ça je tenais à remercier doudou pour sa jolie carte, que j'ai reçue hier : Grrrr forcément elle se tourne ! Et également lillimatt et babychou pour sa carte et ses chocolats ! Merci à vous les filles, ça m'a fait très plaisir ! ... quand je dis que je rattrape mon retard : j'essaie, avec lui ça n'est pas facile : |
| | | nath98
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 12:48 | |
| hello les petits enfants sages Yokai : je suis super contente que le sort t'ait choisi pour être ma MNS cette année J'apprécie tout particulièrement ton colis car chaque cadeau me correspond parfaitement. Tu as vraiment bien choisi. C'est un colis parfait ! J'ai feuilleté le livre de recettes : il y a plein de jolies découvertes à faire Le coffret tsum tsum trouvera sa place à côté du coffret Noël de l'an dernier. Je mettrai les chausettes le 24 ça me fera ma touche de couleur Je n'ai pas encore goûté aux miels; je préfère les laisser dans leur coffret et bien l'emballer pour reprendre l'avion. Seul bémol : dommage que je ne savais que tu étais ma MNS lundi Ouiiiiii la magie de Noël est bien au rendez-vous grâce à toi : MlleSparrow : ravie de t'avoir revue aussi. Bon courage pour le boulot ! Ma petite ES j'ai hâte que tu découvres tes derniers cadeaux et que tu puisses enfin me démasquer. Je suis super contente que les petits présents déjà découverts te plaisent. Je suis désolée de t'avoir donné tant de mal pour me trouver; il me semblait pourtant t'avoir mis des indice faciles Je te fais de gros bisous car tu en as bien besoin pour le moment Nous voici donc de retour en Belgique pour la suite de nos vacances. Très chouette séjour passé à dlp : beaucoup de monde mais bon je le savais, le parc est magnifique aux couleurs de Noël et les différents spectacles et parades sont tous mignons. Trés chouettes rencontres aussi Et trés agréable surprise mardi soir alors que nous dînions à l'Inventions Vaiana en personne ! Elle y était à titre tout à fait exceptionnel Après une merveilleuse journée passée avec Pausteli dimanche, un trés chouette moment passé avec lulla, yokai, sandrine, la petite sirene et kiowa lundi, cette après-midi on va faire un coucou à Cristina Promis promis je commenterai les colis et autres messages dès que je rentre chez moi dans le Sud la semaine prochaine, avec mon tél ce n'est pas simple ! Je vous fais de gros bisous à tous " />" /> |
| | | disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 686 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 13:27 | |
| Bon allez me voici... donc ce matin...en pleine séance d'essuyage de pleurs des filles qui venaient de descendre (et des miens aussi car je l'aimais bien ce lapinou) . Le facteur a sonné. Je vous avouerai que cela a permis de mettre une peu de gaieté dans ce triste matin! Un colis venant de Belgique... mais bon je sais que les PNS sont farceurs lol!! Voici la bête ouverte... Première chose que les filles ont vu: des KINDER!!! (je vais les planquer ceux là!) Une jolie carte et un magnifique fait-main!!! bravo!! Premier cadeau qui nous saute aux yeux...une petite boule type kinder lol (mais en gros!!) et une indication dessus...comme quoi ton chat l'adore...ah c'est donc pour nos chats!! ohhhhh!!!! venez ici Gizmo et Nyan (bon Nyan est partie dehors...donc il reste notre gros lard Gizmo... Il est ravi!!! lol!!! Quelques temps après la demoiselle est revenue de sa promenade... Elle semble avoir adopter le bonnet....et le carton aussi!!! lol On continue maintenant avec un autre paquet ( MArie , ma fan invétérée de Star WArs a gardé les papiers cadeaux...qu'elle a découpés pour garder certaines images...) De quoi occuper mes petites mains bricoleuses... Un grand merci!!! j'ai justement ressorti mes crochets et aiguilles récemment (c'est mon passe temps favori de l'hiver lol) Entre temps j'ai mis cela de côté (voir photos ci dessous) pour éviter que les gourmands de service ne se servent déjà lol Viennet ensuite deux petits paquets...l'un d'eux n'avaient pas d'étiquette mais je suppose que c'était l'une de celles qui étaient dans le carton... un grand merci!!! j'adore!! ça va aller sur mes étagères dans mon bureau! Ensuite...pour y ranger ce que je veux...bijoux, bonbons... Ensuite deux petits paquets identiques venant d'une savonnerie... et pour que cela sente bon chez moi... ohhhhhhhh j'adoreee!!!! justement je voulais en acheter!!! un grand merci!!!! Le paquet suivant...on a besoin d'un heros.... J'ai à peine eu le temps d'ouvrir le côté du paquet que David me l'a arraché des mains... il était super content!! (bon maintenant il me demande le reste du jeu d'échec lol) Captain a subi un petit incident durant le voyage par contre mais on le recollera ni vu ni connu... La suite...tendresse et chocolats... Pour attendre jusqu'au 24... ah ah ah mes filles ont eu les mêmes mdr!! du coup on sera "synchro"!! un grand merci!! Allez le suivant lol!! De quoi jouer en famille apparemment... ce qui est bien c'est que je pourrai l'utiliser à l'école aussi!!!merci!! Et de quoi penser à toi sur notre canapé pendant ces vacances...avec un petit chocolat chaud ou un thé, des kinder... En tout cas un énormmmeee merci!!! parce qu'en plus tu as réussi à donner le sourire à mes filles qui étaient en pleurs à cause du lapin...elles ont rigolé un peu en voyant la tête de nos pauvres chats avec le bonnet... Donc je réitère ma question (et j'ai des doutes quand même...) KEI SAKURADA es-tu ma merveilleuse MNS????
|
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 13:44 | |
| Sid, c'est pareil que pour Emiko, je comprends très bien ^^ et c'est tout à ton honneur également, le colis du gagnant devrait arriver aujourd'hui ou demain ^^ D'ailleurs j'en profite pour dire que le poids total est entre 2500 et 3500 grammes lylystraus, rho pas génial ce genre d'événement, surtout juste avant Noël.J'espère qu'il souffre pas trop. Dory, superbe colis et le pendentif est très joli. Angechrys, désolé, c'est vrai que ta proposition est assez éloignée mais j'étais surpris moi-même du poids, je pensais que ça serait plus léger. Luna, joli colis ! Il faut vraiment que j'aille chez Hema cela dit je vois des produits sympas dans vos colis qui viennent de là ^^ La Ptite Sirene démasquée, ça se réduit ! ker mary, j'espère que ton front va mieux ! Lonk, je te croiserai peut-être chez Blanche-Neige alors ^^ celineverane, j'attends que le gagnant reçoive le colis pour poster les résultats et les propositions des uns et des autres sur le site ^^ Dark Nana merci Bad Wolf j'espère que ça va mieux que mardi Ahah alexandradisney, j'avoue que les poids varient un peu, de toute façon, ce qui compte, c'est le colis fermé et prêt à être envoyé et je suis content parce qu'à la poste il pesait même poids que chez moi Didi81 Nath, ce coussin fait main est superbe ! J'espère que tu t'amuses bien à DLP (ou que tu t'es bien amusée, je ne sais plus jusque quand tu y es) Emiko, bravo à ta MNS, très joli colis ! petiteclochette j'espère que ton dos va mieux ! Persinette de justesse ! Profite bien de ta famille, et bientôt l'ouverture de ton colis ^^ Elohia j'espère que ça va vite s'arranger ces histoires de chauffage courage ! ker mary, je me posais la question avec ton chauffage, d'autant qu'ici c'est tout électrique et ça coûte une blinde (on voudrait installer un poêle et un insert, mais le prix refroidit grandement). Du coup j'avais pensé à ce genre de chauffage en attendant, mais je me demandais si la bouteille de gaz ne grillait pas trop vite ? Merida-Nala, Baloo pèse 550g ^^ mais effectivement à 5 grammes près, c'est assez fortiche et je te rassure même à mon grand âge, j'aime encore recevoir des cadeaux Disney, même si ça n'est pas des peluches ou des jouets, mais de la déco ou de la vaisselle (en même temps, les figurines Pop par exemple, sont si mignonnes, mais je m'abstiens ^^) minniegigi faut que j'aille voir les dates de l'expo si jamais ça pourrait être compatible avec mes dates, en tout cas tu as l'air d'avoir passé une belle journée ! (je poste, je suis à la page 35, mais j'ai peur que tout s'efface) |
| | | silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 13:44 | |
| Bonjour le jour J se rapproche, Merci pour les petits mots pour l’anniversaire de ma petite-filles. @koneko-chan très beau colis @did38 j’adore ton colis @Isa448 superbe colis @eucylenya joli gateau, etait-il aussi bon que beau? Ho que OUI @Dory Lysandra est ma petite-fille la fille de ma fille et de son compagnon le papa est de la république Dominicaine. @kei sakurada j’espère que tu vas bien avec ton genou @Kiowa super combi Baymax @lilimatt et babychou je suis fan de ton mug Mickey @Bad Wolf super colis @Darby très joli colis @Angechrys superbe colis et aussi pour les enfants @ker mary oui sans participer indirectement mais comme LUTIN participation à 100% @Sid je ne vois pas les photos @cantellerie superbe les photos de ton colis @Dory très beau colis @Luna1005 superbe colis @Angechrys je suis toujours aussi fan de ton calendrier @celineverane un colis avec star wars j’adore @Emiko vraiment beau le colis @nath98 j’adore ton colis avec le livre de cuisine @sandrine1976 le mug avec la tète du Père noël j’adore @minniegigi oui sans faute pour le salon de l'auto @Melle.Sparrow tu as été bien gâté et tu le mérite bien J’ai un petit problème avec l’affichage de la page 36 @disneygirl59's mum j’adore les chapeaux ou bonnets pour les chats. Vivement le 25 décembre pour les personnes comme moi qui vont attendre pour l’ouverture de leurs colis Pour non PNS ou ma MNS voici des photos de mon colis. Il me reste encore 23 PNS sur ma liste J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5354 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 13:59 | |
| monoxyde c'est jusqu'au 8 janvier je pense l'expo parce qu'après il y a le salon de l'auto donc faut laisser la place |
| | | silex
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 14:15 | |
| - minniegigi a écrit:
- monoxyde c'est jusqu'au 8 janvier je pense l'expo parce qu'après il y a le salon de l'auto donc faut laisser la place
Oui @monoxyde je te confirme jusqu'au 8 janvier J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
| | | stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 14:47 | |
| Je suis JOIE!!!! Depuis deux jours, une mauvaise nouvelle m'avait plombé le moral, et je n'avais même plus le cœur à passer vous voir..... Mais heureusement, ce matin j'ai reçu une excellente nouvelle qui a tout effacé:un miracle de noël pour ainsi dire. Je ne vais pas répondre à chacun, mais j'ai vu de magnifiques colis arriver, tous les PNS ont été champions pour cette édition. Melle.Sparrow, j'espère que ton traitement fera effet rapidement j'adore le collier la belle et la bête!!! disneygirl's mum, qu'elle tristesse de perdre son animal,qui plus est en cette période.... Le colis est arrivé à point nommé pour vous mettre du baume au cœur. J'adore les bonnets pour Chat lol lylystrauss, contente que l'opération de ton fils se soit bien passée, plein de courage à lui ( et à toi bien sûr) monoxyde, han, je ne me souviens plus du poids que j'ai proposé.....mais j'avais mis 558g pour baloo.....par contre le bol, je suis complètement à côté.... Et encore merci.....Pour tout!! silex, Hou un gros colis!!! Hâte de voir ce qu'il contient.... luna, je n'ai toujours pas réussi le casse-tête lol mais je persévère. En revanche, j'ai commencé le livre, et je me suis rendu compte que j'ai vu le film qui en est tiré (gone girl je crois) avec ben affleck il me semble, et comme bien souvent, je préfère la version livre!!!! |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3798 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 14:51 | |
| Disneygirl : j'adore le bonnet de chat !!! C'est trop génial !!! Il m'en faut un !!! XD
Monoxyde : j'étais vraiment loin du poids du colis ^^ Encore perdu :/ The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
| | | Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 15:00 | |
| Par facebook Fingerska m'a bien confirmé qu'elle était ma super MNS que j'embrasse très fort Petitclochette, tu me soupçonne d'être ta MNS ????? mmh............. OUI C'EST MOI !!!!!!!!!!!!!! Pour le collier Marie et la suspension pusheen, je les ai réalisés avec du plastique fou . Quelle vignette t'a permise de me trouver ? |
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 15:03 | |
| Sandrine, super colis et merci pour les photos de famille à Disneyland ! disneygirl59's mum, vraiment très créative ^^ ta fille a de la chance. edit : rho pauvre lapin ! Noël permettra à tes filles de penser à autre chose. edit bis : oh tu as reçu ton colis au meilleur moment ! Bravo à ton PNS ! Lilo, je suis d'accord, une belle édition, et des participants au top ! Merci de ton petit coucou Eloa ! Lulla, ça y est !! Tu l'as reçu !!! (par contre j'arrive pas à enregistrer tes photos !) oh très jolis les faits mains de ta MNS petiteclochette ! Angechrys, Pua est en rupture partout ! D'ailleurs je peux l'annoncer vu qu'elle vient de me l'annoncer sur Facebook :
C'est Lady Panpan qui a gagné le colis ! Elle vient de recevoir ce fameux colis de 3430 grammes, et sa proposition était de 3425 grammes (au pif en plus ^^)
Du coup je rebondis sur Pua, parce que sur Amazon il est en rupture aussi, donc pour la 2ème et la 3ème, il va falloir attendre un peu mais je vais voir ça avec elles !Bon, je fais une pause, ça fait plus de 2 heures que je suis devant le PC. *** J'en suis à l'ouverture du colis de Melle.Sparrow qui est très beau d'ailleurs ! La Ptite Sirene aussi ! quel joli colis ! Ah Zip ! Je suis jaloux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je sais qui c'est, moi je sais !!! lilimatt, tu es très attentionnée ! C'est beau cet l'esprit de Noël qui t'anime merci pour le renseignement minniegigi et silex, bon tant pis, j'aurais du m'y prendre avant |
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 15:06 | |
| La liste est à jour sur le site PNS pour les PNS découverts !
J'ai enregistré toutes les photos des derniers colis reçus, je mettrai ça sur le site PNS dans l'après-midi !
Je mets également la liste des propositions de chacun au concours PNS sur le site. |
| | | koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 15:26 | |
| Ooooooh c'est ma mns qui a gagné !!!! Bravo c'est largement mérité J'étais bien loin du compte, je suis très contente que tu sois la gagnante ! disneygirl59'smum trop mignon ton chat avec son petit bonnet *.* Ton colis est super |
| | | stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| | | | Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 15:50 | |
| Coucou les ES . Allez Noël approche à grands pas . J'ai encore une nuit à travailler et demain matin à 7h , c'est le we . La corvée des courses demain après midi , passer réserver le camion pour le déménagement de notre cast chéri le 7 Janvier et ensuite on va pouvoir souffler un peu . Ma fille doit rentrer samedi midi . Sinon hier soir , encore un mail des personnes super pressées de visiter l'appart , ils ont fait un tour dans le quartier qui ne leur plait pas , ils annulent la visite . Bref c'était bien la peine de me harceler comme cela par mail et au téléphone car il fallait faire vite , vite . Bon ça va m'éviter de faire 36km et de perdre 2 heures pour rien . Bonnes vacances à Malleen mon ES , reposes toi bien et merci pour les câlins . Bonne convalescence à ton fils Lylystraus . Tu travailles ce we ou pour le 1er Janvier ? Petiteclochette il est mignon ce collier Marie . Ker Mary , contente que tu ais pu profiter d' une bonne séance de cinéma . Angechrys , aie pour ta fin de journée avec Clara , ah ces bouts de chou , parfois c'est quelque chose . Melle Sparrow , prends soin de toi , . Tu as bien fait de te faire aider . Mdr La Ptite Sirène qui veut faire manger des fraises tagada en polystyrène à son chéri !! Toi aussi tu as eu un jolis colis . Zamalia qui a passé un bon séjour sur le parc . Monoxyde , pas cool d'être malade pour les fêtes , j'espère que tu iras bien ce we . Avec les câlins du chat , je suis sure que ce sera le cas . Nath98 bon goûter avec Cristina . Disneygirl , désolée pour le lapinou . Courage à toi et aux enfants . Silex , gros colis , hâte de voir le contenu . Stefy , super une bonne nouvelle , ça fait du bien . Bravo à Lady-Panpan pour le concours , je suis heureuse que tu sois la gagnante . Bon je file , je dois préparer à manger pour ce soir , faire un coup de ménage , il pleut et je viens de récupérer un Legacy en mode serpillière , un vrai clochard celui là . Je me demande comment vais je arriver à le préparer correctement pour l'expo de Troyes début Février pour le faire confirmer . Je dois aussi faire le menu de la semaine , je vais finir par mettre tout le monde aux croquettes pour chien mdr , ça ira plus vite . Bonne fin d'après midi les petits lutins . Prenez soin de vous . Demain sera un autre jour . |
| | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1937 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 16:55 | |
| Coucou tout le monde!!!! *La Ptite Sirène, superbe colis! Bravo à ta MNS! *oh disneygirl, je suis terriblement désolée pour vous!!! super ton colis! Et trop fort les photos des chats!^^ *Angechrys, oh c'est mignon, je suis ravie que tu sois gâtée! *lylystraus, soulagée de lire que ton fils va bien! Un bon rétablissement à lui! *Hakihea je vois que toi aussi tu es gâtée! *Zamalia, contente de voir que tu as passé du bon temps à DLP. *Monoxyde, super pour tes petites réceptions, c'est amplement mérité! et je te le redis, mais, ton chat est trooooop chou!!! *nath, je vois que toi aussi tu as profité du parc, génial ! J'adore cette saison! Et quelle chance d'avoir vu Moana! *silex, hâte de découvrir ton colis! *stefy, super pour cette bonne nouvelle! Ça te met en joie et ça fait plaisir!! * Merci pour l'annonce Monoxyde, et pour le colis!!! Comme je te l'ai déjà dis, je suis heureuse d'avoir eu cette chance! Je ne m'y attendais pas du tout!^^ *merci ma Koneko! Ça me touche ce que tu dis la!! *stefy et lilo, comme vous pouvez l'imagine, je suis très surprise et ravie!! De mon côté, ça va tout doux, je n'ai plus la pompe, on a commencé aujourd'hui même les pansements avec l'infirmière libérale. Apparemment j'en ai pour un bon moment de soins encore... mais j'arrive à m'asseoir le temps des repas, c'est déjà fabuleux!!! Ma petite Koneko, ça me manque de ne plus être mysterieuse pour toi, et de ne plus avoir à m'occuper de ton colis! Ma MNS adorée, je te traque!!! Encore un peu de patience avant de déballer! Je traipigne d'impatience !!!! Je t'embrasse très très fort!!! Des bisous à tous! |
| | | disneygirl59's mum
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 17:29 | |
| bravo à toi Lady panpan...bon internet m'a induite en erreur parce que je suis loin du poids du colis quand même... tant pis je n'ai jamais de chance aux jeux de toute façon lol!
Bon allez je file on a encore du rangement à faire avant l'arrivée de ma mère....qui risque d'être épique encore car elle commence à m'envoyer des messages concernant ma soeur qui commencent à me gaver déjà. Ma mère aime faire du commérage et déforme, amplifie ce qu'elle entend...Et ce qu'elle devrait garder pour elle et bien elle le dit aux personnes sur qui on a parlé...tout pour bien agacer les gens...ou les angoisser comme moi (elle a réussi hier soir encore pffff pourtant je la connais et j'essaie de prendre de la distance mais bon...)
Allez zouuuu un petit kinder pour la route lol!!
bizouilles!!
PS: mon ES...alors alors??? |
| | | disneygirl59's mum
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 18:10 | |
| Petite note joyeuse de la journée...
Samedi dernier, lorsque nous somems alllés voir Rogue one, une radio locale faisait gagner des places de ciné et un x wing de 80 cm de long... Marie, fan invétérée avait gagné deux places de ciné et après Elsa et elle avaient participé au concours de dessins pour le x wing.... et bien Elsa a été appelée aujourd'hui! elle a gagné!!!
Donc demain on va chercher le fameux x wing de 80 cm...
voilà une note de gaieté supplémentaire dans cette rude journée |
| | | silex
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 18:16 | |
| J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
| | | Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 19:22 | |
| Coucou tout le monde!!!
Tout d'abord ma chère MNS je veux te dire qu'à midi.... la lettre est arrivée!!!! Et wouah c'est magnifique! Je ne peux pas mettre la photo de mon portable mais merci beaucoup de ce très joli dessin!!! Tu es très douée!
Et contre toute attente j'ai décidé d'ouvrir le colis le 25! Je t'embrasse fort!
Un gros bisous aussi à mon enfant sage Yuki'nzel!
En pleins preparatif de noel je n'arrête pas une seconde! |
| | | kiaralilo
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 19:29 | |
| Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Désolée de ne pas être venue plus tôt, les virus ont fini par me rattraper et m'ont cloués au lit jusqu'à lundi et depuis je cours après le temps pour achever les cadeaux qu'il me reste à finir avant de passer en cuisine. J'ai suivi en sous-marin mais n'ai pas tout retenu En tous cas ça a été un véritable déluge de colis Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Félicitations aux PNS J'adore ce moment de découverte rempli de joie et de bonheur. Mais que vois-je on me soupçonne - La Ptite Sirene a écrit:
- Bonjour bonjour
Je vais tenter de faire une proposition
KIARALILO es-tu ma super , genialissime Mère Noel Surprise?? (Au moment où j'écris ça... rajah a balancé sauvagement son nouveau jouet à travers le couloir... y a des croquettes partout !!!)
Alors tout d abord tu aime bien Jack, la belle et la bête fait parti de tes préférés, tu fais du tricot et tu es très douée de tes 10 doigts , tu as 1+2 chats et tu aimes lire Alors comment te dire ça sans te décevoir - Spoiler:
Ouuuiiiii je suis bien ta MNS cette année Va falloir que j'ajuste mes indices. Soit on me trouve de suite soit ils sont trop tordus Je suis rassurée de voir que mon colis t'a plu. J'aurais aimé faire beaucoup plus. Une chose est sûre c'est que j'ai pris beaucoup de plaisir à chercher ce qui pourrait te faire plaisir, Désolée pour les croquettes et les "frites" partout, remarque je n'ai jamais pensé à les présenter comme des fraises tagada , je garde l'idée on sait jamais
|
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 19:45 | |
| Un petit coucou rapide je passais pour remercier Lady Panpan pour son adorable petite carte et son gentil mot J'ai pas trop le temps de commenté ce soir j'ai vu de beaux colis. Bravo à tous les PNS et sinon Stefy je ne sais pas ce qui t'arrive ni ce qu'est le fameux miracle mais j'ai eu l'impression que tu avais besoin d'un calin et Disneymums aussi A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 19:50 | |
| Bonsoir tout le monde !! Qu'est ce que je vois !! De beaux colis, bravo à vous tous :-) Vous avez été géniaux !!!
Alors Silex oui je suis ton père Noël surprise. Tu es un de mes amis et j'ai été très content de t'avoir comme enfant sage :-) Ça m'a fait plaisir de m'occuper de toi !!! Je suis content que le colis t'as beaucoup plus :-) Et j'espère de tout cœur que nous aurons l'occasions de se revoir en 2017 !!! Gros bisous à toi et à ta famille
Au passage j'ai vu que ma MNS a eu des soucis avec son déménagement, je te souhaite que cela s'arrange et que votre installation se passe le mieux possible
Sinon ma semaine se termine bientôt, encore une journee avant le week-end de noel. Je vais rentrer de nouveau en Normandie pour y retrouver toute ma famille. Et peut être que le pere noel passera nous voir ...
|
| | | |