AccueilPère Noël Surprise 2016 - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père Noël Surprise 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emiko

Emiko

Féminin

Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 0:42

Sid a écrit:
Monoxyde, j’aurais pas mieux dit qu’Emiko par rapport à ton concours, je pense exactement pareil ! (Emiko c’est un peu mon Maître à Penser Secret voyez-vous).
N'importe quoi Laughing Laughing

Ker Mary et Angechrys : J'espère que vous ne m'en voudrez pas mais on ne vous a pas attendues pour dîner Razz (d'abord Ker Mary, tu aurais mis trop de temps à arriver tongue tu as qu'à attendre vendredi, si tu es sage je te ramènerai un blini !). Tout était très bon (et heureusement, vu que j'y ai passé tout l'après-midi), à l'exception du champagne offert par mon papa qui était vraiment trop vert et qui nous a sacrément tapé sur la tête (merci papa). J'ai bu une demi coupe et j'ai l'impression que le traîneau du Père Noël s'est amusé à faire des dérapages sur ma tête >_<

Ma chère Mère Noël (je dis Mère Noël parce que ton écriture me semble plutôt féminine mais en fait je n'en suis même pas si sûre que ça, tu as bien pris soin de ne livrer aucun indice précis à ce sujet dans ton petit mot, cruelle (et géniale) que tu es Sad ),

Tu t'en doutes, je n'ai pas su résister à la tentation, et j'ai demandé à mon amoureux de passer récupérer mon colis chez mes parents en rentrant du travail.
Je l'ai donc ouvert ce soir, au pied du sapin, comme j'en rêvais. L'occasion était parfaite puisque c'est justement aujourd'hui que nous fêtions Noël avec mon fiancé.

Clairement, je suis époustouflée. Et dans ta carte tu dis que tu aurais aimé pouvoir faire mieux ? affraid J'ai dû mal à imaginer ce que ça peut être "mieux" !

Attention les têtes, avalanche de photos et de cris hystériques en vue :

La bête. Ma maman ne m'avait pas menti, il est gros. Il est même énorme !
Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Img_7510
(pour comparaison, les deux paquets autour sont les cadeaux que l'on s'offre respectivement mon amoureux et moi... Ils paraissent microscopiques Laughing )

A l'ouverture, le colis semble bien rempli et je me dis : "Tout ça pour moi ?!" affraid
Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Img_7524

Ni une, ni deux, je m'empresse de tout déposer au pied du sapin. Je m'aperçois que les cadeaux sont numérotés jusqu'au 8, mais en fait il y en a bien plus que ça ! Mon bienfaiteur est complètement fou (et adorable aussi) !
Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Img_7527

Impatiente que je suis de découvrir à qui je dois cette merveille de colis, je me rue sur l'enveloppe à indices. J'y découvre 3 pin's de Disney World : un "first visit", un "happy anniversary" et un "happily ever after". J'en déduis donc (à tort ou à raison ?) que mon bienfaiteur est allé à Walt Disney World pour la première fois, sans doute pour son anniversaire de mariage. Bon, là, comme ça, ça m'aide pas des masses. Laughing
Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Img_7525

Cadeau n°1 :
Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Img_7528
Hiiiiiiiiiiiiiiiii (premier cri hystérique - vos boules quiès sont bien en place ?). Je n'ai jamais été particulièrement fan de figurines (je trouve souvent les couleurs trop clinquantes, les représentations trop vulgaires), j'ai donc eu un peu peur en découvrant l'emballage des disney traditions. Mais celle-ci est juste MAGNIFIQUE.
Bon, clairement, Dumbo a du mal à me laisser objective en général, mais vraiment, elle est sublime. On la croirait faite main. Les couleurs sont douces, Dumbo a un visage adorable. Elle est juste parfaitement parfaite. Merci, merci, merci pour cette jolie découverte I love you

Cadeau n°2 :
Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Img_7530
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (deuxième cri hystérique - je vous avais prévenu). Me croiras-tu si je te dis que j'ai littéralement sauté au planfond en découvrant ces magnifiques affiches ?
A chaque visite au parc, je passe devant en salivant et en disant à qui veut l'entendre qu'elles rendraient trop bien, encadrées dans mon salon. Et les voici entre mes mains grâce au PNS affraid Elles sont vraiment magnifiques et parfaitement choisies, tu n'aurais pas pu faire mieux ; à vrai dire je n'arrive même pas vraiment à comprendre comment tu as pu tomber aussi juste déjà. (je crois que c'est à peu près à ce moment-là que j'ai commencé à me dire que tu étais peut-être un peu flippant(e) en fin de compte, de m'avoir si bien salkée Père Noël Surprise 2016 - Page 34 53119 )
Pour l'instant je ne peux pas les afficher chez moi, mais dès que nous aurons déménagé, elles iront soit dans le salon, soit dans la chambre d'amis !

Cadeau n°3 :
Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Img_7529
Clairement, tu as frappé fort. Cette parure de bijoux est juste sublime, c'est pile poil, exactement ce que j'aime. D'ailleurs, est-ce un clin d'oeil au fait que j'ai dit vouloir me marier sur le thème de l'automne ? Razz Si c'est le cas, c'est très bien vu !

Cadeau n°4 :
Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Img_7522
Un livre (de fantasy ?) que je ne possède pas. Je connais de nom Maxime Chattam mais je n'ai jamais lu aucun de ses livres. Ça va être l'occasion parfaite puisque je suis sur le point de finir mon livre actuel. Celui-ci partira donc avec moi dans ma valise pour Noël !

Cadeau n°5 :
Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Img_7523
Oooooh, les jolis vernis cheers Ce corail est parfait, il ira avec tout, tout le temps. Le vert d'eau est envoûtant, je crois que je vais le tester dès demain !

Cadeau n°6 :
Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Img_7526
Une adorable trousse tsumtsum et de si joliiiiiiiies petites gommes. J'adore. Tu m'as décidément parfaitement cernée sur mon goût pour les petits accessoires mignons Laughing

Cadeau n°7 :
Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Img_7532
Hiiiiiiii encore un éléphant ! Sur le coup, je n'ai pas trop compris à quoi cet objet pouvait bien servir (à part à être adorablement adorable, j'entends). Et puis mon amoureux a eu une révélation :
Spoiler:

Cadeau n°8 :
Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Img_7533
C'est petit, c'est mou, c'est doux, c'est... c'est un tsum tsum OUIIIIIIIIIIIIIIIII ! Ça faisait plusieurs mois que je ne m'en étais plus acheté, je m'étais un peu laissée dépasser par les trop nombreuses sorties, et par les ruptures de stock trop fréquentes. Du coup, naturellement, j'étais passée à côté de la petite Raiponce. Elle est vraiment adorable, tu as parfaitement choisi.

A partir de là, les cadeaux n'avaient plus de numéro (ou alors je ne les ai pas vus ?), mais l'avalanche est loin de s'arrêter.

Dans ta lettre, tu me parles d'un paquet emballé avec amour par ta moitié. Si ta moitié est un homme, et qu'il est aussi doué que le mien, alors je dirais que ce doit être celui-ci ? Razz
Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Img_7535
Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Img_7539
Hahaha, celui-ci m'a fait beaucoup rire, j'en déduis que le message était bien passé, concernant mon amour pour la cannelle Laughing ?

Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Img_7534
Des petits produits Lush qui sentent bon, sans pour autant être entêtants (pas de migraine à la clé donc !). J'ai hâte de les essayer.

Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Img_7537
Bon, c'est officiel : tu me fais flipper presque autant que je t'aime Laughing . Tu as vraiment dû analyser mes posts jusqu'au plus petit détail pour taper à ce point dans le mille. Je vais pouvoir me faire de vrais chocolats chauds maison... avec de la canneeeeeeeelle drunken drunken

Et pour finir :
Un plaid tout douuux (jaune en plus I love you ), des petits bonbons au coca et... des Doritos confused
J'avoue que je n'ai pas très bien compris le coup des tortillas, il ne me semble pas avoir mentionné quoi que ce soit à ce sujet dans mon questionnaire ni dans mes posts (mais bien sûr, j'adore !). Mon amoureux m'a donc fait remarquer, sans doute à juste titre, qu'il s'agissait sûrement d'un indice ! Mais alors à quoi est-il sensé me mener, je n'en sais encore rien scratch

Et une photo d'ensemble de tous les cadeaux :
Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Img_7540

J'aimerais trouver les mots cher(e) bienfaiteur(trice) mystère, pour te dire à quel point ton colis me ravit, et à quel point tes attentions ont juste parfaitement fait mouche, mais je crois sincèrement qu'il n'existe pas de mots assez justes et assez forts pour exprimer ma reconnaissance. Grâce à toi, l'esprit de Noël flotte partout dans mon appartement, je suis aux anges.
Un million de milliards de mercis du fond du coeur.
Père Noël Surprise 2016 - Page 34 598828 Père Noël Surprise 2016 - Page 34 598828 Père Noël Surprise 2016 - Page 34 598828

Il me reste maintenant à me lancer à ta poursuite, car pour être honnête, j'ignore encore totalement qui tu es Embarassed
Il me reste une grosse vingtaine de PNS potentiels sur ma liste. La mission est donc simple : trouver un PNS ou une MNS non célibataire, probablement marié(e), qui aurait fait un séjour au walt disneyworld, et qui aurait des origines mexicaines (??) scratch
Ça va être un jeu d'enfant Père Noël Surprise 2016 - Page 34 53119

En attendant, je t'embrasse et te remercie encore de tout mon coeur Père Noël Surprise 2016 - Page 34 937942

Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 0:44

ker mary a écrit:
Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Images?q=tbn:ANd9GcTsmwpgnEhICRbOM63OB7f8Bk4goTgD95t3UFpq_wF5I302YxhgMg

Hum hum Persinette il me semble que tu as lu trop vite mon message (l'excitation du colis tout ça, tout ça)

Je le remet ici

"Bonsoir chère ES ! Content(e) que le colis soit arrivé à bon port    cheers
Cependant, pour t'éviter quelques petits désagréments, je te déconseille d'éparpiller tes cadeaux autour du sapin   Very Happy

Des bisous"

Oups désolée Embarassed
(Jaime bien le changement d'image sinon ^^)
C'est noté je ne touche pas au colis avant dimanche santa

De supers colis sont arrivés et tous les PNS ont envoyé leurs cadeaux, bravo!! Je ne promets pas de beaucoup poster les prochains jours, mais je surveille quand même mon ES de près...

Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 8:44

Ahhhhhhhhhhhh tout c'est effacé heureusement j'avais pas encore ecris beaucoup

Disneygirl: Tu as bien fait et ta puce sera ravie de pouvoir t'offrir ce qu'elle voulait

Celineverane: Très chouette colis, j'adore la tortue et les caramels Razz

Ker Mary
: Oh mince le truc qui fait bien mal en plus

Ramonawings: Tu es pas la premiere à me dire qu'elle dois recuperer ses cheques cadeaux sur sa pause et que ca s'eternise je trouve ca fou que ca sois si compliqué

Dark Nana: Je savais pas que c'etait possible, je vais croiser les doigts du coup

Bad Wolf: Que c'est il passé? Ca va mieux?

Didi: Ma MNS avait des indices comme quoi nous avions bien discuté ici, tu comprend que tu etais une bonne coupable plus Dijon ben voila Wink
Je te dirai ca faut juste qu'on se trouve un jour pour y aller Very Happy
Ravie de lire ca pour ton moral I love you
Spoiler:

Lylystraus: Oh j'adooooooooooooooooooooooore, c'est trop gentille de penser à moi quand tu en vois I love you
C'est une bougie le truc doré?

Emiko: Ah non non non je ne te pardonne pas du tout et je boude d'ailleurs Laughing
Tu as recu un superbe colis, j'adore

Ma Clara qui n'a pas de sieste hier et hier soir je sais pas c'etait bizarre elle etait pas bien elle c'est endormie qu'a 21h resultat des courses un reveil à 8h30 dire que d'hab c'est 7h ca fait du bien.
Bon c'est pas tout mais faut que je me prépare, bonne journée à tous
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 9:08

Coucou les sapinous!!

J'espère que vous avez passé une bonne nuit !
Quel programme pour vous aujourd'hui ? Pour moi ce sera finitions de rangement pour l'arrivée de ma mère dimanche .
Les filles sont aussi stressées que moi sur ce coup là. Il faut dire que même si nous l'adorons , elle a tendance à faire des remarques sur ma maison et du coup les filles essaient que leurs chambres soient nickel pour son arrivée .

Cetbapresm je vais l'octroieu un peu de détente en peignant ou dessinant ou scrappant ou je ne sais quoi...Pourquoi pas devant les fameux téléfilms de Noël lol!

Didi81 a écrit:

Je suis triste de lire ton anecdote du jour disneygirl's mum, pauvre pitchoune... et vraiment désolée pour toi, j'espère que tu auras quelque chose aussi Père Noël Surprise 2016 - Page 34 675824 
C'est quand ton anniversaire ?

Merci...Mon anniversaire est le 24 octobre...J'ai encore le temps d'espérer lol...

[quote=Angechrys]
Disneygirl: Tu as bien fait et ta puce sera ravie de pouvoir t'offrir ce qu'elle voulait[/quote]

Oui elle était toute contente !!!

Bon allez je file!! Peut être que le facteur va passer aujourd'hui !!!

Bisous
Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 9:31

Ma chère Mère Noël (cette fois, je suis presque sûre de moi !),

Ce matin, j'ai dû me lever aux aurores, un jour de vacances,, pour emmener l'amoureux à la gare Sleep (ce gros malin s'est encore blessé au karaté, et un gros orteil cassé, un !)

Mais du coup, j'en ai profité pour avancer dans mon enquête ! J'ai décidé de prendre ma liste, d'éliminer dans un premier temps tous les célibataires (pardon Laughing ), puis ceux pour lesquels j'étais sûre qu'ils n'avaient pas d'enfant (ma mère Noël avait signé "bisous de nous 3") ou ceux qui en avaient plus qu'un. Ensuite, j'ai repris les noms des restants par ordre alphabétique, à la recherche d'un séjour à WDW ou d'un goût particulier pour les tortillas ( Laughing )...
Et ça aurait pu me prendre trèèèèès longtemps ! Mais au troisième nom... BINGO !

Je suis tombée sur une mère Noël qui semble remplir tous les critères : qui est mariée, qui a un enfant (un petite fille), qui a parlé d'aimer se faire un resto tex mex en amoureux (les doritos !), qui a organisé il y a quelques mois son tout premier voyage à WDW, qui a dit prévoir entre 10 et 20 paquets dans son colis (le mien en compte 12 je crois), qui a indiqué ne pas se sentir capable de préparer un fait main (mon colis n'en contient pas il me semble), qui a mentionné vouloir lire le dernier tome d'Autre Monde de Maxime Chattam, qui vient du 95 comme l'adresse écrite sur le colis, qui a également mentionné le fait que son colis partirait dans les derniers, puis qui a précisé lundi qu'il était parti...
Bref, aussi loin que j'aie pu remonter dans ses posts, tout concorde à la perfection.

Je ne pense donc pas me tromper (du moins je ne l'espère pas, parce que j'aurais grand honte après tout ça Razz ) en disant :

Cocopops95, serais-tu ma merveilleuse, magnifique Mè-mè-mè-mè-Mère Noël ? cheers I love you

Dernière édition par Emiko le Mer 21 Déc 2016 - 9:44, édité 1 fois
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 9:39

Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Remy_o10

Ma chère Enfant sage Pausteli

Je sors de ma cuisine pour te prévenir que ton colis est arrivé à ton relais colis: Les constellations quel joli nom pour cet endroit, non?

J'ai hâte que tu le découvres !

Joyeuses fêtes et profite de tous ces mets succulents dans les prochains jours.

Allez hop je remets la toque, les fourneaux m'appellent !

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
nath98

nath98

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 9:44

Hello les petits enfants sages santa

La tentation était trop grande, je n'ai finalement pas attendu le 25 pour ouvrir mon colis ... et quel colis Père Noël Surprise 2016 - Page 34 425715

Un colis magnifique, chaque présent me correspond parfaitement Père Noël Surprise 2016 - Page 34 44340 Quel plaisir d'ouvrir les paquets les uns après les autres et se dire ma MNS m'a vraiment bien surveillée, elle a bien lu tous mes messages et relevé les petits détails qui me font plaisir Père Noël Surprise 2016 - Page 34 795199

Voici donc mon génialissime colis confectionné rien que pour moi par ma MNS génialissime Père Noël Surprise 2016 - Page 34 598828

Un colis bien garni et une petite carte toute charmante. Après lecture de cette adorable carte, j'ai déjà une idée sur l'identité de ma MNS santa

Père Noël Surprise 2016 - Page 34 20161216

Cadeau n° 1 (et cours de langue au passage Père Noël Surprise 2016 - Page 34 53119 )
Père Noël Surprise 2016 - Page 34 20161218
Père Noël Surprise 2016 - Page 34 20161217

Le coffret tsum tsum de Noël Père Noël Surprise 2016 - Page 34 425715 Mickey et Minnie sont adorables en mode festive. J'adore !

Cadeau n°2
Père Noël Surprise 2016 - Page 34 20161219
Père Noël Surprise 2016 - Page 34 20161220

Des chaussettes d'hiver ... avec le froid qu'il fait ici c'est idéal. Je vais les mettre aujourd'hui je pense santa

Cadeau n°3
Père Noël Surprise 2016 - Page 34 20161222
Père Noël Surprise 2016 - Page 34 20161221

Un livre de recettes du monde. Ca tombe super bien je n'en avais pas. Je vais pouvoir m'éclater à cuisiner de bonnes choses et j'adore çà (bien vu !!!)

Cadeau n°4
Père Noël Surprise 2016 - Page 34 20161224
Père Noël Surprise 2016 - Page 34 20161223
Père Noël Surprise 2016 - Page 34 20161225

Rhoo du miel ! Pour l'intoxiquée que je suis c'est parfait Père Noël Surprise 2016 - Page 34 53119
Bah oui j'ai besoin de ma petite cuillère de miel tous les matins Père Noël Surprise 2016 - Page 34 44340 Et les saveurs on l'air top. Hâte de goûter !!!

Cadeau n°5
Père Noël Surprise 2016 - Page 34 20161227
Père Noël Surprise 2016 - Page 34 20161226

La biscuiterie de Chambord ... la classe ! Royal Père Noël Surprise 2016 - Page 34 44340
On va se régaler en famille Père Noël Surprise 2016 - Page 34 598828

Cadeau n°6
Père Noël Surprise 2016 - Page 34 20161228
Père Noël Surprise 2016 - Page 34 20161229
Père Noël Surprise 2016 - Page 34 20161230

Une adorable suspension. Toute légère : ce sera parfait pour mon vieux sapin qui ne supporte pas le poids Père Noël Surprise 2016 - Page 34 904185
Petit bonhomme trouvera sa place dès mon retour chez moi.

Cadeau n°7 (la touche finale, la cerise sur le gâteau)
Père Noël Surprise 2016 - Page 34 20161231
Père Noël Surprise 2016 - Page 34 20161232

Un magnifique fait main ... et là j'ai eu confirmation de l'dentité de ma MNS génialissime Père Noël Surprise 2016 - Page 34 44340
Ce coussin est magnifique. J'adore sa couleur verte. Je m'en servirais bien mais j'ai peur de l'abîmer Embarassed
Magnifique réalisation de ma MNS aux doigts de fée Père Noël Surprise 2016 - Page 34 425715

Et une petite vue d'ensemble de ce fabuleux colis
Père Noël Surprise 2016 - Page 34 20161233

Merci merci merci ma MNS. Je suis vraiment ravie et comblée par ce magnifique colis santa

Alors question fatidique : Yokai es-tu mon adorable lutin et ma géniale MNS ???

Cocopops95

Cocopops95

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 9:45

Coucou Emiko !
Smile je suis démasquée !!!! oui c'est bien moi Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Franchement quel soulagement en voyant ton post que tes petits cadeaux te plaisent !
Encore une fois j'aurais tellement aimé faire mieux avec des petits mots pour chaque paquet ...
Comme noté certains de tes petits cadeaux ne sont pas encore arrivés, rien de bien gros mais cela manque un peu je trouve du coup je te les enverrais dès réception.

Je pense fort à toi et je suis heureuse que cela soit arrivé dans les temps Very Happy
En tout cas tu gères !!!!! bravo Very Happy
J'ai été super heureuse d'être ta mère noel ! Very Happy

"Dreams come true"
nath98

nath98

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 9:46

Je vous fais des bisous à tous en direct de dlp santa

sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 9:53

Coucou les  santa

Bon je suis rentrée de DLP je'rattrappe monnretard depuis hier mais je ne veux pas inquiéter ma MNS j'ai bien eu mon colis et mes soupçons sur toi ce sont confirmés.

Je finis mon rattrappage (svp ne parler pas pendant 24h  lol!) et je viens avec les photos.

A plus dans le bus  Père Noël Surprise 2016 - Page 34 44340

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 10:09

Cocopops95 a écrit:
Coucou Emiko !
Smile je suis démasquée !!!! oui c'est bien moi Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Franchement quel soulagement en voyant ton post que tes petits cadeaux te plaisent !
Encore une fois j'aurais tellement aimé faire mieux avec des petits mots pour chaque paquet ...
Comme noté certains de tes petits cadeaux ne sont pas encore arrivés, rien de bien gros mais cela manque un peu je trouve du coup je te les enverrais dès réception.

Je pense fort à toi et je suis heureuse que cela soit arrivé dans les temps Very Happy
En tout cas tu gères !!!!! bravo Very Happy
J'ai été super heureuse d'être ta mère noel ! Very Happy
cheers cheers cheers

Je suis soulagée de ne pas m'être trompée, mais à vrai dire, je n'avais plus beaucoup de doutes tant tous tes messages collaient à la perfection avec le colis.

Du coup je peux enfin te remercier en m'adressant directement à toi : Merci merci merci, tout était parfait !
Mon fiancé n'en revenait pas d'ailleurs, à chaque paquet que j'ouvrais il disait "ah oui, quand même, elle t'a bien cernée" Laughing

D'ailleurs, il a eu un coup de coeur pour les Doritos, j'ai dû batailler sévère avec lui pour qu'il ne les dévore pas hier soir juste avant notre repas de Noël ! Laughing (au fait, l'indice des doritos, c'était bien pour les repas en amoureux au tex mex dont tu parlais ? ou il y a autre chose ?)

Et j'ai eu bon pour le paquet emballé par ton mari ? Razz
Est-ce qu'il y a d'autres indices que j'ai ratés ?

Père Noël Surprise 2016 - Page 34 12994

Cocopops95

Cocopops95

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 10:23

Non tu as eu tout juste !!!!
Chéri à voulu contribuer en faisant un paquet mais heuuuu je crois qu'il a pas choisi le plus simple et il est pas super doué aussi !!! mdr

Pour les doritos ouiiii tex mex mais aussi car tu as dit que tu aimais les gateaux apéritifs et car quand j'étais aux USA et après enceinte je ne voyais que par des nachos au fromage !!!! Very Happy

Il y avait un autre indice mais il n'est pas de la paquet il est en cours d'acheminement c'était sur ma passion des voyages et aussi le livre car j'adore lire (et j'adore aussi cette saga fantastiques tu me diras ce que tu en penses !!!) Very Happy

Je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé les petites choses pouvant te faire plaisir !!! J'ai eu plein d'idée mais defois dur dur de trouver et j'ai vraiment eu peur de ne pas être à la hauteur de tes attentes Smile

"Dreams come true"
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 10:30

Très joli la jim shore Dumbo Emiko Smile  

Nath98 , ta MNS a beaucoup de talent !! Surprised  

Je n'ai toujours pas mon colis mais je peux te dire ma chère MNS qu il ne me reste que 20 petits noms sur ma liste Langue 

D'ailleurs un Pere Noel farceur à retarder ma livraison de colis de ce matin ... Desole a Lonk Sad  
Maaaaaaais j'en ai peut être un deuxieme a donner cet après midi !! 

les PNS ?!?! On ne vous a pas dit que c'était Ker Mary le lutin officiel???? Very Happy santa
Si ça se trouve je vais m'auto-livrer le mien Laughing

Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Signa_10   
°o°Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Dlp1010°o°
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 10:35

La Ptite Sirene a écrit:
Très joli la jim shore Dumbo Emiko Smile  

Nath98 , ta MNS a beaucoup de talent !! Surprised  

Je n'ai toujours pas mon colis mais je peux te dire ma chère MNS qu il ne me reste que 20 petits noms sur ma liste Langue 

D'ailleurs un Pere Noel farceur à retarder ma livraison de colis de ce matin ... Desole a Lonk Sad  
Maaaaaaais j'en ai peut être un deuxieme a donner cet après midi !! 

les PNS ?!?! On ne vous a pas dit que c'était Ker Mary le lutin officiel???? Very Happy santa
Si ça se trouve je vais m'auto-livrer le mien Laughing

ce serait drôle l'auto livraison!!

Moi j'en ai 24 sur ma liste lol (allez continuez à dévoiler vos PNS!!! lol)
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 10:52

hello à tous ,

suite à un beug de mon pc hier soir , je vous réecris le message que j avais essayé de poster hier .

je vois de très beaux colis ! toujours pas de news du mien , je me languis ......

sinon je suis en arret depuis hier et je reprends le boulot demain . mon dos me fait souffrir !! j ai rdv avec un rhumatologue le 14 février . j ai le temps de continuer de souffrir Sad

Sid : tu as de la chance d avoir un grand pere ( et arriere )qui fabriquent des ours en peluches . j'en suis fan I love you !! ils étaient vendus sous quelle marque ? car je connais une marque française " petite marie " et c est la seule que je connaisse en france .

didi : la cérémonie était trop bien . j ai eu la gazette de BTM . j étais trop contente Very Happy !!!!

pleins de Père Noël Surprise 2016 - Page 34 937942 à mon PNS et à MON ES !!

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 10:57

bonjour tout le monde Smile

cantellerie je pense que c'est les antiobio des le biberon qui me l'ont flingué.... Mais bon a ce moment la c'était encore automatique >< viendez petits microbes et virus je vous l'hôte idéale XD
J'espère que c'est juste un coup de fatigue pour toi, rien de plus Père Noël Surprise 2016 - Page 34 329135

Didi81 ils ne veulent pas de mon cadeau de noel non XD

Angechrys c'est un peu plus compliqué parce que je suis prestataire, je dois donc les récupérer ailleurs. J'ai la "chance" que ce soit "a coté" de la ou je suis.... Sauf quand on vous dit le temps de trajet sans vous préciser le temps des correspondance et sans compter le fait que les personnes soient absente durant les heure de distribution --'

Emiko ah j'ai pas réussi a lire ce livre... Enfin je me suis forcé jusqu'au 4eme après j'ai laissé tombé, j'espere qu'il te plaira a toi Smile

Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 10:59

Zamalia a écrit:
Lulla12 a écrit:
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo mais comment m'as tu déjà trouvée? affraid affraid

en tout cas bien joué, c'est effectivement moi   , j'espère que mes cadeaux te plairont (fais attention au numéro 10 en le déballant, je pense que je n'ai pas été très maline en faisant le paquet, si ca colle un peu, vas y délicatement).

Note à moi même : ne plus mettre d'indices  

Oui j'ai trouvé cheers et du premier coup !

Je crois que l'indice qui m'a mis sur le voie est celui du voyage en commun. Je me suis souvenu qu'une charmante personne avait répondu à mon poste sur les billets d'avion pour la Floride. Donc je me suis empressée de relire tes messages pour voir si ça pouvait coïncider avec les autres indices ! Et oui !

J'ai cru comprendre que tu as rencontré quelques soucis avec l'envoi du colis, j'espère que cela n'a pas été trop pénible. Je te dis donc encore merci pour le temps que tu m'as consacré mais je te remercierai encore après l'ouverture des cadeaux Père Noël Surprise 2016 - Page 34 937942

Je vous souhaite une bonne journée, direction Marne la vallée pour moi cheers ce soir je dors à New York Père Noël Surprise 2016 - Page 34 425715

hihihi après coup je me suis dit que c'était une mauvaise idée d'avoir posté, j'ai hésité à supprimer mais je me suis dit que si je le faisait et que tu avais vu ca aurait été encore + évident Père Noël Surprise 2016 - Page 34 7232 Père Noël Surprise 2016 - Page 34 7232

Pour le coup pas de soucis pour l'envoi de ton colis, je l'ai déposé directement, c'était celui d'une copine qui a subit.

J'ai hâte que tu ouvres, j'espère vraiment avoir visé juste

Encore une fois, passes un bon séjour Père Noël Surprise 2016 - Page 34 937942 Père Noël Surprise 2016 - Page 34 937942

Cooooooooool tous les colis sont partis, prions pour que nos facteurs fassent leur boulot à fond.

ma petite Boo quel énorme colis, j'ai hâte de voir le contenu

darby ton tatouage est troooooooooooooop beaux Père Noël Surprise 2016 - Page 34 425715 Père Noël Surprise 2016 - Page 34 425715

ker mary tu as vu comme elle est douée mon ES

Dory ton colis est magnifique Père Noël Surprise 2016 - Page 34 795199 Père Noël Surprise 2016 - Page 34 795199

sid didi, t'as drôlement bien gâtée dis donc Père Noël Surprise 2016 - Page 34 795199

zfin je vois que toi aussi tu es découvert avant même ouverture des cadeaux Père Noël Surprise 2016 - Page 34 7232

Allez passez une belle journée les ES

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 11:44

Coucou les PNS! Devinez qui a réglé son réveil mais ne l'a pas allumé? C'est bibi!
Ma proprio/colloc' a toqué à ma porte à 5h45 parce qu'elle ne m'avait pas entendue partir... En effet j'avais prévu de me lever à 4h, douche et coiffure, puis de prendre le tram pour l'aéroport à 5h30... Heureusement j'avais tout préparé la veille j'ai juste eu à m'habiller et à appeler un taxi, je suis arrivée à la porte d'embarquement juste au moment où ils commençaient à faire monter les passagers, ouf!
Je suis à Lyon et j'attends mon TGV qui part dans 2h 😴

Je vois que de jolis colis sont encore arrivés, pour le moment ça a l'air d'être une super édition cette année!

Mon P/MNS j'espère que tu vas bien, si tu as un train ou un avion  prendre n'oublie pas le réveil!!

Mon ES je te surveille toujours, j'ai hâte de savoir ce dont tu penses de mes choix de cadeaux et j'espère que ça te plaira!

Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 11:51

@Sid : Bouuuh, pas bien! Après, moi je groupais donc je ne me suis pas trop sentie concernée. C'est quand on est à la console principale que c'est chiant, parce que c'est à nous de tout gérer, de la paperasse à l'évacuation ^^

Ma chère Luna1005, bravo, je suis bien te mère noël ! Smile
Je n'avais pas d'adresse de secours cette année, alors même si j'ai utilisé l'identité de ma soeur, j'ai du utiliser la mienne et ca a du t'aider un peu ! Smile

Je suis très contente que le colis te plaise! J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire.

Pour le stylo, il aurait pu, mais je l'ai trouvé chez les Soeurs Greene, le même endroit d'où vient ton thé, et je le trouvais fort joli!

Pour la boule à neige, c'est la première fois que je faisais un fait main de cette envergure! Je suis contente qu'elle soit arrivée à peu près en un seul morceau ! Smile Buzz n'était effectivement pas sensé voler, mais visiblement le pistolet à colle n'a pas été suffisant. Mais si ça te va, ça me va aussi ! Smile

J'avais aussi prévu un autre fait main, mais je me suis laissé prendre par le temps alors il est resté dans mes cartons...

J'étais méga contente d'être tombée sur toi en tout cas ! Very Happy

@Didi81: Et dans le même genre, il y a aussi Sostrene Greene. Un peu comme Héma, avec un peu plus de trucs orientés cuisine / déco, dans les mêmes gammes de prix, et en suivant un parcours comme à Ikéa. J'ai fait beaucoup de cadeaux de Noël là bas cette année !

De chouette nouveaux colis !

Zfin: Parce que je suis trop forte tiens! Langue
J'ai demandé à ma mère de me donner nom et ville d'expédition. Avec le nom, je n'ai rien pu faire, mais du coup je savais que ça venait de belgique, et elle m'a donné la date d'expédition en plus. J'ai repris mon tableau des PNS, en partant de la fin, expédition dans tes messages décrits, et il s'est avéré par un sacré concours de circonstances que tu étais la bonne personne ! ^^
Le pays, la date d'expédition collaient, et tu parlais beaucoup de magie alors ça marchait aussi!
Ma mère a dit un peu cabossé, je lui ai demandé d'ouvrir pour vérifier que rien n'était cassé et elle était enthousiaste! Alors je pense que c'est bon ! Smile Y'aura plus qu'à ouvrir en janvier pour voir ça ! Smile
Elohia

Elohia

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 12:23

Bonjour à tous,

Juste un petit message pour vous expliquer mon absence.
On a finalement signé pour notre maison samedi mais depuis cette date nous n'avons pas de chauffage ... donc avec les températures actuelles c'est un peu compliqué. Nous avons essayé de faire venir des chauffagistes mais apparemment il y aurait un truc qui ne fonctionne pas.

J'ai fait le deuil de mon Noël parfait cette année et ça me rend triste ... je suis un peu écœurée de la façon dont ça se passe. Du coup je suis à fleur de peau et je sens que la situation n'est pas simple pour mon chéri non plus.

Normalement on récupère internet ce soir donc je pourrais enfin vous poster les photos de mon colis. J'espère que ma MNS me pardonnera d'avoir mit si longtemps ...

J'arrive à vous lire par mon téléphone mais j'avoue ne pas avoir le courage de répondre à tout le monde alors je vais juste faire un calin collectif : Père Noël Surprise 2016 - Page 34 12994

Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 12:36

Elohia: Père Noël Surprise 2016 - Page 34 329135 Père Noël Surprise 2016 - Page 34 329135

Ce genre de chauffage d'appoint est très efficace si jamais tu veux une option rapide
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/chauffage-plomberie/radiateur-soufflant-chauffage-d-appoint-radiateur-bain-d-huile-et-poele-a-petrole/chauffage-d-appoint-gaz-l1308217272

et sinon dis toi que les Noel parfaits on les oublis vite par contre un noel sans chauffage tu le racontera à tes petits enfants en te marrant.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Mérida-nala

Mérida-nala

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 12:45

Monoxyde La bonne réponse est à 5 grammes près ? Wahou, félicitations au gagnant. Pour avoir eu de la chance comme ça, je sais que ce n'est pas moi. Pour la tasse Rémy, je me disais bien que ce n'était pas léger, j'ai même pesé deux bols pour tenter de trouver un équivalent. D'après les poids que tu donne, je dois être trop bas pour l'ensemble du coli (même si le poids des Pop doit être bon), parce que le Baloo ne doit pas être léger non plus.
Ouiii ! Encore une super année où chacun recevra son coli !!!

Yôkai Ta journée à Disney semble s'être très bien passée quoique fatigante.

Sid C'est génial cette histoire de famille et ton grand-père semble très doué pour ces oursons.

Kiowa Je viens de faire une petite recherche dans Google image, ce livre est une tuerie. C'est le texte intégral ? Et en anglais je crois ? Aaaah, je crois qu'Amazon va passer chez moi...

Lady Panpan Toi aussi tu semble avoir passé un super week-end !

Ker Mary L'avantage du questionnaire est dans les deux sens: nous donner plus d'idée pour eux (rien d'embêtant pour ton cadeau tombé à l'eau ?) et faire découvrir un peu plus nos goûts

Aïe pour le front. Soigne toi bien.

Bad Wolf

Meli-Mouse Il est vraiment sympa ce Woody en Lego !

Lylystraus J'espère que ta journée d'aujourd'hui est meilleure que celle d'hier.

Dory Tu as reçu un super coli. Au vu du titre, le roman a l'air super.

Luna Tu as été très gâtée aussi.

Celineverane Joli coli !

Lonk Chouette pour la réaffectation. Attention aux pommes empoisonnées et dommage qu'il n'y ait pas d'eau là-bas pour les enfants Père Noël Surprise 2016 - Page 34 861934

Didi Tu as réussi à déjouer Sid qui est pourtant très douée pour découvrir les PNS.

Alexandradisney Si tu place le sapin au dessus de l'auto, fait attention à bien l'attacher pour ne pas le perdre au démarrage Razz Le rétro-viseur me semble plus sûr.

Yôkai Bon courage pour tes recherches, ça a l'air super intéressant et palpitant. Et si ça te motive pour un doctorat, c'est d'autant plus chouette. Je croise les doigts pour que tout cela aboutisse. Super nouvelle aussi pour la tv

Emiko Beau coli ! Autre Monde est un bouquin génial, ta MNS a bon goût. J'adore les affiches de DLP avec leur côté vintage et la Disney Tradition Dumbo est adorable.

Nath Quel joli coli, le coussin avec le renne est trop mignon !

Elohia Courage, il y a toujours des petits kwaks quand on change de domicile. Le Noël parfait, si ce n'est pas pour cette année, ce sera l'année prochaine pour fêter vos ans d'emménagement et ce sera magique de ce dire que ça fait déjà une année que tu es chez toi, non ?

[center]Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Sans_t14
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 13:47

coucou les PNS

tout lu mais rien retenu

Père Noël Surprise 2016 - Page 34 329135 Père Noël Surprise 2016 - Page 34 937942 à mon PNS soigne toi bien pour être en forme et à mon ES

hier super après midi à bruxelles comme on est arrivé un peu tôt on en a profité pour visiter l'atomium, ensuite l'expo, que dire sinon waowwwww on en a plein les yeux c'est magnifique j'ai adoré et fais un tas de photos pas toujours très nette vu qu'il fait sombre et pas de flash mais c'était plus que génial

on a pris le métro, difficile de ne pas penser aux victimes en passant à la station malbeek

le métro puis le train c'est plus facile qu'en voiture hahaha et de retour à jambes j'ai dis à monsieur si on allait au chinois, ok on y va et en sortant il dit bon be, on va voir rogue one ouiiiiiii hop en route on est finalement rentré à 1h30 du matin

bonne après midi les PNS
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 14:01

Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Z

Coucou Eucylenia j'ai un message pour toi de la part de ton PNS

" Ma chère ES, je m'excuse pour le peu de nouvelles que je t'ai donné, les lutins n'ont pas chômés cette année.

Je suis ravi que ton colis soit bien arrivé et que tu sois aussi sage pour attendre le jour J. Par contre je te demandes une petite faveur, peux tu juste ouvrir le colis et lire la lettre. Il y a un cadeau dont je doute qu'il pourra supporter l'attente, tout est indiqué dans la lettre si tu as des doutes.
Passes de bonnes fêtes <3"
Lilo89

Lilo89

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 34 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 14:05

Coucou les PNS  sages  , je vais tenter de récupérer mon retard sur les  messages  , j'attend ma livraison  de fioul  , donc je suis coincée à la maison . J'ai eu  un mail  pour une visite de l'appart  , les gens ont l'air super pressés ,   j'ai donné rdv pour lundi  , je bosse ce soir  , demain soir . vendredi  am  c'est courses et samedi  Océane rentre pour Noël  , Dimanche on sera sur le  parc .
Entre 2 il faut que je dorme un tout petit peu tout de même ,lol  . J'ai vu  sur mon téléphone hier soir à 23h  que j'avais un mail  , je me lève un peu tard ce matin car je ne reverrais pas mon lit avant demain  matin  8h voir plus et 2 ème mail  , parce que je n'avais pas encore répondu  !! Je leur répond , donne mon numéro  de portable et le temps que j'appelle ma fille , message , 3 mail  parce que mon téléphone sonnait occupé ; c'est une blague , puis je suppose que quand j'aurais fait visiter ben comme les autres je n'aurais plus de nouvelles , pas de réponse . Je vous jure les gens sont drôles tout de même . Enfin on verra lundi .

Ah sinon je viens de voir que l'hôpital est bloqué , confiné , car il y a des bouteilles de gaz dans le coffre d'une voiture sur le parking , ils attendent les démineurs . C'est peut-être juste des gens qui ont acheté du gaz avant de devoir se rendre à l'hôpital mais dans le doute ! Ouf je suis chez moi .

Je vais reprendre à l'envers depuis vos derniers messages .

Elohia , gros câlins de réconfort , si ce Noël n'est pas parfait , le 1er Janvier sera mieux , courage à toi , un déménagement n'est jamais facile surtout en cette saison . Vous en rirez plus tard , comme dit Ker Mary .

Bravo à La RouxQuine qui a trouvé son PNS sans voir son colis .

Persinette ouh là chaud le départ en voyage , ouf tu as pu avoir ton avion . Bonnes vacances , profites en bien .
petiteclochette , dur pour avoir des rdv médicaux , rien que notre médecin traitant c'est minimum 6 semaines , soignes toi bien .

La Ptite Sirène qui livre des colis , bravo pour ta casquette de lutin .

Cocopops tu as fait un colis superbe à ma gentille MNS .

Nath98 bon séjour sur le parc . Tu as reçu un beau colis aussi .

Ker Mary , il est trop beau ce Rémy de Noël , j'adore .

Disneygirl bonne détente cet aprèm avec les filles , profites en bien .

Angechrys , une mini grass mat , ça fait du bien . Ne t"inquiètes pas , elles vont grandir les filles et quand elles seront ados tu ne pourras plus les sortir du lit .

Bon je poste ça d'abord avant de perdre mon message , je vais me faire un petit café , What Else , dommage Georges n'est pas là pour me le servir .
Je reprend après .

Demain sera  un  autre  jour  .

Père Noël Surprise 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant