Me voici bien installée pour entamer mon post de déballage de mes colis ! Je m'en remets pas... j'avoue qu'avant de commencer le jeu, j'étais loin de m'attendre à ce que je vis aujourd'hui. En un an et maintenant 4 éditions, j'en ai pris plein les yeux de tout les merveilleux colis échangés, j'ai pris un plaisir fou à découvrir et gâter tous mes ES et surtout j'ai rencontré des gens et tissé des liens avec certains d'entre vous. Et c'est avec le colis de
ma MNS de choc que j'ai redécouvert cette sensation... comme à chaque nouvelle découverte de colis. Alors je vais commencer par remercier mes précédentes MNS/LPS/VM ainsi qu'une nouvelle fois ma MNS d'aujourd'hui, je vous nem'
Et maintenant, passons aux choses sérieuses...
J'ai nommé "Monstre n°1"
A l'attaque !
Je découvre en premier lieu une carte. Que je m'empresse d'ouvrir, elle doit contenir les instructions de ma MNS pour l'ouverture des cadeaux...
Comme pour la première carte que j'ai reçue il y a quelques temps, je suis soufflée ! Vraiment j'adore tes cartes chère MNS... très très bon choix !
Je découvre donc qu'il n'y a pas d'ordre et que je peux ouvrir comme je veux ! Aha... c'est que ça va pas être simple ça, y'a trop de choix
Et maintenant... que cache ce joli papier cadeau ??
Une montagne de cadeaux
Mais que vois-je ? Tout n'est malheureusement pas arrivé indemne... il y a eu meurtre de Père Noël
Le seul avantage c'est que du coup j'ai terminé de le faire disparaître pendant que je découvrais le reste, il est désormais porté disparu... Oops
Et j'ai eu une adorable petite surprise que j'adore !! Merci ma MNS, je vais le garder précieusement ce petit pingouin
Mais je ne m'arrête pas en si bon chemin et je découvre...
Wow !! Je crois bien que j'ai été une petite enfant très sage... tu m'as beaucoup gâtée !!
Et c'est ma gastrite qui va être contente, tu as pensé à ma ligne !!
Au fond, peu importe, c'est pas Noël tous les jours ! Et même si je vais tacher d'être sage... ça risque de pas toujours être simple ! (Surtout avec prochainement les petits plats de mamie
)
Et la gourmandise se trouve dans tous ses états !
Testé et approuvé ! Il est vraiment très bon. Je n'avais jamais goûté de thés de cette marque et je pense que je risque d'en tester de nouveaux prochainement. J'ai même pu le boire sans sucre/miel... bien visé
Je continue ensuite par... tiens, c'est quoi cette pochette du Disneyland Hôtel ?
Mon Dieu je rêêêêêêve
Un échantillon de papier à lettre de correspondance du DLH rien que pour moi ! Je t'avoue chère MNS que j'adore écrire et envoyer des lettres... c'était pas le cas y'a quelques années mais j'y ai trouvé goût et je peux te dire que celui là je vais le garder précieusement... il est magnifique !
Et il y a même une belle carte postale à l'ancienne... j'adore !
Pour la suite, je choisis un paquet qui laisse peu de doutes à son contenu... un mug ?
Gagné ! Et quel bon choix ! J'en suis dingue, il est superbe ! Et la petite citation me touche beaucoup... je sais que tu l'as pas fait exprès, mais elle résonne bien à mes petites oreilles
"You are never to small to shine"
Je passe ensuite à ce paquet... qui fait un bruit de grelot quand je le prends. Je sens qu'y en a un qui va être content
Et effectivement, mon poilu est gâté lui aussi !! D'ailleurs encore une fois tu vises dans le mille... Maman lui avait promis une souris sous le sapin, c'est chose faite ! Et elle est spéciale celle ci en plus.
Y'a même un détail que je trouve magistral sur cette souris...
En tout cas, mon poilu l'adore il a déjà bien joué avec ! Et les friandises sont approuvées elles aussi
Cadeau suivant !
Waouh... je vais pouvoir prendre soin de moi ! Comme au Disneyland Hôtel !!
Avec un petit plus...
Et de la gourmandise...
Et un second petit plus... non des moindres d'ailleurs !! Rien que la pochette en jette ! Mais qu'est-ce que ça cache ?
Un magnifique porte-clé !! Waouh...
En attendant de pouvoir réaliser un rêve en faisant un séjour au DLH... je vais le toucher du doigt avec toutes ces petites choses !! Merci
Oh lala... que choisir maintenant ? Tellement de belles choses déjà découvertes et tellement d'autres encore inconnues. Je ne sais plus où donner de la tête !!
Tiens... essayons celui-là !
Qui cache ?...
Du Soleil et du sable !! J'adooooooore !!! Qui t'as murmuré à l'oreille que j'adorais ça quand j'étais petite ? Pis en plus sur le thème Vaiana... ben encore une fois t'as tout bon !
Et celui-là me fait peur... imagine s'il y avait encore plein de cadeaux cachés ?
Ah ben oui ! Et du miam en plus ! Ben... miam
On goûtera tout ça après les fêtes pour bien en profiter et faire durer le plaisir !
Je m'intéresse maintenant à celui-ci... qui a une forme bizarre. Impossible de dire ce que c'est !
Oh ! Trop bien ! Et super originale pour le coup
Je n'osais pas prendre de thé hors sachets parce que je n'avais pas de boule à thé... merci
mon adorable MNS, franchement est-ce que je t'ai déjà dit que tu gérais grave ?
Nouveau paquet...
Aha ! C'est maman qui va être contente
Pour le suivant j'ai oublié de prendre le paquet en photo... je l'avoue, je commence à être émue et je rate des étapes
Encore du miam !! Et en plus les petits personnages sont tout mimi !!
Ensuite...
Oh ! Alors ça c'est le cadeau d'hiver parfait ! C'est la première année que j'ai les mains si sèches... j'avais déjà ce qu'il me fallait, mais pas de la spéciale fêtes ! Hâte de les tester !
Bon... et j'ai une nouvelle fois oublié de prendre le paquet en photo. Pis quand je découvre ça, je suis...
Elle est magnifique cette pochette !!
Mais attendez... c'est pas léger tout ça. Et ça fait, du bruit ?
La vache... les découvertes ne s'arrêtent plus !!!
Oh lala... ton message c'est de prendre une pause de temps en temps pour prendre soin de moi je crois bien. Et t'as peut-être pas tort !! Vu les bons commentaires des chanceuses qui en ont eu dans leur colis, je crois que je vais adorer ça
Et là... et là !! Non mais franchement tu m'as pourrie gâtée, en plus tu as encore mis dans le mille !
J'adore, j'adore et j'adore ! Même si j'avoue, j'ai une petite préférence pour le nœud de Cendrillon que je n'avais jamais vu ! Fort à parier que je l'aurais embarqué si je l'avais vu
Et je termine par une petite boîte... qui à première vue ne me laissait aucun doute non plus. Tu n'as quand même pas fait ça ? Je me demande ce qui se cache dedans !
La curiosité me pousse à l'ouvrir et... waouh !! Il est superbe !
Alors là je suis scotchée... tu as fais là un pari risqué de prendre un bijou vu ce que j'avais noté dans mon questionnaire. C'était en partie pour ce cadeau là, tes doutes ? Franchement, aucune inquiétude je l'adore. D'ailleurs je pense l'embarquer dans mes valises pour les fêtes
Ben quoi ? Avec ça je vais être une princesse moi
Et j'ai vu que tu avais ajouté un petit post-it sur un cadeau mais il s'est détaché et je l'ai trouvé en vrac dans le colis à l'ouverture
Je serais curieuse de savoir quel cadeau t'as fait penser à moi et craquer à ce point ? Par déduction j'aurais penché pour le collier justement... j'ai bon ?
Voici la magnifique premier colis de
ma MNS de choc, la table a failli ne pas être assez grande !
Mais ce n'est pas terminé... puisqu'il y a un second colis !! Là ce coup-ci, la table n'est plus assez grande
Voici donc le "Monstre n°2" !
Vous vous souvenez, je vous avais dit que le carton était trop beau ??
Et surprise ! Un second carton
D'ailleurs il y a un petit truc qui me fait tilt... ce colis a dû vivre de drôles d'aventures !! En plus il est dans un sale état le pauvre
Il a dû te faire des frayeurs non,
très chère MNS ? Ou bien te mettre les nerfs en pelote ? Ou les deux, au choix
Un détail accroche mon regard...
ma MNS n'aurait quand même pas ?... Mais non voyons, tu dois rêver. Je me tourne donc vers la nouvelle lettre de
ma MNS !! Que dit-elle ? Un cadeau pour maman et deux pour moi. Très bien, chef, c'est noté !
Et toujours une merveilleuse carte comme je les aime
Mais que cache donc le paquet de maman ? Vous essayer de deviner ? C'est mou et... tout doux !
Je vous présente une petite peluche de Marie trop choupinette ! Maman aime beaucoup, elle est déjà installée avec nous au salon
Je continue avec le premier paquet pour moi... bien mystérieux !
Oh ? Mais c'est quoi ? Seraient-ce des indices ?
En premier lieu un superbe t-shirt !! Qui me va parfaitement bien en plus
Ton sixième sens de MNS a frappé bien fort sur mon colis...
Et ensuite... Zip !!!
Oh mais non... il est tellement chou !
Alors là par contre si c'est un indice tu peux être fière de toi je sèche... en tout cas si tu l'as pris parce que tu trouves que Belle me correspond plutôt bien, c'est réussi
Et le dernier cadeau. Franchement, quand je le sors du carton j'ai plus de doutes... petite madeleine sur pattes fait son retour, je ne peux pas m'en empêcher.
Vous devinez qui c'est ? Cette petite bouille d'ange poilu et toute douce ?
Ben oui...
ma MNS est folle... oui, oui vraiment ! Mais qu'est-ce que je l'aime fort
Elle m'a offert mon "petit" Pua adoré !! J'en reviens vraiment pas, il aura toujours une valeur sentimentale énorme et particulière pour moi ce petit cochonou. Merci, merci, merci !!!
C'est juste énorme ce que tu as choisi pour moi, tu te rends peut-être pas compte mais j'ai du mal à m'en remettre ? Je suis vraiment très touchée et émue par tes colis. Tu as tellement tapé dans le mille puissance dix mille que je me dis que tu me connais peut-être, ou que tu as de bons indic'... et surtout que tu as des yeux partout.
Maintenant c'est moi qui ai peur de ne pas être à la hauteur en ne te trouvant pas ! Mais je vais essayer quand même, même si c'est la première fois que je suis autant peu sûre de moi... on pourra dire que tu auras réussi la manœuvre
chère MNS ! Tu m'as menée en bourrique comme tu le voulais. Chapeau bas...
Alors :
- Une MNS, qui a sauté de joie en découvrant mon pseudo
- Du thé Euphoria qui a été cité dans un message...
- Des échantillons bien-être Sephora
- Un panel de jolies choses du DLH... où tu as séjourné pour ton anniversaire
- Tu as dévalisé les boutiques DLP avec un craquage (cf le post-it)
- Bons baisers de Paris me fait douter mais... tu travailles à Paris
- Si j'ai bien compris, ton colis est parti lundi, j'ai reçu le mien mercredi...
Si j'ai d'abord eu de forts soupçons sur
Dark Nana, c'est comme je le disais un indice de taille qui m'a fait douter et changer d'avis. Quoique j'ai toujours des doutes... mais il faut bien faire une première proposition qui, j'espère, sera la bonne. Histoire d'être à la hauteur de ton colis et ne pas passer pour une quiche
J'ai senti dès l'apparition de la Reine de Coeur que
La Ptite Sirene était complice et je suis sûre que
la lutine officielle s'est particulièrement éclatée aussi
Suivie de la très coquine
Lady-Panpan !!
Là, c'est dit... si je me plante, je suis la pire ES de l'Univers
La tension est à son comble, je n'ose même pas cliquer sur "envoyer" mais tout me ramène vers toi...
doudou !!!!!
Est-ce que c'est bien toi ma super méga ultra génialissime MNS ????