Mr a quasiment dormi toute la journée, et il a mal au coude et une bosse sur la tête ^^ j'ai profité de voir le docteur en coup de vent pour lui demandé pour mes malaises et il m'a confirmé que ça pouvait venir de ma thyroïde.
@cantellerie merci pour le village légo de zhomme bon, nous avons des hommes bizarres face aux médecins et la gestion de leur maladie hihi! @stefy421 euh, bon courage! perso je pense que je ne l'ouvrirais jamais si j'avais un code comme cela là! @doudou joli colis oh, un joli picsou!! @mickey123 on peut voir le fait-main de ton colis stp ?
zhomme est parti couché (il a laissé la télé allumée cette fois ^^) mais je ne vais tarder à le rejoindre car j'ai mal au crane. je brule un peu de papier d'arménie car marre des microbes!!
des bisous à tous. Mon petit ES, ton colis n'est plus chez moi ^^ mais tu es un enfant sage comme moi, tu n'ouvriras que le jour J
Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.
Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
Ma chère Minniegigi sache qu'un PNS peut en cacher un autre mais un autre quoi? Et surtout ne te casse pas trop la tête, je suis bien sur la photo mais laquelle?
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Coucou Cantellerie je suis chargée d'un message pour toi
"Ne t'inquiète pas ma chère ES, je ne t'ai pas oubliée, ton questionnaire m'a bcp inspiré(e) du coup je n'ai pas eu besoin de réponses supplémentaires. Ton colis est bien parti, mais n'espionne pas le facteur tous les jours, il risquerait de prendre peur, car ton colis est parti il y a peu et il a un peu de chemin à faire. Mais il est bien parti. Je t'embrasse et espère de tout cœur que le contenu de ton colis te plaira . La personne qui a été chargé(e) de te gâter."
J'ai reçu mon colis aujourd'hui Je pensais que mon facteur sonnerait, alors comme tous les jours j'ai attendu mais personne... Je me suis dis bon tant pis ce n'est pas encore pour ce matin. je suis allée à la boite aux lettres au cas où et là surprise! J'étais comme une folle!
Tout d'abord un énorme merci à ma MNS, tu as vraiment visée juste et je suis très très loin d'être déçue crois-moi!
Allez c'est parti ♥
Déjà juste l’enveloppe de la lettre, j'étais Magnifique papier à lettres!
J'ai tout sorti!
Et je découvre une très jolie carte des cadeaux (d'ailleurs est-ce toi qui a fait le dessin? Tu as du y passer énormément de temps!)
N°1 Super! Je l'avais pas celui-là et je t'avoue que j'ai beaucoup hésité à le prendre la dernière fois que j'ai passé commande pour des feutres. Je commence dès ce soir
N°2 Alors là je suis comme une folle! L'album Panini Tsum-Tsum Merci infiniment! Ça me touche d'autant plus que tu es allée chercher dans mes autres messages du forum
N°3 Une jolie boite Frozen! Je l'ouvre et Des Tsum-Tsum Judy et Ariel! Je suis trop contenteeeeeee! Et je vois que Judy vient du Japon!
N°4 De très beaux stickers Frozen Je les ai déjà coller, ça fait très jolie!
N°5 Une belle tasse Elsa pour de bon chocolat, parfaite pour un moment détente comme ce soir!
N°6 Ohh un Woody lego à monter! J'adore l'idée, je commence dès demain et quand je l'aurais fini je posterai une photo. Vraiment merci!
N°7 et N°8 Je les mets en même temps car quand j'ai ouvert le colis les deux numéros étaient décollés des paquets du coup je ne suis pas sûre de qui et qui
N°9 Des Dragées surprises de Bertie Crochue Depuis le temps que je veux essayer! Par contre mes 3 premiers essaies : Vomi, vers de terre et saucisse
Et je vois qu'un cadeau N°10 me sera envoyé plus tard mais tu es dingue MNS! Un énorme merci, absolument tout m'a fait plaisir et me correspond totalement. Je suis une enfant sage comblée!
Alors j'avais quelques idées concernant ton identité mais finalement ça ne colle pas Je vais continuer d'enquêter et j'arriverais à te démasquer
Je t'embrasse très très fort
Et voilà les petites chaussettes portées, elles tiennent trop chauuuuud
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 686 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
Allez me voici me voilà!! Enfin en vacances!!! youhou!!!
Je commence mes relectures des derniers jours...
Aya: Quel joli colis. J'ai acheté les mêmes décos Mickey pour mon sapin!!
Lilo89Ta fille est très douée!! j'avais déjà vu ses tatouages et j'étais bluffée
Bad WolfTu as bien gâtée notre Dark nana nationale!! bravo!! Alors ces bruits dans la maison?? ça continue? On avait des souris dans nos murs et en mettant le chat devant le mur à l'endroit où on entendait le bruit et bien plus rien!!
Ker Mary Très jolie déco!! il était content?
Yokai outch pour la clôture!! tu as combien de mètre pour que ce soit si cher? Super si ta prise de sang ne montre rien de méchant!
KiowaVivement que je vienne sur Disney pour te revoir aussi!! trop mignon les parents qui aient peur que tu meurs de faim lol
Dark Nana Merci pour tes compliments mais j'ai eu un souci pour ce fait-main...vous comprendrez plus tard... Donald va bien??
Zaraki Kenpachi Merci pour mes décos: j'y ai passé du temps et du coup j'étais limite à en être dégoûtée lol!!
Tigroufan Alors il est bien ton kigurumi??j'adorerais en avoir un comme ça lol!! Et la fuite c'est bon maintenant??
Pausteli Si je peux te rassurer j'ai le même à la maison! Je vais aussi fêter mes 40 ans l'année prochaine mais le souci est qu'il m'a déjà annoncé qu'on irait à 2 dans une capitale européenne...donc j'étais contente...ensuite j'ai su que ce serait une capitale européenne accueillant un marathon pour qu'il puisse le faire durant le week end...ok c'est déjà moins bien...Et là il m'a dit: bon désolée mais les marathons que je visais sont complets donc nous n'irons pas...Verdict: je ne ferai rien pour mes 40 ans! et j'ai bien les boules!! (je vais partir à Disney aussi tiens!!)
Ramonawingsça va mieux???
Monoxyde j'ai commencé à calculer le poids et puis j'ai été prise par mon marché de Noël...et j'ai arrêté mais comme tu prolonges et bien je vais me replonger dedans!! bonnes vacances sinon!! tu pars en Normandie? Tu me diras quand tu vas dans le Nord??!!
Nath98 Bonnes vacances!!
Merida-Nala j'adore la boule à infuser petite maison!!
Lady Sackielle Alors ces exams?? Je ne comprends pas tu étais déjà sur disney non?
eucylényaj'espère que ton homme va mieux!!
Boo Oh le marché de Noël de Strasbourg!! cela doit être superbe!! bon week end alors!
CantellerieJe te comprends pour le côté parano, c'est pareil ici!! En plus je n'ai pas eu de nouvelles de mon PNS durant le jeu donc je me pose des questions lol...maintenant je me dis qu'il a eu assez de mon questionnaire ou qu'il me connaît déjà un peu... Gros bisous PNS de moi lol!!(je sais que tu me lis lol!!)
MelleSparrow Bon là ça ne va pas!! il va falloir faire quelque chose non??!! gros bisous pour toi!!
Larouxquine Vraiment super ce prix!! mais tu le mérites! mince je voulais te déposer un truc pendant les vacances...du coup...je ne te verrai pas snif!
Fingerska gros bisous!! j'espère que tu vas bien ma VM adorée!!
Ladypanpan ils sont pénibles ces facteurs de ne pas sonner pfff!!! j'espère que tu auras ton colis demain!!
Silex Un super papy à ce que je vois!!! profite!!
Stefy421 Oh des yaky candles!! j'adorerais en avoir tiens! mais à part en ligne je ne trouve pas! snif
malleen dommage pour le marché de l'école...pourquoi cela serait de ta faute?? bisous
Bon voilà j'ai fait le tour!! Allez je file m'effondrer sur le canapé! vous faites quoi de beau ce soir??
Bisous
PS: Mon ES: ton colis est-il parti??? hum je resterai muette...parce que ...bon...
Mon PNS: je suis impatiente!!!!lol!!!!
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 686 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
Lady Panpan : j'espère aussi qu'on t’enlèvera ta pompe bientôt. Et que tu auras vite ton colis
Il faut que la participation au concours soit validée ? Je sais pas si la mienne l'a été
Lilimatt : les gens sont gonflés quand même. C'est vrai qu'aller à la poste c'est tellement dangereux quand on est enceinte . Et si vraiment elle devait rester alité ou un truc comme ça, elle peut envoyer quelqu'un quoi. Encaisser l'argent ça lui a pas posé de soucis non ? Bref, les gens se trouvent toujours des excuses
Eucylenya : je dois être un homme alors Je ne vais chez le médecin que quand ça devient incontournable. Je déteste ça. Une vraie phobie
Disneygirl : non ça s'est arrêté. Et il n'y a pas d'odeur ( pour le moment). Donc si c'était une bestiole, elle a du sortir Une confrontation entre mes chats et des souris... je parie sur les souris XD
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
Stefy: j'ai pas tout compris ton histoire de souris en short mais je suppose que ta MNS a un très bon dealer En tout cas super colis j'aime beaucoup la suspension Picsou. Le casse tête à l'air suer original il faut faire quoi?
Malleen: Oh mince alors c'est dommage pour le marché de noel. Pourquoi ça te retomberais sur le coin du nez?
Mickey123: je suis désolée mais je ne vois pas trop sur ta photo les cadeaux de ta MNS, ça t'embeterai de détailler (c'est quoi les paquets sur la gauche et le truc furmare?)
Lilimatt: elle ne va quand même pas nous faire croire qu'elle a pas de famille qui peut lui poster le colis? 90e c'est pas une paille
Merida nala: soigne toi bien
Meli-mouse au début j'allais te dire que j'adorai l'écriture de ta MNS mais alors son dessin :affraid:Je ne savais pas que ça existait des legos (je sais c'est pas la bonne marque) disney c'est top.
Disneymums: roh c'est pas cool pour ton anniv:[img]smile/kis
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Lilo89: J'avoue que ca me choquerai qu'il l'encaisse au vu de son comportement envers toi, je trouve cela totalement irrespectueux mais après ce n'est que mon avis J'espere pour toi que ca sera le cas et qu'il fera un geste Merci pour Chloé Oh génial pour ton fils et sa copine, ils doivent etre bien content Ah moi j'attend les soldes pour un nouvel aspi
Stefy: D'après tes indices je pense fort à quelqu'un mais pas à la personne que tu as désigné mais je peux me tromper... En tout cas tu as recu un superbe colis
Malleen: En quoi ca serait ta faute???
Mickey123: Ton colis est superbe
Eucylenya: Et crotte je t'avais déjà enlever de ma liste
Meli Mouse: Wouah cette lettre elle est splendide
Lady Panpan: Oh mince pour ton colis franchement il abuse grave
Mon ES: N'ai crainte tu me trouvera
Petit resto en famille ce soir au Buffalo grill pour l'anniversaire de ma Chloé et nous l'avions déjà fait il y a 2 ans du coup elle dit au monsieur c'est mon anniversaire, j'ai 6 ans, tu va m'amener un gateau non mais celle ci je vous jure. Petit mail de colissimo ce soir, un colis arrive demain mais il vient d'Allemagne donc je pense que c'est mon cadeau de noel de mon homme car justement il etait en allemagne sauf que c'est DHP qui s'en occupait donc je sais pas pourquoi il fini son chemin en colissimo mais c'est pas grave le principal c'est qu'il arrive
Ça y est je suis officiellement en vacances pour deux semaines après un petit drink sympa entre collègues. Par contre je suis totalement HS donc je rattraperai mon retard demain
Bonne soirée à tous les PNS
♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
voilà encore de magnifiques colis. Les PNS se sont surpassés encore une fois. Bravo
vacances pour moi et avec de la "chance" je ne reprendrais pas le travail avant le printemps prochain j'appréhende un peu ces deux semaines niveaux fatigue, ma fille est genre entre la fatigue/noël/arrivée du petit frère, on jongle pas mal avec les émotions à la maison et ça finit souvent soit en pleurs (autant pour la fille que pour la maman), soit en hurlements... elle dit non à tout, veut s'affirmer pour tout, bref, avec un caractère têtu comme le sien, on ne sait plus trop par quel bout la prendre ...
angechrys : tant mieux si tout s'est arrangé pour l'anniversaire de ta fille, c'est jamais très cool de se retrouver avec moins d'invités que prévu...
monoxyde : j'ai passé ma semaine à peser des tasses, grrrr... tu me rends folle chaque année avec ça!! mon homme d'ailleurs me regarde de travers à chaque fois! aller je croise les doigts mais bon, j'étais à côté de la plaque l'année dernière, ça risque d'être pareil cette année. L'important, c'est que je me suis bien amusée (enfin, pas avec les tasses, hein?? ). J'ai peut-être un chance infime d'être sur le podium pour un petit Pua les miracles existent ! merci encore en tout cas pour cette édition, tu ne t'imagines pas ce que ça apporte à ceux qui y participent. et merci aussi à Ker mary la petite lutine qui a fait du beau travail
Cher ES, aller, quelques jours encore et ton colis ne devrait plus tarder. Ou est-il déjà arrivé? pas encore parti? bon, là, ça serait vraiment pas cool de ma part, j'aurai vraiment attendu la dernière minute... plein de bises
ah la la, je suis comme une folle, mon colis m'attend au relay... vite vite, je vais faire dodo et je fonce demain matin le chercher (enfin, je vais envoyer mon homme car je ne peux pas trop me déplacer en ce moment, bébé gigote un peu trop, ça serait bête qu'il arrive maintenant!!!)
merci d'avance cher(e) PNS/MNS, je vais faire de beaux rêves cette nuit
@Mérida-nala: ton bulletin spécial démasquage m'a beaucoup fait rire!
@Kiowa, alors quelle résidence ? Je suis arrivée avec plus d'une heure de retard, entre le colis suspect et le RER qui arrivait pas, à passé 15h, et c'était tout le monde aux pléiades. EN négociant un peu et en parlant du colis, j'ai réussi, je suis à la boiserie. Tout au fond, mais j'y suis ! ^^
@Darknana: Chouette colis! Le bouquin a l'air intéressant! (Oui, je juge toujours d'abord un bouquin à sa couverture... Si elle est moche je ne lirais pas ^^ )
@stefy421: chouette colis, vous avez été gâtés! Moi aussi, je pense avoir deviné qui est ton PNS ^^
@disneygirl59's mum: Ah oui, du coup ça va être compliqué !! ^^ Je ne rentre que le 3 janvier en début de soirée. Après, si tu veux quand même passer déposer quelque chose, comme c'est les vacances il y aura quasi toujours du monde à la maison.
@Meli-Mouse: Chouette colis! J'en avais acheté aussi un de Woody en légo miniatures, à Londres il y a quelques semaines, mais sans voir que la boite était vide T.T. Amuses toi bien!
Je vois que les colis continuent d'arriver, c'est super! Mais il faut avouer que j'étais un peu triste ce matin, en partant sans n'avoir rien reçu ni eu de nouvelles sur la localisation de mon colis. Je crois que l'ouverture se fera donc début janvier, non ?
Ma chère enfant sage, tu devrais très vite avoir de mes nouvelles!
Je file au lit, debout 6 demain pour aller bosser! Une bonne soirée à tous!
cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
Coucou Cantellerie je suis chargée d'un message pour toi
"Ne t'inquiète pas ma chère ES, je ne t'ai pas oubliée, ton questionnaire m'a bcp inspiré(e) du coup je n'ai pas eu besoin de réponses supplémentaires. Ton colis est bien parti, mais n'espionne pas le facteur tous les jours, il risquerait de prendre peur, car ton colis est parti il y a peu et il a un peu de chemin à faire. Mais il est bien parti. Je t'embrasse et espère de tout cœur que le contenu de ton colis te plaira . La personne qui a été chargé(e) de te gâter."
Rhooo super j'ai reçu un message de mon parent sage Cela me rend encore plus impatiente mais je reste sage et promis, je laisse le facteur tranquille
Que de beau colis une fois de plus Je me répète mais les PNS assurent
Minniegigi courage tu vas trouver .... Ca me rappelle ma première participation ou j'avais vraiment eu du mal a trouver ma MNS mais j'ai finit par y arriver....
Disneygirl mum's Pas cool pour ton anniv.... Mon homme (pas romantique pour un sous et un peu ours sur les bords lol) avait quand même réussit à m'étonner pour mes 40 ans (week-end gastronomique de 2 nuits et on avait enchainé sur 2 jours chez Mickey ....) Bon ok probablement la seule fois en 14 ans qu'on est ensemble qu'il m'a fait ce genre de surprises lol mais finalement je me dit que j'ai de la chance comparé a ce que je peux lire ici
Bon bein voilà mon homme en arrêt pour son coude (avec ses vacances qui arrivaient dans 1 semaine, ca va lui faire 3 semaines de congés, grrrr je le déteste là d'un coup ) et en prime une radio, une écho a passé et des séances de kiné..... Bon l'avantage on va pouvoir s'organiser un peu mieux pour les courses du réveillon et les derniers cadeaux mais bon j'ai un homme malade à la maison quoi ..... Au secouuuuuuurrrrrrrrrsssss aidez-moi
J'étais contente de tomber sur toi, j'ai eu tout de suite plein d'idées. D'ailleurs, j'aurai voulu faire un peu plus mais je n'avais pas le budget. En tout cas, j'ai essayé de coller à tes goûts au max et j'ai stalké tous tes messages. J'ai pris la suspension en premier, je la trouve trop belle.
Puis j'ai pris la peluche pour Aurore, comme tu disais qu'elle aimait les peluches et Stitch bon par contre je pensais qu'elle serait plus grande. Pour Lilian, on a les mêmes goûts niveau jeux vidéos, donc c'était facile, j'ai juste prié pour qu'il ne l'ait pas déjà, du coup je suis contente qu'il ne l'a pas.
J'adore moi aussi les bougies et les yankee candle, en plus les senteurs Noel sentent gavé bons Je suis contente que les gâteaux te plaisent, ils sont faits avec du sucre d'érable. J'ai fait plusieurs tests pour être sûr qu'ils soient réussis. Par contre, certains sont cassés, je suis désolée. Pareil pour pour la boîte, je n'ai pas réussi à trouver une boîte en fer.
On a les mêmes goûts niveau lecture, j'aime beaucoup les policiers donc je trouvais ça sympa de te faire découvrir un livre que j'ai aimé. Pour le casse tête, j'ai vu que tu en parlais avec Didi, j'ai profité du marché de Noel pour t'en prendre un. Le vin, pour faire découvrir la région et parce que tu es membre des VM qui picolent pour les bières a ton mari, la petite martial est une bière artisanale bordelaise au safran et la deuxième est une bière artisanale de seignosse. Par contre il y avait une petite carte tintin que j'avais pris à Bruxelles tu l'as pas vu ?
Pour le code, il y a un sens, je le mettrai tout à l'heure là je suis sur le téléphone et le texte est sur mon ordi. Pourtant, j'ai fait gaffe à que tout colle.
Les filles qui seront sur le parc lundi, je commence à 15h46 donc j'aurais le temps de vous voir avant si cela vous dit
Mérida-nala a écrit:
Kiowa N'oublie pas de manger de temps en temps quand même. Cool pour ton logement Disney (c'est quoi le souci avec l'autre ?) et bon travail aux pays magique.
Je mange quand même ne t'inquiètes pas merci
Lilo89 a écrit:
Kiowa merci pour les namoureux , ils voient un autre appart demain matin avant que Kévin prenne son service , mais ils ont déjà eu un coup de coeur sur un des 2 aujourd'hui . On va être de déménagement à priori la 1ère semaine de Janvier pendant nos jours de congés . Le seul Hic c'est qu'ils vont devoir payer le loyer de 2 apparts pendant 2 mois , car leur préavis date du 1er Décembre .
J'espère que la visite s'est bien passée, ils ont fait leur choix ? Aïe pas cool pour le loyer :/
disneygirl59's mum a écrit:
KiowaVivement que je vienne sur Disney pour te revoir aussi!! trop mignon les parents qui aient peur que tu meurs de faim lol
Ouiiiii je meurs pas de faim en plus, je mange juste moins que ce qu'ils aimeraient
LaRouxQuine a écrit:
@Kiowa, alors quelle résidence ? Je suis arrivée avec plus d'une heure de retard, entre le colis suspect et le RER qui arrivait pas, à passé 15h, et c'était tout le monde aux pléiades. EN négociant un peu et en parlant du colis, j'ai réussi, je suis à la boiserie. Tout au fond, mais j'y suis ! ^^
Bien joué ^^ je suis à la Boiserie aussi
Lady Sackielle et toi tu es où ?
Bonne nuit tout le monde
"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
luna, youpiiiiii, je suis contente, je t'ai trouvée!!! Et je peux donc te remercier pour ce très beau colis, tu as parfaitement su coller à mes goûts. Tu as raison, la suspension est superbe, je n'ose d'ailleurs pas la mettre dans mon sapin, j'ai peur qu'elle tombe.... Tes gâteaux sont vraiment très bons, bravo. On goutera le vin et les bières, miam. Lilian et AURORE te remercient également, ils sont ravis de leurs cadeaux respectifs. Et pardon, oui, je m'aperçois que j'ai oublié la carte tintin/le chat, elle est très mignonne et en plus j'adore tintin!! Tu as été une très chouette MNS
ker mary, le casse-tête est très sympa, il faut défaire complètement le cube, et arriver à le remonter.....pas évident du tout!!
meli mouse, très beau colis pour toi aussi, chouettes les chaussettes!!
disneygirl's mum, mou aussi, je ne les trouve qu'en ligne ces bougies là...
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5354 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
j'avais trouvé ta MNS stefy faut dire qu'elle a été ma bigornette en été donc les indices me parlaient hahaha
Angechrys super le buffalo grill pour l'anniv de la chipie qui réclame un gâteau, nous monsieur ne veut plus y aller il a encore faim quand il sort de là ( un vrai estomac sur pattes )
mon PNS tu es sur la photo mais laquelle c'est ça le mystère, sur la photo de groupe je ne connais pas tous les pseudos juste quelques uns
Allez, dernier jour avant ouverture de mon mes colis demain. Youpi !! J'ai hâte
Bon pis les vacances c'est pas encore totalement acquis... lundi je bosse un dernier travail de groupe, mardi j'ai gym et mercredi enfin je décolle ! Changement d'air dans la famille, vu les températures ici on va aller se réchauffer un peu
zfin tu as reçu un colis super original dis donc !! J'adore ! Bravo Mérida-nala
malleen on parlait des services qui se perdaient mais franchement la reconnaissance se perd aussi... tu as bien raison de les laisser dans leur merde. Ils verront un peu comme tu les aidais bien !
Bad Wolf très jolies tes photos de Vaiana ! J'adore celle avec le petit Pua
Comment ça va ta puce did38 ? Tu as fait de magnifiques photos... impressionnant !
Lady Sackielle une plaie dans la bouche ? Mais qu'est-ce que tu as fait ? Edit : je viens de voir ta réponse, c'est pas cool du tout ça... J'espère que ça va un peu mieux depuis...
J'ai vu des chaussons koalas qui parlent
Angechrys pas cool le pneu crevé Mais trop mimi les cadeaux de Noël de l'école ! Ah t'en fais pas, moi aussi je veux voir !! Demain c'est trop long...
J'espère sincèrement que tu auras trouvé de l'aide pour ton achat sur LBC lilimatt ! Si je n'avais pas été si mal et si j'avais eu plus de temps j'aurais pu essayer de te dépanner mais là...
Roh... j'ai vu passer des shokobons et des bouchées Côte d'Or
Boo je suis triste de lire pour tes vacances râpées... tu sais, tu ne seras pas mieux considérée comme ça. Malheureusement maintenant c'est un peu du chacun pour soi et je pense que tu ne devrais pas hésiter de temps en temps à penser à toi (et ton copain, ben oui, là aussi tu penses aux autres )
Ah tiens... maintenant c'est un papier cadeau farceur
petiteclochette pour faire dans l'original... moi aussi j'aime beaucoup ton nouvel avatar !
J'ai vu une Moana plus qu'exploratrice aussi, cascadeuse !
LaRouxQuine oui je m'en souviens, c'était arrivé à DisneyParis... (coucou si tu nous lis ) et je m'étais dis "ouf que ça m'arrive pas à moi !" Ben maintenant c'est fait
Mérida-nala eh oui en effet... pas la pêche et pas le temps pour pleinement apprécier le déballage à 2000% et faire honneur au travail de mon PNS. Du coup même si ça me démange, j'ai préféré attendre pour faire ça bien Quoi ?! Mais non t'es vache là... heureusement que tu n'es pas ma MNS, j'aurais eu 5kg de charbon !!
Oh !! Un message de mon PNS (qui serait donc une MNS ? ) !!! Un doute, c'est vrai ? Je suis sûre qu'il n'y a aucune raison et que tu me réserves des merveilles dans ces colis... verdict bientôt ! Je suis de plus en plus impatiente ! Et je me doute que toi aussi Je m'excuse d'avoir pris autant de temps, mais je voulais vraiment te faire honneur et j'espère que ça ne t'aura pas chagrinée... ah lala, j'avais pas vu ton message dans ma lecture en diagonale (comment j'ai fais ???) mais ça me fait archi plaisir de le voir avant d'aller me coucher
Merci tout plein ma petite Lady-Panpan pour avoir jouer les messagères, je te fais plein de bisous
Je m'excuse mais vraiment cette fin d'année est épuisante pour moi et je ne suis plus le sujet autant que je voudrais.Mais je lis quand même Je m'en excuse platement auprès de mon ES et de mon cher PNS dont j'ai reçu le colis, et je n'ai pas pu résister à l'ouverture bien sûr. Merci beaucoup pour ces attentions, les friandises sont déjà avalées
Il y a donc un joli mug Star Wars un tsum Stormtroopers Un autocollant du Vietnam Une figurine Belle Une étoile de Rafaello à croquer
et une jolie carte de la Fée Clochette.
Merci encore pour ce colis qui m'a fait plaisir
Merci cher Père Noël, avec ton indice je vais te chercher .Je cherrrrrrche!
Cher ES, as tu déjà reçu ton cadeau ou pas, mystère
Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
J'ai vu de beaux colis mais je reviendrai ce week-end dessus car là j'ai juste regarder les photos sans rien noter
Journée difficile car j'ai très très mal au dos, hier le kiné m'a fais mal et donc je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, ni ce matin.
On a fais les papiers pour la clôture (si je me souviens bien ça fait 31m carré à cloturer) du coup je me dis que si ce soir j'ai mal à la gorge c'est à cause du montant et non parce que je tombe malade
Je fais les photos ce week-end du livre HP de elohia et je vous poste ça
Ma soeur m'a posé une très bonne question ce soir, mon cher pns si j'ai mon colis lundi, veux tu que je l'ouvre lundi ou je peux l'ouvrir à noel comme prévu? (J'ai essayer de tourner la phrase autrement pour pas que ça fasse genre la fille ch***** qui veut attendre Noël mais je n'y arrive pas )
Kiowa c'est nickel si on peut se voir en fin de matinée début d'après midi, comme ça après je récupère mon père et ma soeur a la garderie et on profite du parc
Petite question, y'a toujours chantons avec la reine des Neiges? Je ne l'ai jamais fais et j'aimerai bien faire endurer ça a mon père et ma soeur )
Bon ce soir avec ma soeur on a refait une scène de big Bang theory, le thermostat. J'avais mis pour pas que le chauffage soit de trop mais pas non plus trop froid, les pingouins c'est sur la banquise pas dans ma chambre. Et bien non il a fallu qu'elle y touche car pour elle il fait trop chaud . Donc petite dispute et après elle m'a piqué ma place sur le canapé, oui j'ai ma place à moi avec mon coussin. Voilà les drames de ma vie
Mon flocon de neige, comment ce fait il que tu ne m'aies pas encore trouver ? ...
Mon Pns
Bonne nuit les flocons
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^
Kiowa c'est nickel si on peut se voir en fin de matinée début d'après midi, comme ça après je récupère mon père et ma soeur a la garderie et on profite du parc
Petite question, y'a toujours chantons avec la reine des Neiges? Je ne l'ai jamais fais et j'aimerai bien faire endurer ça a mon père et ma soeur )
C'est bon pour moi j'ai ton numéro donc on devrait pouvoir se retrouver ou alors on se met d'accord pour un horaire et un lieu de rendez vous
Hélas oui ... Comment c'est cruel
"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Juste un petit coucou rapide avant d'aller me coucher. On déménage demain et on donc je n'aurai plus accès à internet (à part sur mon portable et au boulot). Je continuerai de vous lire et j'essayerai de poster quand même mais ça risque de ne pas être évident.
Ma chere MNS j'ouvrirai normalement ton colis dimanche soir ou en début de semaine prochaine (ça depend de la façon dont se passe le déménagement). En tout cas ton colis est bien mit de côté pour éviter qu'il se perdre avec les autres.
J'ai vu de biens jolis colis ! Félicitation aux PNS un coucou particulier à mon ES Tigroufan et à ma MNS
Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016
Disneygirl59'mum : Oui je bossais deja à Disney mais je ne logeais pas encore dans une résidence Disney vu que j'y étais que pour les week end ^^
Kiowa : Je suis .... Au Pleiades Franchement je n'ai pas à me plaindre, je pensais à 90% que j'allais me retrouver encore une fois dans un hôtel en coloc mais non et c'est un soulagement. Je préfère ça ^^
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023