AccueilPère Noël Surprise 2016 - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père Noël Surprise 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eucylenya

eucylenya

Féminin

Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 20:52

Mr a quasiment dormi toute la journée, et il a mal au coude et une bosse sur la tête ^^
j'ai profité de voir le docteur en coup de vent pour lui demandé pour mes malaises et il m'a confirmé que ça pouvait venir de ma thyroïde.

@cantellerie merci pour le village légo de zhomme Laughing bon, nous avons des hommes bizarres face aux médecins et la gestion de leur maladie hihi!
@stefy421 euh, bon courage! perso je pense que je ne l'ouvrirais jamais si j'avais un code comme cela là! affraid
@doudou joli colis
oh, un joli picsou!!
@mickey123 on peut voir le fait-main de ton colis stp ?

zhomme est parti couché (il a laissé la télé allumée cette fois ^^) mais je ne vais tarder à le rejoindre car j'ai mal au crane.
je brule un peu de papier d'arménie car marre des microbes!!

des bisous à tous.
Mon petit ES, ton colis n'est plus chez moi ^^ mais tu es un enfant sage comme moi, tu n'ouvriras que le jour J tongue

Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.

Père Noël Surprise 2016 - Page 23 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 20:57

Minniegigi j'ai un message de la part de ton PNS

Père Noël Surprise 2016 - Page 23 9k=

Ma chère Minniegigi sache qu'un PNS peut en cacher un autre mais un autre quoi? Et surtout ne te casse pas trop la tête, je suis bien sur la photo mais laquelle?

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 21:00

Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Z

Coucou Cantellerie je suis chargée d'un message pour toi

"Ne t'inquiète pas ma chère ES, je ne t'ai pas oubliée, ton questionnaire m'a bcp inspiré(e) du coup je n'ai pas eu besoin de réponses supplémentaires.
Ton colis est bien parti, mais n'espionne pas le facteur tous les jours, il risquerait de prendre peur, car ton colis est parti il y a peu et il a un peu de chemin à faire. Mais il est bien parti.
Je t'embrasse et espère de tout cœur que le contenu de ton colis te plaira . Père Noël Surprise 2016 - Page 23 329135
La personne qui a été chargé(e) de te gâter."
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 21:06

Bonsoir les ES!

J'ai reçu mon colis aujourd'hui cheers
Je pensais que mon facteur sonnerait, alors comme tous les jours j'ai attendu mais personne... Je me suis dis bon tant pis ce n'est pas encore pour ce matin. je suis allée à la boite aux lettres au cas où et là surprise! J'étais comme une folle!

Tout d'abord un énorme merci à ma MNS, tu as vraiment visée juste et je suis très très loin d'être déçue crois-moi!

Allez c'est parti ♥
Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Prarhw11

Déjà juste l’enveloppe de la lettre, j'étais affraid Magnifique papier à lettres!
Père Noël Surprise 2016 - Page 23 72fuyf10

J'ai tout sorti!
Père Noël Surprise 2016 - Page 23 3otc6l10

Et je découvre une très jolie carte des cadeaux (d'ailleurs est-ce toi qui a fait le dessin? Tu as du y passer énormément de temps!)
Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Pzsq5x10
Père Noël Surprise 2016 - Page 23 8qxoum10

N°1 Super! Je l'avais pas celui-là et je t'avoue que j'ai beaucoup hésité à le prendre la dernière fois que j'ai passé commande pour des feutres. Je commence dès ce soir  Very Happy
Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Bjv-mz10

N°2 Alors là je suis comme une folle! L'album Panini Tsum-Tsum affraid Merci infiniment! Ça me touche d'autant plus que tu es allée chercher dans mes autres messages du forum
Père Noël Surprise 2016 - Page 23 4bjilb10

N°3 Une jolie boite Frozen! Je l'ouvre et  affraid Des Tsum-Tsum Judy et Ariel! Je suis trop contenteeeeeee! Et je vois que Judy vient du Japon!
Père Noël Surprise 2016 - Page 23 U3xwje10
Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Ofjpp-10

N°4 De très beaux stickers Frozen  Père Noël Surprise 2016 - Page 23 425715 Je les ai déjà coller, ça fait très jolie!
Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Jyyese10

N°5 Une belle tasse Elsa pour de bon chocolat, parfaite pour un moment détente comme ce soir!
Père Noël Surprise 2016 - Page 23 6gigyq10

N°6 Ohh un Woody lego à monter! J'adore l'idée, je commence dès demain et quand je l'aurais fini je posterai une photo. Vraiment merci!

Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Ovnmbt10

N°7 et N°8 Je les mets en même temps car quand j'ai ouvert le colis les deux numéros étaient décollés des paquets du coup je ne suis pas sûre de qui et qui  Razz
Père Noël Surprise 2016 - Page 23 _yuele10
Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Zc41fu10

N°9 Des Dragées surprises de Bertie Crochue cheers Depuis le temps que je veux essayer! Par contre mes 3 premiers essaies : Vomi, vers de terre et saucisse  Père Noël Surprise 2016 - Page 23 53119
Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Y-wa-m10

Et je vois qu'un cadeau N°10 me sera envoyé plus tard mais tu es dingue MNS!
Un énorme merci, absolument tout m'a fait plaisir et me correspond totalement. Je suis une enfant sage comblée!

Alors j'avais quelques idées concernant ton identité mais finalement ça ne colle pas  Père Noël Surprise 2016 - Page 23 458193 Je vais continuer d'enquêter et j'arriverais à te démasquer  Wink

Je t'embrasse très très fort Père Noël Surprise 2016 - Page 23 329135 Père Noël Surprise 2016 - Page 23 329135

Et voilà les petites chaussettes portées, elles tiennent trop chauuuuud
Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Uld4kg10

Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 21:07

Allez me voici me voilà!! Enfin en vacances!!! youhou!!!

Je commence mes relectures des derniers jours...

Aya: Quel joli colis. J'ai acheté les mêmes décos Mickey pour mon sapin!!

Lilo89Ta fille est très douée!! j'avais déjà vu ses tatouages et j'étais bluffée

Bad WolfTu as bien gâtée notre Dark nana nationale!! bravo!! Alors ces bruits dans la maison?? ça continue? On avait des souris dans nos murs et en mettant le chat devant le mur à l'endroit où on entendait le bruit et bien plus rien!!

Ker Mary Très jolie déco!! il était content?

Yokai outch pour la clôture!! tu as combien de mètre pour que ce soit si cher? Super si ta prise de sang ne montre rien de méchant!

KiowaVivement que je vienne sur Disney pour te revoir aussi!! trop mignon les parents qui aient peur que tu meurs de faim lol

Dark Nana Merci pour tes compliments mais j'ai eu un souci pour ce fait-main...vous comprendrez plus tard... Donald va bien??

Zaraki Kenpachi Merci pour mes décos: j'y ai passé du temps et du coup j'étais limite à en être dégoûtée lol!!

Tigroufan Alors il est bien ton kigurumi??j'adorerais en avoir un comme ça lol!! Et la fuite c'est bon maintenant??

Pausteli Si je peux te rassurer j'ai le même à la maison! Je vais aussi fêter mes 40 ans l'année prochaine mais le souci est qu'il m'a déjà annoncé qu'on irait à 2 dans une capitale européenne...donc j'étais contente...ensuite j'ai su que ce serait une capitale européenne accueillant un marathon pour qu'il puisse le faire durant le week end...ok c'est déjà moins bien...Et là il m'a dit: bon désolée mais les marathons que je visais sont complets donc nous n'irons pas...Verdict: je ne ferai rien pour mes 40 ans! et j'ai bien les boules!! (je vais partir à Disney aussi tiens!!)

Ramonawingsça va mieux???

Monoxyde j'ai commencé à calculer le poids et puis j'ai été prise par mon marché de Noël...et j'ai arrêté mais comme tu prolonges et bien je vais me replonger dedans!! bonnes vacances sinon!! tu pars en Normandie? Tu me diras quand tu vas dans le Nord??!!

Nath98 Bonnes vacances!!

Merida-Nala j'adore la boule à infuser petite maison!!

Lady Sackielle Alors ces exams?? Je ne comprends pas tu étais déjà sur disney non?

eucylényaj'espère que ton homme va mieux!!

Boo Oh le marché de Noël de Strasbourg!! cela doit être superbe!! bon week end alors!

CantellerieJe te comprends pour le côté parano, c'est pareil ici!! En plus je n'ai pas eu de nouvelles de mon PNS durant le jeu donc je me pose des questions lol...maintenant je me dis qu'il a eu assez de mon questionnaire ou qu'il me connaît déjà un peu... Gros bisous PNS de moi lol!!(je sais que tu me lis lol!!)

MelleSparrow Bon là ça ne va pas!! il va falloir faire quelque chose non??!! gros bisous pour toi!!

Larouxquine Vraiment super ce prix!! mais tu le mérites! mince je voulais te déposer un truc pendant les vacances...du coup...je ne te verrai pas snif!

Fingerska gros bisous!! j'espère que tu vas bien ma VM adorée!!

Ladypanpan ils sont pénibles ces facteurs de ne pas sonner pfff!!! j'espère que tu auras ton colis demain!!

Silex Un super papy à ce que je vois!!! profite!!

Stefy421 Oh des yaky candles!! j'adorerais en avoir tiens! mais à part en ligne je ne trouve pas! snif

malleen dommage pour le marché de l'école...pourquoi cela serait de ta faute?? bisous

Bon voilà j'ai fait le tour!!
Allez je file m'effondrer sur le canapé! vous faites quoi de beau ce soir??

Bisous

PS: Mon ES: ton colis est-il parti??? hum je resterai muette...parce que ...bon...

Mon PNS: je suis impatiente!!!!lol!!!!
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 21:08

oh un autre colis!!! j’adore!!!!
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 21:31

Lady Panpan : j'espère aussi qu'on t’enlèvera ta pompe bientôt. Et que tu auras vite ton colis

Il faut que la participation au concours soit validée ? scratch Je sais pas si la mienne l'a été scratch

Lilimatt : les gens sont gonflés quand même. C'est vrai qu'aller à la poste c'est tellement dangereux quand on est enceinte Rolling Eyes .
Et si vraiment elle devait rester alité ou un truc comme ça, elle peut envoyer quelqu'un quoi. Encaisser l'argent ça lui a pas posé de soucis non ? Rolling Eyes
Bref, les gens se trouvent toujours des excuses

Eucylenya : je dois être un homme alors Père Noël Surprise 2016 - Page 23 53119 Je ne vais chez le médecin que quand ça devient incontournable. Je déteste ça. Une vraie phobie pale

Disneygirl : non ça s'est arrêté. Et il n'y a pas d'odeur ( pour le moment). Donc si c'était une bestiole, elle a du sortir
Une confrontation entre mes chats et des souris... je parie sur les souris XD

✨The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star
It's the world that's in between the cope and you
I close my eyes and see a magic world in sepia✨

Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Eevee14Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Espeon14Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Glaceo13Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Jolteo12Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Umbreo12Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Vapore12
http://chestofstars.canalblog.com/
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 21:44

Stefy: j'ai pas tout compris ton histoire de souris en short mais je suppose que ta MNS a un très bon dealer Laughing En tout cas super colis j'aime beaucoup la suspension Picsou. Le casse tête à l'air suer original il faut faire quoi?

Malleen: Oh mince alors c'est dommage pour le marché de noel. Pourquoi ça te retomberais sur le coin du nez?

Mickey123: je suis désolée mais je ne vois pas trop sur ta photo les cadeaux de ta MNS, ça t'embeterai de détailler (c'est quoi les paquets sur la gauche et le truc furmare?)

Lilimatt: elle ne va quand même pas nous faire croire qu'elle a pas de famille qui peut lui poster le colis? 90e c'est pas une paille

Merida nala: soigne toi bien

Meli-mouse au début j'allais te dire que j'adorai l'écriture de ta MNS mais alors son dessin :affraid:Je ne savais pas que ça existait des legos (je sais c'est pas la bonne marque) disney c'est top.

Disneymums: roh c'est pas cool pour ton anniv:[img]smile/kis

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 21:47

Lilo89: J'avoue que ca me choquerai qu'il l'encaisse au vu de son comportement envers toi, je trouve cela totalement irrespectueux mais après ce n'est que mon avis
J'espere pour toi que ca sera le cas et qu'il fera un geste
Merci pour Chloé
Oh génial pour ton fils et sa copine, ils doivent etre bien content
Ah moi j'attend les soldes pour un nouvel aspi Wink

Stefy: D'après tes indices je pense fort à quelqu'un mais pas à la personne que tu as désigné mais je peux me tromper...
En tout cas tu as recu un superbe colis

Malleen: En quoi ca serait ta faute???

Mickey123: Ton colis est superbe

Eucylenya: Et crotte je t'avais déjà enlever de ma liste

Meli Mouse: Wouah cette lettre elle est splendide

Lady Panpan: Oh mince pour ton colis franchement il abuse grave

Mon ES: N'ai crainte tu me trouvera Wink

Petit resto en famille ce soir au Buffalo grill pour l'anniversaire de ma Chloé et nous l'avions déjà fait il y a 2 ans du coup elle dit au monsieur c'est mon anniversaire, j'ai 6 ans, tu va m'amener un gateau Laughing non mais celle ci je vous jure.
Petit mail de colissimo ce soir, un colis arrive demain mais il vient d'Allemagne donc je pense que c'est mon cadeau de noel de mon homme car justement il etait en allemagne sauf que c'est DHP qui s'en occupait donc je sais pas pourquoi il fini son chemin en colissimo mais c'est pas grave le principal c'est qu'il arrive Père Noël Surprise 2016 - Page 23 153419
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 22:12

Ça y est je suis officiellement en vacances pour deux semaines après un petit drink sympa entre collègues. Par contre je suis totalement HS donc je rattraperai mon retard demain Smile

Bonne soirée à tous les PNS

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
did38

did38

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 22:24

voilà encore de magnifiques colis. Les PNS se sont surpassés encore une fois. Bravo Père Noël Surprise 2016 - Page 23 795199

vacances pour moi et avec de la "chance" je ne reprendrais pas le travail avant le printemps prochain Smile j'appréhende un peu ces deux semaines niveaux fatigue, ma fille est genre bounce Twisted Evil Mad bounce entre la fatigue/noël/arrivée du petit frère, on jongle pas mal avec les émotions à la maison et ça finit souvent soit en pleurs (autant pour la fille que pour la maman), soit en hurlements... elle dit non à tout, veut s'affirmer pour tout, bref, avec un caractère têtu comme le sien, on ne sait plus trop par quel bout la prendre ...

angechrys : tant mieux si tout s'est arrangé pour l'anniversaire de ta fille, c'est jamais très cool de se retrouver avec moins d'invités que prévu...

monoxyde : j'ai passé ma semaine à peser des tasses, grrrr... tu me rends folle chaque année avec ça!! mon homme d'ailleurs me regarde de travers à chaque fois! aller je croise les doigts mais bon, j'étais à côté de la plaque l'année dernière, ça risque d'être pareil cette année. L'important, c'est que je me suis bien amusée (enfin, pas avec les tasses, hein?? Wink ). J'ai peut-être un chance infime d'être sur le podium pour un petit Pua Wink les miracles existent ! merci encore en tout cas pour cette édition, tu ne t'imagines pas ce que ça apporte à ceux qui y participent. et merci aussi à Ker mary la petite lutine qui a fait du beau travail Smile

Cher ES, aller, quelques jours encore et ton colis ne devrait plus tarder. Ou est-il déjà arrivé? pas encore parti? bon, là, ça serait vraiment pas cool de ma part, j'aurai vraiment attendu la dernière minute... plein de bises  Père Noël Surprise 2016 - Page 23 329135

ah la la, je suis comme une folle, mon colis m'attend au relay...  bounce  bounce vite vite, je vais faire dodo et je fonce demain matin le chercher (enfin, je vais envoyer mon homme car je ne peux pas trop me déplacer en ce moment, bébé gigote un peu trop, ça serait bête qu'il arrive maintenant!!!)

merci d'avance cher(e) PNS/MNS, je vais faire de beaux rêves cette nuit Smile Père Noël Surprise 2016 - Page 23 937942
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 22:32

Maintenant que je suis à peu près posée chez moi, après moult péripéties, je réponds à tout le monde!

@Angechrys, @Melle.Sparrow, @Ker mary, @dark nana, @minniegigi, @Kiowa, @Lilo89, @Lady-Panpan, @kiaralilo, @lylystraus, @Lady Sackielle, @Boo!, @Monoxyde, @silex, @disneygirl59's mum : Merci pour vos félicitations, ça fait encore plus chaud au coeur!  Père Noël Surprise 2016 - Page 23 329135

J'en profite pour partager la vidéo de notre prestation, si ça vous intéresse!

@Lilo89,

@Mérida-nala: ton bulletin spécial démasquage m'a beaucoup fait rire!

@Kiowa, alors quelle résidence ? Je suis arrivée avec plus d'une heure de retard, entre le colis suspect et le RER qui arrivait pas, à passé 15h, et c'était tout le monde aux pléiades. EN négociant un peu et en parlant du colis, j'ai réussi, je suis à la boiserie. Tout au fond, mais j'y suis ! ^^

@Darknana: Chouette colis! Le bouquin a l'air intéressant! (Oui, je juge toujours d'abord un bouquin à sa couverture... Si elle est moche je ne lirais pas ^^ )

@stefy421: chouette colis, vous avez été gâtés! Moi aussi, je pense avoir deviné qui est ton PNS ^^

@disneygirl59's mum: Ah oui, du coup ça va être compliqué !! ^^ Je ne rentre que le 3 janvier en début de soirée. Après, si tu veux quand même passer déposer quelque chose, comme c'est les vacances il y aura quasi toujours du monde à la maison.

@Meli-Mouse: Chouette colis! J'en avais acheté aussi un de Woody en légo miniatures, à Londres il y a quelques semaines, mais sans voir que la boite était vide T.T. Amuses toi bien!

Je vois que les colis continuent d'arriver, c'est super! Mais il faut avouer que j'étais un peu triste ce matin, en partant sans n'avoir rien reçu ni eu de nouvelles sur la localisation de mon colis. Je crois que l'ouverture se fera donc début janvier, non ?

Ma chère enfant sage, tu devrais très vite avoir de mes nouvelles!

Je file au lit, debout 6 demain pour aller bosser! Une bonne soirée à tous!
cantellerie

cantellerie

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 22:39

ker mary a écrit:
Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Z

Coucou Cantellerie je suis chargée d'un message pour toi

"Ne t'inquiète pas ma chère ES, je ne t'ai pas oubliée, ton questionnaire m'a bcp inspiré(e) du coup je n'ai pas eu besoin de réponses supplémentaires.
Ton colis est bien parti, mais n'espionne pas le facteur tous les jours, il risquerait de prendre peur, car ton colis est parti il y a peu et il a un peu de chemin à faire. Mais il est bien parti.
Je t'embrasse et espère de tout cœur que le contenu de ton colis te plaira . Père Noël Surprise 2016 - Page 23 329135
La personne qui a été chargé(e) de te gâter."

Rhooo super j'ai reçu un message de mon parent sage cheers cheers bounce  Cela me rend encore plus impatiente mais je reste sage et promis, je laisse le facteur tranquille Very Happy Père Noël Surprise 2016 - Page 23 329135 Père Noël Surprise 2016 - Page 23 329135

Que de beau colis une fois de plus santa Je me répète mais les PNS assurent Père Noël Surprise 2016 - Page 23 904185

Minniegigi courage tu vas trouver Very Happy.... Ca me rappelle ma première participation ou j'avais vraiment eu du mal a trouver ma MNS mais j'ai finit par y arriver....

Disneygirl mum's  Pas cool pour ton anniv....  Mon homme (pas romantique pour un sous et un peu ours sur les bords lol) avait quand même réussit à m'étonner pour mes 40 ans  (week-end gastronomique de 2 nuits et on avait enchainé sur 2 jours chez Mickey ....) Bon ok probablement la seule  fois en 14 ans qu'on est ensemble qu'il m'a fait ce genre de surprises lol mais finalement je me dit que j'ai de la chance comparé a ce que je peux lire ici Père Noël Surprise 2016 - Page 23 675824

Bon bein voilà mon homme en arrêt pour son coude (avec ses vacances qui arrivaient dans 1 semaine, ca va lui faire 3 semaines de congés, grrrr je le déteste là d'un coup Twisted Evil ) et en prime une radio, une écho a passé et des séances de kiné..... Bon l'avantage on va pouvoir s'organiser un peu mieux  pour les courses du réveillon et les derniers cadeaux  mais bon j'ai un homme malade à la maison  quoi ..... Au secouuuuuuurrrrrrrrrsssss aidez-moi Père Noël Surprise 2016 - Page 23 7232 Père Noël Surprise 2016 - Page 23 7232
Luna1005

Luna1005

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 22:48

Genre on m'accuse ? affraid

Père Noël Surprise 2016 - Page 23 953922

Stefy

Je suis ......... bien ta MNS Smile

J'étais contente de tomber sur toi, j'ai eu tout de suite plein d'idées. D'ailleurs, j'aurai voulu faire un peu plus mais je n'avais pas le budget. En tout cas, j'ai essayé de coller à tes goûts au max et j'ai stalké tous tes messages. J'ai pris la suspension en premier, je la trouve trop belle.

Puis j'ai pris la peluche pour Aurore, comme tu disais qu'elle aimait les peluches et Stitch bon par contre je pensais qu'elle serait plus grande. Pour Lilian, on a les mêmes goûts niveau jeux vidéos, donc c'était facile, j'ai juste prié pour qu'il ne l'ait pas déjà, du coup je suis contente qu'il ne l'a pas.

J'adore moi aussi les bougies et les yankee candle, en plus les senteurs Noel sentent gavé bons Smile Je suis contente que les gâteaux te plaisent, ils sont faits avec du sucre d'érable. J'ai fait plusieurs tests pour être sûr qu'ils soient réussis. Par contre, certains sont cassés, je suis désolée. Pareil pour pour la boîte, je n'ai pas réussi à trouver une boîte en fer.

On a les mêmes goûts niveau lecture, j'aime beaucoup les policiers donc je trouvais ça sympa de te faire découvrir un livre que j'ai aimé. Pour le casse tête, j'ai vu que tu en parlais avec Didi, j'ai profité du marché de Noel pour t'en prendre un. Le vin, pour faire découvrir la région et parce que tu es membre des VM qui picolent Langue pour les bières a ton mari, la petite martial est une bière artisanale bordelaise au safran et la deuxième est une bière artisanale de seignosse. Par contre il y avait une petite carte tintin que j'avais pris à Bruxelles tu l'as pas vu ?

Pour le code, il y a un sens, je le mettrai tout à l'heure là je suis sur le téléphone et le texte est sur mon ordi. Pourtant, j'ai fait gaffe à que tout colle.

Je reviendrais plus tard répondre à tout le monde

Bisous Père Noël Surprise 2016 - Page 23 937942
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 23:05

Plop

Alors prêts pour le week end ?

Des colis ont été déballé bravo aux PNS Père Noël Surprise 2016 - Page 23 573206

Les filles qui seront sur le parc lundi, je commence à 15h46 donc j'aurais le temps de vous voir avant si cela vous dit Père Noël Surprise 2016 - Page 23 329135

Mérida-nala a écrit:
Kiowa N'oublie pas de manger de temps en temps quand même. Cool pour ton logement Disney (c'est quoi le souci avec l'autre ?) et bon travail aux pays magique.

Je mange quand même ne t'inquiètes pas Smile merci Very Happy

Lilo89 a écrit:

Kiowa merci  pour les namoureux  , ils voient un autre  appart demain matin  avant que Kévin prenne  son service , mais ils ont déjà eu un coup de coeur sur un des 2 aujourd'hui . On va être de déménagement à priori la 1ère semaine de Janvier pendant nos jours de congés . Le seul Hic c'est qu'ils vont devoir payer le loyer de 2 apparts pendant 2 mois  , car leur préavis date du 1er Décembre .

J'espère que la visite s'est bien passée, ils ont fait leur choix ? Aïe pas cool pour le loyer :/

Père Noël Surprise 2016 - Page 23 329135

disneygirl59's mum a écrit:

KiowaVivement que je vienne sur Disney pour te revoir aussi!! trop mignon les parents qui aient peur que tu meurs de faim lol

Ouiiiii Père Noël Surprise 2016 - Page 23 12994 je meurs pas de faim en plus, je mange juste moins que ce qu'ils aimeraient Père Noël Surprise 2016 - Page 23 44340

LaRouxQuine a écrit:

@Kiowa, alors quelle résidence ? Je suis arrivée avec plus d'une heure de retard, entre le colis suspect et le RER qui arrivait pas, à passé 15h, et c'était tout le monde aux pléiades. EN négociant un peu et en parlant du colis, j'ai réussi, je suis à la boiserie. Tout au fond, mais j'y suis ! ^^

Bien joué ^^ je suis à la Boiserie aussi

Lady Sackielle et toi tu es où ?

Bonne nuit tout le monde Smile

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Tumblr10Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père Noël Surprise 2016 - Page 23 VkEnr
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 23:21

luna, youpiiiiii, je suis contente, je t'ai trouvée!!!
Et je peux donc te remercier pour ce très beau colis, tu as parfaitement su coller à mes goûts.
Tu as raison, la suspension est superbe, je n'ose d'ailleurs pas la mettre dans mon sapin, j'ai peur qu'elle tombe....
Tes gâteaux sont vraiment très bons, bravo.
On goutera le vin et les bières, miam.
Lilian et AURORE te remercient également, ils sont ravis de leurs cadeaux respectifs.
Et pardon, oui, je m'aperçois que j'ai oublié la carte tintin/le chat, elle est très mignonne et en plus j'adore tintin!!
Tu as été une très chouette MNS Père Noël Surprise 2016 - Page 23 937942

ker mary, le casse-tête est très sympa, il faut défaire complètement le cube, et arriver à le remonter.....pas évident du tout!!

meli mouse, très beau colis pour toi aussi, chouettes les chaussettes!!

disneygirl's mum, mou aussi, je ne les trouve qu'en ligne ces bougies là...
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 23:46

j'avais trouvé ta MNS stefy faut dire qu'elle a été ma bigornette en été donc les indices me parlaient hahaha

Angechrys super le buffalo grill pour l'anniv de la chipie qui réclame un gâteau, nous monsieur ne veut plus y aller il a encore faim quand il sort de là ( un vrai estomac sur pattes )

mon PNS tu es sur la photo mais laquelle c'est ça le mystère, sur la photo de groupe je ne connais pas tous les pseudos juste quelques uns
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 23:55

Coucou tout le monde santa 

Allez, dernier jour avant ouverture de mon mes colis demain. Youpi !! J'ai hâte cheers 

Bon pis les vacances c'est pas encore totalement acquis... lundi je bosse un dernier travail de groupe, mardi j'ai gym et mercredi enfin je décolle ! Changement d'air dans la famille, vu les températures ici on va aller se réchauffer un peu Laughing 

zfin tu as reçu un colis super original dis donc !! J'adore ! Bravo Mérida-nala Père Noël Surprise 2016 - Page 23 904185 

malleen on parlait des services qui se perdaient mais franchement la reconnaissance se perd aussi... tu as bien raison de les laisser dans leur merde. Ils verront un peu comme tu les aidais bien ! 

Bad Wolf très jolies tes photos de Vaiana ! J'adore celle avec le petit Pua I love you 

Comment ça va ta puce did38 ? Tu as fait de magnifiques photos... impressionnant ! 

Lady Sackielle une plaie dans la bouche ? Mais qu'est-ce que tu as fait ? Edit : je viens de voir ta réponse, c'est pas cool du tout ça... Père Noël Surprise 2016 - Page 23 675824 J'espère que ça va un peu mieux depuis...

J'ai vu des chaussons koalas qui parlent Père Noël Surprise 2016 - Page 23 7232 

Angechrys pas cool le pneu crevé Père Noël Surprise 2016 - Page 23 458193 
Mais trop mimi les cadeaux de Noël de l'école !
Ah t'en fais pas, moi aussi je veux voir !! Demain c'est trop long... Laughing 

J'espère sincèrement que tu auras trouvé de l'aide pour ton achat sur LBC lilimatt ! Si je n'avais pas été si mal et si j'avais eu plus de temps j'aurais pu essayer de te dépanner mais là... Père Noël Surprise 2016 - Page 23 675824 

Roh... j'ai vu passer des shokobons et des bouchées Côte d'Or Père Noël Surprise 2016 - Page 23 425715 

Boo je suis triste de lire pour tes vacances râpées... tu sais, tu ne seras pas mieux considérée comme ça. Malheureusement maintenant c'est un peu du chacun pour soi et je pense que tu ne devrais pas hésiter de temps en temps à penser à toi (et ton copain, ben oui, là aussi tu penses aux autres Razz )

Ah tiens... maintenant c'est un papier cadeau farceur Laughing 

petiteclochette pour faire dans l'original... moi aussi j'aime beaucoup ton nouvel avatar ! Very Happy 

J'ai vu une Moana plus qu'exploratrice aussi, cascadeuse ! Père Noël Surprise 2016 - Page 23 7232 

LaRouxQuine oui je m'en souviens, c'était arrivé à DisneyParis... (coucou si tu nous lis Père Noël Surprise 2016 - Page 23 892973 ) et je m'étais dis "ouf que ça m'arrive pas à moi !" Ben maintenant c'est fait Père Noël Surprise 2016 - Page 23 7232 

Mérida-nala eh oui en effet... pas la pêche et pas le temps pour pleinement apprécier le déballage à 2000% et faire honneur au travail de mon PNS. Du coup même si ça me démange, j'ai préféré attendre pour faire ça bien Wink 
Quoi ?! Mais non t'es vache là... heureusement que tu n'es pas ma MNS, j'aurais eu 5kg de charbon !! Père Noël Surprise 2016 - Page 23 7232 

Oh !! Un message de mon PNS (qui serait donc une MNS ? Very Happy ) !!! Un doute, c'est vrai ? Je suis sûre qu'il n'y a aucune raison et que tu me réserves des merveilles dans ces colis... verdict bientôt ! Je suis de plus en plus impatiente ! Et je me doute que toi aussi Smile 
Je m'excuse d'avoir pris autant de temps, mais je voulais vraiment te faire honneur et j'espère que ça ne t'aura pas chagrinée... ah lala, j'avais pas vu ton message dans ma lecture en diagonale (comment j'ai fais ???) mais ça me fait archi plaisir de le voir avant d'aller me coucher Père Noël Surprise 2016 - Page 23 598828 

Merci tout plein ma petite Lady-Panpan pour avoir jouer les messagères, je te fais plein de bisous Père Noël Surprise 2016 - Page 23 598828 

Bonne nuit les p'tits loups !! Père Noël Surprise 2016 - Page 23 937942

Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Herz
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 0:00

Bonsoir à tous,

Je m'excuse mais vraiment cette fin d'année est épuisante pour moi et je ne suis plus le sujet autant que je voudrais.Mais je lis quand même Embarassed Je m'en excuse platement auprès de mon ES et de mon cher PNS dont j'ai reçu le colis, et je n'ai pas pu résister à l'ouverture bien sûr.
Merci beaucoup pour ces attentions, les friandises sont déjà avalées Laughing
Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Img_8811

Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Img_8810

Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Img_8812

Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Img_8813
Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Img_8815
Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Img_8816

Il y a donc un joli mug Star Wars
un tsum Stormtroopers
Un autocollant du Vietnam
Une figurine Belle
Une étoile de Rafaello à croquer

et une jolie carte de la Fée Clochette.

Merci encore pour ce colis qui m'a fait plaisir  Père Noël Surprise 2016 - Page 23 937942

Merci cher Père Noël, avec ton indice je vais te chercher Père Noël Surprise 2016 - Page 23 53119.Je cherrrrrrche!

Cher ES, as tu déjà reçu ton cadeau ou pas, mystère Père Noël Surprise 2016 - Page 23 861934

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 0:13

Coucou les flocons, 

J'ai vu de beaux colis mais je reviendrai ce week-end dessus car là j'ai juste regarder les photos sans rien noter  Père Noël Surprise 2016 - Page 23 224944

Journée difficile car j'ai très très mal au dos, hier le kiné m'a fais mal et donc je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, ni ce matin.

On a fais les papiers pour la clôture  (si je me souviens bien ça fait 31m carré à cloturer) du coup je me dis que si ce soir j'ai mal à la gorge c'est à cause du montant et non parce que je tombe malade  Père Noël Surprise 2016 - Page 23 153419

Je fais les photos ce week-end du livre HP de elohia et je vous poste ça 

Ma soeur m'a posé une très bonne question ce soir, mon cher pns si j'ai mon colis lundi, veux tu que je l'ouvre lundi ou je peux l'ouvrir à noel comme prévu? (J'ai essayer de tourner la phrase autrement pour pas que ça fasse genre la fille ch***** qui veut attendre Noël mais je n'y arrive pas Père Noël Surprise 2016 - Page 23 224944 )

Kiowa c'est nickel si on peut se voir en fin de matinée début d'après midi, comme ça après je récupère mon père et ma soeur a la garderie et on profite du parc

Petite question, y'a toujours chantons avec la reine des Neiges?  Je ne l'ai jamais fais et j'aimerai bien faire endurer ça a mon père et ma soeur  Twisted Evil)

Bon ce soir avec ma soeur on a refait une scène de big Bang theory, le thermostat. J'avais mis pour pas que le chauffage soit de trop mais pas non plus trop froid, les pingouins c'est sur la banquise pas dans ma chambre. Et bien non il a fallu qu'elle y touche car pour elle il fait trop chaud  Evil or Very Mad. Donc petite dispute et après elle m'a piqué ma place sur le canapé,  oui j'ai ma place à moi avec mon coussin. Voilà les drames de ma vie  Père Noël Surprise 2016 - Page 23 53119

Mon flocon de neige, comment ce fait il que tu ne m'aies pas encore trouver ?  ... 

Mon Pns  Père Noël Surprise 2016 - Page 23 937942 

Bonne nuit les flocons

Père Noël Surprise 2016 - Page 23 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 0:25

Yôkai a écrit:

Kiowa c'est nickel si on peut se voir en fin de matinée début d'après midi, comme ça après je récupère mon père et ma soeur a la garderie et on profite du parc

Petite question, y'a toujours chantons avec la reine des Neiges?  Je ne l'ai jamais fais et j'aimerai bien faire endurer ça a mon père et ma soeur  Twisted Evil)

C'est bon pour moi j'ai ton numéro donc on devrait pouvoir se retrouver ou alors on se met d'accord pour un horaire et un lieu de rendez vous Smile

Hélas oui ... Comment c'est cruel Père Noël Surprise 2016 - Page 23 7232

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Tumblr10Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père Noël Surprise 2016 - Page 23 VkEnr
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 0:33

Dès que j'arrive sur le parc je te le dis et peut être que nath et lulla viendront en même temps ça serait sympa  Very Happy

Père Noël Surprise 2016 - Page 23 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Elohia

Elohia

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 0:44

Juste un petit coucou rapide avant d'aller me coucher. On déménage demain et on donc je n'aurai plus accès à internet (à part sur mon portable et au boulot). Je continuerai de vous lire et j'essayerai de poster quand même mais ça risque de ne pas être évident.

Ma chere MNS j'ouvrirai normalement ton colis dimanche soir ou en début de semaine prochaine (ça depend de la façon dont se passe le déménagement). En tout cas ton colis est bien mit de côté pour éviter qu'il se perdre avec les autres.

J'ai vu de biens jolis colis ! Félicitation aux PNS santa un coucou particulier à mon ES Tigroufan et à ma MNS I love you

Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 1:24

wouah encore des beau colis Père Noël Surprise 2016 - Page 23 795199

voici ceux qu'il y avais dans le mien Père Noël Surprise 2016 - Page 23 425715

Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Dscf7615
j'ai commencé par ouvrir ton fait main  santa
Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Dscf7616
whouaaa j'adore ton fait main  Père Noël Surprise 2016 - Page 23 425715  Père Noël Surprise 2016 - Page 23 425715  Père Noël Surprise 2016 - Page 23 425715  bravo tu est super doué  Père Noël Surprise 2016 - Page 23 795199
Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Dscf7617
oups je découvre qu'ils y a un ordre pour ouvrir les paquet  Embarassed
le 1 er paquet pour mes filles !
Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Dscf7713
Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Dscf7712
superbe une brosse à cheveux   cheers  
le 2 ème paquet pour mes filles
Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Dscf7715
Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Dscf7714
superbe elles adorent   Père Noël Surprise 2016 - Page 23 904185
le 3 ème paquet pour leur coté créatif :
Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Dscf7716
Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Dscf7717
superbe on en as jamais de trop ici  Père Noël Surprise 2016 - Page 23 573206
le 4 ème cadeau viens de ton week end Bordelais et tu as pensé a moi ! sa me touche beaucoup Père Noël Surprise 2016 - Page 23 598828  Père Noël Surprise 2016 - Page 23 937942
Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Dscf7619Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Dscf7618
J'adoreeee  Père Noël Surprise 2016 - Page 23 937942  et sa sens divinement  bon  Père Noël Surprise 2016 - Page 23 425715 j'ai hâte de l'utilisé  Père Noël Surprise 2016 - Page 23 795199  Père Noël Surprise 2016 - Page 23 795199
le 5,6,7 ème cadeaux  cheers  
Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Dscf7620
Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Dscf7621
ont découvres 3  vernis  Père Noël Surprise 2016 - Page 23 795199  Père Noël Surprise 2016 - Page 23 795199  Père Noël Surprise 2016 - Page 23 795199 les filles ont hâtes qu'ont les mettent  Père Noël Surprise 2016 - Page 23 937942
8 ème cadeau :
Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Dscf7622
oh La fée clochette j'adore elle est magnifique  Père Noël Surprise 2016 - Page 23 937942
9 ème cadeau :
Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Dscf7719
Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Dscf7718
j'adorent sa sens bon  Père Noël Surprise 2016 - Page 23 795199

Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Dscf7711
tout ensemble enfin presque ils manque les chocobons qui ont été dévoré par 4 gourmands que nous sommes Embarassed lol!

un grand merci a toi mon adorable MNS Père Noël Surprise 2016 - Page 23 12994 Père Noël Surprise 2016 - Page 23 937942 tout nous plait Père Noël Surprise 2016 - Page 23 795199 Père Noël Surprise 2016 - Page 23 795199 Père Noël Surprise 2016 - Page 23 937942
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 23 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 6:19

Encore de beaux colis, ça fait envie tout ça Very Happy

Disneygirl59'mum : Oui je bossais deja à Disney mais je ne logeais pas encore dans une résidence Disney vu que j'y étais que pour les week end ^^

Kiowa : Je suis .... Au Pleiades Père Noël Surprise 2016 - Page 23 153419
Franchement je n'ai pas à me plaindre, je pensais à 90% que j'allais me retrouver encore une fois dans un hôtel en coloc mais non et c'est un soulagement. Je préfère ça ^^

Père Noël Surprise 2016 - Page 23 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Père Noël Surprise 2016 - Page 23 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023

Père Noël Surprise 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant