|
|
| |
Auteur | Message |
---|
cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 19 Déc 2016 - 22:49 | |
| Monoxyde Rhoooo merci Tu me sauve la mise, je n'arrivais pas a solutionner le problème malgré le bon conseil de Persinette Allez je file dans mon bain, et au dodo.....demain je bosse Ma Mns je me rapproche Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge |
| | | Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 19 Déc 2016 - 23:13 | |
| Ma chère MNS, j'ai pris de l'avance en lisant ta lettre et en épluchant les questionnaires, pour te dire que je t'ai grillé !!!! Mais bon je ne vais pas dévoiler ton identité avant la réception et l'ouverture du colis, un peu de suspens que diable ! Mais bon je peux déjà te dire que tu as un magnifique sapin de noël chez toi, et que le hasard fait bien les choses, car il y a un endroit où tu es allée où à une époque mon frère aspirait à y rentrer, mais après échec sur échec il est actuellement à Montluçon à l'école de gendarmerie, d’ailleurs il est major de sa promotion ( oui ça a pas de rapport avec ton milieu, mais ça m'a fait penser à lui ) |
| | | disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 686 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 19 Déc 2016 - 23:33 | |
| - Monoxyde a écrit:
- ker mary non tu n'as rien raté, je voulais dire que vos propositions pour le concours m'arrivaient par mail ^^
Bad Wolf je t'envoie le mot de passe par mail ;-)
Encore de bien jolis colis ! Félicitations à tous ! Hum....Moi aussi j'aimerais recevoir de nouveau le mot de passe...Stp...Jeune sais pas où je l'ai mis lol |
| | | Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 19 Déc 2016 - 23:42 | |
| Coucou les flocons, Je suis lessivée je n'en peux plus. J'ai enfilé mon costume de rodolf et remis un colis, j'ai reçu mon colis (mon Pns était il là aujourd'hui?)mais j'ai été hyper sage j'ai rien ouvert, j'ai juste lu la lettre et j'ai pas arrêté de regarder chaque paquet tout le long du trajet, ce qui m'a value un avertissement de ma soeur (en même temps j'ai eu le colis de mon Pns pendant plus de 2h coller à moi dans la voiture, difficile de resister). Bon j'ai vu que tu n'avais pas donné beaucoup d'indices mais ta lettre m'en dis déjà un peu donc je vais enfiler mon costume de sherlock (rodolf retourne au placard) et je vais te pister mais des bisous pour ceux qui se sont inquiétés J'ai passé une bonne journée au parc (malgré les douleurs). J'ai vu pleins d'enfants sages, et j'ai passé un très bon moment avec vous Merci à Sandrine j'ai pu avoir la gazette de big thunder et merci pour le miel et le thé. Merci à lulla pour gaston et à kiowa pour avoir jouer les lutins (ça fait très remise de prix tout ça, je remercie aussi ma famille qui me supporte et vous tous qui aller croire que j'ai sérieusement péter un câble ) Je n'ai fais que deux manèges, mon petit corps n'a pas pu en supporter d'avantages, mais j'ai fais le meilleur, la BTM (avec un petit coup de flippe quand y'a la partie avec les chiens) et pirates (où le bercement du bateaux m'a achevé car je m'endormais ) Après on est rentré (j'ai été hyper sage je n'ai pas pris la peluche de Pua... En fait je ne l'ai trouvé nulle part ) Et j'ai vu que 18h51 était ma limite. Je n'avais rien mangé depuis la veille (le petit dej) et je n'avais qu'un chocolat chaud et un thé dans le bidou. J'ai tenu jusqu'à presque 19h mais j'ai commencé à me sentir mal, heureusement j'avais un coca et en rentrant ça été pâtes canard pez (les pez à part, je n'ai pas mangé des bonbons avec le canard et les pâtes, je suis folle mais quand même ) et ensuite petit thé devant frozen J'ai vu de très beaux colis , le poids d'une tasse dont je ne sais même plus combien j'avais mis en poids et pis euuuuuh, je sais plus Gros bisous les flocons et dormez bien |
| | | eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 19 Déc 2016 - 23:58 | |
| @Sid oui j'y ai déjà pensé à un truc de coincé. j'ai eut ma première douleur en plein été (mon homme pensait que c'était le froid samedi mais comme au mois d'aout il ne fait pas froid). J'avais aussi fait un roulé boulé en sortant d'une attraction deux jours avants en aout et je m'étais écorché le genoux en question (+ le coude, le crane et le coccyx) j'avais mis ça sur le compte de la chute.... Bref.... j'en parlerais au toubib quand je le verrais. dit, c'est quoi dans la boule du pas tout à fait fait-mains? je n'arrive pas à comprendre ce que je vois ^^ joli colis!! @monoxyde oui ce n'est pas faux ^^ surtout qu'elle a repéré la pop mary popins et baymax @badwolf! duffy!!! il est superbe!! edit, ah c'est le tien, mais bon il est beau quand même hihi!! j'adore le set de papeterie, quand au plaid, on en a trois ici @cantellerie jolie cette carte mauve joli simplet! @merida nala merci c'est déjà passé, une fois au repos ça passe en fait... @lilo89 il va bien.Il était bien pâle quand nous étions en Gaule, j'ai passé ma journée à lui demander si ça aller et je voulais lui acheté un bonnet car il avait froid mais il n'a pas voulu... le dimanche il est allé faire une sieste (ce qui n'est pas dans ses habitudes); cette nuit il m'a -encore- réveillé à 3 h du mat, j'espère que cette nuit je pourrais dormir et lui aussi par la même occasion.. @monoxyde, la tasse je crois que ce n'est pas trop loin de ce que j'avais estimé... quel poids fait la pop mushu chez toi? (vu que je l'ai à la maison hihi) bonne soirée les ES, je vais tâché de me reposer un peu; la semaine va me sembler interminable! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
| | | Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 20 Déc 2016 - 0:13 | |
| Bad Wolf, je suis peut-être trop naïve mais je me dis que si ça se trouve elle a un problème d’ordi ou je sais pas, et elle peut pas te répondre pour le moment, elle avait l’air gentille et fiable jusque là (même si des fois ça veut rien dire). Si j’étais toi j’attendrais quelques jours de plus pour voir si elle répond avant de me décider à payer, au cas où, et si elle reste silencieuse j’abandonnerais l’échange. Dans tous les cas le colis sera jamais arrivé pour noël à ce rythme là de toute façon. cantellerie, j’adore toujours autant ton sapin ! Et cette suspension Simplet est sublime. lilimatt, ça c’est du trajet ! Mérida-Nala, oui mon arrière grand-père avait fondé une marque de peluches, le premier ours en peluche 100% français mis en vente c’est lui qui l’a fait, du coup mon grand-père a repris le commerce, ça a finit par faire faillite juste avant sa retraite parce qu’il refusait de délocaliser mais il continue de coudre des ours avec l’ancienne technique pour les vendre aux collectionneurs. Je trouve ça cool ! Lilo, quand je vois que j’ai deviné ta MNS sans aucune raison et que je suis à 1000 km de la mienne, j’ai honte quand même minniegigi, c’est pas cool de la part de ton fils. Ma mère vivait assez mal que je lui donne trop peu de nouvelles au début, et voir mes parents vieillir a fini par me faire un électrochoc. Depuis je les appelle régulièrement et quand je vais les voir je fais en sorte de passer du temps avec eux, à tel point que ça les fatigue, par exemple ce soir je les ai « forcés » à jouer aux échecs avec moi. Cet après-midi j’ai aussi insisté pour que ma mère se pose un peu à table pour goûter et discuter, sinon on se croise à peine, je travaille trop et eux aussi. J’essaie de les faire culpabiliser « en rigolant » en disant que si je meurs demain ils regretteront d’avoir refusé de passer du temps avec moi… Bon c’est pas cool mais vu que c’est vrai, ils finissent par accepter et on passe un bon moment. Il faut trouver le point faible de ton fils et il changera, c’est certain ! eucylenya, ah oui tu t’étais pas loupée ! C’est une spécialité des PNS de se ramasser en beauté comme ça ou bien ? C’est un oiseau dans la boule. J’ai eu du mal à la prendre en photo il est superbe. (J’en conclue que je peux te supprimer de ma liste ? Tu étais dans mes potentielles ++ mais le colis n’a pas l’air de venir de toi, je peux te supprimer, dis dis dis ?) |
| | | MesPrincesses
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 20 Déc 2016 - 0:55 | |
| Bad Wolf tu me soupçonne alors : - Spoiler:
oui je suis bien ta MNS j'espère que sa te plait sinon effectivement tes problème de chaudière mon inspiré pour le plaid J'ai été au marché de noel à Locronan aussi ont as bien aimé et leur illumination ses superbe aussi
|
| | | Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 20 Déc 2016 - 1:06 | |
| Bad Wolf ben alors franchement pour être honnête... je préfère la bestiole que la maison hantée ! Pour avoir eu des lérots et une suspension de trucs louches, j'ai préféré les lérots !! Aha les indices de doudou Ben en fait je sais pas trop pour tout, mais j'en étais arrivée à la conclusion que je devais la garder dans ma liste. En plus la coquine avait dit que son ES n'avait pas FB !! Heureusement que je l'ai pas écoutée de trop tiens... Oui, Pua est juste un trop bon défouloir à câlins Et plein de pour toi !! Top tes photos Persinette !! Super pour le prix, LaRouxQuine ! Melle.Sparrow mon cerveau gruyère se souvient avoir lu pour la grippe mais ne se souvient plus y avoir réagit... Je te fais plein de bisouscaments !! J'espère que ça a été au boulot dans ton état ? Non mais carrément ! Vous redoublez toutes d'ingéniosité pour me mener la vie dure je vois... mais vous m'aurez pas, aha ! D'accord, vous pouvez le dire, je suis terrible, je repère tout... Oh lala eucylenya... sacré histoire pour ton homme ! Comment ça va depuis ? Monoxyde je te vois parler de ton colis... on peut avoir des indices maintenant ? Edit merci pour le bol de Rémy, c'est déjà bien ! Voir carrément les noms des chanceux ? Comment ça je suis curieuse ? Ben oui ! Faudrait pas qu'un colis surprise arrive alors que je serai partie, non mais ! (En vrai je suis sûre que j'ai rien gagné, je suis un peu une quiche à ce jeu mais c'est pour le fun) Angechrys j'adore ton anecdote pour le Buffalo Arf eh oui une gastrite ! Ben là ça va mieux mais en début de semaine j'ai fais un beau mélange fatigue/contrariété/stress donc... je dirais que oui ! Et le doc m'a dit que même une fois le stress éliminé, l'inflammation étant là c'est chaud de la faire partir. On verra bien, je fais attention en attendant Je lis que tu as aimé "Demain, tout commence" ! Et je vois que tu as toi aussi fait la madeleine... franchement ce film est sublime et valait le détour. - Spoil du film : attention les yeux !!:
Par contre j'avais compris de travers, je croyais au cours du film que c'était lui qui était malade... de comprendre le vrai sens de tout ça à la fin ça m'a assommée, ça prend tout son sens du pourquoi il tient tant à ce qu'elle profite de la vie Luna qui a profité de mon intervention pour faire un super cadeau à stefy Zamalia tes photos de la LE Vaiana sont top !! J'en ai prises plein et je n'ai même pas encore eu le temps de vous le faire partager... comme mon sapin d'ailleurs. Arf, pas sérieuse Didi Dis donc Ramonawings tu enchaînes... comment ça va ? Plein de bisouscaments Sid c'est cool que tes problèmes d'ordi soient résolus ! La technologie c'est toujours mieux quand ça fonctionne morwen tu as été gâtée toi aussi ! Les tsums Vaiana sont top ! Oh un St Nicolas !! On en a trouvé cette année comme on a changé de région. J'en mangeais petite et ma mère avait de bons souvenirs aussi, du coup on s'en est pris un chacune, moi au chocolat et elle au sucre comme le tien Roh... superbes ces faits-main !! J'avais pensé à faire des décos de sapin en feutrine aussi mais pas assez de temps, j'ai abdiqué l'idée Hihi, oui tu l'as dis ! Copines de Pua Yûki c'est quoi la bouteille ? Du yaourt ? Du jus de fruit ? Je ne connaissais pas, mais la bouteille est superbe ! Oh mince quel dommage pour la boule explosée... c'est toujours terriblement stressant le transport pour des objets fragiles ! Ton pauvre PNS doit être tellement triste lilimatt tu devrais avoir honte de poster une photo pareille... reviens vite nous poster des photos de l'intérieur !! petiteclochette alors c'était comment la cérémonie de réouverture de BTM ? silex un très joyeux anniversaire à la puce ! Merci pour le partage de photos Mérida-nala oui !! J'ai vu ça pour le papier cadeau ! koneko Moana qui déballe avec toi c'est juste génial ! did38 c'est un superbe colis que tu as reçu là !!! Bravo à aya pour tout ces magnifiques cadeaux Les PNS sont au top cette année, ça fait plaisir de voir ça ! Félicitations alexandradisney !!! Lonk ah pas cool ça Bon, tu nous diras où tu es si jamais on veut te faire un coucou en passant ? Dark Nana merci ma lutine spéciale, tu as assuré toi aussi dans l'opération "Le Noël Magique de Didi" Tiens, DisneyParis et Minnie Roh lala... plus que 4 pages !!! Mais je tiens plus, mon lit me réclame Je vous fais à tous d'énormes bisous ! Ma super MNS doudou Mon ES adoré... si tu me cherches, je suis juste là ! Si c'est pas encore le cas... je suis quand même juste là ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
| | | Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 20 Déc 2016 - 1:27 | |
| Plop ♫♪ Un petit coucou rapide J'ai passé un chouette moment avec des PNS aujourd'hui : Ma Lulla, ma Yôkai, Nath c'était un plaisir de vous revoir Sandrine j'étais très contente de te rencontrer - Sid a écrit:
Kiowa, omgggg j’adore cette édition de Peter Pan, ça fait un moment qu’elle me fait de l’oeil, c’est comment à l’intérieur ?
- koneko-chan a écrit:
Kiowa, je suis ultra fan de l'édition de Peter Pan que tu as reçu ! Elle est dans mes favoris depuis un certain temps même si je n'ai pas encore craqué. Pourrais-tu me faire quelques photos des illustrations s'il te plaiiit ? Et personnellement je préfère aussi la boiserie ! J'ai testé les Pleiades l'hiver dernier et c'est nettement moins chaleureux (et on entend touuut ce qu'il se passe dans les couloirs alors moindrement qu'on ait des voisins bruyants c'est la misère ><) Et j'adore le badge aussi ! Bravo à ta MNS !
Je ferais des photos ASAP Les Pléiades c'est le cauchemar pour moi, c'est moche, ça sent pas bon, c'est loin .. - stefy421 a écrit:
kiowa, joli colis, han les pin's HP!!
[/b] Ouiiiiiiiiiiiiii je les adore - Lulla12 a écrit:
- Oh oh oh oh
Bonjour les ES, quelques jours d'absence et voilà qu'il a plu des colis et je dois dire qu'ils sont justes magnifiques
Petite partie de la journée fort sympathique malgré ce froid car je l'ai passé en excellente compagnie sur les parcs, j'ai eu le plaisir de retrouver ma sandrine, ma kiowa et ma yokai, de revoir la petite sirène et de rencontrer nath98. Le monde nous a pousser vers le starbucks mais ca ne nous aura pas empêcher de passer un très bon moment.
- la petite sirène, didi et tout autre membre qui ont souffert de la fermeture du "site":
la magie de noel aura opéré puisqu'il est de retour, il faut juste mettre ws à la place .com !!! ENJOY
de gros bisous à tous et vivement les photos des autres colis reçus!! - Mérida-nala a écrit:
Kiowa Les faits mains sont une très bonne idée ! La couverture du livre est à tomber ! C'est quelle édition ?
Ouiiii ils sont très sympa C'est une édition de Harper Design - Yôkai a écrit:
- Coucou les flocons,
Je suis lessivée je n'en peux plus.
J'ai enfilé mon costume de rodolf et remis un colis, j'ai reçu mon colis (mon Pns était il là aujourd'hui?)mais j'ai été hyper sage j'ai rien ouvert, j'ai juste lu la lettre et j'ai pas arrêté de regarder chaque paquet tout le long du trajet, ce qui m'a value un avertissement de ma soeur (en même temps j'ai eu le colis de mon Pns pendant plus de 2h coller à moi dans la voiture, difficile de resister). Bon j'ai vu que tu n'avais pas donné beaucoup d'indices mais ta lettre m'en dis déjà un peu donc je vais enfiler mon costume de sherlock (rodolf retourne au placard) et je vais te pister
mais des bisous pour ceux qui se sont inquiétés
J'ai passé une bonne journée au parc (malgré les douleurs). J'ai vu pleins d'enfants sages, et j'ai passé un très bon moment avec vous
Merci à Sandrine j'ai pu avoir la gazette de big thunder et merci pour le miel et le thé. Merci à lulla pour gaston et à kiowa pour avoir jouer les lutins (ça fait très remise de prix tout ça, je remercie aussi ma famille qui me supporte et vous tous qui aller croire que j'ai sérieusement péter un câble )
Je n'ai fais que deux manèges, mon petit corps n'a pas pu en supporter d'avantages, mais j'ai fais le meilleur, la BTM (avec un petit coup de flippe quand y'a la partie avec les chiens) et pirates (où le bercement du bateaux m'a achevé car je m'endormais )
Après on est rentré (j'ai été hyper sage je n'ai pas pris la peluche de Pua... En fait je ne l'ai trouvé nulle part )
Et j'ai vu que 18h51 était ma limite. Je n'avais rien mangé depuis la veille (le petit dej) et je n'avais qu'un chocolat chaud et un thé dans le bidou. J'ai tenu jusqu'à presque 19h mais j'ai commencé à me sentir mal, heureusement j'avais un coca et en rentrant ça été pâtes canard pez (les pez à part, je n'ai pas mangé des bonbons avec le canard et les pâtes, je suis folle mais quand même ) et ensuite petit thé devant frozen
J'ai vu de très beaux colis , le poids d'une tasse dont je ne sais même plus combien j'avais mis en poids et pis euuuuuh, je sais plus
Gros bisous les flocons et dormez bien c'était un plaisir (mais y loooooogetemps que tu les as pété les câbles ) C'est pas bien de ne pas manger comme ça Bonne nuit tout monde "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
| | | Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8462 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 20 Déc 2016 - 7:35 | |
| Bonjour à tous, Je m'excuses mais je ne pourrai pas répondre à tout le monde mais j'ai vu qu'une pluie de colis était arrivée, chez moi rien à l'horizon j'attends avec impatience ^^ Par contre je vois qu'il y a pas beaucoup de personnes qui attendent le jour de Noel, les vilains Hier j'ai passée une excellente journée mais surtout épuisante en compagnie de mon amie, nous ne nous étions encore jamais rencontrés vrai et on voulait marquer le coup. On a pu faire pas mal d'attractions malgré le temps d'attente effrayant et le froid n'a pas aidé. On a même pu faire BTM qui annonçait 65 minutes et finalement nous avons à peine attendus 25 minutes. J'ai aperçu LaRouxQuine à Blanche Neige avec ses oreilles de Stitch et on a même rencontré Vaiana, j'étais aux anges elle est trop gentille Autant dire que j'ai plus de pieds et aujourd'hui normalement visite de Paris ^^ Bonne journée ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 20 Déc 2016 - 7:36 | |
| Comment ça? M'arrêter dans mes préparations pour Noel pour délivrer un message? Ca veut dire que je pourrais enlever ses nœuds ridicules? Mais avec joie alors. Persinette voici un message de la part de ton PNS. "Bonsoir chère ES ! Content(e) que le colis soit arrivé à bon port Cependant, pour t'éviter quelques petits désagréments, je te déconseille d'éparpiller tes cadeaux autour du sapin Smile Des bisous" Bon j'entends qu'on m'appelle, je vais essayer de me cacher dans la cuisine, d'ici là ils m'auront peut être oublié |
| | | nath98
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 20 Déc 2016 - 7:41 | |
| Un petit coucou matinal J'ai reçuuuuuuu moooooonnnnn coooooollllliiiiiisssss J'hésite encore à l'ouvrir tout de suite ou le 25 Très chouette moment passé hier avec Yokai (qui a accompli sa mission de lutin avec perfection ), lapetitesirene, Kiowa et j'étais ravie de faire la connaissance de lulla et sandrine De gros bisous à tous et en particulier à mon PNS et mon ES |
| | | Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 20 Déc 2016 - 9:05 | |
| Coucou tout le monde!!!
Pour commencer un énorme bisous à mon enfant sage qui m'a très vite reconnue en mp, Yuki'nzel, tu es une enfant sage rêvée!
A ma PNS, je tiens le coup, je n'ai pas encore ouvert le colis, j'espère recevoir la lettre aujourd'hui! En attendant pleins de bisous!
Hier j'ai été absente toute la journée, on est parti en mission Noel avec mon chéri direction Barcelone. Ici c'est tout froid et pluvieux, à midi je rejoins ma Maman au restaurant pour commencer les achats alimentaires.
J'ai vu de magnifiques colis, ça laisse rêveur, vous démasquez rapidement vos PNS bravo! Je vous souhaite une très bonne journée!
|
| | | Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 20 Déc 2016 - 9:15 | |
| Merci PNS d'être attentif et désolée de ne pas poster aussi souvent que je le voudrais C'est noté j'ouvrirai le colis jeudi pour placer son contenu au pied du sapin Et merci Ker Mary pour tes bons services de lutin Dernier jour de travail pour moi aujourd'hui, après c'est les vacances!!! Je prends l'avion demain matin et ma valise est presque prête Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
| | | disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 686 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 20 Déc 2016 - 9:36 | |
| coucou du jour
J'ai passé une petite nuit: je ne sais pas pourquoi encore une fois pfff C'est super cette avalanche de colis!! Pour ma part j'attends le facteur encore aujourd'hui lol
Boo: Je désespère avec mon mari. Hier ma plus jeune, Elsa, lui a demandé pour aller à Auchan car elle voulait m'acheter quelque chose apparemment... Ben il lui a dit non, ça sert à rien elle a tout...ok ça fait plaisir... Elsa était en pleurs et est venue me el dire en s'excusant qu'elle ne pourrait pas me donner de cadeau... J'ai beau lui dire que ce n'était pas grave, elle y tenait absolument apparemment... Par contre lui joue comme un gosse avec le truc que je lui ai offert. Je suis trop bête je pense. Par contre il est vrai que si je n'ai rien pour mes 40 ans (déjà que c'est un cap compliqué encore une fois pour moi) je serai très déçue...
Bon allez je vais me bouger un peu et aller à la salle de sport: cela me changera les idées tiens!
bisous
et un bisous particulier à mon ES (j'attends avec impatience que tu mettes des photos de ton colis!!) et à mon PNS (j'ai hâte de te découvrir!!) |
| | | Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 20 Déc 2016 - 9:46 | |
| Coucou à tous, Pour la quasi première fois depuis le début du jeu, j'ai lu toutes les pages manquées depuis mon dernier message (vive les vacances) J'ai vu des colis tous plus beaux les uns que les autres (celui de Didi et celui de Sid sont juste monstrueux !), des dragées surprise de Bertie crochue qui ne me font pas du tout envie, de la papeterie TsumTsum qui au contraire me fait de l'œil , de jolies décorations de Noël Kinky boots faites main pour mon Enfant sage 2015 Kiowa ( ), des problèmes de famille, des enfants heureux, un concours terminé, un lutin et un organisateur gâtés,... Bref, un véritable tourbillon de jolies et de moins jolies choses, d'heureux et de moins heureux événements, mais Surtout, un bel esprit de Noël Monoxyde : je n'ai finalement pas participé au concours. Non pas par manque de temps, ton délai m'aurait été bien utile, mais simplement car le contenu du colis aurait rendu certaines personnes ici bien plus heureuse que moi : c'est un magnifique colis mais rien ne m'y aurait été essentiel, alors que je sais (à la lecture de nombreux questionnaires) qu'il comblerait bien davantage plus d'un PNS cette année. Je ne sais pas si je m'exprime très bien (j'ai bien peur que non), mais je voulais que tu saches que je trouve cette idée de concours et cette démarche de colis supplémentaire incroyablement gentille et généreuse de ta part et que ce n'est donc pas du tout par négligence envers ton travail que je n'ai finalement pas participé Ker Mary : je suis vraiment contente que notre gentille lutine de Noël ait également été gâtée à sa manière. Bravo à Pausteli pour cette jolie attention Lilo89 : Ma chère Enfant sage, je suis vraiment désolée de lire l'état de tes relations avec ton fils aîné. A plusieurs reprises au cours de l'édition j'ai voulu réagir à ce sujet mais j avais trop peur de me trahir en montrant trop d'intérêt pour tes posts Je suis ravie d'ailleurs que les chaussettes te plaisent et soient confortables, j'avais un peu peur vu que c'était taille unique... j'ai craqué immédiatement en mes voyant, connaissant ta passion pour les animaux. Je suis désolée que mon colis ne soit pas aussi gros que ceux de certains PNS, mais avec le déménagement et le mariage, on essaye de faire très attention aux dépenses et je ne pouvais guère me permettre plus . Du coup je suis partie d'une idée : "un colis cocooning" (pour moi Noël c'est un peu ça, la chaleur, le confort, les après midi enroulée dans un plaid...) et j'ai essayé de broder autour de ça. La tisane était une évidence, même si à la base je pensais plutôt te prendre un thé j ai beaucoup aimé l'idée de cette tisane que l'on boit juste avant de se coucher le soir de Noël. J'ai longuement hésité pour le mug : je voulais quelque chose en rapport avec "Ohana" étant donné ton amour et ton dévouement pour ta famille, mais je ne trouvais pas de design qui colle bien sur un mug. Et puis j'ai trouvé ce modèle de la jupe de Lilo et je me suis dit : mais c'est parfait ! Et du coup j'ai gardé l'idée de la citation pour la carte (je précise que je n'ai rien fait moi même, Redbubble est comme chaque année mon meilleur ami ). Le petit lion quant à lui est une peluche porte clés vendue pour le telethon dans mon école : j'en offre une chaque année à mon Enfant sage depuis que je participe. A la base, je t'avais pris un petit éléphant pour servir d'indice étant donné mon amour inconditionnel de ces magnifiques animaux mais... je n'ai pas réussi à m'en séparer j'espère que le lion te plait quand même ! Mon cher Père Noël : Je n'ai pas encore de nouvelles de toi. J'ai téléphoné hier chez mes parents pour savoir s'ils avaient reçu un avis de passage mais ils n'ont pas décroché leur satané téléphone . Mais rassure toi si ton colis est sur le point d'arriver, je compte bien les harceler aujourd'hui et si besoin faire l'aller retour jusqu'à chez eux pour récupérer mon colis ! En tout cas, sache que je trépigne d'impatience Je t'embrasse bien bien fort ! Avatar by Izusetsu.. |
| | | Zamalia
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 20 Déc 2016 - 9:51 | |
| Comme promis, voici les photos du colis : - Spoiler:
J'ai ouvert le carton et déposé les cadeaux sous le sapin, 10 paquets à ouvrir Je n'en mérite pas autant, merci ma MNS (maintenant j'en suis sure )! Je bave déjà devant le beau papier cadeau que tu as choisi pour moi et je suis terriblement intrigué la forme de certains cadeaux Comme prévu je garde l'ouverture pour le 25 mais je n'ai pas résisté à l'envie de lire ta jolie carte. Je suis levée depuis quelques heures et j'en ai profité pour mener mon enquête et même si je n'ai pasencore ouverts les cadeaux, je pense connaître ton identité !!! J'espère que tu ne m'en voudras si je me trompe mais je suis plutôt sure de moi (à 99,9%). Lulla12, serais- tu ma formidable MNS ? |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 20 Déc 2016 - 10:08 | |
| Un petit coucou, je garde ma nièce aujourd'hui. Et mon dieu qu'est ce qu'elle est pipelette. Je viens de la mettre devant Rebelle et elle ne dit plus rien. Donc je vais essayer de rattraper mon retard pendant ce petit répit (merci Disney ). Angechrys: Morte de rire la répartie de ta fille à Buffalo Oh mince pour la clé stitch ça doit être rageant. Tes puces sont trop mimi. Ouh ce panda est adorable et bien utile. Bravo Didi Hakihea: Bonnes vacances. Chouette colis pour ton ES Did38: Bon courage pour tes vacances, j'espère que tu trouveras un peu de répit. Avec plaisir je me suis éclatée dans mon boulot de lutin. Joli Colis. C'est quoi cette peinture dans le bain, ça a l'air chouette. Oh la tenue pour bébé est trop chou. Bravo Aya Luna: ah oui d'accord la souris en short Stefy: alors tu as réussi à remonter le cube? Didi: et il ne t'as pas filé de médoc pour ta gastrite le médecin? c'est bizarre mon fils en a une récurente et il a un traitement (oméprazole). Super colis Bravo à Doudou. Roh j'ai pas fait grand chose Je vois que Doudou a trouvé la fameuse tasse blanche neige. Elle aura été dur à attraper celle là. Oh mais j'arriverais jamais à manger ces petits bonshommes en chocolat. Crikee: Super colis. Je n'avais pas fait gaffe qu'il existait des tsumtsum stormtrooper. L'autocollant du vietnam c'est un indice? Bravo à Zazu. Yokai: Mesprincesses: Super colis. Le fait main est trop choupi. . Et du coup c'est qui ta MNS? Lady Sackielle: Cool si tu as un appart sans colocation ça t'évitera les déboires de l'an dernier. Zamalia: effectivement les détails de Vaiana sont magnifiques. J'adore le sable sur les pieds. Fingerska: cool pour ton deuxième colis. Hâte de découvrir le cadeau. Et la boite de bonbons décorée main par KumaeRamonawings: La carte est excellente. Morwenn: Super colis. Bébé groots est top marrant. Les faits mains ils sont magnifiques; Bravo KonekoShadows: effectivement semaine de m**** j’espère que les vacances et les fêtes sauront te changer un peu les idées. C'est incroyable des histoire comme ça et pourtant ça arrive plus souvent qu'on ne le croit. Toutes mes condoléances. Yuki: Joli colis. Les verres sont des faits mains? bah dis donc elle se débrouille super bien ta MNS. C'est quoi comme boisson la bouteille princesse? Oh mince pour la boule de Noel Bravo Shadows Lilo: les chaussettes elles ont des oreilles qui dépassent c'est ça? Chouette colis et magnifique dessin. Bravo Emiko Lilimatt: j'adore ton message au dessus du colis Tigroufan: Alors c'était comment ce baptême? Badwolf: j'espère que tu vas mieux. Ca fat du bien de craquer des fois. Joli colis j'ai l'impression que tu aimes beaucoup la reine des neiges. Oh le plaid doit être tout chaud. Félicitations à mesprincesses. Silex: Dis donc ta petite fille elle fait grande pour un an. Et elle a une adorable petite bouille. J'espère que le gâteau était aussi bon que beau. Merida nala: C'est clair que le questionnaire pour nos proches ça pourrait être une chouette idée (dis celle qui galère à trouver le cadeau de sa belle soeur vu que le premier est tombé à l'eau) Koneko: Joli colis et je vois que Moana t'a bien aidé. Hum le nougat à la mirabelle. Chouette cette funko toute petite. Bravo à ta MNS Alexandradisney: Félicitations Eucylenya: Roh mince elle est bizarre cette douleur. Toujours après une journée d'effort? Faudrait peut être consulter...ah je vois ta réponse à Angechrys. T'as jamais essayé un ostéopathe un jour y en a un qui a été capable de me dire que j'avais subit un traumatisme (accident enfant) et qui m'a remis quelque chose qui était bloquer depuis et que mon corps avait compensé. Lonk: eh bah sacré emploi du temps tu ne dois pas trop trouver le temps pour dormir. Cool pour ton semestre blanc j'espère que ça te permettra de bien avancer dans ton projet. Isa: Oh c'est sympa ces sacs de gourmandises pour tous les membres de la famille.Tes filles ont du être ravies. Jolie tasse. Ah ah le chat dans le carton. Bravo à Cantellerie Agnou: oh je suis désolée pour ton Noel. Mais tu as raison il vaut mieux être seule que mal accompagnée Lylystraus: Bon courage pour le boulot Kei: ouh la la tu ne t'es pas raté; Et le genou c'est super douloureux. Comment tu as fait ton compte? Kiowa: Oh super ces faits mains pour tees comédies musicales c'est une chouette idée. Dis donc t'aura pas froid avec ce pyjama. Bravo à ta MNS Lilimatt: roh le colis toute la journée devant les yeux quelle torture. Joli colis. Quand j'ai vu le produit pour les pieds j'ai pensé à Doudou mais elle a déjà été trouvé. Ton bout de chou est adorable. Hum le produit pour le bain. Bravo à ta MNS Sid: je serai curieuse des photos de ton sapin. vu finalement. Il a une bonne tête le père noel. Elohia: Oh mince pour le déménagement j'espère que le chauffage est rétabli. Sinon il existe des chauffages d'appoint au gaz à pas trop cher si tu as besoin. Cocopops: l'important c'est pas la quantité de produit dans le colis mais l'amour que tu as mis à le préparer et là je pense que tu peux avoir la conscience tranquille. Boo!: oh mince pour ton mal de ventre ce week end. C'est rageant quand ça tombe sur des moments comme ça. Darby: Chouette colis. Ah ah les chaussettes. c'est quoi le stitch bleu en silicone? Bravo Lylistrauss.Dory: au début j'ai lu le ministère de la magie je me suis tiens c'est cool comme idée puis j'ai vu la photo j'ai tilté ministère de la justice. Roh j'aurai flippé aussi. Ta MNS est une coquine Bon j'ai pas tout fini mais il faut qu'on aille au marché et à la bibli. Je reprendrai plus tard A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 20 Déc 2016 - 10:08 | |
| Coucou tout le monde Bon comme vous le savez j ai pu assister en live à l ouverture des cadeaux de Kiowa (ben oui parce que le coli avez Deja etait preouvert par inadvertance ) et comme la plupart ici j ai craqué pour le livre Peter Pan ! C'est une très belle edition ! Dommage pour moi c'est en anglais ... Sinon je lui aurais piqué et alors le costume BMax .... Je suis trop faaaaaaaan !!! Je me demande où vous trouvez des trucs comme ça les pères Noel ? Et je tiens à remercier Dark Nana qui a sorti ma petite blague sur le forum !! Merci merci Parce que moi on m a "défendu" de le faire ... J avais trop peur de prendre une tarte Lilimatt sympa ton colis j'aime bien les suspensions mickey et ton fils a l'air ravi de son présent Angechrys ils sont mignons les petits pandas J'ai été contente de revoir Lulla, nath, kiowa (bon je la vois tout les jours en ce moment mais Ca fait plaisir ), yokai et de rencontrer Sandrine hier Lulla merci pour le "site" je vais allee voir ca - Lulla, kiowa, yokai, nath, sandrine:
vous avez vu les infos ? Koneko super colis aussi je fond pour ta petite Vaiana !!! (Quoiiiiii c'est pas un cadeau de Noel aussi??? Desole tout ce qui est en photo dans le colis fait parti du cadeau ) elle est vraiment belle !! Disneygirl mum .... Les hommes.... je suis triste de lire ca j'espère qu il verra a quel point ton pns t'as gâté ! Tu ne peux pas amener Elsa a Auchan? Et tu l attend au niveau des caisses , comme ca, elle peut faire son cadeau et toi tu ne vois pas ce que c'est ... Monoxyde moi et ma balance magique ... Je ne sais même plus a combien on a estimer le poid de la tasse mdr ... Mais bon je ne me fait pas d illusion, comme l an dernier je dois etre tres loin Minniegigi un colis en attente à la poste depuis le 16? Tu as essayer de voir avec Ker Mary ou Monoxyde pour relancer ton ES? Pour ma part aujourd'hui je reste a la maison pour attendre sagement le facteur avec mon colis Et on vient de m'informer que demain je risque de rejouer au petit lutin
Dernière édition par La Ptite Sirene le Mar 20 Déc 2016 - 10:27, édité 1 fois |
| | | disneygirl59's mum
| | | | Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 20 Déc 2016 - 10:30 | |
| - disneygirl59's mum a écrit:
- coucou du jour
J'ai passé une petite nuit: je ne sais pas pourquoi encore une fois pfff C'est super cette avalanche de colis!! Pour ma part j'attends le facteur encore aujourd'hui lol
Boo: Je désespère avec mon mari. Hier ma plus jeune, Elsa, lui a demandé pour aller à Auchan car elle voulait m'acheter quelque chose apparemment... Ben il lui a dit non, ça sert à rien elle a tout...ok ça fait plaisir... Elsa était en pleurs et est venue me el dire en s'excusant qu'elle ne pourrait pas me donner de cadeau... J'ai beau lui dire que ce n'était pas grave, elle y tenait absolument apparemment... Par contre lui joue comme un gosse avec le truc que je lui ai offert. Je suis trop bête je pense. Par contre il est vrai que si je n'ai rien pour mes 40 ans (déjà que c'est un cap compliqué encore une fois pour moi) je serai très déçue...
Bon allez je vais me bouger un peu et aller à la salle de sport: cela me changera les idées tiens!
bisous
et un bisous particulier à mon ES (j'attends avec impatience que tu mettes des photos de ton colis!!) et à mon PNS (j'ai hâte de te découvrir!!) C'est triste de lire ça, ton mari n'est vraiment pas à la hauteur sur ce coup Que lui ne veuille pas t'offrir de cadeau, c'est déjà pas terrible. Mais alors qu'il refuse de s'en occuper, au point d'en faire pleurer ta fille, c'est un peu en dessous de tout... J'espère qu'il se rattrapera sur le cadeau de tes 40 ans Bon sur ce, il est temps de m'extraire de mon lit je crois, ça fait deux heures que je suis réveillée et que je reste bien au chaud sous ma couette, tablette entre les mains, sans oser sortir un orteil dans le froid de l'appartement Aujourd'hui c'est cuisine cuisine cuisine, ce soir on fête Noël tous les deux avec mon amoureux (on ne passé jamais le 24 et le 25 ensemble, accaparés que nous sommes par nos deux familles), du coup au programme de la journée : finir le saumon gravlax qui marine depuis hier matin, préparer le cheesecake au chocolat blanc du dessert, faire des blinis, couper le pain d'épice, sortir acheter du pain frais, ranger intégralement l'appart, dresser une jolie table et décorer autant que possible avec les moyens du bord... au boulot ! Avatar by Izusetsu.. |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3798 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 20 Déc 2016 - 10:35 | |
| Bonjour Eucylenya : ah oui le Duffy, c'est le mien ^^ acheté à Disney le jour d'anniversaire du parc ^^ C'est mon doudou XD Sid : merci pour ton avis. Peut-être a-t-elle en effet des soucis, d'ordi ou autre. Mais les fois où elle répond, elle pourrait tout simplement me le dire et dans ce cas là, j'attendrai patiemment qu'elle soit disponible. D'autant que moi, j'ai pas la poupée, mais elle, n'a pas l'argent. Ça doit pas trop l'arranger pourtant. En tout cas, oui, je me suis fait une raison, je n'aurais pas cette poupée à Noël. Et en effet, tant qu'elle répond pas, je ne paie pas. Vraiment trop cool le métier de ton arrière grand père et de ton grand père. C'est la grande classe. Tes parents font plus d'efforts que les miens . Didi : c'est surtout le fait que la bestiole pourrait mourir dans le mur qui m'embête Mais au final, je crois surtout qu'une chose indéterminée se creusait un terrier contre le mur. Dehors donc. Si c'est ça, ça va Disneygirl : c'est pas très sympa de la part de ton mari. Ni pour toi ni pour ta fille qui a eu l'air super déçue, la pauvre. Bisous à vous deux Mes Princesses : héhé, cool, je me suis pas trompée ! Ça aurait été marrant de se croiser au marché ^^. Merci pour ton colis. Le plaid est sur le canapé et a déjà fait son office hier soir pendant qu'on regardait Vice Versa The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
| | | Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 20 Déc 2016 - 10:41 | |
| - Zamalia a écrit:
- Comme promis, voici les photos du colis :
- Spoiler:
J'ai ouvert le carton et déposé les cadeaux sous le sapin, 10 paquets à ouvrir Je n'en mérite pas autant, merci ma MNS (maintenant j'en suis sure )! Je bave déjà devant le beau papier cadeau que tu as choisi pour moi et je suis terriblement intrigué la forme de certains cadeaux
Comme prévu je garde l'ouverture pour le 25 mais je n'ai pas résisté à l'envie de lire ta jolie carte. Je suis levée depuis quelques heures et j'en ai profité pour mener mon enquête et même si je n'ai pasencore ouverts les cadeaux, je pense connaître ton identité !!! J'espère que tu ne m'en voudras si je me trompe mais je suis plutôt sure de moi (à 99,9%).
Lulla12, serais- tu ma formidable MNS ? nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo mais comment m'as tu déjà trouvée? en tout cas bien joué, c'est effectivement moi , j'espère que mes cadeaux te plairont (fais attention au numéro 10 en le déballant, je pense que je n'ai pas été très maline en faisant le paquet, si ca colle un peu, vas y délicatement). Note à moi même : ne plus mettre d'indices @ la petite sirène, mais oui je me suis dit : mais c'est pas possible, on en parle et ca arrive @ disney girls mum, emmène la et tant pis pour ton mari, après tout si ta puce veut te faire un cadeau, elle a bien le droit (et toi tu fermes les yeux pour ne pas voir ce que c'est;) ) Cher PNS, maintenant que j'ai été découverte, je guette encore plus le facteur, j'espère que tes rennes ont pu décoller et qu'ils arriveront avant le 24 (je sais qu'ils ne travaillent pas le 25) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | Zamalia
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 20 Déc 2016 - 11:33 | |
| - Lulla12 a écrit:
- nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo mais comment m'as tu déjà trouvée? affraid affraid
en tout cas bien joué, c'est effectivement moi , j'espère que mes cadeaux te plairont (fais attention au numéro 10 en le déballant, je pense que je n'ai pas été très maline en faisant le paquet, si ca colle un peu, vas y délicatement).
Note à moi même : ne plus mettre d'indices Oui j'ai trouvé et du premier coup ! Je crois que l'indice qui m'a mis sur le voie est celui du voyage en commun. Je me suis souvenu qu'une charmante personne avait répondu à mon poste sur les billets d'avion pour la Floride. Donc je me suis empressée de relire tes messages pour voir si ça pouvait coïncider avec les autres indices ! Et oui ! J'ai cru comprendre que tu as rencontré quelques soucis avec l'envoi du colis, j'espère que cela n'a pas été trop pénible. Je te dis donc encore merci pour le temps que tu m'as consacré mais je te remercierai encore après l'ouverture des cadeaux Je vous souhaite une bonne journée, direction Marne la vallée pour moi ce soir je dors à New York |
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 20 Déc 2016 - 12:27 | |
| eucylenya, le pop de Mushu emballé pèse 110 grammes, c'est d'ailleurs l'objet le plus léger du colis Didi81, je mettrai tout ça en ligne bientôt, un autre indice ? Le livre de coloriage de l'étape 4 pèse presqu'aussi lourd que le bol Rémy, soit 658 grammes ! (donc entre l'étape 2, la 4 et la 6, on en est déjà à 1430 grammes !) Emiko, je comprends ton raisonnement, et c'est tout à ton honneur disneygirl59's mum grrrr **************************** ah ? une nouvelle ? Bonne ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII depuis hier tous les colis sont partis ! Un grand merci à tous les PNS, logiquement tout le monde aura son colis avant samedi **************************** |
| | | |