| Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
luna29
| |
| |
solen
| |
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Dim 8 Oct 2017 - 21:35 | |
| - luna29 a écrit:
- Et bien dit moi ton programme à l'air bien ficelé et semble Super! Attention cependant aux kilos en plus qu'on ramène en fin de séjour moi j'en ai ramene avec moi dans la valise...
C'est surtout les buffets qui sont traîtres, avec toute les bonnes choses à manger je ne prend jamais les choses saines lol Merci ^^ j'ai hâte de voir le premier programme avec les horaires des festivités de noël pour peaufiner le tout Et ne t’inquiètes pas on marche tellement à disney que perso ça va je ramène pas de kilos avec moi et heureusement car j'en ai déjà suffisamment en trop looool Et sinon idem rien de sain dans mon assiette là bas looool bon et chez moi pas trop non plus de toute façon mdr - solen a écrit:
- Je m’installe
Bienvenue |
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Lun 9 Oct 2017 - 19:53 | |
| En attendant de pouvoir continuer les préparatifs pour le séjour à disney dans un peu plus d'un mois et demi, je vais pas m'ennuyer et je pense qu'on y sera très vite entre les vacances, halloween, l'anniversaire de mon mari puis la fête pour celui de ma fille à préparer sur le thème de Vaiana ! D'ailleurs j'ai peint des coquillages en doré tout à l'heure en mode bling bling pour Tamatoa la figurine du crabe Hier à Gifi trop bonne surprise le rayon de noël qui venait juste d'ouvrir du coup j'ai pris quelques jolies décos de noël disney (bon une partie c'est pour offrir en petit plus ^^) Boules Reine des neiges (*2 dont 1 pour nous) ou Minnie (*3 dont une pour nous) 2.75€ Décorations lumineuses Reine des neiges (il y avait aussi Olaf tout seul) ou Mickey ou Minnie (Reine des neiges pour Anna et les 2 autres pour mes parents) 3€ |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| |
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Lun 9 Oct 2017 - 21:18 | |
| - binney a écrit:
- Magnifiques !!
Vivement que le gifi de la Ciotat réouvre pour voir ces nouveautés Merci ^^ il y avait beaucoup d'autres déco mais je n'avais pas le temps de tout bien regarder (c'était à Gifi la valentine et le rayon était fermé quand on est rentrés puis ouvert avant de passer en caisse donc j'étais trop contente) car on avait pris des billets pour la séance de 13h30 de ça (d'ailleurs le premier film est bien meilleur !) mais demain j'irai voir à celui de St maximin si ils ont mis le rayon en place ^^ |
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Mar 10 Oct 2017 - 19:38 | |
| En préparatifs / achats pour Disney j'avais oublié de vous montrer la jolie tablette qu'on a acheté pour occuper Anna dans le train (entre autre car ça lui sert aussi pour regarder des dessins animés à la maison et ça servira à plein d'autres choses) ! C'est une 10 pouces Lenovo A10-30 16go achetée en promo sur rueducommerce 129€ Et je lui ai pris une jolie housse qui permet de faire tenir la tablette et accessoirement la protéger sur amazon pour 15.99€ Puis une micro sd (+1 pour mon appareil photos) et un adaptateur micro usb / usb pour compléter le tout ! Et ce matin on est tombé sur un protège tablette peluche qui peut servir à la maintenir droite et peut s'accrocher en voiture et protèger l'écran ^^ Chez Gifi 16€ avec la carte VIP (sinon c'était 32) Et l'autre jour j'ai enfin trouvé les palmiers pour la déco du gâteau Vaiana pour l'anniversaire d'Anna |
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Mer 18 Oct 2017 - 19:50 | |
| Aujourd'hui c'était Halloween à la danse ^^ Toutes les filles étaient déguisées c'était sympa ! ----------------------------------------------------------------- Et sinon quelques petits achats (pour pas changer ^^) : Lot de 4 assiettes plastique Reine des neiges 3.99€ chez Zeeman Lot de 4 verres plastique Reine des neiges 2.49€ chez Zeeman Set papeterie Reine des neiges 1.99€ chez Zeeman Trousse Reine des neiges pour ranger les accessoires de la tablette 2€ chez Tati Étiquettes pour cadeaux Reine des neiges 2€ chez Gifi Serre tête Mickey 3.5€ chez Gifi Boules Minnie et Anna 2€ chacune chez Gifi Pochoirs Mickey / Minnie et Reine des neiges x2 : 3.5€ chacun chez Gifi Et j'ai finalement pris le Olaf lumineux aussi ^^ 3€ chez Gifi |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| |
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Jeu 19 Oct 2017 - 15:31 | |
| - binney a écrit:
- cool les photos de la danse avec la petite sorcière
Pas mal tes petits achats , tu déniches de belles choses à prix défiant toute concurrence Merci ^^ Il y a de plus en plus d'articles Disney partout et dans les magasins comme Gifi, Zeeman, Tati en général il y a pas mal de petits prix La collection de Noël Gifi est d'ailleurs bien sympa avec pas mal de boules pour le sapin, des bonnets, des chaussettes, de grosses décorations lumineuses, un gros Olaf, des guirlandes lumineuses etc etc |
|
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
MissSamovar
| |
| |
fantagarro
| |
| |
fantagarro
| |
| |
MagicAnna
| |
| |
Danse22
| |
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Ven 27 Oct 2017 - 19:15 | |
| - MagicAnna a écrit:
-
Tu ne vas plus tenir en place !!!! J'espère pour toi qu'il va passer viiite !!!!! Oui ça va vite arriver ^^ - Danse22 a écrit:
- Bonjour,je m’installe pour ce tr😀
Bienvenue Pour le futur séjour :Déjà pour le moment Anna n'est toujours pas au courant qu'on va à Disney bientôt car on lui a juste dit que si elle était sage on y retournerait donc je pense que la surprise restera jusqu'au bout ^^
A 1 mois du séjour du coup les préparatifs reprennent doucement !
Déjà on a fait essayer les robes de princesses qui étaient dans l'armoire à Anna et récemment j'en avait aussi acheté 2. Celle d'Aurore trouvée à Stokomani pour 12.99€ qui est pile à sa taille et une Anna lumineuse et musicale trouvée à Maxitoys pour 12.73€ mais qui est prévue pour plus tard car trop grande ^^
Et du coup on a sélectionné les 4 robes pour Disney (si pas assez de place on en prendra que 3). Donc sa nouvelle robe d'Aurore, Raiponce, Anna et Clochette.
Des nouvelles de mon ongle, qui sera peut être enfin guéri pour Disney, car depuis le séjour de mars (et le CM qui m'avait fait tomber une chaise haute sur le pied dans sa colère) et bien il se répare doucement le pauvre :/ en spoiler pour les phobiques des ongles loool
- Spoiler:
Ma 2e soeur a finalement renouvelé son PA Dreams en Magic Plus donc on aura juste un billet d'entrée à acheter à mes parents pour le lundi au lieu de 2 ^^ Du coup pour ce séjour, à part mes parents on aura tous un PA (ma petite soeur un Dreams, ma 2e soeur un Magic plus, mon mari ainsi que ma fille un Magic Plus et moi un Infinity). On se servira au maximum des réductions de mon infinity pour tout ce qui est resto, car c'est celui qui a la plus haute réduction et pour les boutiques soit Dreams de ma petite soeur, soit mon Infinity vu que c'est la même réduction !
Là j'ai super hâte de voir le premier programme de noël avec les horaires des différents spectacles, ainsi que les personnages présents dans les parcs ^^
Pour les fast-food qu'on fera tous ensemble j'attend confirmation de mes soeurs que c'est ok pour elle par rapport aux menus proposés.
J'ai fait la liste de ce qu'on doit emporter et j'ai aussi traqué à travers toute la maison un double jack pour pas déranger dans le train avec la tablette (qui d'ailleurs a une autonomie de fou !!!)
Et maintenant pour changer un peu le petit point achats disney...
Ma petite soeur m'a offert la théière Mrs Samovar qu'elle a trouvé à Primark et elle est vraiment trop belle
Le père noël m'a porté les cadeaux de noël d'Anna l'autre jour... si seulement ça pouvait être ça... bref j'ai fais mon shopping tranquilou toute seule chez Maxitoys (en plus ce jour là y avait -15% sur le magasin) et chez Stokomani ! On avait fait du repérage chez Toysrus avec la poupette et sur catalogue, car elle commence à savoir un peu plus ce qu'elle veut ^^ Et pendant la sieste de la miss j'ai tout emballé
Du coup pour noël le père noël mènera à Anna : - Une guitare Reine des neiges 21.24€ chez Maxitoys - Trottinette Reine des neiges 21.24€ chez Maxitoys - Peluche Pua 11.04€ chez Maxitoys - Petite Ariel + polochon 12.74€ chez Maxitoys Et en pas Disney Barbie et cheval 19.99€ chez Stokomani et Cabriolet 10.19€ chez Maxitoys
Et d'avance pour des cadeaux futurs : -Mobilier la belle et la bête 14.99€ chez Stokomani En pas Disney : couple ever after high 9.99€ chez Stokomani
Et d'autres petits trucs : - Lots de 3 carnets 0.82€ chez Maxitoys - Set papeterie Vaina 1.69€ chez Maxitoys - Une boite papeterie Vaiana je sais plus du tout le prix mais entre 1 et 3€ - Etiquettes princesses 1€ chez Stokomani - Gants Minnie 2.99€ chez Stokomani (YOUPI enfin des gants à la taille d'Anna !!!!)
Et avant Disney il faut que je m'occupe des cadeaux de toutes les autres personnes...
|
|
| |
binney
| |
| |
MagicAnna
| |
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Ven 27 Oct 2017 - 21:00 | |
| - binney a écrit:
- Et bien , en voila une qui va être gatée comme une princesse
Et oui comme d'habitude... lol Mais bon on a tellement galéré pour l'avoir (FIV au bout de 9 ans d'essais et grossesse chaotique etc etc etc - explications en MP si tu veux) et ce sera donc une enfant unique donc on la gâte beaucoup trop... - MagicAnna a écrit:
- Avec tout ça, si elle ne devient pas une Disney-Fan en grandissant je ne comprendrai pas !!!!
C'est clair c'est déjà une fan ^^ puis j'ai toute la collection numérotée disney + d'autres donc elle a de quoi regarder niveau DA et me fait délirer quand elle va faire son petit shopping DVD dans les bibliothèques au salon !!! C'est une grande fan de Clochette, la reine des neiges, Vaiana, Raiponce, Princesse sofia, Elena d'avalor, Mickey... ^^ Bon en ce moment par contre elle a aussi intégré parmi les disney des non disney comme Masha et Mishka et Sam le pompier ! |
|
| |
Lenea67
| |
| |
Zacs03
Messages : 215 Localisation : Auvergne Inscription : 13/02/2015
| Sujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Mer 8 Nov 2017 - 6:36 | |
| Coucou, Je vois que le séjour se finalise petit à petit c'est chouette Anna va être plus que gâté pour Noël maisnon est tous pareil qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos petit bout La semaine ou tu vas a Disney Nous on testera le Village Nature qui a ouvert, mais bon sûrement que l'appel Disney sera trop fort et nous viendrons passer une journée chez Mickey si il y a des offres sur les billets 1 jour (et j'espère LoL) parce que le prochain séjour est prévu (qu') en février et ce sera une premiere pour notre 2e princesse. Hate de découvrir ton Tr ca va etre un chouette séjour en famille.. |
|
| |
fantagarro
| |
| |
Kakira_violene
| |
| |
|