| Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnaïsThierry
| |
| |
mimette
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Jeu 27 Juil - 15:01 | |
| - AnaïsThierry a écrit:
- Tu as raison de protéger tes pieds.
Encore du bon shopping Merci ^^ Honnêtement la crème Nok a l'air de pas mal marcher car je l'ai utilisée l'autre jour pour 2 utilisations différentes : - sur les cuisses pour éviter l'échauffement dû au frottement en robe et ça a bien tenu toute la journée (mise vers 12h30 et à 2h du matin c'était toujours ok) - sur les pieds à 2 reprises sur le même laps de temps avec des chaussures neuves qui serraient un peu avec la chaleur et le gonflement des pieds et à part que ça serrait il n'y a pas eu d'ampoule ! A tester à disney donc - mimette a écrit:
- J'adoooore ce que tu as trouvé! Il faut absolument que j'aille faire 1 tour à Primark !
Merci ^^ c'est clair Primark c'est sympa mais j'habite un peu loin donc je n'y vais pas souvent :/ |
|
| |
mimette
| |
| |
AnaïsThierry
| |
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Jeu 27 Juil - 18:09 | |
| - mimette a écrit:
- pareil pour moi, trop loin pour aller souvent à Primark :/
Après si c'était à côté j'y serais trop souvent donc pas top pour le compte en banque lol - AnaïsThierry a écrit:
- Je ne connais pas cette créme. Elle a l'air pas mal pour les cuisses !!
Oui elle est vraiment très bien surtout quand on a quelques formes et donc les cuisses qui frottent comme moi du coup plus obligée de mettre un legging coupé sous les robes ou pire de finir totalement brûlée à cause du frottement ! Je regrette de ne pas l'avoir découverte avant car mes cuisses me disent merci lol Le tube vaut entre 5 et 10€ selon là où tu l'achètes (perso je l'ai payé 9.5€) ------------------------------------------------------------------------------ Sinon rien à voir avec disney mais samedi on était au mariage de ma cousine du coup je vous partage une photo (en hide) d'Anna dans sa jolie robe sans masquer son visage ce coup ci et une du mariage d'une amie en mai (Anna avait piqué ma pochette)^^ |
|
| |
Raiponce81
| |
| |
AnaïsThierry
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Jeu 27 Juil - 21:58 | |
| - Raiponce81 a écrit:
- Je m'installe pour ton tr
Bienvenue - AnaïsThierry a écrit:
- Merci je regarderai pour la creme
Tu verras elle est super ! - 2alice2 a écrit:
- Ah Ah!! Trop fort, j'ai fait les mêmes achats La Belle et la Bête chez Primark! Et d'autres encore, je ne savais pas choisir! On est un peu dingos!! J'espère que ton chéri est aussi compréhensif que le mien
lol ma soeur a pris le même pyja-short que moi aussi ! J'ai aussi un pyja-short ariel et minnie de primark ! C'est sympa les pyja-short et pyjama là bas car il y a toujours énormément de choix !!! Mon mari a plus de vêtements que moi car j'achète pas grand chose pour moi mais par contre pour Anna c'est trop mais il y a toujours plein de jolis habits c'est pas ma faute ^^ |
|
| |
mimette
| |
| |
fantagarro
| |
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
fantagarro
| |
| |
fantagarro
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Dim 13 Aoû - 13:04 | |
| - fantagarro a écrit:
------------------------------------------------------------------------------
Sinon rien à voir avec disney mais samedi on était au mariage de ma cousine du coup je vous partage une photo (en hide) d'Anna dans sa jolie robe sans masquer son visage ce coup ci et une du mariage d'une amie en mai (Anna avait piqué ma pochette)^^
Je n'avais pas vu , comme elle a grandi depuis la dernière fois que je l'ai vu !! Il est trop beau ce chapeau !! Ta cousine c'est pauline ou marine ?? Sinon , j'ai vu aussi pour les heures de magie en plus , j'ai peur que tout le monde se rue sur le studio chaque matin En auvergne , nous y sommes allés plusieurs fois l'été avant de travailler en restauration , à la tour d'auvergne près de la bourboule , c'était vraiment reposant et frais !! Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Dim 13 Aoû - 14:37 | |
| - binney a écrit:
- fantagarro a écrit:
------------------------------------------------------------------------------
Sinon rien à voir avec disney mais samedi on était au mariage de ma cousine du coup je vous partage une photo (en hide) d'Anna dans sa jolie robe sans masquer son visage ce coup ci et une du mariage d'une amie en mai (Anna avait piqué ma pochette)^^
Je n'avais pas vu , comme elle a grandi depuis la dernière fois que je l'ai vu !! Il est trop beau ce chapeau !! Ta cousine c'est pauline ou marine ?? Sinon , j'ai vu aussi pour les heures de magie en plus , j'ai peur que tout le monde se rue sur le studio chaque matin En auvergne , nous y sommes allés plusieurs fois l'été avant de travailler en restauration , à la tour d'auvergne près de la bourboule , c'était vraiment reposant et frais !! Merci ^^ et oui c'est une grande maintenant ! Les 3 ans approchent (13 novembre) et avant ça la rentrée le 4 septembre ^^ Le mariage c'était celui de ma cousine Marine côté maternel mais toi tu parles de Marine soeur de Nicolas qui sont tout 2 les petits cousins de mon mari et Pauline n'est pas réellement sa petite cousine car elle est née dans le précédent mariage de la femme de son cousin ! Compliqué tout ça ^^ Pour les heures de magie on verra bien... on compte en profiter sur studios le lundi où on passera la matinée et sûrement la soirée pour le spectacle sur la tour de la terreur ^^ Le mercredi EMH sur le parc car si j'arrive à avoir une réservation on petit déjeune au plaza gardens à 9h45 ce jour là. Sur le mardi et jeudi ça dépendra du programme ^^ Sinon pour l'Auvergne c'est clair que c'est calme et il y fait frais là bas ^^ Là on était dans un petit village d'une dizaine d'habitant à l'année en Haute-Loire à une vingtaine de minutes de Langeac et 35 du Puy en velay ! |
|
| |
mimette
| |
| |
fantagarro
| |
| |
belle38
| |
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Lun 14 Aoû - 10:27 | |
| - fantagarro a écrit:
- mimette a écrit:
- J'avais lu pour le changement des emh mais pas pour ka projection sur la Tour de la terreur ! J'aime bien cette idée !
J'ai hâte de connaître programme de la saison de Noël ! 😊 Oui j'ai hâte aussi de voir ce que Disney nous réserve mais ça risque d'être chargé entre les festivités du 25e anniversaire et celles de la saison de noël ^^ Du coup je me dis qu'il n'y aura pas trop de choses ds le parc principal, à part la parade spéciale. Comme il y a déjà 2 spectacles +jedi academy je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient faire de plus. S'ils mettent les studios vraiment en avant ce serait génial! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Lun 14 Aoû - 19:50 | |
| - belle38 a écrit:
- coucou je m'installe pour suivre tes aventures
Coucou, super bienvenue à toi ! J'espère voir ton pré tr si tu te décides à en faire un bientôt - alicia73 a écrit:
- Je suis une grande fan de ton shopping, comme à chaque fois, j'adore c 'est trop beau !
Merci c'est gentil ^^ là il faut des bas (legging, short, pantalon) à la miss pour la rentrés donc on va aller faire les magasins lundi prochain mais je sens que ça va être compliqué car elle est très menue (et du coup porte les mêmes bas que l'été dernier encore mais ça commence à s’abîmer un peu à force) et il faut tout lui essayer en bas... les hauts aucun soucis mais les bas c'est la misère tout le temps lol ça sent la crise de nerfs pour nous dans les cabines d'essayage ça... - mimette a écrit:
- fantagarro a écrit:
Oui j'ai hâte aussi de voir ce que Disney nous réserve mais ça risque d'être chargé entre les festivités du 25e anniversaire et celles de la saison de noël ^^ Du coup je me dis qu'il n'y aura pas trop de choses ds le parc principal, à part la parade spéciale. Comme il y a déjà 2 spectacles +jedi academy je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient faire de plus. S'ils mettent les studios vraiment en avant ce serait génial! Sur le parc normal en théorie on aura droit aux festivités habituelles de noël sauf spectacle du soir donc si on se réfère à l'an passé il devrait y avoir : - Chantons la reine des neiges (pas festivités de noël mais spectacle du moment) - Rencontre avec le père noël - les voeux royaux de noël (là gros doute qu'il le mette car ça ressemble à la valse des princesses mais pourquoi pas...) - illumination du sapin - parade noël + 25e anniversaire : - Mickey : joyeux anniversaire - Valse des princesses - Jedi academy à ce moment là ??? - Parade - Illuminations Bon en tout cas ça va quand même être pas mal chargé donc maintenant il reste plus qu'à attendre le programme ^^ |
|
| |
AnaïsThierry
| |
| |
fantagarro
| |
| |
|