| Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Sam 25 Fév 2017 - 19:16 | |
| - colibaloo a écrit:
- Je suis
Bienvenue - angel03 a écrit:
- C'est une super idée le calendrier
Merci ^^ bon le plus compliqué c'est pour récupérer ce qu'elle en extrait car sinon y aura plus rien pour le départ !!! - molkina64 a écrit:
- Superbes les burgers! génial d'avoir pu vous rencontrer grace à DCP , en tout cas ton burger savoyard me fait bien saliver!!!
trop mimi ta puce avec son calendrier pré-DLP Merci c'est gentil ^^ Et sinon tu peux saliver car les burgers sont vraiment trop bons !!! - binney a écrit:
- J'adore le calendrier , tu n'as pas une petite vidéo ??
Merci ^^ Et non pas de vidéo ! mais elle aime beaucoup récupérer ses petites fournitures et même qu'elle veut les utiliser de suite et du coup un peu galère à lui récupérer pour les mettre en sécurité pour disney !!!! |
|
| |
fantagarro
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
zab73
Âge : 38 Messages : 80 Localisation : Savoie Inscription : 11/04/2011
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| |
| |
nolaba26
Âge : 41 Messages : 137 Localisation : Drôme Inscription : 16/06/2015
| |
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Lun 27 Fév 2017 - 17:57 | |
| - 2alice2 a écrit:
- Petit com' pour pouvoir voir les photos
Bienvenue - zab73 a écrit:
- super tr et bientot la suite pour le prochain séjour peut etre qu'on se croisera
Oui dans 2 semaines à cette heure là on sera devant la fin de la parade - binney a écrit:
- fantagarro a écrit:
- Trouvé aujourd'hui dans mes affaires chez mes parents ^^
Fan de disney depuis toute petite
Et oui ^^ et mes soeurs pareil ! On avait beaucoup de jouets Disney (barbies mattel, polly pocket, peluches...), quelques vêtements, tout plein de K7 vidéos, et d'autres petits trucs ! D'ailleurs ma petite soeur fan du Bossu de notre dame à sa sortie avait eu sa chambre refaite avec une déco Bossu de notre dame du coup (tapisserie et frise ^^)... et d'ailleurs la tapisserie est toujours là chez mes parents mdr mais il y a eu des problème d'infiltration dans leur bâtiment du coup faudrait que ça soit refait... Mais mes parents ne nous ont jamais menés à Disneyland (pas les moyens à 5 personnes et trop loin à l'époque) et du coup le première fois pour moi c'était en 2009 pour notre voyage de noces avec mon mari ^^ , on a aussi été en Martinique la même année (voyage de noces de la part de sa cousine)^^ - nolaba26 a écrit:
- Rholala, la vieille peluche de Mickey à gauche, j'ai la même, elle était à ma mère
oui j'avais dû l'avoir bébé car elle est trop vieille mdr Bah ils ont dû en faire un bon moment si ta mère en avait déjà une car j'ai 30 ans ^^ |
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Mar 28 Fév 2017 - 19:22 | |
| Aujourd'hui c'était mardi gras du coup j'ai déguisée Anna en indienne et on est allé voir son papa au travail sur Aubagne et entre midi et deux on a été faire les courses de ce qu'il nous manquait pour Disney à Auchan (produits de toilettes, biscuits, eau, médicaments, pansements ampoules...).
On a aussi fait un petit tour à Zeeman et j'ai acheté quelques petits trucs sympa ! 4 cartes Disney pour les anniversaires à venir dans la famille ( 0.69€ la carte) 2 rouleaux de papier cadeaux princesses (0.59€ le rouleau) Lot de 2 barrettes Reine des neiges (0.99€) 2 noeuds tresse Elsa (0.99 l'un) Stylo Reine des neiges (1.29€) Jupe princesses (5.99€) Haut Belle (5.99€)Photo bonus d'Anna en indienne: |
|
| |
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2000 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| |
| |
fantagarro
| |
| |
sarahmoon21
| |
| |
fantagarro
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| |
| |
sarahmoon21
| Sujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Jeu 2 Mar 2017 - 22:48 | |
| J'ai tout lue d'une traite ! Super tr et super courageuse ta cocotte dit donc malgré le petit coup de pression que j'ai eu en plein milieu du tr les photos ne voulaient plus s'afficher Mais c'est bon tout est revenue ! Mes condoléances ma mère aussi a perdue des proches en 2016 presque tous d'affilés et c'est vrai que ça fait mal au moral. Dit donc ta petite niveau achat elle a pas ses mains dans ses poches comme quoi ce n'est une légende l'argent part vite à disney même quand t'as deux ans ! Dit tu n'aurais le mail du npbc j'y vais bientôt et le seul que j'ai ils ne me répondent pas dessus du coup je ne sais pas si j'ai la bonne ? |
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Ven 3 Mar 2017 - 11:08 | |
| - binney a écrit:
- J'avais pas vu la photo d'anna prête pour le wild west show , trop belle !!!
Merci ^^ J'ai hésité avec ses robes de princesse mais vu qu'on les emmène à Disney et qu'elle a passé la journée entière de mardi gras déguisée j'avais peur des tâches (et c'est la misère à laver ces robes !!!) du coup je lui ai remis son déguisement d'indienne acheté pour le mardi gras de l'an dernier et qui lui allait trop grand et là niveau taille c'était parfait C'est clair que là elle est prête pour le Wild West Show ou Ok Corral Photo de l'an dernier (il y a son visage mais elle a grandi donc je le cache pas !) - Spoiler:
- sarahmoon21 a écrit:
- J'ai tout lue d'une traite ! Super tr et super courageuse ta cocotte dit donc malgré le petit coup de pression que j'ai eu en plein milieu du tr les photos ne voulaient plus s'afficher Mais c'est bon tout est revenue !
Mes condoléances ma mère aussi a perdue des proches en 2016 presque tous d'affilés et c'est vrai que ça fait mal au moral. Dit donc ta petite niveau achat elle a pas ses mains dans ses poches comme quoi ce n'est une légende l'argent part vite à disney même quand t'as deux ans ! Dit tu n'aurais le mail du npbc j'y vais bientôt et le seul que j'ai ils ne me répondent pas dessus du coup je ne sais pas si j'ai la bonne ? Merci pour ton gentil commentaire C'est gentil et c'est vrai que les décès c'est jamais facile mais faut continuer c'est comme ça... T'as vu ça elle a tout dépensé ^^ Bon en même temps je l'ai aidée car elle a pas réclamé grand chose donc je lui demandais si elle voulait tel ou tel article et dans tout ses achats elle nous a harcelé pour avoir Marie téléguidée et Fleur (veu veu veu veu veu...) et elle adore la reine des neiges ! Par contre maintenant qu'elle a un peu grandi je sais qu'elle va plus demander lors du prochain séjour mais elle a ses petits sous à dépenser donc elle pourra se faire un peu plaisir (y a que 50€ ce coup ci lol) puis elle comprend très bien que quand c'est non c'est non dans les magasins c'est déjà ça ! Désolée j'ai pas le mail du New Port mais je crois qu'il y est sur le forum mais je ne sais plus où :/ |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
sarahmoon21
| |
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Ven 3 Mar 2017 - 14:59 | |
| - seve74 a écrit:
- petit commentaire pour suivre tes tr
Bienvenue - sarahmoon21 a écrit:
- Trop belle la petite indienne ! Mdr je suis sûr qu'elle deviendra une bonne cliente disney et t'as de la chance qu'elle comprenne le non ça évite le caprice du je prends le joujou et je me casse avec en boudant (coucou petite cousine).
Bienvenue ^^ Oh oui ce sera une bonne cliente c'est clair !!! Bon elle est capable de se tirer avec mes affaires en courant mais à la maison car dans les magasins elle a bien compris que si elle est pas sage elle fini dans le chariot ou la poussette ^^ Et dans les magasins de disney on laisse le plus souvent Anna dans sa poussette car il y beaucoup d'objets fragiles |
|
| |
sarahmoon21
| |
| |
binney
| |
| |
fantagarro
| |
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Mer 8 Mar 2017 - 16:28 | |
| J'ai étais pas mal occupée ces derniers jours mais plus que 5 jours avant Disney ^^ Fin de semaine dernière rassemblement du gros des affaires à mener ! Lundi : grand nettoyage de la maison ainsi que plein de machines à laver lol histoire de la retrouver propre en revenant ! Aujourd'hui : Quelques machines pour les derniers trucs à mener (blouson, veste...) et surtout pré valises !!! J'ai tout réparti dans les différentes trousses de toilettes (l'avantage de tout avoir en double quasiment), vérifié les médicaments, validé les vêtements, pris les accessoires pour cheveux pour Anna ainsi que les vêtements en fonction de ses robes ^^, et j'ai tout mis dans les différents sacs / valises un peu à l'arrache car les sacs à dos seront refait comme il faut et du coup c'était pas gagné mais tout est rentré ! Là j'ai tout les appareils et batteries en charge et il restera plus qu'à récupérer au dernier moment quelques affaires ainsi que tout les papiers et documents Les couverts de la miss qu'on emporte : Les sacs / valises en milieu de course ! Il restait la grosse valise à remplir avec tout le contenu de la grosse bassine et les bouteilles d'eau ! Les appareils à mener (+ portables bien évidemment) Et pendant ce temps là y a Bella qui s'en fait pas et qui squatte le fauteuil d'Anna pour profiter du soleil... Niveau météo bon bah au jour d'aujourd'hui on est censé avoir de légères pluies et un temps assez nuageux donc à voir en espérant que ça n'évolue pas dans le mauvais sens :/ Et en terme de prévision de fréquentations sur ooparc et météosensible ils prévoient lundi avec un peu de monde et les 3 autres jours calmes ! |
|
| |
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2000 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| |
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Mer 8 Mar 2017 - 17:31 | |
| - Océane0333 a écrit:
- Tu es bien organisée dis-moi ! Nous on a pas pris autant d'affaires mais en même temps on est deux pour l'instant ^^
Ça va passer vite cinq jours, vivement Merci ^^ Avec un enfant c'est fou ce que tu mets en plus dans une valise Entre les robes de princesses, les accessoires divers et variés, les jouets, l'occupation pour le train, les vêtements, les couches, la nourriture, les accessoires divers genre bibi, tétines, couverts, bavoirs, des médicaments aussi, ses petits affaires de toilette, un tapis antidérapant sinon boum dans la baignoire (mauvaise expérience avec un gros bleu aux fesses pour Anna l'été dernier dans un hôtel), ses serviettes (car on sait jamais si allergie à la lessive), des lingettes etc etc etc et l'accessoire ultime la poussette !!!! Autant dire que ça prend la grosse valise presque mdr Puis la grosse trousse jaune ainsi que la petite violette à côté ce sont des médicaments (j'en emmène toujours pour tout pouvoir soigner mais ça sert toujours très peu...), puis on a aussi plus de 15 bouteilles de 50cl, du papier toilettes (car des fois les femmes de ménage n'en remettent pas du coup pas envie d'aller me battre à la réception pour en avoir) Là j'ai fais ma liste des choses à ne pas oublier de faire ou prendre et ça va il reste pas grand chose |
|
| |
binney
| Sujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Mer 8 Mar 2017 - 17:54 | |
| N'oublies pas sanytol !! Pour ta météo , je regarde météociel , qui a modifié ses prévisions pour la semaine prochaine . Fais attention , lundi ils annoncent ici de gros orages , donc des difficultés de circulation , anticipe pour ne pas rater ton train . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
|