| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tinkerbell1989
| |
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Jan 2017 - 16:43 | |
| Coucou, je vous souhaite une bonne et heureuse année. Je vois que vous avez tous été gâté, avec tous ces belle acquisitions. Moi malheureusement je n'ai pas eu Vaiana mais je ne désespère pas de l'avoir un jour. En tous cas Félicitations à tous ceux et celles qui ont eu ce qu'ils souhaitaient. |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tinkerbell1989
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
tinkerbell1989
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Jan 2017 - 20:14 | |
| Magnifique Tiana, tinkerbell... c'est une des LE qui m'impressionne le plus d'un point de vue du travail sur la tenue. Elle est très belle et détaillée. Belle acquisition, vraiment !! Et très bonne année 2017 à vous tous, collectionneurs et fans de ces belles poupettes qui nous font rêver ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
abeille charmante
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Jan 2017 - 22:25 | |
| Qu'elle est jolie cette Tiana, je trouve son visage parfait ainsi que sa tenue Elle est super aboutie, vraiment très jolie elle doit être très belle en vrai Profite de cette nouvelle venue - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Jan 2017 - 4:01 | |
| MErci Elhynn, oui j'ai été très sage Magnifique poupée Tinkerbell , elle fait partie de ma wish list aussi , je l'espère pour 2017 Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Jan 2017 - 23:05 | |
| Tinkerbell1989 : Wow félicitation à toi pour ta dernière arrivée C'est une pièce qu'on voit moins par chez nous je trouve. Tiana n'est pas une princesse que j'affectionne mais par contre le travail sur cette LE est vraiment sublime En plus si c'est la dernière qu'il te manquait ça doit te faire quelque chose de spéciale Bad Wolf : He bien le Père Noël a été au top pour toi dis donc Tu as beaucoup de chance Belle est vraiment un petit bijou de beauté et d'enchantement Elizabeth_12320 : Bravo aussi pour ta Belle Tu t'es fait un beau plaisir de Noël Hâte de voir tes photos Namida44 : Personnellement je n'aurais jamais soupé de photos de Belle et Bête (j'aime beaucoup ton expression d'ailleurs ). Très jolies photos de nos deux amoureux Je comprends ta crainte de les poser au sol, après si on fait bien attention normalement il n'arrive rien Ma pauvre Aurore bleue elle se cassait toujours le nez en avant dans les feuilles mortes et elle se porte comme un charme En tout cas beaucoup de plaisir sur tes photos J'aime beaucoup celles faites dans la bibliothèque qui colle totalement à eux Nims : Contente que ta petite Vaiana te sois parvenue en bon état, en plus ça a été ultra rapide Ma grand-mère est soulagée qu'elle soit bien arrivée et que tu sois ravie Last-Escape : Bravo aussi à toi pour ta Belle V2 Il a été gentil avec beaucoup de collectionneurs le Père Noël cette année Les deux versions semblent absolument divines en effet. Pour l'instant n'ayant que la V1 je ne peux être sûre mais ta photo côte à côte... dur dur de départager Très belle photo de groupe aussi, magnifique collection impressionnante! Wow le repaint de Vaiana par Alison Pikipook est divin! Elle fait toujours un travail de qualité et fidèle aux personnages, encore une fois un bijoux Pour ma part j'ai pas encore fait de photos mais grâce à un membre discret ici mais actif sur FB j'ai pu acquérir la sublimissime Belle LE V1... Wow! Elle est comme je l'imaginais : Divinement belle J'en ai eu une larme à l'oeil car c'était un de mes gros graal depuis mon arrivée dans les LEs en été 2014. Comme quoi avec la patience on y arrive, en plus venant d'une personne qui je sais l'a aimée et choyée c'est encore mieux (je préfère racheter à un collectionneur qu'un revendeur pour pour ma part ). |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Jan 2017 - 10:21 | |
| Retour après les fêtes, dur de rattraper toutes les pages ^^" Je vois qu'il y a eu pas mal de Belle LE au pied des sapins, je suis contente de voir que cette magnifique LE a trouvé sa place chez des collectionneurs Tinkerbell1989 Tiana est sublime, félicitation, on la voit trop peu |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Jan 2017 - 10:30 | |
| Cette Tiana est une merveille !! Que de détails et la poupée est splendide. Par contre n'ayant pas aimé du tout le DA que je trouve barbant à souhait, je ne l'ajouterai pas à ma collection. Je ne prends que les poupées de mes coups de coeur cinématographiques. |
|
| |
sandy14
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Jan 2017 - 19:29 | |
| hello le peuple!!! oui une revenante. lol déjà Bonne année à vous tous!! je n'ai rien lu de mon absence. je ne sais même pas quand était mon dernier passage :/ mais bon après la perte de Belle puis celle de Vaiana que je n'avais pas pu me prendre car je voulais faire attention... et bien j'ai un peu délaissé mais bon j'ai craqué..... tsssss comme je savais que Belle était et serait HORS budget pour moi pour le moment, j'ai abandonné l'idée de me la trouver. du coup j'ai vu une offre d'une personne qui revendait Vaiana... je pouvais la prendre en 2 fois. mais au moment où j'allais valider avec cette personne.. stoooop une amie m'a prit la Moana du DS anglais. hop livraison chez elle du coup en Belgique. bon du coup j'aurai pu me la prendre en France hein m'enfin bon passons. si ça se trouve je n'aurai pas réussi au paiement bref!! donc ma Moana (je préfère Vaiana) est arrivée en Belgique chez mon amie mais le relay est fermé de son côté et n'ouvre que le 9 aaaaaaaaah menfin je suis patiente. lol donc voilou j'aurai ma 4 eme LE après je verrai pour les sortie. mais je n'ai vraiment plus la place. je ne sais même pas où mettre Vaiana à son arrivée (tsss) vite que je déménage (rapidement j'espère...) pour avoir un peu plus de place |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Jan 2017 - 20:36 | |
| Coucou, Maryemma ! Je me demandais justement ce que tu devenais ! Je comprends que tu aies déserté le forum après les sorties que tu as vécues cet automne. Je me souviens de mon après-18 mars 2014, c'était pas très jouasse non plus... Contente de te relire en tout cas et de voir que tu vas recevoir une Moana ! Tu vas voir : en vrai, elle est magnifique ! Mais comme d'hab', j'ai envie de dire |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Jan 2017 - 20:44 | |
| mon Dieu la sortie du 18 mars 2014 tout comme celle du 17 mars 2015 aaaah!! je m'en souviens aussi bon j'ai eu ma Elsa 3 ya quelques mois donc elle ça va. me reste Elsa couronnement et anna neige. un jour peut être.... lol merci!!! oh oui j'ai vu plein de photos et tout ça aaaaah je me doute qu'elle doit être magnifique!!! mon amie m'a même envoyé des photos d'elle avec Elsa neige! ouah la comparaison! elle est plus imposante! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Jan 2017 - 22:31 | |
| Elle en aura marqué plus d'un cette fichue sortie du 18 Mars... maryemma je suis contente de lire que tu as finalement pu avoir une petite Moana rien que pour toi ! Franchement si tu es déjà impressionnée sur les photos, j'ai hâte de connaître ta réaction quand tu l'auras entre les mains, parce que vraiment elle en jette... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Jan 2017 - 7:25 | |
| Tout d'abord
Excellente Année à vous tous,
Félicitations à tous pour vos magnifiques acquisitions. J'adore Tiana, une des plus détaillé à mon goût. Ça fait plaisir de voir autant de Belle chez les collectionneurs pour Noël. Et Vaiana, bien qu'elle ne soit pas trop revisité comme les autres LE reste une très belle LE, c'est vraiment dommage qu'elle ait rencontré si peu de succès. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
maryemma
| |
| |
abeille charmante
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Jan 2017 - 9:20 | |
| Super nouvelle maryemma ! ^^ hâte que tu nous postes des photos de Moana Angelice félicitations pour l'obtention de Belle V1 ! ^^ j'avoue que c'est une des LE que j'aime le moins néanmoins, tout comme Tiana elle se fait rare ! Alors c'est toujours agréable d'avoir des photos d'elle ^^ |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
|