| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
maryemma
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
maryemma
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 12 Jan 2017 - 0:30 | |
| - fauna a écrit:
- Au DS des Champs, Gaston est soldé à 42 euros et le duo Aurore/Maléfique est soldé à 60 euros (il restait 4 ou 5 duos). ils doivent être partis maintenant.
oui c est une super affaire a ces prix |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 12 Jan 2017 - 23:24 | |
| Angelice, quelles photos magnifiques encore une fois !! Merci beaucoup pour le partage, moi qui rêve d'Elsa neige tu me permets d'en profiter un peu ^^ Alala, ces LE Frozen sont vraiment très belles ! Tu as bien de la chance d'accueillir Belle hiver en plus ^^ Ta collection doit être impressionnante à contempler, profites-en bien Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 12 Jan 2017 - 23:50 | |
| Wow, Angelice, tes photos sont à tomber, comme d'habitude, j'ai envie de dire ! Tout est magique : la lumière, les mises en scène, les interactions entre Anne et Elsa, les poses, les fleurs, vraiment tout ! Bravo ! Et merci du partage ! Bon... On attend des photos de Belle, maintenant ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Jan 2017 - 8:54 | |
| Quel plaisir de voir les deux sœurs réunies ♥ elles semblent si complices ♥ Merci pour ce joli shooting Angelice ♥ (j'aime particulièrement la photo où elles sont dans les bras l'une de l'autre, le tendre visage d'Anna tourné vers nous...son regard semble si protecteur ♥) Il s'agit pour moi aussi de mes versions préférées des deux sœurs ♥ J'espérais pouvoir faire des photos d'Elsa dans la neige, malheureusement de mon côté, il ne neige pas du tout T_T (faudra-t-il que je parte à la montagne, ou retourner en Norvège, pour réaliser un jour ce souhait XD). |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Jan 2017 - 10:08 | |
| Très très belles photos Angelice, on apprécie encore plus les poupées quand elles sont aussi joliment mises en scène !! Merci pour le partage - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Jan 2017 - 10:36 | |
| Merci pour ces si jolies photos remplies de tendresse Angelice ; j'ai passé un délicieux moment à les contempler ! Félicitations également pour l'arrivée de ta Belle hiver et comme le disait namida44 "On attend des photos de Belle, maintenant ! " |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
abeille charmante
| |
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Jan 2017 - 19:22 | |
| franchement je n'ai jamais été fan de la première LE Elsa neige même si elle est quand même belle et qu'à l'époque de sa sortie je ne rêvais que de l'avoir! mais alors tes photos Angélice sont à couper le souffle et Elsa Neige remonte en pic!! je n'imagine donc pas en vrai comme elle doit être!!! Anna couronnement est superbe. elle aussi j'aimerais la compter mais bon eu... je sais que tout comme Elsa Neige, je ne suis pas prête de la compter dans ma petite collection de LE
tu as beaucoup de chance de les avoir!!!!
je suis contente de lire aussi que tu as enfin Belle chez toi hâte d'en voir tes photos!!!
pour ma part Vaiana est en route pour chez moi j'ai hâte! je devrai la recevoir lundi ou mardi peut être!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sandy14
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Jan 2017 - 0:47 | |
| Tes photos sont splendides angelice, la façon dont tu les prends (la pose, l'angle,..) est vraiment excellente.Tu arrives à les faire vivre et c'est un pur plaisir de voir tes photos tout comme celle de nombreuses personnes de ce forum.
Merci beaucoup pour ce très beau shooting. J'ai hâte de découvrir celui de belle si tu en fait bien entendu car j'imagine que ça te demande du temps. |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Jan 2017 - 23:18 | |
| Merci à vous tous pour vos commentaires Ayant enfin de la neige chez nous (même si c'est pour mon déplaisir pour conduire ) j'ai décidé de tenter de sortir mes deux dolls qui vont parfaitement bien dans cette dernière : Belle Hiver et Elsa Reine des Neiges. Je rassure ceux qui seraient inquiet(e)s au vu de la valeurs qu'elles ont, elles se portent comme un charme. J'ai volontairement fait dans la bonne poudreuse propre (il en manquait pas ), après elles ont juste eu besoin de sécher un moment au salon avant d'être remisent en boites Je suis franchement pas déçues, elles se prêtent divinement bien à l’exercice, mon gros coup de coeur en shooting J'ai encore pleins d'idées mais ça prends beaucoup de temps, j'ai pas laissé des heures dans la neige non plus puis bon, pour les mettre en place et prendre les photos les gants vont pas alors j'avais les mains congelées à la fin Sans compter qu'à faire attention à ce qu'elles ne chutent pas, c'est moi qui ai fini en sur les genoux dans la neige en jeans M'enfin le rendu me plait bien... roooh je ferais bien pareil avec d'autres LEs comme Anna Neige ou Bête mais... manque de temps et l'autre est en France Belle a trouvé un petit compagnon en un petit oiseau et va à sa rencontre sur un arbre, lentement il se pose sur sa main Puis ensemble ils se baladent dans le jardin enneigé Plus loin Elsa s'amuse comme une folle avec la neige trop heureuse de sa saison favorite : Après de longues minutes ainsi nos deux Princesses finissent par se rencontrer. Fidèle à elle-même Belle aide Elsa à approcher son petit compagnon afin qu'elle puisse le caresser : Il commence à neiger de nouveau, les bonnes choses ont une fin et elles sont rentrées ensemble en laissant leur petit ami s'envoler D'autres photos de Belle seront faites (aussi Elsa) mais j'ai pris beaucoup de retard (Raiponce mauve et mariée, les Anna, Elsa, Mérida etc etc...). Par contre comment avez-vous rendu les cheveux de Belle moins carton plâtre? Juste coiffé ou sous l'eau? Et quelle brosse utilisez-vous? Un Jouet ou une vraie brosse? |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Jan 2017 - 23:31 | |
| Haaaan, je suis trop jalouuuuse ! Je veux, je veux, je veux faire des photos dans la neige XD (Ca fait quand même plus de trois ans que j'attends ça pour Elsa XD et ici, il ne fait rien que pleuvoir de la neige fondue T_T). Belle et Elsa sont parfaitement dans leur élément, c'est superbe à voir ♥ |
|
| |
|