| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 27 Déc 2016 - 22:04 | |
| Jolis arrivages Namida, papa noël a été bien inspiré - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 27 Déc 2016 - 23:29 | |
| félicitations pour vos merveilleux "arrivages" Nims, Last-Escape et namida44 ; merci pour vos belles photos !
merci pour les images du fabuleux repaint de Vaiana par la si talentueuse Pikipook Miss Aurore et sandy14 ; je suis toujours en totale admiration devant ses petits chefs d'oeuvre, ce dernier repaint ne fait donc pas exception à la règle ! |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 28 Déc 2016 - 15:30 | |
| Namida : c'est ça qui est drole XD Voici les petites merveilles que j'ai eu ce matin ( les photos sont merdiques pardon) - Spoiler:
Elles sont merveilleuses ♥ The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
elizabeth_12320
Âge : 34 Messages : 127 Localisation : France Inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 28 Déc 2016 - 16:34 | |
| Je vois que beaucoup ont trouvé une Belle LE sous leur sapin, c'est aussi mon cas ( bon je l'ai achetée le lendemain de Noël et elle est arrivée aujourd'hui mais on ne va pas chipoter ). Quel déception quand je l'avais ratée il y a quelques mois mais enfin, grâce à Skala que je remercie encore, j'ai pu voir arriver à la maison ma princesse préférée. Sur les photos je la trouvais belle sans plus, mais en vrai elle est merveilleuse, je ne regrette pas un seul instant mon achat. Je l'ai déjà déboxée, je ne pouvais plus attendre. J'adore sa cape, elle est juste parfaite avec une couleur et une texture magnifique ! Sa chevelure était pleine de colle mais je l'ai bien brossé et elle est superbe maintenant. J'ai hâte qu'il fasse un peu meilleur temps pour faire une séance photo avec la Bête et aussi avec Blanche-Neige que je vais déboxée cette semaine. Pour l'instant, je poste juste deux petites photos prisent rapidement juste pour le plaisir de vous montrer le nouveau joyau de ma collection : |
|
| |
namida44
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 29 Déc 2016 - 13:41 | |
| Elizabeth_12320 : quel beau cadeau tu t'es offert au bon moment ! J'aime beaucoup ce début d'apparition d'épaule sur ta Belle, très chic ! ^^ Bad Wolf : enfin les voilà à l'air libre ! (aucune allusion, non non ) Quand je vois Vaiana, je me dis "vivement le printemps que je l'emmène - en toute protection - à la mer ! ^^) Ce qu'elle est jolie, sur cette couverture couleur sable ! Et Belle au pied du sapin est à sa place : sa robe ressort si bien sur le fond vert du sapin. Tes photos ne sont pas merdiques du tout, nan mais ! Ce midi, j'ai descendu dans mon jardin (des parents ) pour prendre quelques photos pas surexposées du tout ! Mais je partage quand même : - Plein de Belle et Bête ^^:
J'aurais bien voulu les prendre ensemble en photo dehors, mais le terrain étant quelque peu humide, n'ayant pas de support assez large pour les 2 ensemble et ne voulant pas prendre de risques (on se demande pourquoi ), je me suis contentée de photos solo. Désolée, vous en aurez soupé, des Belle et Bête !
Dernière édition par namida44 le Jeu 29 Déc 2016 - 16:01, édité 1 fois |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
tinkerbell1989
| |
| |
namida44
| |
| |
abeille charmante
| |
| |
namida44
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 30 Déc 2016 - 21:46 | |
| Le dernier mois a été riche en émotions pour moi aussi... je n'ai pas les photos avec moi, mais j'essaierai d'en poster quelques unes dès que je pourrai pour partager mes poupettes avec vous D'abord la sublime Vaiana LE ! Reçue le mercredi suivant la commande, j'en trépignais d'impatience ! J'ai tellement bien fait d'aller voir le DA avant, et de craquer. Je n'en reviens pas, elle est top top top ! Je l'aime cette poupée Vraiment aucun défaut à mes yeux, elle est parfaite et me fait rêver !! Et ensuite... une petite invitée imprévue qui m'a bien faite pleurer ! Et deux fois en plus J'ai nommé Blanche-Neige Shanghai. Moi aussi j'ai craqué, j'y ai laissé mes dernières économies de l'année mais elle valait tellement le coup ! Elle est sublimissime et pareil, j'ai trouvé la collerette bien plus ajustée en vrai qu'en photos. Un régal pour les yeux ! Je n'y croyais pas quand j'ai pu valider une commande, c'était waouh, purée j'allais enfin avoir une LE de Blanche-Neige !! J'en ai tremblé jusqu'à la réception et la découverte... waouh !! Félicitations pour toutes vos belles arrivées les filles !! Last-Escape, Kouette, sandrine pour ta première LE Quant à la rumeur de Mulan LE... si c'est une LE live, je pars déjà peu convaincue. On verra bien ! En revanche je suis toute ouïe pour Vaiana V2 !! Magnifique repaint de cette artiste... j'adore ce qu'elle fait, je l'ai lu dans un post et je suis bien d'accord !! Elle a de l'or dans les doigts newpupuce oui c'est ce que j'aime dans cette LE ! La détermination qui se lit dans son regard Oh ce serait génial un Maui aigle !!! namida copines de placard, effectivement faut pas le sortir du contexte !! Et c'est vrai que le flash sur Belle ça rend superbement bien... Super Bad Wolf tu as été drôlement bien gâtée !! Et cette fois j'ai même droit de voir les photos Sublimes !! Je vous comprends de pas vouloir prendre de risques... je ne m'imagine même pas moi-même emmener mes poupettes à la forêt ou à la mer, le stress !!! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
namida44
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 31 Déc 2016 - 3:02 | |
| Bonne fin d'année à toutes et tous .Bravo pour vos acquisitions et vos cadeaux. J'ai aussi eu la chance de recevoir la LE Moana ( que ma fille a commandé sur le DS UK) qui ma été ramenée de Londres et que j'ai eu pour Noël.J'adore les couleurs de la boite, Hei hei et Pua, et j'aime tout chez elle même ses articulations et son air conquérant. Le repaint de Pikipook est très réussi cependant, même si je préfère aussi l'expression de la LE. La LE Belle est vraiment fabuleuse, voir vos photos me donne envie de l'ouvrir pour toucher sa cape . Je lui ai promis qu'elle aura sa Bête en 2017. Cela fera donc partie de mes recherches, avec j'espère Tiana, et soyons fou le set platinium Aladdin ou Belle , Buzz et Woody me font envie aussi , ils sont rares à la revente ceci dit. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
abeille charmante
| |
| |
Bad Wolf
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
namida44
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 31 Déc 2016 - 13:05 | |
| Didi81, Abeille charmante et Bad Wolf : merci pour la série bibliothèque ! J'imagine déjà Vaiana en haut d'une falaise, avec en fond la mer reflétant le soleil d'une journée printanière... Tu irais dans quel coin pour faire des photos, Bad Wolf ? |
|
| |
Bad Wolf
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Jan 2017 - 18:01 | |
| félicitations Bad Wolf, elizabeth_12320, Didi81 et Crikee06 pour les si jolis cadeaux qui vous attendaient au pied de votre sapin ! vous avez du être rudement sage en 2016 pour que le père noêl vous gâte autant Merci namida44 pour cette avalanche de photos toutes plus belles les unes que les autres (j'avoue avoir adoré tout particulièrement les vues prises dans la belle bibliothèque moi aussi) du mythique duo ! Je profite de ce présent post pour souhaiter à tous les membres une très belle année 2017 parsemée de doux rêves bien entendu mais surtout de jolies LE ! |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
|