Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
damien11

damien11

Masculin

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 36 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 22:11

j'ai eu evoli et minidraco en chromatique
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 36 Horlog11Mar 4 Déc 2018 - 13:02

Je m'absente un mois et il se passe plein de choses !!

*choupinette* a écrit:
Voilà les codes pour obtenir tous les Pikachu à casquette (DO Sacha) sur Pokémon Ultra-Soleil ou Ultra-Lune jusqu'au 1er décembre.

Oups, trop tard. Mais je crois que je les avais tous.

MadEye a écrit:
Perso, je trouve que ça a l'air cool XD J'aime beaucoup l'aspect réaliste donné aux Pokémon (en particulier les petits Bulbizarres), et ils ont réussi à garder Pikachu super mimi.
Après, j'ai surtout peur du scénario. Je n'ai pas joué au jeu, je ne sais pas si son histoire peut être adaptée fidèlement en film....

De ce que j'ai vu de la BA, à part l'idée générale, le film a une intrigue propre qui n'a rien à voir avec celle du jeu. Le design est sympa, j'ai quelques réserves pour Justice Smith (va-t-il ressortir son mémorable cri effarouché de Jurassic World FK ?), mais j'ai quand même hâte de voir ça sur grand écran (plus que Mary Poppins 2 c'est dire).

Thibaut75 a écrit:
Je viens de commencer Pokémon Let's Go Pikachu qui vient de sortir sur Nintendo Switch. Malgré ma grande réticence au départ, le coté nostalgique a pris le dessus.
Flo... a écrit:
La nostalgie a pris le dessus et j'ai craqué vendredi bounce Rolling Eyes

Le charme de Pokémon est diabolique. Moi, j'ai pas craqué, ça reste toujours trop cher d'acheter une switch juste pour un seul jeu (qui ne m'attire toujours pas toutefois).

*choupinette* a écrit:
Il n'y a pas un souci avec Pokémon GO?
En l'espace de 10 minutes, je suis tombée sur 4 chromatiques! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 36 53119

Comment vous faites ? Non, vraiment comment vous faites ? J'ai absolument toujours pas croisé le moindre chromatique dans Go en 2,5 ans... Une malédiction qui me poursuit depuis Cristal en 2001. J'ai même rejoué récemment à Emeraude et commencé à rejouer à Platine, et toujours pas la moindre trace d'un seul de ces pokémons brillants... J'ai quasiment toujours été obligé d'avoir recours à l'Action Replay pour ceux que je voulais absolument. En 20 ans et toutes les G, je crois que j'ai du avoir vu moins de 10 chromatiques en tout et pour tout.

Sinon, concernant Go, j'ai appris que le combat entre dresseur allait finalement voir le jour, avec 3 ligues spécifiques dans laquelle tout le monde pourra jouer. Concernant Meltan, je n'ai pas pu aller au bout des quêtes. Malheureusement, tous les pokémons qui apparaissent désormais ne vont pas m'aider, alors qu'il y avait tout ce qu'il fallait la semaine dernière. Vous avez réussi à l'avoir vous ?
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 36 Horlog11Mar 4 Déc 2018 - 14:45

Pas fini à temps la quête Meltan non plus…

Et aucun chromatique pour ma part non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 36 Horlog11Mer 5 Déc 2018 - 16:05

Bon sang, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?? Le PvP de Pokémon Go, ça a l'air galère et pas amusant pour un sou :
https://www.numerama.com/pop-culture/442730-pokemon-go-integre-enfin-un-mode-pvp-on-la-teste-et-cest-un-echec.html
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 36 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 11:59

Je ne suis pas convaincue par ce mode PvP, je joue seule et plutôt en dilettante, donc ce sera sans doute sans moi.

Je n'étais pas trop disponible pendant le dernier Communauty Day mais j'ai tout de même réussi à avoir des shiny : 2 Mini Draco, 1 Bulbizarre, 1 Carapuce, 2 Pikachu, 1 Héricendre. J'avais déjà Carapuce et héricendre mais pas les autres.

J'ai terminé la quête Meltan. Je n'aurai pas Melmetan car je n'ai pas de Switch et donc pas de Let's Go.
Le plus long fut les 10 combats de raids car je ne voulais pas utiliser des pass de raids sur des raids impossibles à faire seule (je peux faire niveau 1 et 2 mais à partir de 3, c'est plus compliqué), donc je suis allée à la Défense où il n'y a nul besoin d'attendre indéfiniment d'autres joueurs.

Je n'ai pas encore rencontré de Chenipan shiny et je ne suis jamais tombée sur la quête des 5 pokemon insectes du coup pas de possibilité de faire évoluer Munjja.

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 36 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Stato

Stato

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 36 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 13:27

fauna a écrit:

Le plus long fut les 10 combats de raids car je ne voulais pas utiliser des pass de raids sur des raids impossibles à faire seule (je peux faire niveau 1 et 2 mais à partir de 3, c'est plus compliqué), donc je suis allée à la Défense où il n'y a nul besoin d'attendre indéfiniment d'autres joueurs.

Pas besoin de remporter le raid pour valider les quêtes. Il suffit juste de participer.
Pour ça que moi, je me prépare une armée de Roucool dont je sacrifie 6 individus à chaque raid que je croise. Et quand ils sont morts je les envoie au professeur, ça évite d'utiliser des rappels et potions.

fauna a écrit:

Je n'ai pas encore rencontré de Chenipan shiny et je ne suis jamais tombée sur la quête des 5 pokemon insectes du coup pas de possibilité de faire évoluer Munjja.

Faire évoluer Munja ? Il n'a pas d'évolution...

Sinon, après avoir farmé plus de 3h le Goupix dans Pokemon Let's Go, c'est finalement un Leveinard shiny qui s'est montré.

Instagram
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 36 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 13:58

Qui est chaud pour faire un échange de kadabra/spectrum/gravalanche ?

Je parle de Pokemon Let's Go bien sur.

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 36 Mecfil10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 36 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 15:57

Ah, la belle époque où t'étais pas obligé, comme dans Go, d'être à 1m de l'autre joueur pour pouvoir faire un échange... Ma quête Celebi est au point mort à cause de ça.
Stato

Stato

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 36 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 16:09

Olikos a écrit:
Ah, la belle époque où t'étais pas obligé, comme dans Go, d'être à 1m de l'autre joueur pour pouvoir faire un échange... Ma quête Celebi est au point mort à cause de ça.

Ah, la belle époque du câble Link où une distance d'un mètre était déjà trop importante pour faire un échange.

Instagram
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 36 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 16:35

Moui, et d'autant plus que le cable link était pas compris avec la GameBoy et qu'il fallait acheter cet accessoire en plus. C'est vrai que Go a fait une grosse avancée sur ce point. Laughing
Non sérieusement, à l'ère d'aujourd'hui, c'est quand même aberrant pour un titre comme Go.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 36 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 16:48

Je voulais dire le contraire, en fait dans les phases hebdomadaires on pouvait obtenir Munja et si on tombait sur le pokestop avec la quêtes des 3 pokemon insectes, on rencontre Ningale, avec 50 bonbons, il évolue en Ninjask mais pas en Munja.
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 36 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 20:38

Olikos a écrit:
Je m'absente un mois et il se passe plein de choses !!
*choupinette* a écrit:
Il n'y a pas un souci avec Pokémon GO?
En l'espace de 10 minutes, je suis tombée sur 4 chromatiques! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 36 53119

Comment vous faites ? Non, vraiment comment vous faites ? J'ai absolument toujours pas croisé le moindre chromatique dans Go en 2,5 ans... Une malédiction qui me poursuit depuis Cristal en 2001. J'ai même rejoué récemment à Emeraude et commencé à rejouer à Platine, et toujours pas la moindre trace d'un seul de ces pokémons brillants... J'ai quasiment toujours été obligé d'avoir recours à l'Action Replay pour ceux que je voulais absolument. En 20 ans et toutes les G, je crois que j'ai du avoir vu moins de 10 chromatiques en tout et pour tout.

Je te rassure, sans le commentaire explicatif de Maddy, je n'aurais pas compris ce qui se passait. Je n'étais jamais tombée sur des chromatiques sur Pokémon GO avant. Je croyais que mon jeu beugait! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 36 53119

D'ailleurs, je me pose certaines questions sur les évolutions :

* pour Évoli, on peut avoir Mentali ou Noctali si on fait 20km avec notre Évoli ou si on gagne 20 bonbons avec lui?
* pour Chenipotte, on peut choisir son évolution ou c'est aléatoire? Parce que j'ai eu deux Blindalys. J'aimerais bien deux Armulys maintenant.
Stato

Stato

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 36 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 21:10

*choupinette* a écrit:

D'ailleurs, je me pose certaines questions sur les évolutions :

* pour Évoli, on peut avoir Mentali ou Noctali si on fait 20km avec notre Évoli ou si on gagne 20 bonbons avec lui?

Tu marches 10km avec ton Evoli, puis tu le fais évoluer le jour pour avoir un Mentali ou la nuit pour avoir un Noctali. Attention : il faut le garder en copain pendant l'évolution.

*choupinette* a écrit:

* pour Chenipotte, on peut choisir son évolution ou c'est aléatoire? Parce que j'ai eu deux Blindalys. J'aimerais bien deux Armulys maintenant.

C'est aléatoire. Il me semble pas qu'il y ait d'astuce.

Instagram
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 36 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 16:19

Merci, Stato! Smile
J'avais fait un peu plus de 13km avec mon Évoli et j'ai pu avoir un Mentali!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 36 Horlog11Sam 8 Déc 2018 - 12:08

Comme quoi tout arrive, à qui n'attend plus, j'ai eu mon tout premier chromatique. Très heureux que ce soit un Evoli mâle, je vais le conserver pour le futur Nymphali bleu !
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 36 Horlog11Sam 8 Déc 2018 - 13:05

Petite question ça fait longtemps que je n'ai pas fait d'échange pour des Pokémon évolutifs.
Comment ca se passe ?

Il faut que les deux joueurs aient le même Pokémon et se l'échange ?
Ou l'on passe un Pokémon à un autre joueur et quand il nous le rend il évolue ?

Je parle des cas comme Spectrum, Machopeur etc...
Et oui retour dans le "passé" haha.
Merci.

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 36 Horlog11Sam 8 Déc 2018 - 13:13

Je n'ai pas fini la quête de Meltan, et je sens que je vais me la traîner encore longtemps...il me faut capturer un Osselait et je n'en avais rencontré aucun jusqu'au dernier event Kanto...
Ce n'est pas grave puisque j'ai pu en récupérer grâce aux boîtes données lors des transferts vers Let's Go...mais ça m'énerve d'avoir un truc en suspens...

fauna > Pour Melmetal, il "suffit" de mettre Meltan en ami, et d'attendre de récolter les bonbons nécessaires à son évolution. Ca risque juste d'être très très long ^^"
Bravo pour tes minidraco shiny ! C'est celui que je voulais le plus, mais la chance n'a pas été avec moi pour lui ^^ Je ne le plains pas, j'ai été ravie de tous les autres que j'ai pu attrapés ^^
Pour les raids, je vais régulièrement aux Halles ou du côté des Tuileries car il y a toujours du monde. A DLP aussi, c'est possible, mais moins simple, surtout à cause des problèmes de connexion. J'ai eu la joie d'y attraper un Raichu d'Alola ♥️
Pour la quête des 10 raids, tu n'avais même pas à sacrifier tes roucools Stato, j'ai entamé des raids contre des Cresselia seule, j'ai fui le combat sans me battre et le raid m'a été comptabilisé. Mais je comprends fauna, j'ai aussi privilégié des raids que je pouvais gagner ^^

Je ne trouve pas non plus la quête permettant de rencontrer Ningale. J'espère qu'il deviendra plus accessible dans quelques temps. Et j'aimerais que Pokémon Go communique sur ce genre de quêtes/missions à trouver, parce que si je ne suivais pas quelques groupes Pokémon Go sur Facebook, je n'aurai jamais compris comment certains avaient Ningale.

Je confirme il n'y a pas d'astuce pour Chenipotte. J'ai bien galéré pour avoir toute sa famille (surtout qu'ils ne se montraient pas beaucoup à l'époque ^^")

Je ne suis pas hyper emballée par l'arrivée du PvP de Pokémon Go, mais c'est surtout parce que je n'aime pas envoyer mes Pokémon au casse-pipe, et que je pense que les anciens joueurs ou les plus impliqués auront des Pokémon bien mieux optimisés que les miens.
Je sais que c'est une option qui était très attendue par les anciens joueurs, donc tant mieux pour eux. Mais je pense que je vais continuer à me concentrer principalement sur la complétion du Pokédex.
Par contre, on pourra se battre à distance avec ses amis (3 coeurs et plus)...c'est bien la preuve que ça aurait pu être possible pour les échanges !

Bravo pour ton premier shiny Olikos.

Thibault75> Si tu as toujours besoin de faire des échanges, tu peux me contacter par MP ^^
edit > Pour l'évolution par échange, il suffit que tu envoies ton Pokémon contre n'importe quel autre. Il évoluera chez l'autre joueur à son arrivée.
Personnellement, je fais la plus part du temps des échange aller-retour, je renvoie le pokémon qu'on m'a envoyé pour récupérer le mien qui aura évolué.

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 36 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 36 Horlog11Sam 8 Déc 2018 - 13:17

Merci Madeye , je compte me connecter aujourd'hui ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 36 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 15:20

Oh, un Pikachu apparait !

Spoiler:

Source : Boronia Veterinary Clinic And Animal Hospital
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 36 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 15:05

De nouveaux pokémons 4G vont débarquer dans Go. Givrali et Phylali sont de la partie !

valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 36 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 7:13

Ca y est, les combats de dresseurs sont là. J'ai reçu la pierre de Shinnoh cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 36 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 13:56

Une première image du film 22.
Cela ne donne pas encore une idée précise sur le 1er film 3D pokémon qui sortira en juillet 2019

Spoiler:
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 36 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 14:35

Y aura t il un lien avec le prochain Pokemon (8G) prévu sur Nintendo Switch la même année ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 36 Horlog11Ven 14 Déc 2018 - 16:37

Aucune idée.

Vu "Le pouvoir est en nous" (loué en HD sur iTunes). Pas trop mal, même si je trouve que le film est un peu trop moralisateur. Pokémon nous avait pas habitué à ça. Là c'est vraiment du "c'est pas bien de faire ci, ni de faire ça". L'histoire se laisse suivre, surtout qu'elle délaisse Sacha, ce qui n'est pas un mal. Le graphisme est sympa également, mieux que dans le 20 (et largement mieux que la série actuelle) J'aime bien Zeraoa, très charismatique, autant que Lucario en son temps. Je ferai une analyse plus détaillé un de ces quatre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 36 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 11:58

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 36 C3TXOXWyI-40vsFzIyRdbZ36GsLJaECa5xPOwiOI336FNYsnwRM4DwTcIFby9OgMsvY=w200-h300
Pour les intéressés, "Le pouvoir est en nous" est également disponible dès aujourd'hui sur Google Play, pour moins cher que sur iTunes (1€ de moins la location, 3€ de moins l'achat). J'aurai du attendre quelques jours du coup (sans compter que ça a été un cauchemar de créer un compte Apple).

[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant