Comme quoi tout arrive, à qui n'attend plus, j'ai eu mon tout premier chromatique. Très heureux que ce soit un Evoli mâle, je vais le conserver pour le futur Nymphali bleu !
Oh super! Félicitations! Tu n'es plus lésé comme ça!
Olikos a écrit:
De nouveaux pokémons 4G vont débarquer dans Go. Givrali et Phylali sont de la partie !
Merci pour la nouvelle! Je n'ai pas encore regardé la vidéo mais je vais m'y intéresser sérieusement.
J'aurais du la publier la semaine dernière, mais j'ai été retardé et n'avais pas pu la terminer à temps, je repousse donc sa mise en ligne "officielle" à ce vendredi. Mais comme d'habitude, vous avez la primeur de mon analyse de Pokémon, le film 21 : Le pouvoir est en nous. En résumé, sympa, mais sans plus.
J'avais déjà vu ce trailer et je n'en retiens qu'une chose, l'ancienne mascotte Pikachu fait un peu peur XD (mais elle est fidèle au design d'origine). Le nouveau film ne m'inspire toujours pas. Déjà, le fait d'ajouter Evolution au titre n'est pas très engageant (la faute à Dragon Ball Evolution XD)et puis, le peu qu'on voit ne me fait pas rêver. Ce n'est pas moche, mais ce n'est pas non plus magnifique... Je reste sceptique sur ce reboot, j'ai vraiment l'impression que la saga Pokémon en films ne sait pas où aller, ils tentent de nouvelles choses à chaque film, depuis Je te choisis, mais là, il n'y a plus aucune continuité, ni avec l'ancienne saga de films ni avec les nouveaux films proposés ces deux dernières années. Changement de technique et remake...qu'est-ce que ça va bien pouvoir donner ? J'ai un peu l'impression qu'ils sont à cours d'inspiration... En ce qui concerne Le pouvoir est en nous, mon avis rejoint totalement ta critique Olikos.
En lisant ta chronique, Olikos, je me suis rendu compte que je n'avais toujours pas vu ce film. J'avais même complètement oublié son existence et en voyant ta chronique, j'ai cru, au départ, qu'il s'agissait de Je te choisis. Je n'ai plus qu'à trouver un petit temps pour le voir, même si vu ton avis et celui de Maddy, je ne m'attends pas au coup de coeur.
En parlant d'animé, j'ai arrêté la série (peut-être définitivement). Je n'accroche vraiment pas à l'arc d'Alola. C'est beaucoup trop jeunesse! Non mais que ça ne l'était pas auparavant mais les histoires de Sacha à l'école Pokémon m'emballent beaucoup moins que lorsqu'il partait à l'aventure et voyageait avec son groupe d'amis. J'espère que le prochain arc de l'animé sera comparable à l'arc X/Y qui était vraiment sympa! Vous en êtes où dans la série de votre côté?
Bonjour à tous, je joue actuellement à Pokemon Let's Go Pikachu et il me manque Goupix et Smogo afin de compléter le Pokédex. Est-ce que quelqu'un souhaite faire un échange avec moi afin que je puisse les avoir svp?
Mon code ami de la Switch est: SW-4034-1884-2131
Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
Nouveau spot TV. Hâte de voir le "délire américain" de Pokémon ? Ça n'a pas l'air de se prendre au sérieux en tout cas. Gros film pop-corn en perspective !
Vous arrivez à attraper Ho-oh et Lugia dans Go ? C'est pénible leur évènement aléatoire. Plusieurs semaines que je tente désespérément de boucler les tâches quotidiennes et je ne les ai pas du tout croisé. Me reste plus que 2 semaines, il y a de grandes chances que je ne réussisse à avoir aucun des deux.
J'ai réussi à avoir Lugia en début d'année, mais je ne suis encore jamais tombée sur Ho-oh (que j'avais heureusement réussi à avoir en raid). Je tombe beaucoup plus sur les chiens légendaires (en comptant les récompenses précédentes, j'ai eu 9 Suicune...), et un peu moins sur les oiseaux de Kanto. C'est un peu dommage que le jeu ne soit pas programmé pour privilégié l'apparition des légendaires que l'on a pas encore. L'event dure jusqu'à mars, on va croiser les doigts pour toi. Et j'espère que par la suite, ils vont revenir au Pokémon unique pour une durée donnée en récompense hebdomadaire.
J'ai eu Lugia en janvier, oui. Là, les températures oscillant entre -5 et -19 qui règnent chez moi ne m'encouragent pas à sortir pour compléter mes quêtes.
Vous arrivez à attraper Ho-oh et Lugia dans Go ? C'est pénible leur évènement aléatoire. Plusieurs semaines que je tente désespérément de boucler les tâches quotidiennes et je ne les ai pas du tout croisé. Me reste plus que 2 semaines, il y a de grandes chances que je ne réussisse à avoir aucun des deux.
Non, même problématique. Grâce aux raids, j'en ai un de chaque mais en récompense des taches quotidiennes, j'ai eu Suicune, Electhor, Sulfura et Entei quand au pierre de Sinnoh, c'est le désert !
Pareil, j'ai aussi utilisé ma dernière pierre Sinnoh sur un Téraclope avant de savoir qu'il y avait l'event Mamochon. J'ai tous les bonbons nécessaires et un Cochignon mais aucune pierre. Je croise les doigts d'ici le 16 février.
Une petite pub de Pokemon Let's Go avec Sacha de l'anime. Il est vrai que cet épisode nous replonge directement dans Kanto et la saison 1, les graphismes plus immersifs en sont pour quelque chose.
Tiens, une scène piquée au film 20 ? Faut-il y voir le reniement de Nintendo pour le "nouveau Sacha" présent dans son animé Soleil et Lune ? Ce qui aurait été pourtant plus logique dans une pub jeune public, car c'est ce Sacha que les plus jeunes connaissent depuis 3 ans ? Blague à part, je pense que cette BA s'adresse surtout aux vieux fans ou à ceux qui ont désormais des enfants, ça parle mieux de retrouver l'ancien Sacha que le nouveau. Par contre, je déplore le manque de conviction de Aurélien Ringelheim qui récite son texte là.
Alala Sacha de Soleil/Lune, il est aussi oubliable que le jeu en question...
La version démo de Pokemon Let's Go est désormais disponible sur la Switch.
Pour de ce qui est de Pokemon GO, impossible de se connecter depuis un certain temps. Ils ne reconnaissant pas l'adresse email (qui est pourtant bonne) ni mon identifiant dresseur, j'essaie de réinitialiser mon mdp mais impossible, j'ai vraiment l'impression que c'est un bug. C'est pas la première fois que ça arrive, et c'est chiant du moment qu'ils ne reconnaisant pas mon adresse email je suis coincé.
C'est lié à la mise à jour 7.0 de la Switch. J'ai vu passer une info là-dessus ce matin.
Ah, c'est là : https://www.realite-virtuelle.com/pokemon-go-probleme-lets-go
Il y a aussi un nouveau visuel 3D de Mew et Mewtwo pour le prochain film qui est passé sur twitter. Tellement peu intéressant à voir (on découvre rien de nouveau par rapport à un jeu 3DS) que je vous laisse chercher si ça vous intéresse quand même.
Donc depuis la maj 7.0 de la Switch impossible de se connecter sur l'appli mobile Pokemon GO ? Bizarre, j'ai essayé plusieurs fois de rallumer/éteindre ça marche toujours pas, ce ne sera pas pour tout de suite le Meltan. Je suis toujours à la recherche d'un joueur/joueuse version Evoli il me manque des Pokémon exclusifs à cette version
Si vous ne l'avez ni acheté, ni loué en VOD, le 21 film Pokémon "Le pouvoir est en nous" est actuellement visible gratuitement en français sur le site officiel des monstres de poche.
C'est également la journée Pokémon du 26 février à 22h jusqu'au 28 février à la même heure. Les Pokemon de Kanto sont mis à l'honneur, dans GO, ce serait une bonne occasion de les transférer dans Pokemon Let's go afin de compléter le Pokédex de Kanto.
Certains misent sur une annonce du prochain Pokémon en ce "Pokemon day", pour moi ça reste beaucoup trop tot, Pokemon let's go est sortie en novembre on aura pas d'annonce avant mai ou sinon l'E3 (mi-juin) à mon avis.
Dernière édition par Thibaut75 le Mar 26 Fév 2019 - 22:07, édité 1 fois
Rien n'est moins sûr. Un compte à rebours est lancé à l'instant. Dans moins de 24h (mercredi 15h, heure française), un Nintendo Direct 100% Pokémon est annoncé. Et ça va durer précisément 7 minutes.