Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 12:42

Bonne nouvelle pour ceux qui traquent Spiritomb, la quête des 8 nouveaux pokéstops est "facultative". On obtient le pokémon dès qu'on a fini la quête des 108 pokémons attrapés (pas trop compliqué, suffit d'attraper tout ce qui bouge tant qu'on a une réserve de balls). Par contre, pour achever la mission de terrain, il faut évidemment terminer la quête des pokéstops. Ça c'est une sacré bonne idée de Niantic, merci d'avoir pensé à ceux qui ne croisent pas beaucoup de pokéstops !
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 Horlog11Jeu 1 Nov 2018 - 20:39

Félinferno rejoint le rooster de Super Smash Bros Ultimate à la surprise générale

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 757782-vignette-ssb-article_image_t-1

Une vidéo de gameplay du personnage qui rejoint le rooster final avec Ken de Street Fighters

Pour rappel les Pokémon jouable dans ce jeu :

- Pikachu
- Rondoudou
- Pichu
- Mewtwo
- Lucario
- Dresseur Pokémon (Carapuce, Herbizare, Dracaufeu)
- Amphinobi
- Félinferno

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 Mecfil10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 13:01

A compter de demain et durant tout novembre, je ne pourrai probablement plus vous envoyer de cadeaux dans Go, ou alors de manière très ponctuelle. A+, bon jeu !
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 23:54

Nouveau trailer de Pokémon Let's Go qui sort la semaine prochaine sur Nintendo Switch, on y voit le conseil des 4, Giovanni mais aussi Red, Blue et Green qui seront au final de la partie !
Mais dans quelles circonstances ? Mysterbe Mystère.

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 16:45

Voilà les codes pour obtenir tous les Pikachu à casquette (DO Sacha) sur Pokémon Ultra-Soleil ou Ultra-Lune jusqu'au 1er décembre.

Hoenn : LETSGOPIKACHU06
Sinnoh : LETSGOPIKACHU09
Unova : 13LETSGOPIKACHU
Kalos : LETS17GOPIKACHU
Alola : LETSGO19PIKACHU

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 Captur14

* * * * * * *

Au niveau des autres codes, il ne faut pas oublier :

* Vémini, grâce à un code envoyé sur un mail du Club des Dresseurs
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 Captur12

* Zeraora, distribué en magasin
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 Captur15

* Ho-Oh ou Lugia, distribués en magasin
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 Captur13
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 19:11

Oh merde... Shocked

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 Banniz12
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 19:24

Hahahaha!
C'est ambitieux, le genre de film qu'il faut voir en le prenant au second degré. Laughing
C'est très perturbant ce Pikatchu tellement différent de ce qu'il est dans l'animé.
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 22:28

Perso, je trouve que ça a l'air cool XD J'aime beaucoup l'aspect réaliste donné aux Pokémon (en particulier les petits Bulbizarres), et ils ont réussi à garder Pikachu super mimi.
Après, j'ai surtout peur du scénario. Je n'ai pas joué au jeu, je ne sais pas si son histoire peut être adaptée fidèlement en film...mais bon, je trouve qu'a priori c'est un bon choix pour un film live : de l'action, du mystère, sans être directement lié à l'histoire principale, et éviter l'écueil des adaptations plates d'anime en live action.
Autant, je suis inquiète quant à l'évolution des films d'animation Pokémon où il ne semble plus y avoir de visions à long terme, autant je suis très curieuse de voir ce film ! J'apprécie la prise de risque.

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 22:38

Assez curieux le concept XD
Pour moi soit un bon nanard soit quelque chose d'un peu fun et bêbête type TED (la présence de Ryan Reynolds y est pour quelque chose dans cette idée).
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 23:14

Passé la surprise de voir cette BA arriver dans mon fil d'actu (j'avais complètement oublié ce projet), je dois avouer que sans en attendre grand chose je suis intrigué et curieux de le voir. Le design est assez particulier entre le réaliste et le cartoon, certains passent mieux que d'autres. Mais Pikachu et Rondoudou sont vraiment "adorables" et "pelucheux" xD
L'ambiance est également très particulière, plutôt sombre et pas très "kid friendly", ce qui est assez éloigné de la cible très jeune qui est de plus en plus celle de cet univers habituellement.

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 Tenor

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 Tenor

Et une affiche pour l’occasion (avec pleins de refs):
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 49310
(J'espère qu'on aura un aperçu du Eevee salon Langue )

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 Banniz12
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 17:05

Sans aller jusqu'à dire que je suis très emballé, je suis au moins satisfait : le prétexte pour un film live sur cet univers est optimal, les designs sont toujours mieux que les fan-films, et le ton humoristique assez simple a l'air de compenser le cadre qui apparaît effectivement comme plutôt sombre.

Une sorte de parodie de thriller avec des personnages enfantins… je suis assez optimiste finalement, d'autant qu'on n'est pas à l'abri de beaux moments qui aident à retrouver l'univers d'origine, entre le combat de rue avec Dracaufeu, ou plus calme, la marche des Bulbizarres. Sans oublier Rondoudou en guest avec son gag du feutre à bouchon vert !

Pour l'instant, les réactions que j'ai vues étaient toutes unanimes : surprise générale (évidemment, on passe de créatures d'anime à du live), mais un sentiment de plaisir coupable. Je vais dire que c'est ça l'essentiel !  Laughing

EDIT: "oh sweet cheese and crackers", j'apprends que RJ Palmer lui-même a travaillé sur le design pour le film, ça ne promet que du bon !

Pour ceux qui ne le connaisseraient pas, il s'agit d'un artiste réputé justement pour ses interprétations réalistes de Pokémons.
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 16:34

Je viens de commencer Pokémon Let's Go Pikachu qui vient de sortir sur Nintendo Switch.

Malgré ma grande réticence au départ, le coté nostalgique a pris le dessus.
Car en effet il y a plus de clins d'oeils au dessins animé que sur les autres versions, on aperçoit par exemple plus souvent Jessie et James de la Team Rocket. Et puis c'est bien la version Pikachu à Kanto.
Il y a un aspect très "cute" dans le jeu de manière globale, en particulier avec nos Pikachu/Evoli.
Notre rival est à la fois notre meilleur ami, mais reste beaucoup moins puérile et insupportable que Tiki de S/L. On aperçoit également Blue (Regis) qui apparaît vraiment comme un ancien, donnant des conseils mais aussi comme un adversaire.

Pour le farm, hormis les combats la capture des Pokémon se fait à la Pokémon GO, plus on réussi à bien viser et du premier coup plus l'expérience de l'équipe augmente, ce qui fait qu'on peut farm asser rapidement au début du jeu lorsqu'on s'y prend bien il y a aussi des bonus de capture avec certaines Pokémon qui sont plus petits ou plus gros que la moyenne.
Les Pokemon se baladent librement au dessus des herbes hautes, on peut donc les apercevoir dans le la carte.
Avec la capture Pokémon, j'en suis au Mont Selenite et j'ai déjà une quinzaine de roocool, de mysterbe etc...

Pour les échanges et les combats en ligne, le système a l'air d'être incompris et archaïque (comme on a malheureusement l'habitude avec Nintendo), il faut communiquer en externe avec le joueur souhaité pour trouver un mot de passe en commun et se retrouver.
Chose que j'ai déjà faite, mais on peut également se retrouver avec des inconnus qui ont le même mot de passe du coup je ne sais pas du tout comment faire des échanges/combats entres amis.

Si des personnes savent dans ce forum je suis totalement preneur car ce système me rebute un peu Smile.

Dernière édition par Thibaut75 le Sam 17 Nov 2018 - 17:03, édité 1 fois
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 16:54

J'ai trouvé ce one-shot aujourd'hui.
Quelqu'un sait où il se situe dans l'histoire par rapport à Diamant, Perle et Platine?

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 Thumbn10
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 19:40

La toute fin nous apprend que cet arc se passe avant l'arc Diamant, Perle et Platine
Spoiler:
, donc tu peux le lire sans crainte de te spoiler, choupinette ^^
Mais je trouve qu'avec la multiplication des arcs, Kurokawa devrait inclure une chronologie à chaque tome, car ce n'est pas clair pour un néophyte, et même pour les initiés, à dire vrai XD.

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 21:49

Merci, Maddy! Smile
Lorsque je l'ai vu en librairie, je me suis demandé d'où sortait ce tome. Surtout que la parution de Diamant et Perle/Platine n'est toujours pas finie.
C'est vrai qu'une chronologie ne serait pas de trop!
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 16:08

Je repose ma question du coup aux détenteurs de Pokémon Let's Go :

Comment jouer directement avec un ami en ligne ?

Pokemon France a ajouté une vidéo du jeu avec la musique du générique de l'anime.
Avec également la même disposition des Pokémon que dans le générique Smile.

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 16:16

J'ai adoré ce remake du générique ♥️
Malheureusement, pour ta question, je n'en ai aucune idée, je n'ai pas encore testé les services online.

Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 18:31

@Madeye merci pour ta réponse
Après les différentes recherches sur le forums et le peu de réponses certaines, j'ai du tester le mode en ligne avec un membre du forum.

On a bien du mettre un code à 3 Pokémons pour se retrouver, aucune autre alternative aucun moyen de communiquer via la Switch directement ni même d'envoyer des invitations.
Ce système est plutôt honteux je trouve, d'autant plus qu'il est nécessaire de souscrire à l'abonnement en ligne payant de Nintendo, on se retrouve avec un service minable.

Je sais pas si c'est voulu et assumé par Game Freak, c'est peut être parce qu'il y aurait trop d'échanges/combats et que les serveurs ne tiendront peut être pas au lancement... On en saura plus dans le futur.

Pour les échanges, c'était rapide et efficace, par contre je n'ai pas trouvé comment mentionné le Pokémon que l'on souhaite en échange du sien ?

Si vous mettez x3 Pikachu en code vous avez 98% de chances de tomber sur quelqu'un et ce sont des inconnus.

Voici mon CA pour les intéressés (j'ai la version Pikachu) :

Dernière édition par Thibaut75 le Mar 27 Nov 2018 - 10:52, édité 1 fois
Noal

Noal

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 22:53

En tout cas le jeux est un succès commercial. 3 millions d'exemplaires le premier Week-end.
Pour un jeux spin off pas du tout apprécier des fans...
En se qui me concerne c'est mon premier Pokemon et pour l'instant j'aime beaucoup.
Je ne sais pas qu'elle sont les différences par rapport à la série principale mais sa ne me dérangerais pas que la licence continue sur cette ligne.

Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 15:41

La nostalgie a pris le dessus et j'ai craqué vendredi bounce Rolling Eyes

Pour l'instant, j'adore ! Je suis toujours un peu déstabilisé par ce nouveau système de capture à la Pokémon GO que je ne maîtrise pas encore, mais je m'y fais. Grâce à ça j'ai quand même déjà plus de 30 Pkmn différents capturés alors qu'en temps normal j'en aurais attrapé seulement 4 ou 5 Laughing Un bon moyen pour remplir plus rapidement son Pokédex.

Autre avantage, le fait de voir les Pokémon sauvages (surtout dans les grottes) permet de les éviter ce qui est quand même très pratique (ou de se jeter sur ceux qu'on veut capturer sans hésiter) !

J'adore également le mode "on dock" avec l'image en HD sur grand écran, mais alors le contrôle a une seule main est extrêmement déstabilisant ! Je n'ai pas opté pour la PokéBall Plus car je joue la plupart du temps en mode portable donc ça m'encombrerait plus qu'autre chose... peut-être en promo, un jour Wink

Question : comment "relâcher" des Pokémon ?? Je m'y retrouve déjà plus dans ma boite après seulement 3h de jeu !
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 16:41

Flo... pour les relâcher, tu dois les sélectionner et les envoyer au professeur Chen via ta boîte Pokémon.

Je joue depuis la sortie au jeu, à mon rythme. J'ai actuellement 5 badges, je suis passée par Parmanie au lieu de Safrania afin de tester le GO Park et obtenir Meltan. Le jeu n'est donc pas aussi linéaire que les précédents, et ils ont gardé la liberté de choix que l'on avait après le troisième badge dans le jeu originel.
J'aime beaucoup l'ambiance, j'apprécie toutes les petites répliques rigolotes et les références, les moments ultra mignons. Le fait que l'on puisse avoir un second Pokémon qui puisse nous servir de monture m'a permis de tester pleins de Pokémon au cours de l'aventure, alors que d'ordinaire, je reste fidèle très rapidement aux membres de mon équipe.
Je trouve le jeu rafraîchissant et je passe de bons moments.
Pour avoir la PokéBall Plus, je n'en suis pas entièrement satisfaite, je ne trouve pas sa prise en main optimale, mais elle a des effets sympas...bien que je l'avoue, je l'ai prise uniquement pour avoir Mew dans mon équipe dès le départ. C'est aussi sympa de s'en servir comme PokéWalker/ Pokémon Go Plus en emmenant un Pokémon en ballade qui tourne les PokéStops que je croise.

Noal > Pour les différences avec les jeux d'avant, cela vient surtout du mode de capture dérivé de Pokémon Go. Avant, on devait combattre les Pokémons que l'on croisait, sans les voir dans les hautes herbes.
J'espère qu'ils vont garder le fait de voir les Pokémon directement sur la carte car j'ai le même avis que Flo..., c'est tellement pratique !
Le système de combat a aussi été simplifié (ou revenu comme lors des tous premiers jeux), car normalement les Pokémons peuvent tenir des objets et ont des talents spécifiques à leur espèce qui permettent d'influencer sur leurs capacités ou certains événements lors des combats. Par exemple, les Pikachu ont le talent "Statik" qui permet de pouvoir paralyser son adversaire (30% de chance, je crois) si celui-ci est frappé par une attaque physique.
La stratégie en est donc vraiment impactée.
Pour ce jeu, ce retour en arrière ne me dérange pas, mais j'espère qu'ils vont réintroduire les talents et objets dans le jeu de l'année prochaine.

Petit regret futile, je suis jalouse de la version Let's Go Evoli, où l'Evoli partenaire a le droit a une attaque spéciale inspirée de chacune de ses évolitions et où l'on peut avoir des tenues inspirées de celles-ci ! De plus, la particularité physique de l'Evoli partenaire femelle, à savoir la fourrure codale crème en forme de cœur, n'existe uniquement que chez elle >_<
Mon copain pense à acheter cette version, je croise les doigts pour qu'il le fasse, ainsi je pourrais avoir ma propre session Let's Go Evoli ! Car oui, ça aussi c'est nouveau. Les différents utilisateurs d'une même Switch peuvent avoir une sauvegarde sur un même jeu. Un jeu peut accueillir au maximum 8 sauvegardes ! C'est la première fois qu'un jeu Pokémon nous permet de rejouer à l'aventure sans effacer notre sauvegarde originelle, depuis le temps que j'attendais ça ♥️

Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 17:07

D'ailleurs en parlant de ça, j'ai failli me faire "avoir" en achetant les 2 versions du jeu, une pour moi et l'autre pour ma femme... finalement on a chacun notre partie sur la même cartouche, c'est pratique (et économique !!) Razz

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 10:51

Je prends globalement du plaisir à jouer à Pokémon Let's Go, le dicton "attrapez les tous" n'a jamais eu autant de sens car on est obligé de capturer pour farmer mais aussi l'envie d'avoir les 150 est bien plus présente (et plus facile avec le transfert Pokémon GO si l'on compte cela).

Dans les autres jeux seul les Pokémon puissants en combat ou stylés m'intéressait, là on a tous envie de les attraper.

Par contre la maniabilité avec un seul Joy con je ne suis pas trop fan ils auraient pu changer ces paramètres la.

Heureusement qu'on a la liberté des anciens épisodes, ceci dit il y a plusieurs moments ou un Pnj nous téléportes d'un point A à B sans que l'on passe par le chemin comme dans la version originale.
Notamment après avoir la TS Flash, ça enlève un peu de challenge, même si parfois tout se retaper est chiant.

Pour les personnes qui ont la version Evoli je suis preneur pour les échanges de Pokémon exclusifs Smile.
Et pour les évolutions des kadabras/gravalanches/machopeurs/spectrums même si j'en suis pas encore là. Smile

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 Horlog11Sam 1 Déc 2018 - 11:43

Il n'y a pas un souci avec Pokémon GO?
En l'espace de 10 minutes, je suis tombée sur 4 chromatiques! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 53119

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 110

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 210

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 310

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 410

Je retourne sur le jeu 1h30 plus tard et...

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 510
Je vais pouvoir avoir mon Noctali bleu!! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 425715

Le tout capturé depuis mon salon! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 153419
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 35 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 2:53

Haha, non, c'est normal. Ce week-end, c'est l'anniversaire des Community Day avec le retour de tous les Pokémons qui ont eu droit à leur jour spécial.
J'ai réussi à capturer 8 chromatiques aujourd'hui.
Mais c'est comme d'habitude une question de chance, mon copain qui a été à mes côtés toute la journée n'a eu le droit qu'à deux pokémons brillants (mais bon, il a eu Embrylex, ça compense).

[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant