AccueilPré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
binney

binney

Masculin

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 9:56

Très beau tr
Il est rigolo de voir le changement effectué sur ta nièce qui avait l'air crispée au début du séjour puis détendue et souriante à la fin Very Happy Very Happy

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 937942 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 10:48

A mon tour de m'installer pour découvrir ton séjour ! Vu que nous sommes parties à la même période, je vais pouvoir comparer nos ressentis !
bastet21

bastet21

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 16:58

Bienvenue Raiponce81 et chouch29 (et oui, tu vas pouvoir comparer, lol !)

DEIN DLRP Ticker

Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 329135
bastet21

bastet21

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 17:21

Je reviens vers vous afin de vous raconter notre troisième et dernière journée à Disneyland. C'est déjà la fin !!! Le temps passe vraiment trop vite là-bas... Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 287560

Nous sommes donc le 13 décembre. Ce matin, nous ne prendrons toujours pas le petit déjeuner à la Cantina Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 485184 , car lors de notre Check-in, le gentil Cast-member nous a demandé si nous étions intéressées par un petit déjeuner sur le parc pour le matin de notre troisième jour ! Et c'est tout naturellement que nous accepté.

Il est 7h lorsque le réveil sonne. Floriane voulait se lever tôt au cas où il y aurait du monde au Check-out Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 861934 . Le temps de préparer la petite et de finir de regrouper toutes nos affaires pour les mettre dans la voiture, il est déjà 8h quand nous nous dirigeons vers la réception afin de rendre les cartes de nos chambres. Comme nous n'avons fait aucun extra, je demande à Noémie (qui est toute fière de le faire Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 44340 ) de mettre les cartes dans la boite qui leur est dédiée. Il est très tôt donc lorsque nous quittons le Santa Fe pour nous rendre au Disney village...

Nous passons le portique de contrôle, et remontons un village plutôt calme. Une fois arrivées devant les grilles du Disneyland parc, nous nous apercevons qu'il y a quand même du monde à une heure si matinale Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 53119  !
Nous avons rendez-vous au Chalet de la marionnette à 9h15, pour le petit déjeuner... On angoisse un peu, car les grilles ne sont toujours pas ouvertes, il y a de plus en plus de monde, et l'heure tourne ! affraid  On se demande si nous arriverons à temps... D'autant que je n'ai personnellement jamais pris mon petit déjeuner sur les parcs, et je ne sais pas trop comment cela se passe...

9h00 ! Les portes menant à l'entrée du Disneyland parc s'ouvrent ! Les personnes autour de nous marchent vite ! Certaines familles se mettent même à courir pour rejoindre les entrées du parc !!! J'hallucines !!! affraid affraid

Comme nous sommes résidants du resort, nous nous dirigeons vers la partie droite de l'entrée et passons le cast-members qui vérifie nos pass hotel. (Enfin, qui essaie, car il est seul fasse à une horde de guests qui tentent d'entrer par la force Mad ).
Une fois passé ce contrôle, c'est dans la bousculade et le chaos le plus complet que nous attendons de passer les tourniquets qui nous permettrons d'entrer enfin dans le parc. On joue des coudes, et surtout on essaie de protéger Noémie qui a bien failli se faire piétiner à plusieurs reprises !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Une fois dans le parc, nous partons en direction du chalet de la marionnette. Arrivées là-bas, l'endroit est désert ! Suspect Il doit y avoir deux familles attablées... Je me dirige prudemment vers l'employé qui est à l'entrée... Il me demande mon coupon et le nombre de personnes que nous sommes, puis nous invite à aller nous installer et profiter du buffet.

J'étais déjà venue manger dans ce restaurant en pleine journée (leur hot dog bavarois est d'ailleurs délicieux Razz !), mais ce retrouver là-bas le matin, dans le calme, avec juste quelques famille, est vraiment très appréciable !

DEIN DLRP Ticker

Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 329135
bastet21

bastet21

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 17:49

Une fois le petit déjeuner terminé, nous profitons du peu de monde à Peter Pan pour nous faufiler dans la file d'attente. Il commence à pleuvoir, et Noémie commence à ronchonner... confused Elle doit être un peu fatiguée... Le séjour commence à être long pour elle... (et pour nous par la même occasion !).
Nous sympathisons avec une maman et sa fille. On parle du resort : elles résident au Newport Bay, et on déjà fait un séjour au Disneyland Hotel. On parle des réhabilitations... etc... Les filles discutent un peu entre elle, et Noémie fini par oublier sa mauvaise humeur ! OUF !
Arrive le moment de "monter à bord", Floriane n'est pas très rassurée par la solidité de l'attraction Laughing . La cast nous indique la porte d'embarcation : on est censées monter toute les trois à l'avent du bateau !!! Après un rapide calcul de corpulence, ma sœur et moi ne sommes pas sûre que l'on puisse tenir avec Noémie... La maman avec qui nous avons sympathisé est censée monter à l'arrière du bateau avec sa fille... Nous lui demandons si cela l'intéresse d'être plutôt à l'avent et de prendre Noémie avec elle le temps du tour ?! Elle accepte volontiers !! Floriane est rassurée, et Noémie et la petite fille peuvent profiter du spectacle au maximum !!! (Le cast de l'attraction était étonné que nous arrivions à nous arranger comme cela !?? A croire qu'il n'y a que des sauvages à Disney ??? confused Suspect )

Après Peter Pan, Noémie veut aller faire un tour de Dumbo !! En même temps, nous n'avions pas pu en profiter le premier jour... Floriane ne veut pas nous accompagner. Elle restera donc au sol pour prendre quelques photos...

Après Dumbo, nous enchainerons avec le Carrousel de Lancelot.

Nous irons voir l'attente à Pinocchio, malheureusement l'attraction est momentanément fermée, et la cast-member ne peut nous dire dans combien de temps elle rouvrira... Tant pis, Noémie veut retourner dans le labyrinthe d'Alice !!! Et c'est reparti pour le terrier du lapin blanc !!! En sortant du labyrinthe, j'en profite pour faire une petite photo d'elle à la table du chapelier fou...

Il est presque 11h30, Pinocchio n'est toujours pas rouvert, et nous avons une réservation au plaza qui nous attend !!! (Oui, je sais petit déjeuner à 9h15, puis déjeuner à 11h30, c'est beaucoup de repas en peu de temps !!! En même temps, lors de mes réservations, j'avais prévu que nous prendrions notre petit-déj' à la Cantina vers 7h30... Laughing ).
Nous passons donc par le château pour nous rendre au Plaza Garden. 

DEIN DLRP Ticker

Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 18:34

super le sourire de la petite Smile merveilleux séjour santa
bastet21

bastet21

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 18:41

Nous arrivons donc au Plaza un peu avant l'heure, et attendons que quelqu'un vienne nous chercher pour nous placer. Nous discutons avec un gentil couple de quinquagénaire habitué de Disneyland et surtout de ses restaurant.  Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 53119  Je prends quelques photos...

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Img_3233

Enfin quelqu'un vient nous chercher et nous place. Nous sommes impressionnées par la déco. Le restaurant est vraiment très classe !! Le mobilier, les statues... Tout est vraiment très beau !!!
Floriane et Noémie partent les premières vers le buffet. Je profites que le restaurant soit quasi vide pour faire encore quelques clichés...

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Img_3237

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Img_3234

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Img_3235

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Img_3238

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Img_3236

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Img_3239

Puis, je me dirige à mon tour vers le buffet. Que de choix !!! Et la nourriture est vraiment très bonne !!! J'ai une préférence pour la terrine de poisson et le cake de carotte Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 937942 .
"L'appétit vient en mangeant" est un adage qui se vérifiera se jour là, car malgré le fait que nous ayons petit-déjeuner tard, nous avons tout de même fait honneur à ce buffet Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 7232 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 7232
Nous resterons une bonne heure dans ce lieu magnifique et vraiment calme, puis nous nous déciderons à aller affronter le froid pour nous rendre à la tanière du Dragon. (Noémie n'est toujours pas très sûre qu'il soit vrai ou faux Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 53119 ).

En sortant de la tanière, nous retournons voir si Pinocchio est ouvert... Ce ne sera pas pour cette fois... Tant pis... Nous nous élançons vers pirates de caraïbes (et je croises les doigts pour qu'il n'y ai pas trop d'attente...). L'entrée annonce 10min d'attente. On s'engouffre dans la file : il n'y a personne ! Suspect On avance dans l'antre du fort... Toujours personne ! Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 78713 Ma sœur me dit : "Elle n'est pas fermée au moins ?" Ben non ! Sinon on aurait pas pu aller si loin dans la file, mdr !!!
Enfin, on voit un peu de monde !!! OUF !!! On se sent moins seules ! Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 795199
Noémie commence à angoisser... Il fait un peu sombre et elle ne sait pas dans quoi nous l'embarquons... Alors pour la rassurer, je me mets à chanter "Yoho, Yoho ! c'est la vie de pirate !" Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 566300  (Qu'Est-ce qu'il ne faut pas faire... Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 953922 ). Nous embarquons pour notre voyage dans les Caraïbes !!! (J'adore cette attraction !!! J'aime même l'odeur du chlore...). Floriane et Noémie apprécieront l'attraction, mais sans plus... Après, les goûts et le couleurs...

Nous ressortons de Pirates des Caraïbes et Noémie me dit qu'elle veut aller refaire la maison hantée. On est donc partie pour Frontierland, mais pas sans passer par Pinocchio, qui n'est toujours pas ouvert !!!! Mad Mad 
Nous traversons le château, et en passant sur le pont-levis, nous tombons sur les vœux royaux, et les princesses qui font un mini spectacle à l'arrière de la scène pour les guests amoncelés à l'avant du château ! Nous profitons donc du spectacle, et j'en profites pour faire quelques photos...

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Img_3240

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Img_3245

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Img_3242

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Img_3241

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Img_3243

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Img_3244

Après ce petit aparté, nous décidons de faire une pause pipi à Agrabah (bon on en fait bien d'autres durant notre séjour, mais ce n'est pas le plus important Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 53119 ). De là, nous repartons en direction de Frontierland par des petits chemins détournés, où nous croiserons, de loin "cousin Louis" (Dont je n'ai malheureusement pas de photo No ) et prendrons le temps de faire une petite séance photo avec Kaa et Zazou...  

Nous arriverons enfin à la maison hantée, où il y aura à peine 5min de queue ! Une fois à l'intérieur, Noémie me refera le coup de "j'ai peur, tata"... Mais après une petite explication avec elle, comme quoi c'était SON choix de revenir là, elle profitera de l'attraction sans rechigner.

En sortant de Phantom Manor, nous passerons devant la photolocation de Jack. Ma sœur ne veut pas si arrêter... Tant pis, nous repartons en direction de Fantasyland (on ne désespère pas que Pinocchio rouvre un jour Rolling Eyes ). En sortant du bloc de palissade que forme Fort Comstock, nous tombons en plein hommage à la Reine des neiges ! Noémie est trop contente !!! Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 937942 (Enfin, même si elle est un peu déçue que ce ne soit pas Sven qui tire le carrosse d'Elsa et Anna Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 44340 ).

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Img_3250

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Img_3248

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Img_3249

Ce qui est marrant c'est que les chevaux marchent au rythme de la musique !! J'adore !!!

DEIN DLRP Ticker

Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 19:05

très beau le Plazza une référence ce restaurant Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 904185
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 19:07

Magnifique toutes ces photos.
Oh super vous avez mangé au Plaza, j' aime beaucoup ce restaurant et j' aimerai bien y retourner, surtout que le buffet à changer donc j' aimerai bien découvrir les nouveautés et puis le cadre de ce restaurant est magique.
bastet21

bastet21

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 19:12

A la fin de l'hommage, je me dis qu'il est tout de même dommage que je ne rencontre pas Jack (mon petit côté égoïste revient... Twisted Evil ), en plus, j'avais promis de faire une photo avec lui pour mon autre sœur...
Je demande donc à Flo si cela la dérange que nous nous séparions un peu, comme la veille au Walt Disney Studio ?! Ca ne la dérange pas, d'autant qu'elle veut retourner voir si Pinocchio est enfin ouvert, et que moi, perso, Pinocchio n'est pas mon attraction favorite...

Je pars donc de mon côté rencontrer Jack Skelington, et Noémie et Flo filent vers Fantasyland...

Après plusieurs minutes d'attente, je fini par rencontrer Jack, qui est vraiment très sympa !!!

On discute un peu, on fait les fous sur les photos... J'ai droit à son autographe (ma sœur Manu va m'en vouloir Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 44340 ) Je suis trop contente !!!!

Partie dans ma lancée, je décide d'aller voir si Panpan et Miss Bunny sont à leur photolocation. YES !! Et il n'y a pas trop de monde en plus Razz . Je n'ai pas de nouvelles de Floriane... Je me mets donc dans la file d'attente.

Enfin, je reçois un texto de Flo, elles ont pu faire Pinocchio !!! cheers cheers  Elles sont ensuite parties faire un tour au Mad Hatter's Tea Cup, puis elles sont allées à It's a small World. Floriane s'est même arrêtée pour voir le temps d'attente au Pavillon des princesses, mais 60min c'était trop long pour elles !!! (Bon en plus, c'était "encore" Blanche-neige, comme le dimanche où nous sommes arrivées...). Je lui explique que je suis à la photolocation de Panpan, et elles me rejoignent juste à temps pour que l'on puisse faire des photos avec Noémie !!!

Noémie est super contente !!! Elle fait de gros câlins aux deux lapins !!! Mais qu'Est-ce que Mickey à bien pu faire à ma nièce ???!!! Suspect Suspect

Nous partons ensuite prendre notre goûter au Casey corner. Il y a beaucoup de monde !! Et nous avons de la chance de trouver une table de libre dans Liberty Arcade. Bon, la barre chocolaté glacée de Noémie aura du mal à passer... Mais cela n'empêchera pas cette dernière de partir faire un tour à Autopia avec sa maman pendant que tata ira faire les quelques achats qu'il lui reste (ah! les souvenirs pour les amis et la famille... Rolling Eyes ).

Je chercherais désespérément la tasse spéciale noël dans la boutique du château...(et j'en profiterais pour m'offrir deux décos de noël à mettre dans mon sapin Razz ) Et finirais par la trouver au Thunder Mesa à Frontierland... En sortant de la boutique, je vois que La magie Disney en parade va commencer. Je nous trouve un endroit tranquille d'où Noémie puisse voir le spectacle, et envoi un texto à ma sœur pour lui indiquer ma position. Elles me rejoignent quelques minutes avant le début de la parade. Elles étaient à Buzz.

La parade commence. C'est vraiment super, on aura vu quasi tous les spectacles !!! On a installé Noémie debout sur un poteau en métal. Elle voit relativement bien la parade. Même si, avec les adultes qui s'agglutinent devant nous, et qui en rajoutent en mettant leurs enfants sur leurs épaules, elle ne pourra pas profiter pleinement des danseurs au sol... Mad Mad

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Img_3251Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Img_3256Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Img_3252Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Img_3253Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Img_3254Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Img_3255Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Img_3257Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Img_3258Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Img_3310Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Img_3313Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Img_3312Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Img_3311

DEIN DLRP Ticker

bastet21

bastet21

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 19:28

La parade se termine, et il commence à se faire tard... J'avais dis que nous partirions vers 18h !! (On a quand même 3h de route pour rentrer à Dijon...). Floriane veut faire un tour à l'Emporium... La fièvre acheteuse de Disney Laughing . Elle s'offrira une jolie chemise de nuit Bourriquet, et Noémie en prendra une d'Elsa... De mon côté, je craquerais encore pour des décos de noël et deux T-shirt (un pour ma femme et un pour moi...).

En sortant de l'Emporium, c'est l'heure de l'illumination du sapin. Et Noémie nous fait les yeux doux pour le voir "encore une fois"... Une fois le spectacle terminé, nous quittons le parc Disneyland et faisons un petit crochet par le hall du Disneyland hôtel ! (Depuis le temps que je voulais le voir !!!).

Le sapin est superbe !!! Et j'adore les jouets anciens qui l'accompagnent. L'ours Duffy me fait de l'œil, mais le modèle que j'ai vu en boutique est trop grand (j'aurais préféré un petit modèle...).
La maison en pain d'épice est énorme !!! Shocked J'adore !!!
J'aurais aimé m'attarder plus longuement dans cet hôtel, mais l'heure tourne, et il faut encore que nous retournions à l'hôtel pour récupérer la voiture !

Nous quittons donc le Disneyland hôtel et partons en direction du Disney Village... Je profiterais du marché de noël pour acheter un bretzel géant pour ma femme. Flo et Noémie craqueront sur une gaufre au sucre...

Puis nous irons récupérer la voiture et quitterons, le cœur lourd, cette endroit féerique...

DEIN DLRP Ticker

fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 21:22

Magnifique fin de TR ! Quel joli séjour avec de superbes photos et heureusement que Noémie a fini par aimer les personnages Smile

4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
nanouminai

nanouminai

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 23:36

Merci pour ce TR, c'est vraiment génial que la magie Disney ait opéré sur Noémie pour qu'elle n'aie plus peur des personnages ! C'est tellement mieux pour bien profiter de l'expérience...

Je n'avais pas réalisé qu'on habitait si près de chez vous : en fait on passe par Dijon (à 1 h de route de chez nous...) pour aller à Disney !

Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Fille_12
Océane0333

Océane0333

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 10:28

Je n'aime pas quand un TR se termine... Mais c'était un très beau séjour pour vous apparemment, la petite a été contente dans l'ensemble Very Happy Vous avez pu faire pas mal de choses quand même, c'est génial !

En espérant que la puce pourra y retourner en grandissant, elle en profitera encore plus !
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 13:08

Très belle fin de TR ! Ta nièce a été envoûtée par Mickey Langue Elle a l'air heureuse comme tout avec Panpan et Miss Bunny ça fait plaisir à voir Very Happy
Merci d'avoir partagé ces beaux moments en famille avec nous Smile

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Bann_b10
bastet21

bastet21

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 13:21

nanouminai a écrit:
Merci pour ce TR, c'est vraiment génial que la magie Disney ait opéré sur Noémie pour qu'elle n'aie plus peur des personnages ! C'est tellement mieux pour bien profiter de l'expérience...

Je n'avais pas réalisé qu'on habitait si près de chez vous : en fait on passe par Dijon (à 1 h de route de chez nous...) pour aller à Disney !

Oui, nous sommes plutôt proches, lol ! Ma sœur et moi allons souvent dans le Jura... Entre les sports d'hiver et le fait que nous y aillons quelques connaissances...
La Franche Comté est vraiment une très belle région. Tu as de la chance d'habiter là-bas...

DEIN DLRP Ticker

bastet21

bastet21

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 13:38

Pour celles et ceux que cela intéresserait, le planning que j'ai téléchargé sur le forum a été créé par nailfizz. Le sujet s'intitule : Classeur planner spécial Disneyland. En tapant dans le moteur de recherche, vous le trouverez rapidement...

Sinon, suivez ce lien : https://www.disneycentralplaza.com/t48870-classeur-planner-special-disneyland-paris-organisez-votre-sejour-2eme-edition-en-ligne?highlight=planner

DEIN DLRP Ticker

bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 17:49

Trop trop bien la suite j' adore.
Je me régale vraiment de te lire et de regarder tes photos qui sont superbes.
delphine59

delphine59

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 11:09

Je viens de découvrir ton TR et je le trouve super !!! Very Happy

2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge
2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York
2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé
2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne
2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia
2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York
adryka

MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 12:34

Je m installe :-)
adryka

MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 13:44

super sejour!!!
Vous avez l'air d avoir bien profiter surout quand ta nièce s est débloquée.
Elle est toute mimi
MrBagheera

MrBagheera

Masculin

MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Horlog11Sam 24 Déc 2016 - 17:07

Coucou, je m'installe aussi.
Joyeaux Noêl à vous 3 ! santa
lila2464

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Horlog11Dim 25 Déc 2016 - 7:57

joyeux noël, j'attends mes enfants de retour de chez mami, alors je m'installe
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Horlog11Dim 25 Déc 2016 - 12:09

Joyeux Noel à toutes les deux pleins de bisous
bastet21

bastet21

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016 - Page 4 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 19:40

Bonjour à toutes et à tous ! J'espère que vous avez passé un bon Noël !!! santa
Merci pour tous vos gentils messages !
Bienvenu(e)s à delphine59, adryka, MrBagheera et lila2464

DEIN DLRP Ticker

Pré TR et TR séjour au Santa Fé décembre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant