Bonjour luna29.
La date du départ approche...
Pour ce qui est du Café Mickey, celui n'ouvre plus que le soir (si je ne me trompe pas...), et il n'y a plus les personnages.
C'est vrai que le petit déjeuner au plazza garden n'est pas donné, mais c'est le seul (avec le Disneyland hotel) qui offre un petit déjeuner avec personnages.
Pour ce qui est de prendre le petit déjeuner dans le parc, tout dépend si vous avez pris la formule petit-déjeuner avec la réservation de l'hôtel (vu que vous n'avez pas la demi-pension.). Si tel est le cas, alors il faudra voir avec le cast-member si il est possible de prendre le petit-déjeuner sur le parc avec le "Disney morning". Sinon, il existe maintenant plusieurs restaurant du parc qui font des formules petit déjeuner sur le parc (café hypérion, pizzéria Bella Notte). Pour plus de renseignement, je vous propose d'aller sur le site Hellodisneyland : http://www.hellodisneyland.com/conseils-visite-disneyland-paris/petit-dejeuner-au-disney-village-et-au-parc-disneyland/
Ce site est vraiment bien fait et regorge de renseignements très appréciables avant de partir en séjour au pays du rêve
J'espère avoir pu répondre à vos questions. N'hésitez pas si vous en avez d'autres
J'espère lire bientôt le TR de votre séjour (nous prévoyons de partir au Séquoia lodges fin 2017 ou 2018 suivant les finances
).