Me revoilà pour la suite et fin de ce TR (sans compter les petites photos bonus à la fin)
Mardi 29 Novembre
Nous nous réveillons donc en ce mardi pour notre dernier réveil à disneyland
il est donc 6h-6h30 (je sais plus trop lol) après chacun une petite douche on range nos affaires avec un peu le blues de quitter cette chambre et cette vu sublime. Direction le petit dej pour manger un super petit dej avec des oeufs brouillés et du bacon (pour faire le pleins d'énergie car il fait froiiiiiiiiiid dehors). A la sorti du petit dej nous croisons pour la dernière fois Candida qui nous dit "à demain" alors je lui dit non c'est fini pour notre séjour ;( du coup on discute 5 min elle nous souhaite de bonne fete de fin d'année et nous dit à bientôt.
Avec le ventre bien remplis nous apportons nos clés de chambre et nous dirigeons d'un bon pas au parc Disney il est alors environ 8h. Nous arrivons PERSONNE que du bonheur
on en profite pour aller voir Dingo et Tic et Tac
et hop on file faire Peter Pan car comme il n'y à personne autant en profiter nous passons sans personne devant nous une joie immense quand on voit qu'il y avait 40 min la veille.
Lukas nous demande d'aller faire Buzz (encoooore j'en peux plus lol mais je deviens forte lol) je lui dit vient on va voir Mickey avant il y a 5 min d'attente. Mr refuse car il veut buzz, on cède. Après cette énième fois je lui dis vient on va au tasse et dumbo il dit ouaiiiiis
mais en arrivant prés de Meet Mickey il veut y aller évidement sauf qu'entre temps les gens sont arrivés 45 min
du coup je lui dit trop tard il fallait y aller avant il est déjà 9h30. On décide de faire donc la file mais pour le Pére Noël
Une 20ene de personne devant nous on se dit ça va ça ouvre dans 30 min on va pas attendre longtemps dehors ... mais erreur de notre pas ils font entrer les gens 2 ou 3 à la fois on passante dehors ... Deux très très très long heures dans ce froid monstrueux (-5 degrés) il pleure il est fatigué veut sa poussette mais nous n'avons pas le droit dans la file c'est bien dommage. 11h30 il nous font entrer j'avais du mal à marcher tellement j'avais froid heureusement pour Lukas il était dans une couverture. Nous attendons encore 5 min puis entrons dans la salle du père Noël.
Et la il était super heure c'était très long mais on regret pas. Pour les personnes devant nous la CM dit au pire Noël que c'est des anglais en lui disant "Hello Santa Clause" à notre tour elle lui indique que nous somme français avec un "Bonjour père Noël". Et la nous sommes émerveiller. Il lui demande comment il s'appelle déjà on lui répond Lukas il lui dit tu as bien grandis depuis l'année dernière en plus tu as été très sage c'est très bien
il lui raconte que c'est lui qui à fait l'immense sapin à l'entrée avec ses lutins et lui parle encore 5 min (nous comprenons mieux pourquoi ça à prit 2h avec les autres) En partant comme nous avions pas apporter la lettre il nous rappel de ne pas oublier de lui envoyer dés qu'elle serait prête
Il est 11h45 et nous décidons d'aller manger au plaza garden (sans réservation). Une vrai révélation pour Pierre qui trouve que c'est le meilleur de tous les buffets de Disney. Nous mangeons doucement très doucement pour avoir le temps de nous réchauffer car on est toujours congeler de cette attente interminable. Nous mangeons comme des rois c'est super bon.
Quelque petit manège où il n'y à pas beaucoup de monde et Lukas nous réclame Buzz on lui dit vient on va plutôt faire les magasins pour t'acheter un cadeau ce à quoi il ne peut refuser. Nous passons donc au moins deux heures à faire tous les magasins (je vous rassure on y aller aussi pour voir les décors)
Nous achetons finalement notre photopass+ pour avoir toutes nos photos 36 exactement
Il est déjà 16h on se trouve au disney village nous en profitons pour manger une petite gaufre du marché de Noël
C'est la que nous avons découvert que tt le monde avait des problèmes dans la vie ... un homme devant nous voulais acheter une gaufre au Nutella a 5€ mais il n'avait que des billets de 200 ou 500€ donc pas de monnaie 😂😂 je voudrais qu'on est une pensée pour cet homme et tous les gens riche qui ne peuvent pas s'acheter de gaufre 😂😂
Après ce moment humour lol nous rentrons à l'hôtel pour boire un café avant de reprendre la route, n'ayant plus accès au Compass pour ce dernier jour nous allons au bar en face (les quartiers du capitaine) Un café et cocktail plus tard nous nous retrouvons dans la voiture pour le retour
Lukas nous dit qu'il veut rester à l'hôtel pour dormir ce à quoi je répond oui mais kiara (notre chat) est toute seule à la maison il faut bien rentrer et la il rétorque bah elle à qu'a venir ici avec nous
il à réponse à tout cet enfant lol