Lundi 28 Novembre
Jour 2
La journée commence merveilleusement bien vu qu'elle commence dans une chambre de Disney
On se réveille donc à 7h. Préparation et direction le petit dej du compass vers 7h30
Après ce petit déjeuner bien copieux, nous allons profiter de nos EMH avec les attractions ouvertes donc évidement Buzz ligthyear (encore et encore lol), Dumbo, Mad Hatter's Tea Cups, le carousel. Mais surtout des rencontres avec les personnages ... (meet mickey entre autre maintenant ouvert à 8h pour mon plus grand bonheur
)
Lukas étant déjà extrêmement fatigué son papa part rechercher la poussette à l'hôtel puis on se retrouve au Studio pour faire cars (demande de Lukas). Mais qui voit on au photolocation Buzz ... je vous laisse deviner ce qu'on a donc fait avant d'aller faire l'attraction
puis petit tour dans le parc à flâner un peu
Nous allons manger le midi au planet Hollywood
Le repas terminer nous sommes repus comme vous avez pu voir la taille des Ribs vous pouvez imaginer
Direction l'hôtel pour faire une sieste (Pour Lukas évidement) lol on s'arrête avant boire un petit café au lounge
Après cette grosse sieste d'environ 2h30-3h (il était vraiment HS) nous sommes aller gouter évidement il était 16h passé
Où l'on recroise DisneyIsa à qui je donne rdv après manger le soir pour boire un café (je n'ai pas plus honoré ce rdv
explication plus bas)
Puis retour au parc Disneyland
Je décide donc d'aller voir le spectacle de la reine des neiges. Mes hommes n'avaient pas envie lol malgré que Lukas soit fan il voulais aller faire l'attraction de Buzz ( oui oui encore lol) il râle un peu mais tanpi on y va quand même. J'ai adorer nous avons tous chanter même mon mari qui n'est pas trop fan
Au final Lukas veut le refaire car il a adorer voir Elsa et Anna
Le spectacle fini nous nous dirigeons vers Dream fete noël pour avoir une bonne place car vu le monde du weekend on a eu peur de rien voir
Lukas était bien au chaud dans sa poussette sous une couverture nous nous avions super froid heureusement j'avais pris des chaufferettes mais pas suffisant pour nous réchauffé (elles tiennent normalement 1h il faisait tellement froid qu'elles ont tenue 15 min grand max)
Mais je regrette rien un spectacle toujours aussi féérique, sublime un grand bonheur pour nous et surtout pour Lukas, on aurait pu croire qu'il est été fait spécialement pour lui avec la reine des neiges et Toy story il était aux anges
Nous rentrons un peu au chaud dans notre chambre en attendant l'heure de manger (20h30) Nous avions réservé à Hunter's Grill. Je voulais convaincre mon homme de tester le séquoia qu'il n'a jamais fait ... rater son charme n'a pas opérer sur lui
Moi je l'adore toujours autant et encore plus en hiver
Nous finissons de manger à 21h40 le temps de retourner à la chambre pour mettre Lukas (et son papa lol) au lit, je m'apprête à me diriger vers le lounge où j'avais donner Rdv à DisneyIsa pour faire plus ample connaissance (avec un point commun comme disney nous ne pouvions que nous entendre
) c'est à ce moment que mon mari regarde sa montre et me dit "le lounge ferme pas a 22h" je lui répond que si et lui demande pourquoi cette question il me répond prend une boisson froide car en 10 min tu vas te bruler avec un café lol. Etonné je regarde ma montre et vois également l'heure ... très déçu j'envoie un message à DisneyIsa pour lui demander son avis elle me confirme qu'il est trop tard donc qu'on est obliger d'annuler
dommage ... peut être une prochaine fois
Du coup je prend mon café dans la chambre et hop tous au dodo car demain encore une grosse journée nous attend