AccueilPlan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Plan de réenchantement : l'heure du bilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
poupou1984

poupou1984

Masculin

Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 2 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 23:44

La tot floridienne gardera son thème hollywoodien.
Par contre Disney travaille sur un film adapté du ride pour à terme ne plus garder les références à la série culte THE TWILIGHT ZONE.

Et non, Guardians of the Galaxy n'est en rien une création Disney!!!
C'est bel et bien du Marvel 100%, mais cette franchise pourrait être développée en Floride (epcot apparement selon les dernières rumeurs) car cette license n'est pas utilisée par Universal.
Par contre, ils ne peuvent mettre ni le nom Marvel ni le titre "guardians of the galaxy" pour vendre le ride.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin

MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 2 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 23:51

mnbd a écrit:
Pourquoi la TOT perdrait sa licence ? Il me semble que Disney a de quoi payer les droits non ?

Normalement oui. Ca fait presque 25 ans que c'est le cas pourquoi ça s'arrêterait ? Smile
ce n'est q'une rumeur parmi tant d'autre à son sujet. Il y a quelques mois on parlait d'un bar à la sortie et voila que ça a été annulé. Bref j'y crois pas tellement.

Dernière édition par mr Fantasy Toad le Ven 2 Déc 2016 - 23:55, édité 1 fois
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 2 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 23:52

Et si on revenait au sujet (le point sur les réhabilitations) ? ça tombe bien, Daniel Delcourt a fait ce vendredi le bilan de ce qui va arriver. Que du bon a priori

Citation :

- Les problèmes techniques de « Big Thunder Mountain » ainsi que ceux des geysers (qui seront réactivés) ont été résolus.

- Daniel Delcourt promet du grandiose pour la nouvelle « Season of the Force ».

- « Star Tours » aura droit à une magnifique boutique à sa sortie en plus de son nouveau point de rencontre,

- L'animation « Jedi Training Academy » pourrait évoluer dans le futur (mais rien de sûr à l'heure actuelle).

- L'offre restauration sera de meilleure qualité et de plus en plus diversifiée, tout comme l'offre merchandising.

- Comme prévu, l'attraction « Pirates of the Caribbean » partira en réhabilitation majeure à compter du 9 janvier et jusqu'à juillet 2017. La plupart des audio-animatronics seront remplacés et de nouveaux effets spéciaux seront ajoutés.

- Le Disney's Hotel New York fermera en totalité en octobre 2018 pour une rénovation de grande envergure, suivi du Disneyland Hotel en 2020.

- Les personnages Disney seront de retour dans les hôtels dès avril 2017.

« Space Mountain : Mission 2 » fermera de janvier à avril 2017 pour être remplacé par une nouvelle version « Star Wars : Hyper Space Mountain » ainsi que le remplacement des anciens trains de l'attraction par des modèles neufs

- L'ensemble des poupées de l'attraction « "it's a small world" » sera remplacé d'ici mi-avril. À noter que ce travail a déjà commencé depuis quelques semaines, comme vous avez pu le suivre dans nos différentes publications de suivi de chantier.
Source : ED92
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin

MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 0:01

Mr.Freddy a écrit:
Et si on revenait au sujet (le point sur les réhabilitations) ? ça tombe bien, Daniel Delcourt a fait ce vendredi le bilan de ce qui va arriver. Que du bon a priori

Citation :

- Les problèmes techniques de « Big Thunder Mountain » ainsi que ceux des geysers (qui seront réactivés) ont été résolus.

- Daniel Delcourt promet du grandiose pour la nouvelle « Season of the Force ».

- « Star Tours » aura droit à une magnifique boutique à sa sortie en plus de son nouveau point de rencontre,

- L'animation « Jedi Training Academy » pourrait évoluer dans le futur (mais rien de sûr à l'heure actuelle).

- L'offre restauration sera de meilleure qualité et de plus en plus diversifiée, tout comme l'offre merchandising.

- Comme prévu, l'attraction « Pirates of the Caribbean » partira en réhabilitation majeure à compter du 9 janvier et jusqu'à juillet 2017. La plupart des audio-animatronics seront remplacés et de nouveaux effets spéciaux seront ajoutés.

- Le Disney's Hotel New York fermera en totalité en octobre 2018 pour une rénovation de grande envergure, suivi du Disneyland Hotel en 2020.

- Les personnages Disney seront de retour dans les hôtels dès avril 2017.

« Space Mountain : Mission 2 » fermera de janvier à avril 2017 pour être remplacé par une nouvelle version « Star Wars : Hyper Space Mountain » ainsi que le remplacement des anciens trains de l'attraction par des modèles neufs

- L'ensemble des poupées de l'attraction « "it's a small world" » sera remplacé d'ici mi-avril. À noter que ce travail a déjà commencé depuis quelques semaines, comme vous avez pu le suivre dans nos différentes publications de suivi de chantier.
Source : ED92

C'est bien que le resort se réinvente. La seul nouvelle durement acceptable est le remplacement de SM par HSM mais si on y gagne en qualité pourquoi pas et en confort (pour les trains) pourquoi pas. à noter qu'il se pourrait que le Disneyland Hotel ferme intégralement contrairement au autres hôtels déjà restauré.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 0:05

Il n'y a pas que le DLH qui fermera intégralement. L'hôtel New York va aussi complètement fermer durant 15 mois !
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 7:49

Le bon manque à gagner sur les nuitées. C'est juste incroyable de devoir fermer de tels bâtiments pendant plus d'une année à tour de rôle.

Bon, on a l'alibi du pourquoi qu'Euro Disney ne dégage pas de bénéfice encore pour plusieurs années. Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 2 153419
https://www.chroniquedisney.fr/
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 9:44

mr Fantasy Toad a écrit:

C'est bien que le resort se réinvente. La seul nouvelle durement acceptable est le remplacement de SM par HSM mais si on y gagne en qualité pourquoi pas et en confort (pour les trains) pourquoi pas

je pense qu'on ne peut qu'y gagner.

Sans entrer dans la polemique, on a enormement perdu lorsque SM est passé en version SM2, donc on peut avoir un espoir que le ride regagne un peu sur ce terrain la.

Par ailleurs, le simple fait de changer les trains, c'est deja quelque chose qui etait attendu et fort demandé, parce que bon ... pour le moment, SM2 c'est plus un simulateur de match de boxe contre Tyson, qu'un coaster ...

Spoiler:

Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 2 3ont4Q

Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 2 1524898809 Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 2 1533279605  Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 11:33

Il y a donc l'air de n'avoir que du bon cheers . La fermeture complète du NY et du DLH va sûrement faire mal par contre, mais bon, ça évitera de revivre une version 2 et 3 la rénovation du NPBC.

Pour IASW, on prévoit toujours un simple remplacement ou il y aurait des ajouts de personnages Disney scratch ?
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 11:54

Salvalia a écrit:
Pour IASW, on prévoit toujours un simple remplacement ou il y aurait des ajouts de personnages Disney scratch  ?

C'est un simple remplacement de poupées.

Comme d'habitude le Disney Village est oublier par la direction de DLP!!!

Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 2 Iasw_211Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 2 84467710
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 13:32

Bah quand meme les restos là bas se refont une beauté.

On est pas au meme degrée de rénovation peut etre mais ça avance aussi doucement mais surement.
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 15:48

nicoetsab a écrit:
Le bon manque à gagner sur les nuitées. C'est juste incroyable de devoir fermer de tels bâtiments pendant plus d'une année à tour de rôle.

Bon, on a l'alibi du pourquoi qu'Euro Disney ne dégage pas de bénéfice encore pour plusieurs années. Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 2 153419

Bien d'accord avec toi !! rien à comprendre, c'est vraiment navrant !!
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 15:53

Christmas a écrit:
nicoetsab a écrit:

Bien d'accord avec toi !!  rien à comprendre, c'est vraiment navrant !!

d'un côté des guests qui prennent un autre hôtel qui leur donne satisfaction
de l'autre les mêmes guests qui, bien qu'étant au courant, se plaigent des nuisances

et puis ça permet de tout renover en un coup.
http://www.themeparksvoyages.com
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 16:00

Pour moi, c'est, je pense, la réhab du DLH qui sera la plus problématique, car il n'a pas d'équivalent sur le resort. Pour le new-york, les guests pourront se reporter sur l'hôtel de même gamme, à savoir le New-Port. Mais là où ça va poser problème, c'est quand on va dire au guest Saoudien/Russe/Chinois qu'il doit abandonner sa suite/chambre au Castle-Club, et prendre le bus pour aller sur les parcs, et loger dans le même hôtel que le "peuple"... Ca risque de mal passer...

Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 17:34

mnbd a écrit:
Mais là où ça va poser problème, c'est quand on va dire au guest Saoudien/Russe/Chinois qu'il doit abandonner sa suite/chambre au Castle-Club, et prendre le bus pour aller sur les parcs, et loger dans le même hôtel que le "peuple"... Ca risque de mal passer...

pas si on le met dans une des suites du NY...pour moi elles dépotent bien plus!
http://www.themeparksvoyages.com
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 17:39

Sauf qu'il reste encore le problème de la distance entre l'hôtel et les parcs, avec, en prime, passage du contrôle de sécurité au moins une fois par jour... Et puis bon, au final, ça réduit l'offre en terme de logement haut de gamme à DLP.

Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 17:43

Bon sinon le topic fait un bilan a mi chemin du plan de réenchantement. Il faudra faire pareil à la réouverture de POTC qui sonnera la fin du programme des 25 ans.
On aura deja une vision plus globale.

Ce que je retiens de cette première partie c'est qu'on a beaucoup fait de travaux, beaucoup rénové mais le plus intéressant n'est pas là, et comme il se situe sur la seconde partie en grande partie jusque là rien de bien transcendant forcément dans l'accompli si ce n'est rendre son brillant au MK depuis 2014, ce qui est plutot réussi mais n'a absolument rien de neuf et est pour moi le minimum syndical dans le contexte DLP ( longue rehab, travaux visibles, prix qui s'enflamment, et nouveautés minimes pour patienter )

Je vais rabacher aussi mais le plan a aussi quand meme eu ses pertes et ses défauts que je digère mal. Il est surréaliste que Phantom Manor ou le Mark Twain n'ai pas fait partie des priorités urgentes de réenchantement tant l'état de ces attractions est une pagaille totale. Et comme deja dis, le réenchantement de STT était tout autant nécessaire et nous l'avons perdu, c'est le plus regrétable. De ce que je pense, bien que j'adore Mickey et le magicien on aurait pu encore tenir avec l'ancien Animagique encore quelques années si il le fallait, il y avait rien de désastreux ici, c'était loin d'etre le cas premier dont il fallait se soucier.

Donc je suis mitigé, mais comme je le crois le plus important arrive maintenant et sans doute post anniversaire donc on commence a voire le bout du tunnel.
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 18:01

J'ai bien aimé le nouveau spectacle Mickey et la Magicien mais comme Epic-say, l'ancien spectacle pouvait encore rester plusieurs années et d'investir a la place dans un Disney Junior 2.0.

Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 2 Iasw_211Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 2 84467710
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 21:04

Epic-say a écrit:

Je vais rabacher aussi mais le plan a aussi quand meme eu ses pertes et ses défauts que je digère mal. Il est surréaliste que Phantom Manor ou le Mark Twain n'ai pas fait partie des priorités urgentes de réenchantement tant l'état de ces attractions est une pagaille totale. Et comme deja dis, le réenchantement de STT était tout autant nécessaire et nous l'avons perdu, c'est le plus regrétable. De ce que je pense, bien que j'adore Mickey et le magicien on aurait pu encore tenir avec l'ancien Animagique encore quelques années si il le fallait, il y avait rien de désastreux ici, c'était loin d'etre le cas premier dont il fallait se soucier.

C'est dur à dire pour les priorités quand même... Toutes les autres attractions rénovées étaient dans un (très) sal état, faire des priorités parmi un lot d'attraction à bout de souffle ça n'a pas du être facile mais ils n'ont pas eu le choix.

Après c'est sûr qu'on aurait pu se passer de M&M et qu'animagique aurait encore pu avoir de belles années devant lui.
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 22:29

STT : attraction amputée avec le temps déjà très réduite de base et plus du tout d'actualité si elle l'a été un jour ( et la je parle même pas de l'état du ride )

Mark Twain : Pourri depuis des années, détérioré et incapable de le faire tourner en plus. Nécessite bien plus que des travaux ...

PM : À l' l'instar de POTC une mise à jour est urgente tant les technologies sont dépassés et le show dégradé et incomplet. La façade est aussi anormalement trop peu entretenu et c'est un bonne alibi pour une maison hantée. Un ride d'un autre temps en 2016 si on résume.

À coté de ça on aurait largement pu se contenter de la mission 2 encore un peu. Même Peter Pan la réhabilitation à été positive mais l'état du ride etait loin d'être catastrophique comme les 3 au dessus.
Heureusement il y a eu ST2 et BTM et alentours qui eux aussi étaient urgent mais pour moi il y a eu un gros soucis dans les priorités sur le reste. C est mon point de vue en tout cas.
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 22:48

Pour les deux premiers, on est d'accord. Pour PM, on est d'accord que c'est un ride d'un autre temps. Néanmoins, excepté la façade qui se casse la gueule, et le light show à revoir de A à Z, je trouve que le ride a un charme qui compense son âge grandissant. Pour moi, le minimum serait de 1) refaire la façade, 2) refaire le light show 3) mettre un p*tain de bouton pour pouvoir switcher le foyer, la stretch, le couloir des tableaux, et l'embarquement du français à l'anglais, comme à la TOT, car l'audio de Vincent Price est, je trouve, bien meilleur, et aide à mieux comprendre l'attraction, et que m*rde, il y a des jours, notamment les journées creuses, où le parc est rempli à 80% de guests étrangers, et où la langue française devrait être présente uniquement de manière marginale dans le ride... Enfin bref, c'était un peu HS, mais je trouve juste ça incroyable!

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 23:42

Citation :

STT : attraction amputée avec le temps déjà très réduite de base et plus du tout d'actualité si elle l'a été un jour ( et la je parle même pas de l'état du ride )

Mark Twain : Pourri depuis des années, détérioré et incapable de le faire tourner en plus. Nécessite bien plus que des travaux ...

PM : À l' l'instar de POTC une mise à jour est urgente tant les technologies sont dépassés et le show dégradé et incomplet. La façade est aussi anormalement trop peu entretenu et c'est un bonne alibi pour une maison hantée. Un ride d'un autre temps en 2016 si on résume.

À coté de ça on aurait largement pu se contenter de la mission 2 encore un peu. Même Peter Pan la réhabilitation à été positive mais l'état du ride etait loin d'être catastrophique comme les 3 au dessus.
Franchement, je ne pense pas que tu regardes bien loin quand tu écris.
PM va avoir sa grosse rehab en 2018, c'est officiel (annoncé par Delcourt aux actionnaires). ça aurait été mieux avant on est d'accord (quoi que, le ride n'est en rien d'un autre âge pour moi, s'il arrêtait de tomber en panne, ce serait déjà un gros progrès). Mais il aurait fallu trouver un moment pour la faire cette rehab. Regarde début 2017 : on va avoir Star Tour, SM et POTC fermés en même temps. C'était juste impensable d'y rajouter PM.

Alors tu as l'argument que d'autres rehabs étaient moins urgentes, notamment SM et Peter Pan. Mais est-ce que tu plaisantes ? Pour SM, on passe son temps à lire des posts fustigeant la qualité du light show et l'inconfort des trains. C'est vraiment une des priorités n°1 du resort. Et pour Peter Pan, tout le monde se plaignait qu'on ne voyait quasi pas la maquette de Londres et que les véhicules étaient trop brusques. On a désormais un ride juste éblouissant au niveau des couleurs et des lumières et des bateaux bien plus doux.

Dire qu'il ne fallait pas changer Animagique est aussi surréaliste. ça faisait 15 ans que c'était le même show. Il n'était pas temps de le changer ? Et il suffit de voir les gens qui arrivent 45 minutes à l'avance pour le voir pour comprendre que ce nouveau show était entendu.

Pour le Mark Twain, oui, c'est une honte... de l'avoir laissé pourrir ainsi. Maintenant, est-ce que c'est une priorité de le réhabiliter ? Dans le meilleur des mondes, oui. Mais tant que le Molly Brown est là (même si je préfère largement le MT), l'attraction existe et fonctionne.

Enfin, pour le Studio Tram Tour on est d'accord, on aurait aimé tous voir de nouvelles scènes. Mais plusieurs membres de ce forum t'ont déjà fait la remarque à demi-mots qu'il y a peut-être une raison à ce non-upgrade, mais visiblement, tu n'as jamais tilté. Alors, je vais te le dire plus explicitement : peut-être que s'il n'y a pas d'upgrade, c'est parce que le STT est appelé à disparaître d'ici quelques années pour faire place à un projet plus ambitieux. ça va mieux comme ça ? Tu as enfin saisi ?????
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 23:48

STT va virer? Ca c'est une bonne nouvelle? On a une idée de ce qui est prévu? Moi, j'aimerais bien un vrai Hollywood BVD, avec un lac Mickey au bout? Je divague complètement, où je touche une réalité?

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 2 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 0:03

Je pense qu'ils ne savent pas encore eux-mêmes. Mais l'une des options est clairement Star Wars Land/ Se fera ou ce sera autre chose ? A voir mais les heures (allez, années) du STT sont clairement comptées...
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 2 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 0:07

Et donc, si ils font le dit SW land, on pourra définitivement faire une croix sur un allongement du HBVD, pour en faire une sorte de Main street... Bon, en tous cas, c'est déjà une bonne nouvelle que le fait de virer ce ride parasite soit dans les cartons.

Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Plan de réenchantement : l'heure du bilan Plan de réenchantement : l'heure du bilan - Page 2 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 0:09

Je sais que PM y a droit en 2018. Reste que les 25 ans seront finis et qu'il va encore falloir attendre, dommage ... Le plan de reechantement était trop gros pour pouvoir l'accomplir à temps. On le savait mais voilà tu voulais faire le point non ?

Et Space tu crois que c'est normal d'avoir le show déjà en cet état après 6 mois de rehab l'an dernier. Il ne manquait plus que les nouveaux trains qui sont indispensables mais HSM on aurait pu l'avoir plus tard  si depuis l'an dernier on avait correctement entretenu la mission 2 qui était très bonne au retour de rehab de l'an dernier ( espérons que l'avenir de PPF soit plus soutenu visuellement )

La fermeture de STT très prochainement j'attends de voire on en pas plus parlé que ça. Libre à toi d'y croire les yeux fermés. Ça fait des années que c'est prévu et que ça bouge pas. Et le membre du forum qui a fait un sous entendu à ce sujet ( pour je ne sais quelle utilité ) est le même qui nous annonce Indiana Jones aventure ... J'attends de voire. Wait and see.
Et j ai pas le droit d être déçu quand même qu'on ai pas updaté le ride malgré tout ?

Dernière édition par Epic-say le Dim 4 Déc 2016 - 0:24, édité 3 fois

Plan de réenchantement : l'heure du bilan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant