| La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florian1412
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 20/07/2009
| |
| |
florian1412
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Dim 13 Nov 2016 - 20:17 | |
| - harlock59 a écrit:
- le film de Gans était magnifique, même si j'adore celui de Cocteau en priorité. J'ai vrai hâte de voir celui ci en salles.
De même. suis intrigué josh gad à dit sur Twitter un truc du genre hâte que vous savez ceux qu'on parlera semaine prochaine il s'agit à propos du live ou encore semaine prochaine hâte premières featurette legacy,belle ,Gaston .la bête |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Dim 13 Nov 2016 - 20:53 | |
| - florian1412 a écrit:
- harlock59 a écrit:
- le film de Gans était magnifique, même si j'adore celui de Cocteau en priorité. J'ai vrai hâte de voir celui ci en salles.
De même. suis intrigué josh gad à dit sur Twitter un truc du genre hâte que vous savez ceux qu'on parlera semaine prochaine il s'agit à propos du live ou encore semaine prochaine hâte premières featurette legacy,belle ,Gaston .la bête Je suis désolée Florian, mais tes messages sont pour la plupart incompréhensibles. Il manque plein de mots dans tes phrases. |
|
| |
trust
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Dim 13 Nov 2016 - 22:59 | |
| Florian a visiblement des soucis d'écriture est ce que on peut arrêter de lui tomber dessus à chaque poste. De toute évidence il est diminué par rapport à vous autre. Le respect d'autruis ça vous dis quelque chose ou pas |
|
| |
Rwo
Âge : 27 Messages : 1767 Localisation : France Inscription : 14/02/2015
| |
| |
Well
| |
| |
florian1412
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Lun 14 Nov 2016 - 6:45 | |
| teaser qui annonce la bande annonce il l'on mit dans cette émission pour les 2 autres film http://beautyandthebeastmovienews.blogspot.fr/2016/11/new-beauty-and-beast-trailer-debuts.html donc si tout va bien je change pas demain matin pour moi voir ce soir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rwo
Âge : 27 Messages : 1767 Localisation : France Inscription : 14/02/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Lun 14 Nov 2016 - 14:56 | |
| Ce trailer ne fait que me conforter dans l'idée que je ne payerai pas pour voir ce film, j'attendrai sa sortie vidéo. Il révèle tout de A à Z, je ne vois guère de vraie nouveauté là-dedans à part la reprise d'un élément du conte d'origine. Je ne suis ni convaincue par l'univers graphique que je trouve très bof, ni par l'esthétique globale, ni par la cgi, ni par l'histoire vraiment copiée-collée (sérieusement j'ai eu l'impression de revoir exactement les mêmes scènes que dans le DA vu la manière dont c'est présenté!!). Je passe mon tour à moins qu'on me paye la place |
|
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Lun 14 Nov 2016 - 15:06 | |
| Idem ce film ne me tente pas du tout... Pour moi c'est juste un copié-collé du dessin animé pas vraiment inspiré, et je trouve qu'Emma Watson, du peu qu'on voit, n'a pas l'air très expressive. Je pense que le film sera beau visuellement mais ce n'est pas suffisant pour me donner envie de le voir au cinéma. |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Lun 14 Nov 2016 - 15:24 | |
| Mon dieu que c'est jouissif et extraordinaire. j'en reviens pas des deux commentaires du dessus ...
DisneyWorld, franchement tu parle de l'esthétisme et des CGI, mais ces derniers ne sont pas terminés et on en a quasiment rien vu ... franchement ... y compris au niveau de l'histoire, jusqu'à maintenant aucune des adaptations de Disney est un copié-collé !
J'encourage tout le monde à se faire son propre avis en allant le voir dans les salles. www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Lun 14 Nov 2016 - 15:43 | |
| Je suis déçue également, je suis redescendu de 10 étages depuis que j'ai vu les photos officielles. Dommage car j'attendais cette adaptation avec grande impatience mais quelle déception. Le Casting est super mais le reste ne vole pas très haut pour moi et c'est un copié collé du dessin animé à ce que j'en ai vu dans cette BA. D'ailleurs il manquait plus qu'on voit la bête en humain à la fin et j'aurai vu tout le film Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Lun 14 Nov 2016 - 15:54 | |
| - Dash a écrit:
- Je n'aime pas du tout la direction artistique, je trouve que les décors font cheap et on ressent le tournage en plateau à chaque plan, les costumes ne me plaisent pas, les effets visuels c'est juste pas possible !
Je ne vois pas comment on peut tenir ce genre de propos avec à peine 1 minute 50 de BA, des CGI pas fini ect ... c'est sidérant www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
belle,labête!
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Lun 14 Nov 2016 - 15:55 | |
| C'est trop beau, personnellement je suis trés contente qu'il reprenne les images du DA et je trouve que la bande annonce montre juste ce qu'il faut et ne nous spoile pas tout le film. Surtout la musique où on a tout a découvrir et la scene du bal trés furtivement montrée, qui a l'air sublime avec ces couleurs bleu et doré et toutes ces lumières commes dans le dessin animé 😍 !
Fin Mars je serais a Serris pour passer un concour et je penses que je vais aller au cinema de Disney Village le voir, je sens que je vais beaucoup pleurer tant ça va être beau, il me tarde tellement 🌹! |
|
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Lun 14 Nov 2016 - 16:02 | |
| - indiana jones a écrit:
- Dash a écrit:
- Je n'aime pas du tout la direction artistique, je trouve que les décors font cheap et on ressent le tournage en plateau à chaque plan, les costumes ne me plaisent pas, les effets visuels c'est juste pas possible !
Je ne vois pas comment on peut tenir ce genre de propos avec à peine 1 minute 50 de BA, des CGI pas fini ect ... c'est sidérant La bande annonce suffit tout de même à nous montrer l'ambiance globale et le rendu final du film... On a le droit de ne pas adhérer à ce genre de visuel :/ ! Pour ma part je n'accroche pas du tout car je trouve ça un peu kitsch... Mais c'est mon avis et je ne blâme pas les personnes qui ne sont pas d'accord avec moi. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Lun 14 Nov 2016 - 16:07 | |
| Je fais partie des conquis ^^ Je trouve le film visuellement magnifique. J'adore ce qu'ils ont fait du château, les costumes (han, les broderies dans la doublure de la cape de Belle ♥), la musique est sans surprise envoûtante. Disney a joué à fond la carte de la nostalgie avec cette bande-annonce, mais ça marche totalement avec moi. J'ai hâte de le voir. Et puis, ça m'a fait plaisir d'avoir déjà un aperçu d'Alexis Loison dans la bande-annonce ♥ |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Lun 14 Nov 2016 - 16:09 | |
| - Pampeulmouth a écrit:
- La bande annonce suffit tout de même à nous montrer l'ambiance globale et le rendu final du film
Bah justement non, l'ambiance globale du film comme son rendu, son vrai rendu, tu ne l'auras que en visionnant le film qui durera surement bien plus de deux heures que sur une bande-annonce de 1 minutes 50 comme je l'ai indiqué. Après libre à chacun de penser ce qu'il veut mais je trouve sa dommage de partir avec cette vision là sans avoir réellement poser les yeux sur l'oeuvre en question. www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Lun 14 Nov 2016 - 16:11 | |
| Je partage l'avis de Dash, l'univers ne fait pas tellement crédible à première vue. Je trouve tout ça chargé visuellement comme sur les photos, sans vraiment de cohérences. Et la version épique de Tales as old as Time... cette manie de tout revoir version épique, franchement c'est lassant
J'avais quand même un petit espoir pour ce film même si l'idée ne m'emballait pas forcément, mais là ça ne m'emballe pas du tout On verra bien |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Lun 14 Nov 2016 - 16:17 | |
| Mitigée après cette bande-annonce. Certes, elle est magnifique, la musique donne des frissons, ça donne envie de voir le film. Que la BA dévoile beaucoup de choses, je peux presque comprendre vu que c'est l'adaptation du dessin animé, mais c'est surtout que cette BA donne l'impression que le film est un copier-coller parfait du dessin animé A quoi ça sert de faire une adaptation live, si on n'apporte rien de plus par rapport à l'original ? Il est clair que ce n'est pas avec 2 minutes de bande-annonce qu'on peut juger, peut-être que le film est plus subtile que ça, mais en tout cas, l'impression est là et elle est, pour moi, désagréable. En outre, depuis l'annonce du casting, j'ai toujours eu un problème avec le choix de l'actrice principale. J'aime beaucoup Emma Watson. Mais j'ai du mal la voir incarner Belle. Je ne saurais expliquer pourquoi, peut-être parce que son visage est associée à d'autres rôles (Hermione en tête). J'aurais préféré une actrice inconnue je crois. Ma gêne s'est confirmée lors de ce trailer. Autant je suis conquise par la Bête, autant Belle ne m'emballe pas plus que ça. A voir à voir donc... |
|
| |
Xulia
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|