Ca va être trop long d'attendre !!! Trop hâte de voir ce film; je sens qu'il va être génial juste un peu déçue par l'aspect de la bête; j'aurais préféré qu'il soit davantage fidèle au dessin animé. Mais les décors et les costumes ont l'air magnifiques
Ca va être trop long d'attendre !!! Trop hâte de voir ce film; je sens qu'il va être génial juste un peu déçue par l'aspect de la bête; j'aurais préféré qu'il soit davantage fidèle au dessin animé. Mais les décors et les costumes ont l'air magnifiques
hé te rejoins sur l'aspect de la bête, trop humain à mon goût
Moi aussi je vait préférer les scène où il est en prince. J'avoue que les prochains films live hâte surtout mary poppins 2 et mulan,Cruella blanche neige live action hâte de voir les costume et décort comment il vont faire pour le mirroir hors sujet.le film sort 22 mars hâte en 3D disponible à mon cinéma sa seras le 2ème en 3D
La chanson Our Song Lives On, interprétée au piano par Alan Menken durant "A Whole New World of Alan Menken" en septembre 2016 :
Paroles retranscrites (à l'oreille?) par la chaîne YouTube Disney Ashman Demos :
How does a moment last forever? How can a story never die? It is love we must hold onto Never easy, but we try
Sometimes our happiness is captured Somehow, our time and place stand still Love lives on inside our hearts, and always will
Minutes turn to hours, days to years and gone Thus, when all else has been forgotten Still, our song lives on
How does a moment last forever? How does our happiness endure? Through the darkest of our troubles, Love is beauty, love is pure
Love leaves no untested passion (????) It flows like a river through the soul It attacks our fears and perseveres (????) And makes us whole
Minutes turn to hours, days to years and gone Ah, when all else has been forgotten Still, our song lives on
That's how a moment lasts forever, When our song lives on...
Pour rappel, il est annoncé cette chanson reviendra à plusieurs moments du film. La première fois, c'est le père de Belle qui la chantera en finissant une boite à musique, puis la chanson sera reprise plus tard par Belle. Et elle reviendra une dernière fois à la fin du film.
abeille charmante Y'a intérêt qu'elle chante, c'est un film musical tout de même Cela va faire beaucoup si toutes les chansons du film d'animation sont reprises plus les 5 nouvelles dont celle-ci trois fois.
Kevsora Tu veux dire au moment de transformation de la bête en prince ?
Pour ceux que ça intéresse ou qui ont du mal avec l'anglais, j'ai fait une petite "traduction" du texte de la chanson. J'espère que vous la trouverez fidèle même si j'ai dû un peu m'éloigner parfois à cause de tournures que je n'arrivais pas à retranscrire.
Spoiler:
Comment un instant reste éternel ? Comment une histoire peut être immortelle ? C'est l'amour que nous retenons Ce n'est jamais facile, mais nous essayons
Parfois notre bonheur est capturé Notre temps et notre espace restent figés L'amour vit dans nos cœurs, et pour l'éternité
Les minutes deviennent des heures, les jours des années Et s'évaporent Ainsi, quand tout le reste est oublié Notre chanson continue encore
Comment un instant reste éternel ? Comment notre bonheur perdure ? À travers le plus sombre de nos problèmes L'amour est grand, l'amour est pur.
L'amour a besoin d'expérience et de passion Il inonde nos âmes toutes entières Il combat nos craintes et persévère Et fait de nous des paires
Les minutes deviennent des heures, les jours des années Et s'évaporent Ah, quand tout le reste est oublié Notre chanson continue encore
Voilà comment un instant reste éternel Quand notre chanson continue...
Dernière édition par clemDL le Lun 5 Déc 2016 - 22:00, édité 3 fois
Kevsora Tu veux dire au moment de transformation de la bête en prince ?
Non j'ai utilisé sciemment ce terme , pour parler du moment précis ou elle lui déclare son amour. Pour moi la bête meurt et laisse place au Prince ( une sorte de mort et de résurrection presque). D'ailleurs je trouve que si c'est bien amené , elle glisse un petit je t'aime après la chanson et pouf la transformation commence , on verra bien ...
Je vois ce que tu veux dire, j'ai failli utiliser le terme de "renaissance" du prince à la place de "transformation". Je suis complètement d'accord pour le reste.
L'hiver se termine, l'heure est à la fête Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
M6 avait également passé la musique du film live Cendrillon lors de la bande annonce du film d'animation l'année dernière. Donc ça ne me choque pas plus que ça.
Je pense mettre la main sur cette future BO, l'OST de La Belle et la Bête étant l'une des plus belle chez Disney je trouve. Mais je ne l'écouterais qu'après avoir vu le film par contre.
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014