je ne sais pas du tout désolée mais tu devrais demander a Miss Aurore elle doit être au courant mais a mon avis vu qu'ils ont annoncé l’arrêt de la vente des mini chaussures il ne doit plus y avoir grand chose a part sur le DS
Il n y a pas longtemps on pouvait encore trouver minnie belle blanche neige et raiponce, elles ont ete mise en solde maintenant je ne sais trop ce qu il reste mais tu peux encore en trouver sur le ds.fr
Il n y a pas longtemps on pouvait encore trouver minnie belle blanche neige et raiponce, elles ont ete mise en solde maintenant je ne sais trop ce qu il reste mais tu peux encore en trouver sur le ds.fr
d'accord
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
j'ai bien reçu une nouvelle chaussure belle au bois dormant complète comme promis cette fois-ci le DS a fait preuve d'un très grand professionnalisme il n'y a rien à redire !
j'ai hâte de recevoir ma Jasmine que j'attends depuis si longtemps!!!! Vendredi normalement ou Samedi. enfin j'aimerai que le DS se dépêche un peu haha
voila ma collection c'est agrandie ^^ photo sur instagram (mais il m'en manque une celle de clarabelle -_- mais elle n'était pas à disney world quand j'y suis allée la semaine dernière du coup ça sera ebay je pense)
j'ai une petite collection mais là voici, la Minnie est à ma fille (elle a aussi Blanche Neige et Raiponce de son côté). elle est là que pour la photo. et ce n'est pas positionné comme ça non plus. chaque chaussure est devant son personnage en designer sauf Elsa et Anna car je n'ai pas les designer