J'ai raté la mini chaussure de Jack sur le ds Je regarde souvent mais elle n'est pas revenue Pensez vous qu'elle réapparaîtra ? Ou peut être que quelqu'un la vend sur ce site ? Sinon je vais me résoudre à l'acheter aux us C'est la dernière shoe qu'il me manque
Taina
Je viens du recevoir du DS Japon des mini chaussures : Sally, Jack Skellington, Clochette et les 3 fées . Si des gens sont intéressés elles sont dans mon topic de ventes. J'en ai deux de chaque sortes
Merci beaucoup taina pour l'information mais il ne Devait pas y avoir beaucoup de stock quand je suis allée sur le ds elle n'y était déjà plus Mais rien de grave je vais quand même pouvoir finir ma collection grâce à Miss Aurore Des que je la reçois je poste des photos de ma collection complete Je les aient enfin toute
J'ai vu sur le site Disney us qu'ils vendaient La mini Chaussure Cruise Line qui m'intèresse Beaucoup mais je n'ai pas de compte us. Si jamais qq'un fait une commande groupée sur le Site merci de me contacter
Je fais une remontée de topic parce que je m'intéresse aux chaussures miniatures ces derniers temps. Les collectionnez-vous toujours ? Savez-vous combien elles valent aujourd'hui ? Car j'en trouve de tous prix
La plus chère que j'ai vu était à 90 euros sur ebay mais je ne me souviens plus laquelle Autrement, je les trouve entre 25 euros et donc 90 pour la plus chère (ebay, le bon coin et vinted confondus). Et sans compter les frais de ports exorbitants à presque autant que le prix d'achat !
Pocahontas est peut-être rare d'un côté... C'est difficile de juger la rareté d'un objet Disney ! ça change tellement vite et a varie parfois des vendeurs également :/
Je ne sais pas à quel prix sont les autres car je n'en cherche plus qu'une, mais elle est hors de prix, c'est celle marine la bonne fée, les rares que j'ai vu dépassent les 100€.