Ouiiiii !!!!! Quelle bonne nouvelle ce restock de chaussures. Je vais enfin pouvoir trouver celles qui me manquent (notamment celles de Mulan et de Mégara)
Merci Zarina08 pour l'info
"Quand le gris s'invite dans nos vies, je veux que nos couleurs résonnent" V. Bureau
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Je suis tres contante qu'elles reviennent mois aussi je pensais Que c'était la fin Je guete avec impatience jack et daisy les 2 dernières qu'il me manque Et peut etre même la cruise line si elle sort en France je la prends
Le site du DS a actualisé la page des Mini chaussures toutes les dates sont visibles,voici le lien : http://www.disneystore.fr/1983-freeform-shoe-ornament-collection.html
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
Moi qui 0ensais avoir quasiment fini cette collection, finalement il m'en manque encore 5. Et chacune à une date différente, il va falloir qu'elles tiennent ou que je trouves d'autres choses qui m'intéressent pour regrouper.
Si quelqu'un prends Clarabelle je veux bien des photos SVP, j'hésite à la prendre. Petit HS mais il n'y as pas de sujet consacré. Quelqu' un sait si les suspensions sacs sont toujours disponibles à DLP, et si oui lesquelles ?
D'ailleurs petite question pour les modérateurs: faut-il créer un nouveau topic pour la collection sac ou peut-on renommer celui-ci ? Et pourquoi pas y inclure également les ear hat, car finalement ces 3 collections sont très semblables.
Daisy et Clarabelle commandées !! je suis très contente. Me reste plus que la mini chaussure de la croisière Disney et j'aurais bouclé ma collection. Enfin celles que je voulais. Je n'ai pris les mini chaussures que des personnages qui m'intéressent.
Merci Naudirasley. J'attends de voir en vrai les sacs pour juger. je dois passer sur le parc début novembre, j'espère qu'ils y seront encore tous pour voir.
Effectivement, j'ai pas été emballé en les voyants non plus. Pour le prix, honnetement... Encore les chaussures elles ont plein de détails, mais tu verras... j'ai été déçu