Accueil[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alice carroll

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 Horlog1127/11/2017, 19:18

merc solodown pour ta réponse Smile

a quel numéro dois je appeler pour l'hotel pour demander d'avoir une chambre pas trop loin ?
sais tu à quel endroit sont les places réservées pour le spectacle du soir dream ?

Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 Horlog1127/11/2017, 22:51

bonjour
je ne sais pas si je poste au bon endroit.
nous partons en déc et mon frère a fait une chute et a du subir une opération de la machoire du coup il doit manger mixés.
j'ai appelé la centrale des restaurants et la personne m' a dit qu'il fallait voir directement avec le restaurant (j'ai eu le numéro de ligne direct ) mais ils ne sont pas ouverts quand j'appelle.
quelqu'un a déjà eu le cas?
merci par avance.

séjour:
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 Horlog1129/11/2017, 22:44

mon fils de 4 ans et demi a une maladie rare de la peau et il doit éviter les bousculades (les frottements peuvent occasionner des décollements et si il chute c'est la cata!)

si mon médecin fait un certificat attestant de sa maladie et du fait qu'il doit éviter de faire les files d'attente, ça serait bon pour la carte orange?
et dans ce cas, on a accès aux emplacements réservés pour les spectacles ou pas?

merci

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
titia1330

titia1330

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 Horlog1129/11/2017, 23:08

nounette76 a écrit:
mon fils de 4 ans et demi a une maladie rare de la peau et il doit éviter les bousculades (les frottements peuvent occasionner des décollements et si il chute c'est la cata!)

si mon médecin fait un certificat attestant de sa maladie et du fait qu'il doit éviter de faire les files d'attente, ça serait bon pour la carte orange?
et dans ce cas, on a accès aux emplacements réservés pour les spectacles ou pas?

merci

Pour la carte orange oui par contre pour les emplacements réservés il faut la carte verte.

2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 425715   Février 2018 : compass  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 Horlog1130/11/2017, 12:05

nounette il te faudrait une attestation de la mdph pour avoir la carte verte avec juste un certificat ce sera une orange
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 Horlog1130/11/2017, 15:07

oui je sais bien qu"il n' pas le droit à la verte pour le moment... Je dois aller à la mdph prendre rendez vous pour monter le dossier mais il a fallu que j'arrive à convaincre mon mari car il a un souci avec le terme "handicap" et donc ne voulait pas qu'on fasse la démarche mais ça peut lui servir dans sa scolarité plus tard... donc je vais le faire mais faut que je trouve le temps d'y aller...

dommage pour les emplacements des parades car ça veut donc dire qu'il ne pourra pas les voir, à moins qu'on arrive très très en avance pour être tout devant...

mais comme on y va très peu de temps dimanche (on va arriver vers 11h et repartir vers 17h et faut qu'on passe au bureau des passeports), pas sure qu'on ait le temps... tant pis, ça sera pour une prochaine fois...

merci de vos réponses

Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pseudo vinted karen76120
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 Horlog1130/11/2017, 21:19

Et malheureusement ce n'est pas parce que vous arriverez très en avance qu'il ne se fera pas bousculé. Il y a toujours des gens sans-gêne qui arrivent au dernier moment et qui te poussent pour être devant parce que "oh bah oui mais j'ai mes enfants", etc...

Par contre je vous conseille tout de même le spectacle Mickey's Christmas Big Band à Videopolis, vous serez assis sur des bancs. A la limite, ton mari peut faire la file d'attente classique et vous le rejoignez quand les gens sont déjà rentrés

JulieMinnie [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 1538264478
Kiwi77

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 Horlog1130/11/2017, 21:41

Nounette tu peux toujours essayer de demander au CM qui sera à l'entrée. Quand il y a peu de monde il peut arriver qu'il laisse entrer. Ça dépend du CM. Ils sont sympas et compréhensifs la plupart du temps alors qui ne tente rien n'a rien. J'espère que tu auras de la chance dimanche ^^

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 287560 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 Horlog1130/11/2017, 21:42

Je vais y aller toute seule avec lui dimanche.

Ma grande et mon homme sont à une compétition de natation et comme je suis sur Paris pour l'arbre de Noël de l'association debra qui s'occupe de sa maladie, j'en profite pour aller faire un tour à Disney 😉

Je verrai alors suivant l'affluence si on fait les spectacles ou pas... peut être mickey et le magicien...

J'aimerai la parade de Noël si ça peut être sans risque pour lui. A la rigueur je lui prends une poussette et comme ça il sera mieux protégé

pseudo vinted karen76120
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 Horlog1130/11/2017, 22:33

essaye toujours à l'entrée au bureau donald en face de l'entrée du disneyland hôtel, on sait jamais si le cast est réceptif au problème du loulou
titididi38

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 Horlog111/12/2017, 08:56

la carte orange c'est tjs pour un seul accompagnant ou ils sont un peu plus souple?

Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
titia1330

titia1330

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 Horlog111/12/2017, 09:17

titididi38 a écrit:
la carte orange c'est tjs pour un seul accompagnant ou ils sont un peu plus souple?

Non c'est 4 maintenant

2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 425715   Février 2018 : compass  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 Horlog111/12/2017, 09:22

titididi38 a écrit:

(message perso) si ton dossier MDPH passe dans les delais et que t'as le temps de faire la CMI (c'est la carte qui remplace les cartes priorités/stationnement, etc ... perso ca fait 10 jours qu'elle est en fabrication) t'as possibilité d'avoir soit la carte (DLP) de priorité ou d'accés facilité. il me semble que c'est pour 4

http://www.disneylandparis.fr/services-visiteurs/visiteurs-a-mobilite-reduite/

Spoiler:

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 3ont4Q

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 1524898809 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 1533279605  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

titididi38

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 Horlog111/12/2017, 09:22

titia1330 a écrit:
titididi38 a écrit:

Non c'est 4 maintenant

bonne nouvelle lol..c'est plus pratique, merci bcp

Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
DCL 2023 !
titididi38

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 Horlog111/12/2017, 09:24

tarf a écrit:
titididi38 a écrit:

(message perso) si ton dossier MDPH passe dans les delais et que t'as le temps de faire la CMI (c'est la carte qui remplace les cartes priorités/stationnement, etc ... perso ca fait 10 jours qu'elle est en fabrication) t'as possibilité d'avoir soit la carte (DLP) de priorité ou d'accés facilité. il me semble que c'est pour 4

Oui j'ai vu mais comme je me mefie des imprimeurs, de la MDPH ... je préfère avoir les infos aussi pour la carte orange mdr, je prend les devants Wink

DCL 2023 !
flibustier

flibustier

Masculin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 Horlog1116/12/2017, 16:42

bonjour à tous,

on m'a offert un billet d'entrée valable en janvier 2018 je voulais savoir si il y avait toujours l'accès gratuit au parc pour l'accompagnateur d'une carte priorité pour personne handicapée (je n'ai pas trouvé l'info sur le site de disney).

d'autre part pour avoir le billet gratuit accompagnateur faut-il acheter un billet sur place ou est-ce valable si on a déjà notre billet d'entrée?

merci pour votre réponse
Marylene

Marylene

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 Horlog1116/12/2017, 21:21

C'est toujours le cas pour la gratuité de l'accompagnateur il suffit d'avoir un billet, qu'importe si tu l'avais avant ou si tu l'achètes sur place

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 1573196404

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 1571900404

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 1573196405
flibustier

flibustier

Masculin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 Horlog1117/12/2017, 10:58

merci beaucoup pour l'information Smile
Relikita

Relikita

Masculin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 Horlog1125/12/2017, 01:50

J'y vais cette semaine avec une personne handicapée et une personne valide. Donc si je comprend bien je pourrais lui prendre une place à 35€ grâce aux billets privilèges de mon passeport, puis ensuite faire passer l'autre personne avec nous gratuitement en tant qu'accompagnateur ?

Si oui, vers où faut-il se diriger pour avoir cette place gratuite ?
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 Horlog1125/12/2017, 06:42

Il me semblait que pour avoir la gratuité accompagnant il fallait que la place de la personne handicapée soit achetée aux guichets avec les 10% de réduction ?

a little magic can take you a long way (R Dahl)
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 Horlog1125/12/2017, 09:36

Oui il faut que ce soit la personne handicapée qui ai l'entrée à -10% ou un passeport pour avoir la gratuité. J'en suis quasi sure mais à voir.

Spoiler:
Lonk

Lonk

Masculin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 Horlog1125/12/2017, 20:53

tarf a écrit:
titididi38 a écrit:

Pour rajouter un petit peu plus de détails: c'est effectivement 4 accompagnateurs maximum. Cependant, des exceptions sont souvent faites par City Hall dans le cas de parents avec plus de 3 enfants (on ne laissera pas 1 ou 2 enfants tout seul), mais c'est le seul cas !

Pour la carte orange, si vous êtes plus de 5, on conseillera toujours au reste du groupe valide de faire la file d'attente, et de vous faire rejoindre dans le même véhicule ! De toute manière, les personnes avec la carte orange attendront de base le temps d'attente affiché, donc ça ne changera rien en terme de délais Smile N'oubliez pas que l'intérêt de cette carte n'est pas de passer en priorité, mais simplement de faire éviter les bousculades dans la foule pour son détenteur.
(et n'essayez pas de négocier le nombre... Ce n'est pas au bon vouloir du CM, nous n'en avons strictement PAS le droit ! Ca sert à rien de vous faire (et de nous faire) passer un mauvais moment avec une dispute inutile !)

Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
bzhln

bzhln

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 Horlog1126/12/2017, 22:41

Luxx a écrit:
Oui il faut que ce soit la personne handicapée qui ai l'entrée à -10% ou un passeport pour avoir la gratuité. J'en suis quasi sure mais à voir.

Bonsoir Smile

une amie handicapée nous a rejoint, elle avait déjà sa place à elle donc non achetée sur place et elle a pu avoir son mari en accompagnateur gratuit  Wink

Possibilité de 9 parrainages + arrangement parking gratuit Very Happy

Tout 1er séjour : Ranch Davy Crockett 10-11-12 mars 2016 + 1 nuit B&B Disney le 9 - la magie a opéré  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 425715
2e : Appart'hôtel Adagio 3-4-5-6 octobre pour les 4 ans de notre loulou  Very Happy premier Halloween cheers + premiers PA  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 425715
3e : 4-5-6 janvier 2017 pour la magie de Noël à l'Explorers santa
4e : B&B Disney 30-31 janvier 2017
5e : 21-22 avril 2017 au B&B Marne-la-Vallée

6e : Ranch Davy Crockett 15-16-17-18 mai 2017

7e [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 425715 1er octobre Santa Fe + 2-3-4-5 octobre 2017 compass club vue lac au NBC [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 425715 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 425715 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 425715 C'est finiiiiii [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 287560

8e : 22->24 mars 2018 Relais Spa + NY en amoureux  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 937942
9e : 14->18 mai 2018 on tente le VN !
marmotte

marmotte

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 Horlog1128/12/2017, 11:03

Bonjour
Ayant été opéré du pied il y a 9 jours et les suites post-opératoire étant très douloureuses, j'ai du mal à poser le pied par terre. J'ai également une tendinite au mollet à cette même jambe.
Je vais donc louer un fauteuil roulant au parc car je n'ai que des béquilles.
Les fauteuils ont ils de quoi poser le pied et sont ils pliant ?
Je serais au parc samedi après midi jusqu'à mardi
Relikita

Relikita

Masculin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 27 Horlog1128/12/2017, 23:14

Relikita a écrit:
J'y vais cette semaine avec une personne handicapée et une personne valide. Donc si je comprend bien je pourrais lui prendre une place à 35€ grâce aux billets privilèges de mon passeport, puis ensuite faire passer l'autre personne avec nous gratuitement en tant qu'accompagnateur ?

Si oui, vers où faut-il se diriger pour avoir cette place gratuite ?

Je répond à ma propre question étant donné que j'y suis allé hier :

Je suis détenteur du passeport infinity et j'y suis allé avec une personne handicapée et une personne valide. La personne handicapée a payée sa place 35€ (billet privilège) et la personne valide n'a pas payée car passé en accompagnateur (donc place gratuite).

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant