|
|
| [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tardis74
Âge : 38 Messages : 570 Localisation : Frontière Suisse Inscription : 05/03/2017
| Sujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP Mar 2 Mai - 16:59 | |
| - cirka a écrit:
- et pour les attractions on passent par ou? merci^^ je pense qu'au city hall ils vont me renseigner mais s ils ont du monde ils vont pas prendre le temps
On passe par la sortie des manèges, tu verras, il y a un panneau avec le logo handicap dessus. Par contre, pour les tasses d'Alice, au lieu d'un panneau, c'était une banderole avec des "drapeaux" logo handicap dessus Par exemple : "Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better." DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) 11.06.2015 25&26.04.2017 24.07.2017 17&18.04.2018 31.12.2018 & 01.01.2019 DLP en amoureux : 01.06.2019 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) |
| | | solodown
| | | | cirka
| | | | Minnie&co
| | | | cirka
| | | | Minnie&co
| | | | disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP Mar 2 Mai - 19:34 | |
| - Ishin a écrit:
- Du coup pour star tours c'est comme ratatouille en gros ? Car selon l'attente qu'il y as comme je disait avec la tête à hauteur de fesses et être comprimer c'est juste une sensation horrible ^^.
Je l'ai fait une dizaine de fois depuis la réouverture et je n'ai eu qu'une fois de la foule. Les autres fois il n'y avait quasiment personne. Essaie d'y aller le matin avant que la file s'ouvre aux utilisateurs de Fast Pass ou à l'heure de la parade si tu ne la regardes pas. - Minnie&co a écrit:
- cirka a écrit:
- Buzz l eclair aussi?
Oui
Aussi peter pan mais là attente correcte À Buzz, c'était par la file Fast Pass avant, mais avec la carte verte c'est maintenant par la sortie. Pour Phantom Manor, c'est par la sortie mais ceux qui peuvent monter des escaliers peuvent prendre ceux qui se trouvent à côté de la sortie pour faire l'attraction en entier (par contre il peut y avoir un peu d'attente debout entre la sortie du stretch et la montée dans les Doombuggies. |
| | | Minnie&co
| Sujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP Mar 2 Mai - 19:37 | |
| - disneyaddict a écrit:
- Ishin a écrit:
- Du coup pour star tours c'est comme ratatouille en gros ? Car selon l'attente qu'il y as comme je disait avec la tête à hauteur de fesses et être comprimer c'est juste une sensation horrible ^^.
Je l'ai fait une dizaine de fois depuis la réouverture et je n'ai eu qu'une fois de la foule. Les autres fois il n'y avait quasiment personne. Essaie d'y aller le matin avant que la file s'ouvre aux utilisateurs de Fast Pass ou à l'heure de la parade si tu ne la regardes pas.
- Minnie&co a écrit:
Oui
Aussi peter pan mais là attente correcte À Buzz, c'était par la file Fast Pass avant, mais avec la carte verte c'est maintenant par la sortie.
Pour Phantom Manor, c'est par la sortie mais ceux qui peuvent monter des escaliers peuvent prendre ceux qui se trouvent à côté de la sortie pour faire l'attraction en entier (par contre il peut y avoir un peu d'attente debout entre la sortie du stretch et la montée dans les Cirka se renseigne pour la carte orange..... donc file FP pour buzz Avec les anciennes carte orange sans rdv on passait aussi par la sortie |
| | | cirka
| | | | Minnie&co
| | | | solodown
| | | | cirka
| | | | disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP Mar 2 Mai - 22:17 | |
| - Minnie&co a écrit:
- disneyaddict a écrit:
Je l'ai fait une dizaine de fois depuis la réouverture et je n'ai eu qu'une fois de la foule. Les autres fois il n'y avait quasiment personne. Essaie d'y aller le matin avant que la file s'ouvre aux utilisateurs de Fast Pass ou à l'heure de la parade si tu ne la regardes pas.
À Buzz, c'était par la file Fast Pass avant, mais avec la carte verte c'est maintenant par la sortie.
Pour Phantom Manor, c'est par la sortie mais ceux qui peuvent monter des escaliers peuvent prendre ceux qui se trouvent à côté de la sortie pour faire l'attraction en entier (par contre il peut y avoir un peu d'attente debout entre la sortie du stretch et la montée dans les Cirka se renseigne pour la carte orange..... donc file FP pour buzz Avec les anciennes carte orange sans rdv on passait aussi par la sortie D'accord, pardon, je ne savais pas que ça avait changé pour les cartes oranges. |
| | | Tardis74
Âge : 38 Messages : 570 Localisation : Frontière Suisse Inscription : 05/03/2017
| Sujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP Mer 3 Mai - 5:11 | |
| Buzz c'est par la sortie, là où les gens parkent leur poussette. C'est pas flagrant car on passe par la boutique pour sortir normalement mais là, l'entrée handicapée est par la sortie mais côté où il y a une sorte de barrière en métal où on peut voir les gens regarder leurs photos. L'attente n'est pas grande, franchement, à chaque fois, j'ai attendu que 5 minutes et c'est l'attraction préféré de mon fils donc autant dire qu'on l'a faite plusieurs fois dans la journée. Faut y aller le matin à l'ouverture et là, tu passes direct.
Pour Peter Pan, ils refusent les personnes en fauteuil roulant pour une question de sécurité car s'il y a panne, faut descendre les gens par des échelles.
Mais sinon, sur fantasyland, les attentes sont souvent par la sortie et on passe assez rapidement (Pinocchio, Blanche Neige, Dumbo, etc... c'était très rapide), là où j'ai le plus attendu, c'était smallworld. Dans le "petit train du cirque", on nous a carrément laisser dans le train pour un deuxième tour mais là, c'est parce qu'il y avait peu de gens ce matin là.
Pour le fauteuil roulant, on le park à côté du cast member qui nous fait embarquer, quelque soit l'attraction, j'avais amené mon cadenas pour rien car il y avait toujours un cast member à coté. Pour meet mickey mouse, on nous a fait rentrer directement avec le fauteuil roulant de mon fils.
Après, je parle uniquement de la carte verte et je n'ai pas croisé de personnes avec la carte orange. "Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better." DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) 11.06.2015 25&26.04.2017 24.07.2017 17&18.04.2018 31.12.2018 & 01.01.2019 DLP en amoureux : 01.06.2019 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) |
| | | cirka
| | | | Ishin
Âge : 33 Messages : 93 Localisation : Florenville Belgique Inscription : 27/02/2013
| | | | luna29
| | | | Ishin
Âge : 33 Messages : 93 Localisation : Florenville Belgique Inscription : 27/02/2013
| | | | luna29
| | | | Tardis74
| Sujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP Mer 3 Mai - 9:09 | |
| Au City Hall, comme on est entré parmi les premiers dans le parc, il n'y a pas eu d'attente car on était les premiers mais il y avait une file derrière nous et je pense que les gens ont du attendre bien 15/20 minutes. Mais après, faut savoir que le parc a ouvert à 9H30 juste pour accéder à main street (les lands avec attractions ouvrent à 10h) donc la demi heure permet d'avoir le temps de faire la carte verte ou orange Par contre, si tu vas plusieurs jours sur le parc, pense à leur dire à City Hall pour qu'il te fasse ta carte verte ou orange pour plusieurs jours, ça t'évitera de refaire la queue le lendemain. Nous, nous sommes allés deux jours à Disneyland, ils nous ont fait la carte pour deux jours. J'ai vu une dame, elle avait une carte verte faite pour plusieurs mois qu'elle a plastifié. "Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better." DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) 11.06.2015 25&26.04.2017 24.07.2017 17&18.04.2018 31.12.2018 & 01.01.2019 DLP en amoureux : 01.06.2019 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) |
| | | luna29
| | | | Ishin
| | | | Ishin
| | | | luna29
| Sujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP Mer 3 Mai - 9:48 | |
| - Ishin a écrit:
- luna29 a écrit:
- J'y vais le 17 juillet jusqu'au 19, nous vivons à Brest aussi, militaire!
ah je suis fille de militaire mais à la retraite maintenant hihi. Sur ces dates là, moi je suis en vacances mais pas a disney, j'y vais du 14 au 17 de ce mois ci Moi je me languis d'aller au parc avec mes deux petits amours, mon mari lui est moins emballé, mais une fois immergé dans ce paradis il va bien se dérider un peu quand même. .. |
| | | cirka
| | | | |