Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
charlene28

charlene28

Féminin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 20:06

Bon courage pour les oreilles ^^m'en manque encore 1 lol. J'ai beau lancer les missions ou on peut en avoir j'en reçois pas forcément :/.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 20:16

il parait que quand tous les persos frozen et ceux qui font les objets frozen sont en quetes objets en meme temps, les objets sortent plus facilement... pour moi, ça se verifie pour elsa, apres j'ai pas fait attention pour kristoff

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Tenor
Marien

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 20:20

Personnellement, je trouve que c'est beaucoup trop aléatoire et de surcroît même quand on est à 99% en extatique sur les souhaits...
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 21:31

misère, je viens d'apprendre qu'apres les 15 combats de 4h et les 150 nuages a degommer, y a encore 25 combats de 4h pour battre definitivement hans?

enfin si on accelère pas a coup de gems, c'est mission impossible cet event.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Tenor
didi_pixie

didi_pixie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 21:48

J'ai eu la tour de la terreur dans mon coffre de platine cheers

Le palais d'Elsa est en cours de construction aussi ^^

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 4e1e4d10
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 21:56

Franchement sans Olaf et Sven (au moins un des 2) cet event est juste infaisable.... je geek beaucoup et mon chateau commence à peine sa construction...
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 21:57

Le combat contre Hans vient de débuter pour moi. J'ai accéléré des quêtes pour aller plus vite. Je pense que c'est jouable les 2 batailles. Il reste une semaine normalement ça devrait aller

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 22:00

sosso a écrit:
Franchement sans Olaf et Sven (au moins un des 2) cet event est juste infaisable.... je geek beaucoup et mon chateau commence à peine sa construction...

En geekant enormément, en ayant les deux persos, sans accélèrer, je pense que c'est tjrs infaisable, la fille qui vient de se rendre compte que les events sont crées pour que les gens depensent des sous reels en gems pour accélèrer les choses... Embarassed Laughing

charlene28

charlene28

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 22:08

Kristoff arrive dans 2h ! (déjà 2h de passées). Pendant ce temps j'essaye de récolter des flocons pour faire évoluer Anna et avoir Elsa.

(Et pour rester dans le thème je regarde Frozen ^^)
Marien

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 23:15

RAS LE BOL DES FLOCONS !!!! Very Happy
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 0:23

Lol, oui trop chiant les flocons, mais sans payer, j'ai réussis mon objectif, elsa enfin, et niveau 2. Maintenant, c'est du bonus.
charlene28

charlene28

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 0:24

Kristoff est là Smile. Dès demain j'y retourne pour continuer Razz
Marien

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 8:47

200ème jour de jeu ! Champagne ! Aujourd'hui objectif: château d'Elsa et les nuages.
Il est pas facile cet event si on est pas devant sans arrêt...
isawsh

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 9:09

oh la classe certaines attractions sont à moins 50 % !!!!! je vais ENFIN pouvoir acheter les parachutes Very Happy sinon je n'ai toujours pas les gemmes sur le ciné je vais leur écrire pour voir pourquoi, la je viens de lancer elsa et anna pour une quête de 8 h à la patinoire pour affronter hans et quand je lis les commentaires si il y a autant de combat ça va etre chaud !!!
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 9:51

Je viens de lire qu'une fois qu'on a hans de debloquer, ils proposent une "promo" 200 gems + hans " pour 19.99 doillars.

L'event a fric!

Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 10:04

Mais depuis longtemps on sait très bien que leur objectif est de nous faire dépenser de l'argent réel...
J'ai Olaf, Sven et Elsa niveau 2, je galère un peu à récolter les objets pour la faire monter de niveau, je suis pas toujours devant mon jeu (on a tous une vie réelle à côté !), et je sais que je n'aurais pas Hans. A moins de dépenser pour de vrai, le méchant de l'événement est souvent impossible à avoir !
J'espère juste qu'ils vont pas nous refaire le coup de Frozone, et nous mettre Hans dans un mini-évent en récompense pour les 3 premiers...
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 10:21

j'etais encore un peu naive sur le coup, je savais que le jeu pouvait etre facilité en payant, mais facilité! pour ceux qui désirent aller plus vite, mais qu'il était faisable sans payer malgré tout, que ça demandait plus d'investissements de temps, plus de " stratégies ".

Mais cet event je le pense sincèrement, est IMPOSSIBLE sans payer a un ou plusieurs moments donnés. Ce n'est pas une question de geeker a fond, même en geekand a fond, c'est pas possible. Sauf si on fait partie peut etre des chanceux qui recoltent 30 gems par jour... Et encore...

lyconide

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 10:27

Frozone était disponible pour les 3 premiers de l'event je pense aussi parce que frozone coûtait 180 gemmes pendant l'event
Contrairement aux autres perso indestructibles qui ont été debloquables plus facilement lors des mini évent
Par contre on a pas eu le droit à syndrome, donc on ne sait pas encore à queflle sauce on sera manger pour les "boss" des évents (si jamais on y a droit)
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 11:07

La deuxième vague de nuages sera espacée de 5 minutes donc ça permettra d'arriver rapidement au deuxièmee combat

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Stichou

Stichou

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 11:48

Plus de cinéma pour moi !!! Plus qu une oreille de Kristoff ! Cet event avec mes persos préférés est impossible ! Tant que j'ai Elsa ! Moi qui étais heureuse d avoir eu Olaf ! Je suis déçue

"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 12:18

J'en suis à 20 round sur 25. Je croise les doigts pour que l'accueil de Hans soit juste après.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Marien

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 13:15

Tiens, une question qui revient à l'esprit. Est-ce que toutes les attractions amènent des souhaits.
Par ex, chez moi les parachutes, les tasses, le serpent de mer et d'autres ne m'apportent jamais de bonheur... Y a-t-il un emplacement à privilégier ?
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 15:33

J'ai souvent l'omnidroid et le carousel en attraction qui apporte des souhait. Tertre de trolls aussi. Pour le reste c est aléatoire.
didi_pixie

didi_pixie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 17:55

Je pense aussi que cet évent est assez dur moi qui ai réussi celui d'halloween je ne pense pas réussir celui-ci ... je galère pour que Elsa soit niveau 4 car si j'ai bien compris on ne peut pas enchaîner sans ça :/ pas évident en effet quand on ne veut pas dépenser de l'argent réel mais bon ne pas avoir Hans n'est pas dramatique pour moi ne l'appréciant pas particulierement 😂😂

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 4e1e4d10
Pixie

Pixie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 18:00

Pareil pour moi, je ne penses pas pouvoir terminer l'event et débloquer Hans. Mais comme je n'aime pas son personnage ça ne me dérange pas (si je l'ai tant mieux, si je l'ai pas c'est pas grave lol !!). Je n'ai pas non plus Sven (trop cher !).
Là j'ai Elsa qui est prête pour passer au niveau 3 mais elle est en mission jusqu'à 21h.
Et j'ai enfin débloqué le costume de Minnie !!
Je suis déjà très contente de tout ce que j'ai débloqué Very Happy

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant