Ça y est j'ai accueilli Elsa hier ! Elle est quasiment prête pour passer au niveau 2. Anna est déjà en train de faire la quête de 12h. Le costume de Minnie je l'aurais aujourd'hui !! Il ne me manque que 1 tissu vert ! Je vais aussi vous montrer des photos de mon parc
Elsa est enfin la aussi je galère un peu pour obtenir ses objets pour la faire évoluer niveau 3 j'espère que je vais pouvoir commencer le château de glace dans la journée
Ceux qui ont le costume de Minnie est-ce qu'il apporte des quêtes différentes et intéressantes ?
J'ai accueilli Minnie hier donc je ne pense pas avoir le temps de fire son costume, d'autant qu'elle est au niveau 1. Hier j'ai eu le Serpent à Bascule dans un coffre de platine et aujourd'hui, la réception de thé folle ça change des bancs et des canons.
J'ai accueilli Minnie hier donc je ne pense pas avoir le temps de fire son costume, d'autant qu'elle est au niveau 1. Hier j'ai eu le Serpent à Bascule dans un coffre de platine et aujourd'hui, la réception de thé folle ça change des bancs et des canons.
Ça c'est sûre que ça fait plus plaisir moi j'ai trouvé un coffre de platine en cours il reste 11h je croise les doigts pour un joli cadeau et Sven vient de me rapporter un coffre en or ! J'espère avoir de la chance aussi parce que les fontaines gelées topiaires et cie j'en ai des tonnes
Pixie
Âge : 40 Messages : 70 Localisation : Dans la forêt enchantée Inscription : 21/10/2016
Je vais modifier un peu mon parc au niveau de la grosse boule qui est toute seule à côté de Space Mountain. Il faut que je fasses de la place pour le château d'Elsa et je vais aussi rajouter l'attraction Pilote RC
Comme promis, les photos de mon parc ! Elsa et Anna sont en quête de 8h à la patinoire pour battre Hans, je pense que le combat commence après, ça va aller vite sachant que Olaf et Sven peuvent participer à la bataille !
C'est vraiment sympade voir tous vos parcs et o combien, ils sont tous très différents des uns et des autres ! j'adore. Les attractions indestructibles prennent une sacrée place dites donc!
Voici le mien de parc, pour le moment je trouve que c'est un peu entassé mais j'ai essayé de faire de la place comme ça si j'arrive à avoir le château je peux l'installer de suite ;-)
Découverte du parc en 2003 , depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch !
j'aurai elsa dans 6h! ouf! maintenant y'a plus qu'à attendre... c'est dur cet event!
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly
pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE
pseudo vinted karen76120
Pixie
Âge : 40 Messages : 70 Localisation : Dans la forêt enchantée Inscription : 21/10/2016
Personnellement je ne trouve pas l'event "dur" je trouve d'ailleurs que c'est celui pour lequel je me presse le moins car il est long. J'ai eu l'impression de devoir aller plus vite pour celui d'Halloween que j'ai fini de justesse pour avoir Oogie
Découverte du parc en 2003 , depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch !
Dsl pour les photos de mon parc je vient de voir que je les avait mis plusieurs fois!! Et j'ai oublié mon coin Frozen. Voilà C'est sympas en tout cas de voir d'autres parc merci tout le monde.
Ah encore de beaux parcs. Je crois que les alignements de concessions, on est obligé d'y venir pour caser les attractions car il n'y a pas tant de zones que cela.
Stichou
Messages : 94 Localisation : Au pays des merveilles !!! Inscription : 03/07/2016
Comment faire pour avoir les oreilles de Kristoff ! Ca ne tombe pas et il m en manque 5 ! En combien de temps pourrai- je avoir Elsa lorsque j 'aurai sa quête (environ) ?
"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!