Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Stichou

Stichou

Féminin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 18:03

Kristoff arrive dans 4H ! J'ai quasiment tous les objets pour l upgrader !Je prépare déjà les quêtes pour Elsa ! Cet event est hyper compliqué surtout avec les flocons !!!

"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 18:09

moi je suis trop contente, j'ai dépensé tout mes diamants durement gagné depuis le début de l'évent et Sven fait partie de mon parc !

Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 18:18

les objets de hans sont 10 flocons, 25 000 boucliers, 8 +8 objets de nature epique.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Tenor
Marien

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 18:30

Il ne me manque plus que 2 couronnes et 10 flocons pour Elsa Niveau 4.
Le palais est en cours et la chasse aux nuages aussi.
Objectif: débuter le combat contre Hans demain soir. Mais c'est vraiment chaud chaud. J'y ai passé plus de 4h cumulées aujourd'hui avec quelques gems dépensées de surcroît !!
La politique du jeu a bien changé je trouve...
isawsh

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 19:33

pour l'instant j'en suis a anna + Kristof en mission de 4 ans qui cherche comment vaincre hans pouvez vous me dire quand commence le vrai combat avec tous les personnages ? combien me reste il de mission avant ça ? la on me demande de récolter les pièces d'or du coup je suis un peu perdu avec certains messages qui parlent de nuage ??
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 19:37

les pieces d'or sont un concours annexe qui n'a rien avoir avec la progression des personnages et le combats de Hans, mon conseil, passe ton tour pour ce concours. Il faut que tu es degommé 150 nuages apres que kristoff et anna sont allés assaillir le chateau. Tant que ce n'est pas fait, pas de combat.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Tenor
isawsh

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 20:00

newpupuce a écrit:
les pieces d'or sont un concours annexe qui n'a rien avoir avec la progression des personnages et le combats de Hans, mon conseil, passe ton tour pour ce concours. Il faut que tu es degommé 150 nuages apres que kristoff et anna sont allés assaillir le chateau. Tant que ce n'est pas fait, pas de combat.

merci pour ta réponse mais les 150 nuages toutes les heures je les ai fait hier déjà la c'est anna et Kristof dans le château ils vont finir d'ailleurs donc il y a encore des nuages à venir ???
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 20:13

isawsh a écrit:
newpupuce a écrit:

merci pour ta réponse mais les 150 nuages toutes les heures je les ai fait hier déjà la c'est anna et Kristof dans le château ils vont finir d'ailleurs donc il y a encore des nuages à venir ???

non plus de nuages, tu vas entamer 15 combats de 4h! puis une fois les 15 combats finis, il te faudra enchainer avec 25 combats de 4h, puis une fois cela fait Hans sera debloqué

alex231205

alex231205

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 20:13

Et bien je suis encore bien loin de tout ça. Il me manque encore un chapeau pour Elsa afin de pouvoir l'accueillir. Avec un peu de bol ça viendra ce soir. J'ai hâte de pouvoir avancer même s'il reste peu de temps.
lyconide

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 21:02

Après les 15 combats de 4h, tu enchaînes à nouveau avec 150 nuages. Tu peux en prendre 10 toutes les 5 minutes
isawsh

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 1:38

merci pour vos réponses effectivement j'en suis à mes 15 combats mais dis donc ils nous ont gratinés à cet event encore 25 combats après et ben !!!! allez calcul fait cela fait un jour environ pour ces derniers combats donc c'est faisable pour ceux qui ont les 5 personnages mais je pense que ça peut aussi le faire pour ceux qui n'ont pas tout le monde même si c'est chaud pour halloween cela faisait pas longtemps que je jouais je n'avais pas beaucoup de personnage et j'avais reussi à avoir oogie et finir l'évent alors courage a tous
Marien

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 8:51

Le cinéma est revenu chez moi. Nouvelle publicité pour Dragon Mania.
Je mange du flocons ce matin: Elsa niveau 4 se profile.
Elle est en mission de 4h. Cet après-midi, début des combats. On gère, on gère !!
didi_pixie

didi_pixie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 9:03

Début des 15 combats chez moi quand je vois qu'il y a encore 150 flocons et 25 combats ... pfiouuu XD sans parler des objets épiques 🤔
Courage à tous !

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 4e1e4d10
isawsh

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 9:20

moi aussi après plus d'une semaine sans cinéma les gemmes sont revenus ce matin youpi !!!
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 9:36

de même le ciné est revenu chez moi et il ne me manque plus qu'une dague et un chapeau pour avoir hans ^^. Du coup si je l'ai aujourd'hui, je tenterai peut etre le costume de minnie avec les jours qui restent.

Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 9:54

Oh félicitations Newpupuce ! Moi j'en suis encore à la 2ème bataille, qui devrait se terminer ce soir, après j'attaque la récolte pour Hans en espérant que ça tombe vite !
Pour Oogie il fallait 10 de chaque objets épiques et j'ai réussi à l'avoir alors j'espère vraiment que Hans ça sera faisable aussi

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
krusty28

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 10:03

Moi aussi ciné revenu.mais par contre pas de cadeaux compensatoire dans ce sens là
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 10:04

Waouh newpupuce tu cartonnes!
Moi la dernière phase de combat du 3x5 se termine à 11h30
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 10:52

j'en suis même pas encore au combat, j'en suis au 120 flocons; là anna et elsa sont en mission pour 8h (il me semble)

Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Stichou

Stichou

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 10:54

Vous êtes loin vous !!! Moi je dois upgrader Anna au niveau 4 pour continuer ! Il y a combien de quêtes pour débloquer Oaken après ???

"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 11:12

je ne sais plus mais c'est pas de suite oaken dans mon souvenir

fairy.mo

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 17:01

je viens seulement de commencer la ère attaque de hans ! ça va être chaud cette histoire !
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 17:15

Je suis deg...j'ai eu un bug et il y a une des missions (enfin 5 missions du coup) qui n'a pas marché... résultat j'ai perdu 4h!!! pfff! Là je commence le 2° combat sauf que comme un boulet j'ai cliquer sur la mauvaise touche pour Olaf et il est parti en mission de 2h...
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 19:07

newpupuce a écrit:
de même le ciné est revenu chez moi et il ne me manque plus qu'une dague et un chapeau pour avoir hans ^^. Du coup si je l'ai aujourd'hui, je tenterai peut etre le costume de minnie avec les jours qui restent.
affraid
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 2498151864

Je termine pour ma part les 15ers combats dans 30min, puis je vais devoir monter Elsa niveau 4 et passer à la suite.

En fait, ce qui rend cet event plus dur que les précédents (Indestructibles, et Monsieur Jack), c'est la période à laquelle il est tombé ! Pendant les fêtes de Noël, c'est plus dur pour tenir le rythme au quotidien. Sad

Si les objets épiques de Hans tombent facilement, j'ai encore un peu d'espoir pour l'accueillir !
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 20:09

j'ai pu avoir hans assez facilement, ^^ bon courage a tous!

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant