| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 31 Oct 2016 - 12:46 | |
| - Danux a écrit:
- damien11 a écrit:
- Un conseil, ce que j'ai fais c'est qu'avant de débloquer Oogie j'ai choper tout les autres objets des autres perso comme ca il ne pouvaient pas tomber pendant ces missions, maintenant que je l'ai je vais upgrader les autres
J'ai fait cette technique aussi, et j'ai pu accueillir Oogie à l'instant. Ouf ... ! Maintenant upgrade tranquillement, il n'y a plus le stress de la fin de l'évent ! ^^
- newpupuce a écrit:
- je viens de demarrer le jeu, hier soir ^^ je suis accros, ce qui est cool c'est qu'on peut laisser tourner le jeu alors que le pc est eteint et revenir recolter apres!
et sinon, c'est addictif mine de rien! je ne suis qu'au niveau 8, mais c'est vraiement sympa. Ta route est encore longue, mais bienvenu et courage ! Merci c'est le debut, et j'ai pu habiller mickey en pirate, encore un peu de sous citrouille et je l'habillerai pour halloween. Et j'ai enfin recuperer le prince charmant! |
|
| |
keating
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 31 Oct 2016 - 15:34 | |
| Chez moi ça monte vraiment très doucement les items d'OogieBoogie, malgré que les autres aient tous leurs objets .... J'espère réussir à en choper le maximum et au pire payer les dernières en diamant ... Ca m'embêterait de devoir mettre 150 diamants sur la table, mais je crains que si je rate le coche cette fois-ci, il faille en débourser bien plus pour l'avoir en perso premium .... |
|
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| |
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 31 Oct 2016 - 20:47 | |
| moi j'essai même pas ! j'ai débloqué Sally mais j'arrive pas à avoir tout ses items, tant pis, c'est mon 1er event mais j'aurais déjà eu le plaisir d'avoir zéro et jack. Sinon je suis contente ce soir dans mon coffre d'or j'ai eu la tour de la terreur ! |
|
| |
m0rwen
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 1 Nov 2016 - 12:11 | |
| Bonjour à tous. J'ai débuté le jeu il y à deux jours. J'aimerai savoir combien de missions de Dingo il faut pour débloquer le Hurlement de Californie, car je ne peux pas avancer tant que cette partie est toujours sous malédiction. Il a déjà réparer la Grande Roue 2 fois, Couru dans tous les sens plusieurs fois, Visiter la maison de Mickey 1 fois, fait une dégustation de sandwich pendant 12h, il s'est mis à couvert plusieurs fois aussi, à fait du Jamboree avec Mickey. Il a tenté d'attirer Pat dans son groupe d'amis avec le stand de Burger, jouer avec Mickey à tape m'en cinq. Que faire de plus ! |
|
| |
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 20/07/2009
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 1 Nov 2016 - 13:03 | |
| Fauna, il faut continuer à faire les quêtes que l'on te demande à gauche de l'écran. Les choses se débloquerons toutes seules.
J'ai obtenu Oogie hier, et je trouve ça abusé que sa seule quête ne dure que 6 minutes... Une plaie à obtenir dans les temps, et en plus il faut continuer le level up pour qu'il soit efficace! |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 1 Nov 2016 - 13:58 | |
| - didi_pixie a écrit:
- Pour Sally "accueillir Sally est arrivé après les quêtes de Woody et Jessie chez moi et les araignées je sais plus trop si c'est l'un ou l'autre la cause
J'ai validé hier et ce matin les quêtes de Woody et Jessie et effectivement je peux lancer l'accueil de Sally à présent (que des objets rares en deux jours, impossible). Mon Jack est niveau 8 et je suis loin d'avoir les costumes de Minnie et Donald. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 1 Nov 2016 - 13:58 | |
| - frodon69 a écrit:
- didi_pixie a écrit:
- Pour Sally "accueillir Sally est arrivé après les quêtes de Woody et Jessie chez moi et les araignées je sais plus trop si c'est l'un ou l'autre la cause
J'ai validé hier et ce matin les quêtes de Woody et Jessie et effectivement je peux lancer l'accueil de Sally à présent (que des objets rares en deux jours, impossible). Mon Jack est niveau 8 et je suis loin d'avoir les costumes de Minnie et Donald. Les costumes de Minnie, Daisy et Donald seront toujours disponibles après l'event. |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 1 Nov 2016 - 16:45 | |
| Les deux items de Sally sont en "rares", donc il faut que les persos fassent cinq ou six fois leur mission pour espérer obtenir quelquechose, c'est frustrant de savoir que je n'y arriverait pas car à ce rythme il me faudra deux jours de plus d'évènement. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 1 Nov 2016 - 18:04 | |
| De mon coté, j'ai gagné les 75 rubis a l'event concours ou il fallait recolter le plus de pieces en or de jack ^^ . J'étais rang 26; il fallait être minimum rang 30 pour gagner les rubis.
Et comme je demarre, j'en ai bien besoin des rubis. Ils sont difficile à avoir.
Fauna patience. ça va se debloquer. |
|
| |
isawsh
| |
| |
fairy.mo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 1 Nov 2016 - 18:56 | |
| plus que 1j et quelques heures pour avoir oogie , je viens seulement de lancer le 1er " combat" avec jack et sally , je pense que c'est foutu , en plus je ne peux jouer que le soir , heureusement je suis encore loin d'avoir terminé le jeu , je viens de lancer les 24h pour la création de zurg , puis il me faudra aurore, donald .... |
|
| |
fairy.mo
| |
| |
Eorah67
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 1 Nov 2016 - 19:27 | |
| - fauna a écrit:
- Bonjour à tous. J'ai débuté le jeu il y à deux jours.
J'aimerai savoir combien de missions de Dingo il faut pour débloquer le Hurlement de Californie, car je ne peux pas avancer tant que cette partie est toujours sous malédiction. Il a déjà réparer la Grande Roue 2 fois, Couru dans tous les sens plusieurs fois, Visiter la maison de Mickey 1 fois, fait une dégustation de sandwich pendant 12h, il s'est mis à couvert plusieurs fois aussi, à fait du Jamboree avec Mickey. Il a tenté d'attirer Pat dans son groupe d'amis avec le stand de Burger, jouer avec Mickey à tape m'en cinq. Que faire de plus ! Essaye de le faire monter en niveau. Ca aide aussi |
|
| |
Dingo Disney
| |
| |
.Kay.
| |
| |
isawsh
| |
| |
Eorah67
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 2 Nov 2016 - 9:18 | |
| bonjour, j'ai une petite question : j'ai enfin la quete pour debloquer Sally, et je commence a peine a obtenir ses objets. Est ce que dans 1j et 6h le bloc de quete va m'etre retiré? Ou est ce que je pourrais la debloquer quand même?
Merci de m'avoir lue. |
|
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
Yilaola
| |
| |
Eorah67
| |