Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 12:46

Danux a écrit:
damien11 a écrit:
Un conseil, ce que j'ai fais c'est qu'avant de débloquer Oogie j'ai choper tout les autres objets des autres perso comme ca il ne pouvaient pas tomber pendant ces missions, maintenant que je l'ai je vais upgrader les autres

J'ai fait cette technique aussi, et j'ai pu accueillir Oogie à l'instant.  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 340646
Ouf ... ! Maintenant upgrade tranquillement, il n'y a plus le stress de la fin de l'évent ! ^^

newpupuce a écrit:
je viens de demarrer le jeu, hier soir ^^ je suis accros, ce qui est cool c'est qu'on peut laisser tourner le jeu alors que le pc est eteint et revenir recolter apres!

et sinon, c'est addictif mine de rien! je ne suis qu'au niveau 8, mais c'est vraiement sympa.

Ta route est encore longue, mais bienvenu et courage ! Timon

Merci c'est le debut, et j'ai pu habiller mickey en pirate, encore un peu de sous citrouille et je l'habillerai pour halloween. Et j'ai enfin recuperer le prince charmant!

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
keating

keating

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 15:34

Chez moi ça monte vraiment très doucement les items d'OogieBoogie, malgré que les autres aient tous leurs objets .... J'espère réussir à en choper le maximum et au pire payer les dernières en diamant ... Ca m'embêterait de devoir mettre 150 diamants sur la table, mais je crains que si je rate le coche cette fois-ci, il faille en débourser bien plus pour l'avoir en perso premium ....
didi_pixie

didi_pixie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 17:02

Je désespère vraiment pour Oogie jai 6 dés et 1 oreille j'ai l'impression d'être maudite tellement j'enchaîne les missions sans rien en retour .... Déjà 2 jours que je suis dessus !

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 4e1e4d10
miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 20:47

moi j'essai même pas ! j'ai débloqué Sally mais j'arrive pas à avoir tout ses items, tant pis, c'est mon 1er event mais j'aurais déjà eu le plaisir d'avoir zéro et jack. Sinon je suis contente ce soir dans mon coffre d'or j'ai eu la tour de la terreur !

Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 11:54

Il me manque que 2 oreilles pour Oogie mais j'ai vraiment du mal à les collecter :/

<3 Taking The Plunge <3

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 12:11

Bonjour à tous. J'ai débuté le jeu il y à deux jours.
J'aimerai savoir combien de missions de Dingo il faut pour débloquer le Hurlement de Californie, car je ne peux pas avancer tant que cette partie est toujours sous malédiction.
Il a déjà réparer la Grande Roue 2 fois, Couru dans tous les sens plusieurs fois, Visiter la maison de Mickey 1 fois, fait une dégustation de sandwich pendant 12h, il s'est mis à couvert plusieurs fois aussi, à fait du Jamboree avec Mickey. Il a tenté d'attirer Pat dans son groupe d'amis avec le stand  de Burger, jouer avec Mickey à tape m'en cinq. Que faire de plus !

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
harlock59

harlock59

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 12:28

pile 2 jours pour Oogie on verra
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 12:58

harlock59 a écrit:
pile 2 jours pour Oogie on verra
C'est le temps qu'il m' a fallu pour récolter tous les objets .
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 13:03

Fauna, il faut continuer à faire les quêtes que l'on te demande à gauche de l'écran.
Les choses se débloquerons toutes seules.

J'ai obtenu Oogie hier, et je trouve ça abusé que sa seule quête ne dure que 6 minutes...
Une plaie à obtenir dans les temps, et en plus il faut continuer le level up pour qu'il soit efficace!

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Mec_me10
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 13:58

didi_pixie a écrit:
Pour Sally "accueillir Sally est arrivé après les quêtes de Woody et Jessie chez moi et les araignées je sais plus trop si c'est l'un ou l'autre la cause
J'ai validé hier et ce matin les quêtes de Woody et Jessie et effectivement je peux lancer l'accueil de Sally à présent (que des objets rares en deux jours, impossible).
Mon Jack est niveau 8 et je suis loin d'avoir les costumes de Minnie et Donald.

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 13:58

frodon69 a écrit:
didi_pixie a écrit:
Pour Sally "accueillir Sally est arrivé après les quêtes de Woody et Jessie chez moi et les araignées je sais plus trop si c'est l'un ou l'autre la cause
J'ai validé hier et ce matin les quêtes de Woody et Jessie et effectivement je peux lancer l'accueil de Sally à présent (que des objets rares en deux jours, impossible).
Mon Jack est niveau 8 et je suis loin d'avoir les costumes de Minnie et Donald.

Les costumes de Minnie, Daisy et Donald seront toujours disponibles après l'event.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Mec_me10
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 16:45

Les deux items de Sally sont en "rares", donc il faut que les persos fassent cinq ou six fois leur mission pour espérer obtenir quelquechose, c'est frustrant de savoir que je n'y arriverait pas car à ce rythme il me faudra deux jours de plus d'évènement.

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 18:04

De mon coté, j'ai gagné les 75 rubis a l'event concours ou il fallait recolter le plus de pieces en or de jack ^^ . J'étais rang 26; il fallait être minimum rang 30 pour gagner les rubis.

Et comme je demarre, j'en ai bien besoin des rubis. Ils sont difficile à avoir.

Fauna patience. ça va se debloquer.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Tenor
isawsh

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 18:44

bonjour quelqu'un pourrait me dire comment zurg est battu ? ce sont les quêtes de toy story ? je trouve que c'était moins long avec pat, merci pour vos réponses
fairy.mo

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 18:56

plus que 1j et quelques heures pour avoir oogie , je viens seulement de lancer le 1er " combat" avec jack et sally , je pense que c'est foutu , en plus je ne peux jouer que le soir , heureusement je suis encore loin d'avoir terminé le jeu , je viens de lancer les 24h pour la création de zurg , puis il me faudra aurore, donald ....
fairy.mo

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 18:58

@isawsh , zurg est battu quand tu as terminé toutes les quêtes avec woody buzz etc que tu l'a affronté ( comme pat) et qu'ils sont a un niveau avancé je crois , de mémoire c'est ce dont je me souviens
Eorah67

Eorah67

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 19:27

fauna a écrit:
Bonjour à tous. J'ai débuté le jeu il y à deux jours.
J'aimerai savoir combien de missions de Dingo il faut pour débloquer le Hurlement de Californie, car je ne peux pas avancer tant que cette partie est toujours sous malédiction.
Il a déjà réparer la Grande Roue 2 fois, Couru dans tous les sens plusieurs fois, Visiter la maison de Mickey 1 fois, fait une dégustation de sandwich pendant 12h, il s'est mis à couvert plusieurs fois aussi, à fait du Jamboree avec Mickey. Il a tenté d'attirer Pat dans son groupe d'amis avec le stand  de Burger, jouer avec Mickey à tape m'en cinq. Que faire de plus !

Essaye de le faire monter en niveau. Ca aide aussi Smile
Dingo Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 20:04

Pour le moment j'ai stopper le jeu, je le reprendrai dans quelques mois je pense Smile

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Cyliba10
.Kay.

.Kay.

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 0:21

Je commence tout juste à collecter les items pour Oogie Boogie, ça m'étonnerait que je puisse l'accueillir d'ici la fin de l'event mais je vais quand même tenter le coup Laughing

❤ Disneyland Paris ❤:
isawsh

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 5:47

fairy.mo a écrit:
@isawsh , zurg est battu quand tu as terminé toutes les quêtes avec woody buzz etc que tu l'a affronté ( comme pat) et qu'ils sont a un niveau avancé je crois , de mémoire c'est ce dont je me souviens

merci pour ta réponse Very Happy
Eorah67

Eorah67

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 9:18

bonjour, j'ai une petite question : j'ai enfin la quete pour debloquer Sally, et je commence a peine a obtenir ses objets. Est ce que dans 1j et 6h le bloc de quete va m'etre retiré? Ou est ce que je pourrais la debloquer quand même?

Merci de m'avoir lue.
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 9:35

je crois que si tu ne las pas débloquée avant la fin.. la quete seras perdu (en ce qui concerne les objets je ne sais pas si ca les garde en memoire pour plus tard si elle reviendra)
https://damscorner.com/
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 9:35

Non après l'event les personnages ne sont plus disponibles, il faut les avoirs débloqués pour pouvoir les garder, même si par exemple tu as 8 objets sur 20 pour Sally tu n'auras pas la possibilité de continuer la collecte après l'event

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Eorah67

Eorah67

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 9:40

Snif. Merci quand meme. je vais mettre ma maman sur le coup :*
krusty28

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 12:03

Bonjour je voulais avoir des précisions sur l'éventuel échange entre la monnaie citrouille et les gemmes?

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant