Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
.Kay.

.Kay.

Féminin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 16:02

Sally arrive chez moi d'ici trois heures et il ne me manque plus qu'un seul tissu rouge pour le costume d'Halloween de Minnie [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 477267

❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 16:14

Moi j'ai eu la quête hier soir pour Oogie et j'ai actuellement : 3 dés et 1 oreille...En espérant que ça monte vite !
Vous en êtes où vous dans son accueil ?

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
harlock59

harlock59

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 19:39

Sally arrivée ce matin, on avance ses missions
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 20:03

4 dés et 7 paires d'oreilles ... en 24h.
J'avais peur en voyant que les items sont en épiques, mais finalement, ils tombent assez facilement chez moi pour le moment.
isawsh

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 20:14

tu as de la chance moi depuis 7 h ce matin je n'ai eu que 4 dés et 2 paires d'oreilles, tu dois avoir beaucoup de personnages, a cette allure je me dis que je vais pas y arriver j'ai que zero dingo et jack qui peuvent m'en apporter et malgré que je l'ai envoie toutes les 4 heures ils m'ont rapporté que deux oreilles je desespère .... quand aux coffres j'en parle pas c'est nada [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 675824
harlock59

harlock59

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 20:38

Cimetière lancé pour ma part
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 22:48

Oogie est arriver en fin d'aprem chez moi... perso les coffres ne m'ont rien donné de lui, Syndrome non plus vue que sa quête dure 8h en plus et Gothel as du m'en donné 1, après j'ai trouvé qu'en 2 jours c'est aller assez vite pour des objets de type épique, maintenant je vais pouvoir faire passer Jack au niveau 10 et faire monter les autres trankillou, ou je me tâte a attendre la fin de l'event pour pas gaspiller de citrouilles au cas ou elles soit échanger contre des diamants comme pour les Indestructibles.

https://damscorner.com/
crystallek

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 5:49

Salut tout le monde pour ma par il me manque un des et cinq oreilles pour accueillir oogie.

Je change de sujet mais est ce qu il st prévu de récupérer le refuge de oogie une foie ce dernier débloquer. Comme ça avait été le cas pour l omnidroide de symdrome.
Eorah67

Eorah67

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 10:24

je suis deg j'aurais pas Sally :'(
pas moyen de debloquer les "quetes de mickey" qu'il faut.

Bon au moins j'ai Jack Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 11:01

crystallek a écrit:
Salut tout le monde pour ma par il me manque un des et cinq oreilles pour accueillir oogie.

Je change de sujet mais est ce qu il st prévu de récupérer le refuge de oogie une foie ce dernier débloquer. Comme ça avait été le cas pour l omnidroide de symdrome.
Je n'espère pas ... je n'aurai pas de place pour le mettre dans mon parc. [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 53119
J'ai déjà du remballer les 2 attractions d'Aladdin pour pouvoir placer les attractions d'Halloween.

Et plus que 2 paires d'oreilles et Oogie sera là ! J'ai hâte !
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 11:40

Moi j'ai vraiment du mal à obtenir les objets d'Oogie.
Il reste encore quelques jours mais j'avoue que si ça pouvais tomber plus facilement, je ne dirais pas non...

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Mec_me10
crystallek

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 11:48

Moi il ne me reste plus que tris oreilles et oogies q invites. Et de la place il m en reste assez j ai débloqué tout les terrains et j ai même eu ( avec un très grand coup de bol) le sepent des mer et la tours Hollywood.
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 11:52

Moi ça va pour Oogie, pour des objets "épiques" je trouve qu'ils tombent assez souvent chez moi ! Hier je postais à 14h que j'avais 3 dés et une oreille aujourd'hui j'en suis à 6 dés et 8 oreilles, donc je trouve que j'avance plutôt pas mal

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
isawsh

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 13:12

c'est trop la galère pour oogie j'ai beau envoyé les personnages en missions ils me rapportent que des objets pour zéro ou Sally et rien pour oogie les coffres rien non plus j'ai envie de tout arrêter le temps passe et rien de chez rien
didi_pixie

didi_pixie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 14:28

Pareil pour moi grosse galère pour les objets d'oogie jai commencer hier vers 16h et je n'ai qu'un objet de chaque jai beau envoyer les personnages en mission à chaque fois je ne récupère que la monnaie citrouille [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 287560

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 4e1e4d10
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 14:31

Pour ma part j'ai accueilli Oogie ce matin!
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 14:46

Un conseil, ce que j'ai fais c'est qu'avant de débloquer Oogie j'ai choper tout les autres objets des autres perso comme ca il ne pouvaient pas tomber pendant ces missions, maintenant que je l'ai je vais upgrader les autres
https://damscorner.com/
didi_pixie

didi_pixie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 17:36

24h après le début de la chasse aux objets Oogie j'ai 3 dés et 1 oreille ... J'ai l'impression que ça n'avance pas mes personnages ne m'aiment pas ils me rapportent rien [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 53119

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 4e1e4d10
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 17:52

je viens de demarrer le jeu, hier soir ^^ je suis accros, ce qui est cool c'est qu'on peut laisser tourner le jeu alors que le pc est eteint et revenir recolter apres!

et sinon, c'est addictif mine de rien! je ne suis qu'au niveau 8, mais c'est vraiement sympa.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Tenor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 22:22

damien11 a écrit:
Un conseil, ce que j'ai fais c'est qu'avant de débloquer Oogie j'ai choper tout les autres objets des autres perso comme ca il ne pouvaient pas tomber pendant ces missions, maintenant que je l'ai je vais upgrader les autres

J'ai fait cette technique aussi, et j'ai pu accueillir Oogie à l'instant. [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 340646
Ouf ... ! Maintenant upgrade tranquillement, il n'y a plus le stress de la fin de l'évent ! ^^

newpupuce a écrit:
je viens de demarrer le jeu, hier soir ^^ je suis accros, ce qui est cool c'est qu'on peut laisser tourner le jeu alors que le pc est eteint et revenir recolter apres!

et sinon, c'est addictif mine de rien! je ne suis qu'au niveau 8, mais c'est vraiement sympa.

Ta route est encore longue, mais bienvenu et courage ! Timon
isawsh

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 8:20

moi aussi fini le stress j'ai pu accueillir oogie hier soir et pour les personnes qui ont stressé car les objets pour lui n'arrivaient pas hier soir tout c'est accéléré par contre je confirme que les coffres en argent ne m'ont strictement rien apporté a part les drapeaux ils ont du le sentir car je n'aime pas les personnages des pirates pour ma part ils ne me font pas rêver j'aurais préféré zig zag dans toy story mais bon reste plus qu'à continuer paisiblement la quête d'halloween Very Happy
fairy.mo

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 9:32

j'ai sally que depuis hier , je devrais lancer la construction du cimetière mais 20 000 jetons sur mes 24000 ça fait beaucoup , en plus je n'ai pas beaucoup d'espoir pour tout terminer avec les 3 jours , du coup je me tâte à faire le cimetière , un conseil à me donner ? Smile
keating

keating

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 10:23

A ta place je n'hésiterais pas ... On ne sait pas trop combien vont rapporter les jetons après coup ...
Avec le cimetière tu pourras en gagner aussi d'ailleurs ... et puis tu pourras continuer les quêtes d'histoire de Jack et sa bande Smile
fairy.mo

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 11:14

merci du conseil @keating j'ai lancé la construction du cimetière Very Happy
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 11:40

Oogie est chez moi depuis ce matin, bien contente d'avoir fini cet event dans les temps ( j'avais été ric-rac avec les Indestructibles pour Syndrome )

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant