après quelle quête on a les étoiles pour anna? non parce que ça me met toujours que je dois avancer plus dans le jeu pour débloquer les étoiles?
Après celle de 4h (la troisième)
Tu auras un nouveau "jeu" qui va se débloquer, avec des petits bonhommes de neiges à attraper. Et qui donnent en récompenses les fameuses étoiles de neiges ! :-)
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Pour le moment je fais les quêtes de Dingo et Woody de 12h, elle se termineront dans 5 heures. J'ai lancé le passage au niveau 10 du Sergent pour accélérer la récolte des tissus verts (on peut les avoir avec Minnie dans son costume Halloween, Mickey dans son costume de pirate, les coffres argent et Sergent niveau 10). Donc je suis bloqué pour monter le niveau d'Olaf et Anna, respectivement à 4 et 2 en ce moment et j'ai les 6 flocons pour leur faire passer de niveau. D'ailleurs coup de gueule pour ces tissus : le bleu est censé être commun et le vert insolite, eh bien à mon avis c'est faux, j'aurais plus dit insolite et rare à la vitesse où je les droppe... (un élément commun est censé dropper à chaque fois, bah c'est loin d'être le cas pour le tissu bleu...)
Heureusement le tertre des trolles prend pas trop de place!! Les nuages sont de retour pour ma part et Woody finit ça quête de 2 heures. J'espère être prête et ne plus avoir de quête quand Christophe et Sven vous arrivé!!
Stichou
Messages : 94 Localisation : Au pays des merveilles !!! Inscription : 03/07/2016
tu les contactes directement en ouvrant le jeu, l'onglet bleu avec a droite de l'ecran : sur service client. Tu cliques là. a coté de l'indication des rubis
Stichou
Messages : 94 Localisation : Au pays des merveilles !!! Inscription : 03/07/2016
AU SECOURS aidez moi si vous avez une idée avant hier en me reconnectant j'avais perdu une trentaine de gemmes et ce matin ça recommence en quittant le jeu hier j'avais 420 gemmes je me reconnecte ce matin il me reste 389 gemmes !!!!!!!!!!!!!! quelqu'un pourrait me dire qu'est ce qui se passe ? je suis la seule à jouer chez moi et je n'ai rien acheté a part olaf en gemmes car justement j'économise mes gemmes je suis dégoutée
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
J'ai enfin Elsaaaaaaaaaa..... Pour les couronnes, ça ma fait le coup il y a de cela quelques jours, j'ai perdu 5 à 10 couronnes, je pensais que c’était une erreur de mes neurones mais manifestement, non !!!
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
Elsa ou anna?? Sinon les mini-bonhommes de neiges y'en a combien à attraper? j'arrête pas depuis hier mais comme il faut renouveler le stock de corde et sac ça prend pas mal de temps ! Pour les gemmes je croise les doigts pour l'instant pas de pb ici
Découverte du parc en 2003 , depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch !
miniyouki: si j'ai bien compris les mini bonhommes de neige ça ne s'arretera pas de l'event (en même temps c'est le seul moyen d'avoir des flocons et d'upgrader anna)
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Elsa ou anna?? Sinon les mini-bonhommes de neiges y'en a combien à attraper? j'arrête pas depuis hier mais comme il faut renouveler le stock de corde et sac ça prend pas mal de temps ! Pour les gemmes je croise les doigts pour l'instant pas de pb ici
C'est franchement chiant le coup des mini-bonhommes de neiges... du coup c'est galère pour faire évoluer Anna et Olaf (et sûrement les autres à venir) car ça prend vachement comme temps dejà de reunir les sacs et les cordes (perso je ne peux pas me connecter au jeu toutes les 8min) pour attraper les bonhommes et avoir ensuite 1 pauvre petit flocon!