Il me semble que c'est Manuel de Phantom Manor . Si jamais vous le croisez, n'hésitez pas à aller lui parler, c'est quelqu'un de vraiment sympathique en plus d'être à fond dans son rôle !
Merci à Gabriel du Disneyland Railroad avec qui j'ai bien discuté entre frontierland et Main street. j'ai passé un bon moment en sa compagnie, merci à lui !!
En regardant mes photos de Disneyland ce soir prises en décembre, j'ai pu lire le nametag du CM de la TOT qui a accepté d'être pris en photo avec moi pour immortaliser mon baptème de la TOT lol. C'est Alberto. Merci à lui pour s'être prêté au jeu si gentiment
Il me semble que c'est Manuel de Phantom Manor . Si jamais vous le croisez, n'hésitez pas à aller lui parler, c'est quelqu'un de vraiment sympathique en plus d'être à fond dans son rôle !
Yes ça ressemble à l'exceptionnel Manuel!!!
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications
Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
Aaaaaah, Cédric et son légendaire "S'cuse me !" lorsqu'il se faufile dans la file d'attente. Et ses sourires malicieux! Il incarne si bien le groom véreux de la TOT, c'est juste incroyable ce qu'il est excellent dans ce rôle! Le pire, c'est qu'en fait, il est comme ça même quand il n'est pas à TOT!
Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
OUI ! Cédric !!! Jamais eu l'occasion de le faire à l'époque car je ne savais pas qu'on avait la possibilité de le faire, mais s'il y a bien un CM que je dois remercier 1000 fois, c'est Cédric, de la TOT. Le City Hall aurait entendu parler de moi...
Est-il toujours à Disney ? Je ne le vois plus depuis quelques années... Mais il était vraiment génialissime. Si un de vous est encore en contact avec lui vous pouvez lui transmettre, il le mérite vraiment :-)
Un merci aussi à Mathieu du bureau des P.A, avec qui on a fait 2 souscriptions de PA avec humour et avec qui on s'est bien marré :-)
Et merci du coup à l'hôtesse très marrante de City Hall, dont j'ai malheureusement oublié le nametag, mille excuses , mais avec qui on s'est beaucoup marré, pour justement remercier le précédent de manière officielle... et un anniversaire On a pas pu revenir faire une note, vu le monde qu'il y avait, mais la prochaine fois on y pensera !
Il n'y a de toutes manière que des bonnes expériences avec les casts, hormis 1 ou 2 ... dont j'ai eu des mauvaises expériences (je me souvient d'un qui gueulait sur les guests pour avoir le silence, carrément lol), mais à part ça... Vous assurez tous !
Cédric est toujours à DLP, mais j'ai cru comprendre qu'il ne travaillait pas le week-end, ce qui rend le fait de le croiser plus difficile pour certains. Étant un "client régulier", J'ai pu faire le ride avec Cédric comme hôte de nombreuses fois ! Ce qui est incroyable, c'est son sens de l'impro ! Chaque passage est différent ! C'est à ma connaissance le seul dans ce cas. On peut par exemple prendre les prestations d'Hendrik, qui sont juste fantastiques, mais qui sont malheureusement toujours les mêmes ! Vraiment, Cédric est un CM d'exception !
Il est pourtant bien là, j'ai fait le ride avec lui la semaine dernière ^^ En bons CM à tot, il y a également Nausicaa qui est assez fantastique, de même que Hendrik, Joahn, ou encore Giacomo !
Je tiens à remercier Fanta qui était à l'accueil de l'Inventions le 5 janvier en soirée. Nous avons eu THE table dans la grande salle face à la gare , nous avons pu voir les feux d'artifice de Dreams. Ce fût un moment magique.
Sabrina
DLP depuis 2001 Walt Disney World Janvier 2004
WorldofDisney_fan
Âge : 24 Messages : 32 Localisation : Dans la quatrième dimension Inscription : 17/07/2016
Je me fais porte parole d'une amie qui souhaite faire passer son message à un maximum de monde et j'ai penser que DCP était l'endroit parfais Pour faire court, elle et d'autres personnes souhaiterais faire une sorte de livre d'or pour l'anniversaire d'un CM de phantom nommé Manuel, pour ceux qui le connaissent et si vous souhaitez laissez un petit message, vous pouvez me contacter par MP
Je reviens d un séjour du 22 au 25 janvier 2017 et étant en situation de handicap j ai utilisé une carte verte pendant mon séjour, je voudrais simplement remercier tous les cm croisés a l "accueil handicapé " de chaque attraction qui ont eu toujours un sourire et un petit mot agréable pour mon fils,mon mari et moi.
J'étais à DLp hier et j'ai passé une très bonne journée grâce à des CM formidables
J'ai déposé des compliments à City Hall, mais j'en remets une couche ici Pour Fabienne et Vincent du Lucky Nuggets. Fabienne est un vrai rayon de soleil avec un large sourire et une bonne humeur communicative ! Merci aussi à Vincent qui est resté très poli et souriant pendant tout le service ^^
Bien sur impossible de ne pas faire un détour par la ToT et je remercie Alexandre qui m'a beaucoup fait rire. Cédric aurait-il de la concurrence ??
J'aurai aussi voulu remercier la CM de City hall mais j'ai malheureusement oublié de regarder son nom. Assez jeune, cheveux bruns et très souriante. Elle m'a remercié de l'initiative quand je suis venue donner les compliments. C'est vrai quoi, à City Hall ils reçoivent les compliments pour les autres mais ils en méritent largement aussi
[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?