| [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Mer 8 Fév 2017 - 16:25 | |
| Un grand merci à Guillaume, de Phantom Manor J'étais avec une amie et sa soeur ce matin, l'une avait une écharpe Gryffondor et la petite discussion sur les maisons de Poudlard (moi je suis d'accord avec Guillaume, à Serdaigle on est les meilleurs) était très sympa !! |
|
| |
bcrt
Âge : 33 Messages : 1007 Localisation : Serris Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Ven 10 Fév 2017 - 23:28 | |
| Je voulais remercier une cast vraiment adorable, à la boutique du DLH, "Sandra" ! La "Princesse du jour" avec son écharpe (si elle ou ses collègues est sur le forum elle comprendra !) avec qui on a eu le temps de discuter, et qui nous a fait craqué pour le pin's officiel du DLH, que nous avons même eu dans un sac Castle Club, rien que ça ! (faut bien rêver, après tout on est là pour ça) Nous étions dans l'hôtel par simple curiosité, nous ignorions la présence d'une boutique ici, nous avons jeté un oeil 2 minutes et au final, on est resté 25 minutes à se marrer, à discuter de tout et de rien, j'adore l'interaction avec les CM quand on tombe sur des personnes adorables comme ça et passionnées par leur métier ! Elle a évidemment eu droit à sa petite note au City Hall le soir même, j'y tenais ! :-) |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Lun 20 Fév 2017 - 12:12 | |
| Je souhaite remercier (je ne suis pas sûre de l'orthographe, toutes mes excuses si j'écorche) Ginamarie qui travaillait au marché d'Arendelle hier après-midi. Un ami et moi avons pris le goûter là-bas et nous avons vraiment bien ri avec cette CM à propos de la recette secrète de la sucette Frozen que nous apprécions beaucoup Un grand moment de rigolade, merci encore ! |
|
| |
Laurelyn
Âge : 33 Messages : 231 Localisation : Chessy Inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Lun 27 Fév 2017 - 12:15 | |
| J'aimerais remercier Olivier - un cast de la boutique "New Century Notions - Flora's Unique Boutique" (1ère boutique à droite sur Main Street, en face de l'Emporium) pour l'aide qu'il a tenté de m'apporter hier en début d'après-midi (dimanche 26 février vers 14h). J'étais à la recherche de ce stylo (nouvelle collection pour le 25e anniversaire du parc) pour l'offrir à une amie pour son anniversaire samedi prochain. - Spoiler:
N'arrivant pas à le trouver dans la boutique je lui ai demandé de l'aide et il a passé un temps fou à appeler les autres boutiques (Disney Fashion, celle du DLH, Thunder, etc...) pour essayer de trouver dans quelle boutique le stylo était disponible. Nous n'avons malheureusement pas réussi à le trouver et il m'a dit de repasser plus tard dans la journée et qu'il ménerait l'enquête de son côté en attendant. J'aimerais vraiment que quelqu'un lui dise que j'ai finalement trouvé un autre cadeau pour mon amie et qu'au moment où je suis repassée dans la boutique il n'était pas présent Bref encore un grand merci à ce gentil cast pour le temps qu'il m'a consacré |
|
| |
Utundu
Âge : 31 Messages : 103 Localisation : Serris Inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Jeu 2 Mar 2017 - 1:11 | |
| Bonsoir Laurelyn, j'ai transmis le message à Olivier Ça a été l'occasion pour nous de débattre de l'utilité de ce topic. Qu'il n'y ait pas de malentendu, c'est très agréable d'être reconnu pour la qualité de son travail. Et donc aussi sur ce forum. Mais il est rare que le message parvienne au cast concerné, et quand bien même, c'est très informel ("j'ai vu une illustré inconnue sur le net qui voulait te remercier ..."). Si vraiment vous êtes content de quelque-chose, et que vous en avez le temps, bien sûr, City Hall est aussi là pour les bons points. Le message passera bien mieux (puisque transmis directement au management du cast concerné) et aura plus de poids dans la reconnaissance de la qualité du travail accompli par celui-ci, forcément. On ne travaille pas pour la gloire, ce n'est pas le message. Mais autant qu'un compliment ait une valeur officielle, non ? Le but n'est pas de gratter quoi que ce soit hein, vos messages sont déjà très gentils. Il s'agissait juste de rappeler que la voie officielle est là pour ça, aussi. Bref, fin de mon/notre auto HS. Il était content de ton message en tout cas |
|
| |
Dabs
Âge : 29 Messages : 295 Localisation : Paris Inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Jeu 2 Mar 2017 - 1:17 | |
| Pour rajouter un chouïa sur ce que dit Utundu, quand vous faites un compliment par la voie officielle à City Hall, les compliments sont affichés tous les matins en briefing et parfois le management fait un petit diplôme qu'il donne au cast concerné, donc ça fait vraiment toujours plaisir En plus de ça c'est un indicateur pour le management que le cast est un bon élément. Donc honnêtement, n'hésitez pas à allez à City Hall, ça fait vraiment une différence ! Mais bien sûr, ça fait aussi plaisir de voir des messages ici ^^ ☼ Eté 2016, OAA à Steam Train ☼ Eté 2017, OAA à Star Tours |
|
| |
Laurelyn
Âge : 33 Messages : 231 Localisation : Chessy Inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Sam 4 Mar 2017 - 12:35 | |
| J'ignorais qu'on pouvait remercier les cast à City Hall Il y a un livre d'or quelque part c'est ça ? ou il faut s'adresser au personnel pour qu'il note le message ? En tout cas je suis ravie d'apprendre qu'Olivier a reçu le message ^_^ J'offre le fameux cadeau ce soir justement donc j'ai repensé à lui au moment de faire le paquet cadeau Bonne journée à vous et merci encore pour votre travail |
|
| |
Lily51
Âge : 30 Messages : 43 Localisation : Reims ; Marne Inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Sam 4 Mar 2017 - 16:32 | |
| Avec du retard, nous étions sur le parc vendredi 24 février et on aimerait vraiment dire un ENORME MERCI à Guillaume de Phantom Manor, son sourire, sa joie, ses plaisanteries et sa bonne humeur nous ont fais très plaisir, nous l'avons croiser plusieurs fois dans la journée et toujours autant plaisantin !!!
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walt Disney |
|
| |
Yumma
| |
| |
loznes
Âge : 37 Messages : 608 Localisation : Picardie Inscription : 07/05/2013
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Sam 4 Mar 2017 - 21:15 | |
| Merci à Milhan pour sa gentillesse et à Damien pour sa prestation au top dans la TOT cet après midi Et comme préconisé plus haut, je suis passé aussi au City Hall Je remercie aussi tous les CM des parcs qui ont toujours le sourire, sont polis, et qui apparemment s'en sont pris plein la tête aujourd'hui d'après ce que me disait un cast. |
|
| |
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
My Clochette
| Sujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Lun 13 Mar 2017 - 21:56 | |
| Remerciement déjà fait au City Hall mais je souhaitais quand même laisser aussi mon message ici pour: Grazia au check in du New York et Pablo de l'ESC qui ont été tous les 2 incroyables! Damien au California Grill pour son professionnalisme et ses bons conseils Seth à l'entrée du Studios pour ses câlins d'anniversaire Julien pour sa gentillesse à Peter Pan ... et à tous les CM que j'ai rencontré tout au long du week end. Vous avez été tous formidables!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Olivia
| |
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Mar 14 Mar 2017 - 3:57 | |
| - My Clochette a écrit:
- Remerciement déjà fait au City Hall mais je souhaitais quand même laisser aussi mon message ici pour:
Grazia au check in du New York et Pablo de l'ESC qui ont été tous les 2 incroyables! Damien au California Grill pour son professionnalisme et ses bons conseils Seth à l'entrée du Studios pour ses câlins d'anniversaire Julien pour sa gentillesse à Peter Pan ... et à tous les CM que j'ai rencontré tout au long du week end. Vous avez été tous formidables!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me joins à @My Clochette, vraiment un grand merci à chacun d'entre vous! - Olivia a écrit:
- Je passe le message à Grazia et Pablo je suis sûre que cela leur fera très plaisir!
Je ne sais pas si Grazia se rappelle de nous, mais il est clair que je ne suis pas prête d'oublier toutes les attentions qu'elle a eu pour mon anniversaire ce week-end. Je n'ai qu'un seul regret: ne pas l'avoir croisée à nouveau pour la remercier de vive voix, alors si tu fais passer le message, je t'en remercie aussi! |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Mar 14 Mar 2017 - 10:09 | |
| Oui elle devait certainement avoir terminé sa journée! la prochaine fois n'oublie pas de remplir la carte Pluto que l'on dépose dans toutes les chambres de l'hôtel et de nous l'apporter à la réception car on les donne en mains propres lors des briefings avec des applaudissements! En hôtel on n'est pas vraiment concerné par City Hall car trop loin de nous du coup ce n'est pas sûr qu'ils reçoivent tes remerciements...c'est pour cela que nous avons le système des cartes Pluto! Dans tous les cas je passerai le message! |
|
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| |
| |
Olivia
| |
| |
littleso54
| Sujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Mar 14 Mar 2017 - 23:35 | |
| Je suis une vraie quiche...lorraine! Tu sais si en écrivant un mail à l'hôtel le message passerait jusqu'à eux? On a toujours tendance à râler et signaler ce qui ne va pas mais il faut surtout dire quand les choses sont bien faites, les cast members du parc et des hôtels confèrent à la magie! |
|
| |
Olivia
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Sam 18 Mar 2017 - 11:43 | |
| retour du Parc un séjour du 12 au 15 Mars 2017 au DHL: Un grand Merci à tout le personnel de la réception, bagagistes et voituriers, et aussi Ana pour son amabilité durant les petits-déjeuners à Invention. Également Merci à Géraldine et son équipe au Buffalo W.S.W pour la soirée du 12 Mars. Merci à tous les CM rencontrés durant notre séjour (boutique, parade, etc...) avec lesquelles nous avons partagé de bons moments. MERCI MERCI MERCI d'avoir rendu notre séjour très agréable |
|
| |
Elyn
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Lun 20 Mar 2017 - 22:22 | |
| Je voulais dire un énorme merci à Béatrice qui travaillais au Disney store au Disney village. Car , j'ai apprécier la conversation que l'on a eu avec elle. Merci encore à tout les CM du disney village , vous avez tous rendu mon séjour magique.... |
|
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Mar 21 Mar 2017 - 20:37 | |
| Merci à tous les CM que j ai pu rencontrer le 18 mars et merci à ceux qui M ont souhaiter mon anniversaire Un grand merci surtout à toute l équipe de pinocchio avec qui j I passer un bon moment désolé pour les prénoms je ne me souviens que de Sarah merci à lea de World of disney et aux cast qui faisaient wendy winnie tigrou et bourriquet "Rien n'est écrit l'avenir se construit " |
|
| |
|