Je suis moi même Cast Member et je n'ai pas le droit de remercier un collègue haha Je ne connais personne de la section parade pour le remercier de ma part :/
Samedi soir, je suis allée avec une amie manger Chez Rémy pour son anniversaire, nous avons été très bien accueillie ... La commande a été prise par Cédric, responsable de salle, (qui a une excellente mémoire pour avoir pris commandes de deux tables sans notes et aucune erreur ) avec beaucoup de professionnalisme et de sympathie ... il a eu une attention particulière envers nous et j'aurai aimé le remercier je n'en ai pas eu l'occasion, étant donné que nous avons été raccompagné à la sortie du parc par un autre CM super sympathique lui aussi !
Si ce petit mot pouvait lui parvenir, ce serait super gentil car ce fut une très belle soirée et le positif est bon à faire passer Merci
Desolé je n'avais pas vu ton message plus tôt . Je lui passe le message 😊
Merci chloe85, c'est super gentil Vivement de revenir chez Rémy
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
J'ai passé 3 jours et 2 nuits à Disney avec ma mère et ma filleule. Très bon séjour sachant que je n'y étais plus aller depuis 8 ans j'ai été très surprise par l'accueil vraiment vraiment très chouette ! Mais du coup je ne savais pas qu'on pouvait donner son avis sur les cast members... Si j'avais su j'aurai retenu bien plus les noms...
Par contre, j'ai été mangé le lundi 28/11 (soir) à l'invention. La je me souviens du nom de notre serveur à table. Il était vraiment vraiment top ! Il s'agit d'Anis (si je me souviens bien). Je voulais le remercier d'avoir été aussi gentil, de nous avoir prêter son bic pour que Dingo puisse signer le carnet d'autographe de filleule. Et dire qu'il pensait que c'était ma fille Non non c'est bien ma filleule !
Moi je voudrais remercier Sabrina et surtout Olivier du magasin Flora (je ne sais pas si ils font partis de la communauté du forum mais je l'espère) pour ce qu'ils ont fait pour nous aujourd'hui pour l'achat du petit train de Noël (j'ai quand même réussi à l'embêter 3 fois de suite sans le vouloir bien sûr) et surtout leurs dire que nous sommes bien passé à Cityhall.
Bonjour, En fait j'ai déjà remercié Elena qui était à la réception du Compass Club au NPBC lors de mon séjour d'avril dernier. C'est elle qui avait rendu mon up en Compass possible et qui nous avait offert la vue lac (il ne restait la veille de mon check-in qu'une seule dispo en Compass mais en vue lac ; ce qui était un peu au dessus de mon budget) ; une chambre magnifique au 8e étage avec une vue imprenable. Je comptais la recroiser d'ici quelques jours lors de mon séjour au NPBC pour notre première fois en saison de Noël mais apparemment elle n' y est plus (elle nous avait laissé entendre qu'elle ne serait sans doute plus au NPBC mais ailleurs et toujours sur le resort). Est-ce que quelqu'un saurait où elle est désormais afin que nous puissions lui faire un petit coucou (nous serons là du 19 au 22 décembre). Merci d'avance de votre aide(cela est très important à nos yeux : moi même, mon conjoint et mon petit garçon tenons vraiment à la saluer).
avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
Pas de nom en particulier mais merci à toute l'équipe de BTM pour cette réouverture complètement folle ce matin c'était que du bonheur et les CM ont vraiment été super en gare et autour de l'attraction. Grand bravo à tous !!
Après une journée magique pour fêter mon anniversaire hier, un grand merci: -aux casts de BTM pour l'ambiance à l'entrée et à l'arrivée des trains -à Steeve au pays des contes de fées et à casey, pour m'avoir chanté joyeux anniversaire puis me l'avoir resouhaité 2 fois j'ai bien rigolé -à Avila de la boutique de Buzz, ainsi que ses deux collègues pour me l'avoir chanté aussi et avoir entrainé les guests autour, pour le coup je ne m'y attendais vraiment pas et c'était très chouette -pour finir, à Wiliam du steam train tout particulièrement pour avoir clôt ma journée en beauté, son geste m'a vraiment énormément touché, j'ai trouvé un joli pins que je vais garder très précieusement pour me souvenir de cette magnifique journée. Il a aussi mis beaucoup d'ambiance pendant son trop court trajet avec nous et nous a bien fait rire.
Moi qui hésitais à demander un badge anniversaire car je pensais que c'était surtout pour les enfants, j'ai vraiment eu une journée inoubliable donc merci plus généralement aussi à tous les casts.
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
Merci aux casts de btm pour l'ambiance de réouverture. C'était super ! Merci à Carmelo au plaza gardens hier et à Dominique au café Mickey ce matin elle a été adorable.
Alors malgré que je sois cast-member moi même, je voudrais remercier une autre Cast Member! Ce matin/midi , j'étais sur le parc avec ma famille dont mon filleul, et nous attendions pour monter dans Studio Tram Tour quand mon filleul (5 ans) s'est mis a pleurer de peur de ce qu'on allait faire etc,etc.. Et la est arrivée une Cast Member appellée (je crois) Paulyne et elle a était juste parfaite, elle a rassurée mon filleul comme il le fallait , en revenant le voir dans la file pour lui donner une carte. C'est peut être rien mais pour mon filleul ça a fait toute la différence, il a fait l'attraction avec plein plein de courage grâce aux mots de Paulyne (?)c'est certain! Il voulait venir la voir après l'attraction pour lui dire merci, mais nous l'avons pas trouvés... BREF, je m'étale, mais merci merci beaucoup, vraiment!
Je voudrais remercier Maxime qui travaille dans la boutique près de la sortie du Disneyland Park qui a eu un mot gentil (jeudi soir) pour ses clients (ceux avant et après nous et nous) qui a pris le temps de papoter, de demander comment on allait et pas seulement d'encaisser, très sympa!
Précédents séjours:
entre 2001 et 2003 : 3-4 journées, habitant dans le 77 à Melun février 2014 : séjour 2j/1n Cheyenne , premier séjour avec mon fils février 2015 : séjour 4j/3n au Séquoia Lodge Achat de 2 PA Dream : valables du 3/5/15 au 2/5/16 3-4 mai 2015 : hôtel Explorers, 5-6-7 mai hôtel BetB Bussy-st-Georges 30 mai 2015 : Ibis budget Montévrain 2j/1n 12 juin 2015 : première classe Bussy-St Georges 2j/1n 12-13-14-15 : juillet 2015 BetB Bussy-st-Georges 5j/4n 5-6-7-8 août 2015 : BetB Bussy séjour annulé 28-29-30 octobre 2015: BetB Bussy-st-Georges 4j/3n 19-20 décembre 2015 : Campanile Torcy 3j/2n 7-8 février 2016 : Magic Circus 3j/2n 5 mars 2016 : Hipark Serris 1j/1n 7-8-9-10 avril 2016 : Kyriad Magny-le-Hongre 5j/4n Achat de 2 nouveaux PA dream le 11 mai 2016 2-3 juillet 2016 : Explorers 2j/1n 22-25 juillet 2016 : Hipark Serris 4j/3n 21-24 octobre 2016 : Dream Castle 4j/3n 22-23 décembre 2016 : BetB Disneyland 2j/1n après 3j à Paris 18-20 avril 2017 : Kyriad 3j/2n
Alors malgré que je sois cast-member moi même, je voudrais remercier une autre Cast Member! Ce matin/midi , j'étais sur le parc avec ma famille dont mon filleul, et nous attendions pour monter dans Studio Tram Tour quand mon filleul (5 ans) s'est mis a pleurer de peur de ce qu'on allait faire etc,etc.. Et la est arrivée une Cast Member appellée (je crois) Paulyne et elle a était juste parfaite, elle a rassurée mon filleul comme il le fallait , en revenant le voir dans la file pour lui donner une carte. C'est peut être rien mais pour mon filleul ça a fait toute la différence, il a fait l'attraction avec plein plein de courage grâce aux mots de Paulyne (?)c'est certain! Il voulait venir la voir après l'attraction pour lui dire merci, mais nous l'avons pas trouvés... BREF, je m'étale, mais merci merci beaucoup, vraiment!
Je vais transmettre à Paulyne, merci pour elle
Cast Member à Big Thunder Mountain depuis le 8 janvier 2017 7 juillet 2015 - 8 avril 2017 : Crush's Coaster, Studio Tram Tour: Behind The Magic & Cars Quatre Roues Rallye