|
|
Auteur | Message |
---|
crabouillou
Messages : 647 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Disney EXtras Lun 3 Avr 2017 - 16:05 | |
| j'ai réussi à le commander vers 00h45 il me semble juste avant d'abandonner après de nombreuses page d'erreur. mais c'etait vraiment galère. |
|
| |
jocelyn
| Sujet: Re: Disney EXtras Lun 3 Avr 2017 - 16:08 | |
| - SpaceAG25 a écrit:
- Je pense surtout que personne n'a pu commander ce sac. Qu'il est indiqué en rupture mais que les commandes non jamais eu lieu. C'est mon avis.
Parce que il était en panne cette nuit et ce matin direct en rupture... Comment quelqu'un aurait-il pu le commander ?
Comme dit précédemment, j'ai effectivement pu le commander et mes points ont été débités |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Disney EXtras Lun 3 Avr 2017 - 16:55 | |
| Ah sorry j'ai mal lu sur le téléphone c'est peu pratique!
Tout fonctionne alors ! |
|
| |
Bulda
| Sujet: Re: Disney EXtras Lun 3 Avr 2017 - 19:51 | |
| J'ai tenté de le commander un peu avant 4h cette nuit : rupture. A minuit je ne pouvais pas et au vu de vos retours j'ai moins de regret de n'avoir pas tenté à cette heure ci. Les cadeaux disney extras ont un relent des sorties des éditions limitées sur le DS . J'aime bien la sobriété du motif du sac qui le rend facilement utilisable mais bon...... Je serai quand même curieuse moi aussi de connaître le stock soi-disant proposé. |
|
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Disney EXtras Lun 3 Avr 2017 - 22:00 | |
| En rupture... j aime bien "jusqu'au 9 avril" mensonger oui !
|
|
| |
lil-algerino93
| Sujet: Re: Disney EXtras Lun 3 Avr 2017 - 22:08 | |
| @charlene28Dans la limite des stocks :/ Édit : Je crois qu'ils ont annulé ce concours car il n'apparait plus pareillement dans les archives https://www.disneyextras.fr/calendrier/cadeau/fetez-le-25e-anniversaire-de-disneyland-paris https://www.disneyextras.fr/calendrier/concours/archives |
|
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Disney EXtras Mar 4 Avr 2017 - 8:56 | |
| Le stock devaient être ultra limité lol. Je pense qu ils n apparait pas car il n est pas fini (vu que c est écrit jusqu'au 9/4) |
|
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Disney EXtras Mar 4 Avr 2017 - 10:21 | |
| Personnellement, deux choses qui m'agacent avec Disney Extras :
1) Concernant les cadeaux : déjà, lorsque nous avons enfin des cadeaux originaux, ils s'écoulent hyper vite, à croire qu'il n'y a pas de stock (ce qui à la limite ne m'étonnerait pas pour des cadeaux comme le sac dont ils écoulent les restants de ceux distribués aux événements presse et cie -par exemple-, comparé aux BD dont les stocks sont plus importants). Aussi, sur DP, on avait la surprise des cadeaux, ce qui était à la fois bien (afin que personne ne sache quand et comment arrivent les cadeaux et attaquent dès que possible) et pas bien (pour ceux qui n'allait pas vérifier tous les jours). Mais là avec l'annonce des futurs cadeaux et en plus leur date de mise en ligne, on sait exactement quand ils sont mis en ligne et ça désavantage ceux qui ne sont pas à minuit pile devant leur ordi... C'est très mal géré et on se retrouve donc avec des points perdus ou des affiches...
2) Concernant le site lui-même : les bugs et ralentissements sont très fréquents, si on ajoute en plus les pages indisponibles. On dirait véritablement que le site n'est pas adapté pour accueillir trop de monde et par conséquent pas adapté pour ce genre de programme... Après, c'est un point technique mais agaçant également.
Bref, je ne sais pas si le programme Disney Extras n'est pas géré de la même façon et par les mêmes personnes que DP, mais là où on aurait du avoir un programme plus performant, on se retrouve avec quelque chose de très brouillon. Bien entendu, tout ça peut s'améliorer (je ne me rappelle pas de DP à ses débuts), mais il faudrait que les équipes gèrent mieux et surtout plus intelligemment le programme - en commençant par exemple par arrêter de demander l'adresse postale par mail et en repassant à une véritable commande avec passage par l'adresse de livraison. C'est vraiment à revoir... |
|
| |
Bulda
| Sujet: Re: Disney EXtras Mer 5 Avr 2017 - 7:47 | |
| Il ne faut pas oublier que les points Disney privilège s'obtenaient uniquement suite à des commandes DS ou achat DVD.... Ils étaient donc plus difficiles à cumuler et récompensaient une réelle fidélité en achats. Il y avait un intérêt certain à conserver nos points pour des "beaux" cadeaux.
Disney extras n'est finalement qu'un site promotionnel et tout un chacun peut en bénéficier en échange d'un peu de son temps. ce n'est plus du tout la même philosophie. Et du coup nous sommes beaucoup plus nombreux à y participer et vu le peu de cadeaux proposés et la perte des points chaque fin de mois : c'est le rush. Personnellement je regrette l'ancien système même si il me fallait plusieurs mois pour obtenir les points pour une lithographie. |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Disney EXtras Mer 5 Avr 2017 - 11:52 | |
| LE STEELBOOK DE VAIANA LA LEGENDE DU BOUT DU MONDE CONTIENT UN CODE POUR 200 POINTS SUR DISNEY EXTRAS ! La bonne surprise de la boite aux lettres ! |
|
| |
lil-algerino93
| Sujet: Re: Disney EXtras Mer 5 Avr 2017 - 12:52 | |
| Seulement 200 étoiles même pour les BLU-RAY c'est peu c'est comme les DVD quoi, dommage 250 étoiles aurait été mieux... Merci pour l'info, je vais actualiser la liste |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Disney EXtras Mer 5 Avr 2017 - 14:32 | |
| Est ce que certains ont été contacté pour les gains du jeu Culture D ? Et pour le voyage à Disneyland paris c'est quelqu'un d'ici qui l'a gagné ? (vu que c'est du 21 au 23 avril j'espère que Disney extras se bougera de donner le gagnant parce que bien sûr c'est sans le transport ) |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney EXtras Mer 5 Avr 2017 - 16:30 | |
| - fantagarro a écrit:
- Est ce que certains ont été contacté pour les gains du jeu Culture D ?
Et pour le voyage à Disneyland paris c'est quelqu'un d'ici qui l'a gagné ? (vu que c'est du 21 au 23 avril j'espère que Disney extras se bougera de donner le gagnant parce que bien sûr c'est sans le transport ) Bonne question ! Et pour la box du mois aussi je me demande à quel moment ils contactent les personnes ... sans doute n'importe quand - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
lil-algerino93
| Sujet: Re: Disney EXtras Mer 5 Avr 2017 - 21:02 | |
| Le tirage au sort a eu lieu normalement hier (enfin si le concours n'a pas été annulé...) donc logiquement le gagnant devra être contacté dans pas longtemps... Édit : Les liens ont été restauré aujourd'hui donc le concours n'a pas été supprimé |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Disney EXtras Mer 5 Avr 2017 - 21:13 | |
| - lil-algerino93 a écrit:
- Le tirage au sort a eu lieu normalement hier (enfin si le concours n'a pas été annulé...) donc logiquement le gagnant devra être contacté dans pas longtemps...
Édit : Les liens ont été restauré aujourd'hui donc le concours n'a pas été supprimé cool ^^ |
|
| |
lil-algerino93
| Sujet: Re: Disney EXtras Mer 5 Avr 2017 - 21:26 | |
| Par contre j'ai vérifié ma boîte mail et nada donc ça doit être mort si le résultat a été envoyé aujourd'hui Moi je trouve ça excitant les concours où tu mises des participations car il y a toujours le facteur de chance qui rentre en jeu ^^ genre une personne qui a juste participé une seul fois peut gagner x) quand toi tu as participé plus de 200 fois |
|
| |
Pheulou
| Sujet: Re: Disney EXtras Jeu 6 Avr 2017 - 14:14 | |
| Et personne sur ce forum n’a remporté le méga cadeau « 1 AN DE MAGIE » ? Ah et je viens enfin de recevoir les stickers Dory.. ! |
|
| |
lil-algerino93
| Sujet: Re: Disney EXtras Jeu 6 Avr 2017 - 14:33 | |
| @PheulouNope personne ne s'est manifestée ici à ce sujet car personne de ce forum n'a gagné ce concours ou soit la personne est bien trop timide pour nous le dire |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Disney EXtras Jeu 6 Avr 2017 - 14:43 | |
| Je n'y croyais plus ! 😛 [url=https://servimg.com/view/19610506/39 |
|
| |
Cinderella27
Âge : 36 Messages : 97 Localisation : Marseille Inscription : 01/04/2017
| Sujet: Re: Disney EXtras Jeu 6 Avr 2017 - 15:57 | |
| Il y avait une affiche star Wars sur Disney extras? Cela se voit que j'y suis depuis peu car sinon j'aurai aimé l'avoir. Tant pis |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Disney EXtras Jeu 6 Avr 2017 - 16:57 | |
| C'était au mois de novembre. Je l'a réclame depuis ce jour. J'ai envoyé presque 10 mails... |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney EXtras Jeu 6 Avr 2017 - 17:06 | |
| Disney extra ou comment la magie disney n'existe pas. J'ai commandé l'affiche la belle et la bête et j'ai reçut........ Une lithographie VAIANA. Le plus drôle c'est que sur enveloppe il y a bien mon nom de famille, mon adresse mais mon prénom est toute autre. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Disney EXtras Jeu 6 Avr 2017 - 17:29 | |
| MiouMiou , oh c'est abusé de se tromper de cadeau ! Enfin , c'est pas mal la litho Vaiana , je ne savais même pas qu'ils faisaient de nouveau des lithos chez Disney Extras , je m'y suis remis il y a peu de temps mais tous les mois je perds mes points . J'aime pas ce système avec le compteur remis à 0 . |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney EXtras Jeu 6 Avr 2017 - 17:32 | |
| - mioumiou a écrit:
- Disney extra ou comment la magie disney n'existe pas.
J'ai commandé l'affiche la belle et la bête et j'ai reçut........ Une lithographie VAIANA. Le plus drôle c'est que sur enveloppe il y a bien mon nom de famille, mon adresse mais mon prénom est toute autre. la chance, je la veux la lithographie vaiana moi parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
|