Bonsoir les flocons
,
bon ba c'est parti pour le rattrapage de ces derniers jours (une semaine au total O-o)
agnou alors très honnêtement moi qui suis une vraie stressée de la vie, à Londres je me sens vraiment bien (sauf oxford street avec tout ce monde). Honnêtement je ne pensais pas dire ça un jour d'un endroit qui n'est pas chez moi mais je suis très à l'aise là-bas (sauf pour m'exprimer en anglais mais bon y'a que des français là-bas alors:p )
ooooh
Angechrys je suis déçue de ne pas te voir parmi nous, j'espère quand même que tu viendras nous faire des coucous
eeeet je vois que tu as craqué ^^
Bad wolf, je suis d'accord avec toi Oxford est très jolie comme ville et l'université, OMG
. C'est à cause d'oxford que j'ai voulu faire des études malgré mes notes et que je me suis battue (pour en arriver à la fac d'orleans, bien loin du style d'oxford).
Les migraines ces vieilles copines qu'on aimerait voir dégager. Tu as essayer le baume du tigre. Perso moi qui en fait très souvent je me mets du baume sur les tempes, au dodo et le lendemain ça va mieux
Boo très bonne idée pour les photos collections d'HP
. Les douleurs ne me laissent jamais de répit malheureusement mais je sais comment les appréhender (oui comme les criminels ^^).
Celifra, bayonne est à la diète et du coup c'est toi qui est punie (donne moi l'adresse de bayonne je vais régler ça
)
celineverane tes citrouilles sont vraiment très sympa et bien flippantes ^^. en revanche meringue est trop trop mignon
coucou ma
Cristina, comment tu vas ?
Darby j'adore ton tee-shirt dory. J'ai reçu le BR je le regarde normalement ce week end avec ma sœur (je ne voulais pas le voir au cinéma car je eux le voir en vo à cause de Ty Burrell.
Dark Nana qui s'est perdue dès qu'elle a vu Bleach (comme je te comprends). comment vont mes fesses jaunes préférées?
Didi une petite pause sieste, c'est sympa comme tout ça ^^.
Ma
Dory comment tu m'as fais rire avec cette réaction pour les bêtes gluantes de
MlleSparrow. Faut pas que je rigole trop fort car sa ronfle à côté
ah ba enfin
Doudou te voilà (la fille qui a une semaine de retard dans les remontrances et du coup n'est plus crédible). Tu nous a bien fais rire avec ma sœur, quand on a lu ton questionnaire pour le maquillage car ça nous a rappelé un bon moment de fou rire. On regardait une télé réalité US et on voit une des filles sans maquillage. Une fois maquillée je dis de la fille « y'a pas à dire le maquillage ça change du tout au tout, elle est vachement plus jolie avec que sans » et j'enchaine «heureusement que je ne me maquille pas car sans je suis une bombe alors imaginez avec ». le regard de ma mère à ce moment-là, elle est restée sans voix. En revanche ma sœur elle n'en pouvait plus.
Merci, enfin quelqu'un qui pense comme moi pour SW.
Comment ça ne m'étonne pas que tu ais fais du hockey ^^
Pourquoi tout de suite faut me surveiller ??? je suis un ange descendu délicatement de son nuage pour apporter paix et amour sur Terre (traduction : je suis un monstre qui pourrait déclencher l'apocalypse avec sa progéniture, si j'en avais et qui va pourrir la vie de beaucoup pendant looooooonnnnngtemps)
non mais c'est quoi cette chambre
??? (penser à réserver disney pour anniversaire noté
)
la photo du chat avec les lunettes de soleil, je te vois trop faire ça. Et j'adore celle de rogue dans son bain ^^
Elohia j'adore tes citrouilles elles sont excellentes ^^
Olala
Emiko tu as changé d'avatar, va falloir que je percute moi ^^. les premiers disney sont très dur à regarder je trouve. J'adore le fait que tu ais attendu ta lettre pour poudlard, moi quand le premier est sorti j'étais déjà trop vieille pour rentrer à poudlard:(
Eucylenia : ^^ contente que tu nous rejoignes. La dordogne c'est vraiment sympa. Une amie de ma mère vit là-bas et y a deux maisons, dont une à la location du coup tous les ans mes parents ont leurs vacances en dordogne (pendant que je garde les monstres:p )
des collections j'en ai pleins, trop pour pouvoir tout mettre en photo. Mais bon en cas de doute on peut passer par un lutin et je ferai des photos.
Des pièces qui me manquent oui mais bien trop cher pour être mentionnée ou quasi introuvable
Fingerska contente que tu nous rejoignes:)
Isa contente de te voir ^^. J'ai vu pleiiiins de tic et tac à Londres, mais des vrais. L'ouest américain ça doit être très beau à voir, j'adorerai pouvoir y aller un jour
Kenpachi (ou je dois dire zaraki ?) comment rejeter la faute sur ma bigornette pour l'ouverture du colis.
Votre Rajah est juste trop mignonne
Ker mary : je suis entière, pas de bobos à londres (enfin sauf les douleurs du à la maladie et parce qu'avec ma sœur on est des grosses malades de la vie comme elle dit si bien).
Oula notre lutin attitré à un téléphone ancien O-o. Comment tu vas faire pour suivre toutes nos bétises quand tu seras à disney ??? ah ça c'est sur que les dinosaures technologiques sont plus résistants que les nouveaux.
Alors comment dépenser que 1£50 par jour à londres : manger 3 petits pains et du beurre:p. Bon je mangeais quand même à 4h ma petite part de brownies avec mon thé tous les jours quand même (ah ba oui ça change tout...non???)
et tu crois que c'est en me fouettant que je vais aller mieux ???? non! mais avec des crêpes bretonnes avec du beurre salé à la poêle ça peut le faire:p. Non mais plus sérieusement je sens que mon petit corp me lâche de plus en plus vite. Rien que là (il est 02h27...j'avais pas vu) et j'ai beaucoup de mal à tenir assise, j'ai mal de partout et me sens vraiment mal. (pourquoi je suis encore là ??? ba faut bien que je réponde à tout le monde)
kiaralilo aaaah une licoooorne (oui moi, moche et méchant m'a rendu folle des licornes)
alors meilleur souvenir disney...hum... je dirais l'année dernière pour halloween. On avait réservée un week end avec ma sœur, notre rêve de dormir à disney. La soirée n'avait pas été terrible, j'ai pas trouvé que la soirée halloween était exceptionnelle. Mais avec ma sœur on avait tellement marchée toute la journée sans se poser que le soir pour retourner jusqu'à l'hotel on avait trop de mal à marcher. On avait hyper mal aux jambes et aux pieds, jusqu'à ce que l'une de nous deux disent ''et voilà la marche de l'empereur''. On était tellement crevée qu'on a rigolé, on n'arrivait plus à avancer c'était l'horreur mais c'est le meilleur souvenir que j'ai. mais aussi la veille quand on profitait du parc le soir et qu'on voit Gaston. du coup je veux absolument la photo avec gaston mais y'a du monde et il va bientot partir. j'attends en ne désespérant pas. la cast memeber qui l'accompagne lui dit qu'il doit partir et il lui répond que la demoiselle attend (c'était moi). et là tout le monde est passée et il dit ''j'ai gardé le meilleur pour la fin''. ah ba ça m'a achevé, je suis devenue rouge pivoine et un sourire béa sur le visage.
Koneko-chan contente de te voir. Mais que lis-je ? Tu aimes fall out boy, alala ce groupe je l'adore. C'est un des rares où je peux m'enchainer les albums sans me lasser. Faut que je lise ton tr sur le japon (j'avais commencé), qu'est ce que tu m'as donné envie d'y aller (déjà que j'en rêve depuis que je suis ado alors en lisant les tr ça donne encore plus envie)
ba oui Gaston c'est le plus beau, c'est un fait établi par Disney.
kumae bienvenu à toi. Tu m'as donné envie de me remettre à kingdom hearts. Ah ba moi c'est quand j'ai acheté mon premier manga josei. Mais bon comme lire des mangas étaient déjà pas très bien vu dans mon jeune temps, un shonen ou josei quelle importance. En revanche quand j'en laisse trainer et que mes parents regardent un peu ils ont toujours une drôle de réaction.
Lady-panpan, tu es déjà au taquet dis moi. Pour le moment moi je n'ai rien acheté, trop peur de faire un imper.
Je mettrai des photos de mes achats (là je n'ai rien sous la main ^^)
Lady-sackielle je me suis déguisée en touriste pour halloween, comment ça ce n'était pas un déguisement ???
Larouxquine on n'a pas pu aller à candem, on voulait y aller le mardi matin avant de partir mais y'avait tellement de brouillard qu'on n'y voyait rien. J'adore tes souliers ^^. Le ds à londres est vraiment trop tentant, tellement de choses qu'on a pas. Et quand je vois le stock de tsum tsum qu'ils avaient le mardi matin le jour de sortie et la galère que c'est pour commander. En gros faut aller vivre à londres (ça fait cher pour des tsum tsum ^^). en plus les mugs sont beaucoup moins chers que chez nous.
Elle va mieux la voiture ?
Lillymat ça c'est être au taquet pour noël ^^
Lilo dis moi tu as un programme bien chargé O-o. Joyeux anniversaire (en retard). Je suis désolée de lire pour ta fille. C'est encore tout nouveau pour elle et il faut qu'elle trouve ses marques et démarre sa petite vie (ma sœur a eu du mal surtout qu'elle était en Italie). Par contre pour le chauffage O-o.
Alors que pour moi parasite de 31 ans ma mère m'a encore dit ce soir ''je te préviens tu ne quitteras jamais cette maison'' euh ok ??? légèrement flippant non ?
Lonk j'adore ta philosophie de la nourriture je suis pareille ^^. et le fromage c'est la vie. Et je te comprends pour le fenouil, chez moi ils adorent ça alors que moi rien que l'odeur me rend malade
Tu ne seras pas très dur à démasquer, celui qui aura du charbon saura que c'est toi. En tout cas contente de te voir parmi nous
Non mais comment ça est ce que ta sœur compte comme animal de compagnie ???... MAIS EVIDEMMENT nyark nyark nyark
Lulla ma pauvre tu vas craquer au build a bear, j'étais à pas grand chose de craquer mais j'ai résisté. Y'avait du dragon, du minion et surtout l'ourson darth vader, alors lui il m'a trop fais craqué. mais je n'ai pas sortie la carte bleue car je savais d'avance qu'on me dirait ''quoi encore une peluche? pfff mais t'as quel age''. c'est toujours mieux quand on m'offre des peluche car du coup je ne suis pas coupable
.
Sinon euh les US ? Si tu as besoin d'un passager clandestin qui prend pas de place dans une valise je suis là ^^
hop hop hop comment ça on critique Kuzco et Hercule, m'enfin ils sont très bien. Hercule a repris le graphique de la grèce antique moi j'adore. Mais j'aime aussi le graphisme d'aladdin. J'avoue en fait ne pas avoir de disney où le graphisme ne m'ait pas plus (peut-être Blanche neige, mais juste le perso)
Luna un comic con, ça doit être trop bien
Lylystraus j'adore aussi ta citrouille
Bienvenue
malleen. La phobie des papillons, je connaissais quelqu'un qui en avait peur.
Meli-Mouse le jour où il neige en Bretagne tu me préviens, je déménage direct (déjà que j'adorerai y vivre mais alors si il neige c'est bon je fais mes valises)
merida-nala j'adore ton devoir moral à toi même, je dis pareil pour le japon et le disney californie. Comment je l'ai dis dans mon questionnaire j'ouvrirai le jour de noël mes cadeaux. Déjà car c'est noël, logique, et ensuite quand tous les monde aura fini d'ouvrir leurs cadeaux moi j'en aurai encore nyark nyark nyark.
La couleur du sapin...vert avec quelques décos. Et encore je ne sais même pas où on va le mettre vu que le buffet est occupée par les oiseaux
Mesprincesses nous a rejoint ^^. J'adore ton rêve, j'ai le même tous les mercredis soir, mais il ne se réalise pas:(.
MlleSparrow nous rejoint dans le côté obscur de noël. Par contre ton serpent, olala tu n'imagines même pas comment tu m'as paralysé. J'étais sur ma tablette et là je le vois, je n'osais même plus la toucher pour faire glisser la page, c'est mon père qui l'a fais en me voyant livide.
Je ne mets pas de vernis et pour les bougies je n'en ai pas car en fait je ne les allume pas. Mais si je devais choisir des senteurs ça serait vanille et lavande, j'adore l'odeur de la lavande.
Mickey123 bienvenue dans cette édition 2016
. j'adore le maléfique version masculine . Je suis désolée mais je suis tellement crevée que j'ai eu un fou rire en lisant ta destination de rêve (non pas que j'ai quelque chose contre le Portugal, c'est comment tu l'as écris:) )
Minniegigi tu me fais rire quand tu parles du monstre. Par contre elle est triste ton histoire:(
Monoxyde mme tussauds c'était vraiment très sympa. On a fais les gogoles avec ma sœur, on s'est (un peu) taper l'affiche mais c'était vraiment sympa (surtout quand au début ma sœur se met prêt de la statue de Tom Cruise et qu'elle sursaute car elle a cru que c'était le vrai).
Windows xp, pour moi c'était génial, je n'arrive pas à m'habituer à windows 10 (j'avais windows 7 avant et je ne peux plus le réinstaller) et depuis mon pc est lent mais lent et je n'arrive pas à me faire à l'interface.
Aaah on est d'acccord Kuzco est trop drôle, c'est le seul disney qui ne me fait pas pleurer et qui du coup est le seul film que je regarde quand le moral est vraiment bas
Ah non va pas t'imaginer des choses, tu gères très bien l'organisation des PNS. Je pense que cette fin d'année 2016 est difficile pour beaucoup. Personnellement même encore aujourd'hui je me suis posée des questions sur mon inscription (pour différentes raisons mais surtout parce que mon moral est très bas et que je commence à faire des choses pas très bien). Mais du coup j'ai passé ce soir plus de trois heures à faire mon message et pendant ce temps j'ai laissé mon moral à zéro de côté. Tu ne te rends pas compte que quand même grâce à toi on est plusieurs à pouvoir mettre le quotidien/soucis de côté car tu organises et gères le PNS
Faut que je trouve une phot pour le trombi, si je ne trouve pas mieux je te donnerai celle de l'année dernière
Morwen du coup j'ai vu la vidéo de la petite pieuvre, elle est trop choupinette, je l'adore. Ce court métrage m'a donné les larmes aux yeux tellement c'est mignon
je suis contente de lire que ton loulou va bien
aaaah la moto, j'aurai adoré faire de la moto, mais vu mon gabarit vaudrait mieux que je trouve un motard ^^
nooooon
Nath ma chère Nath je suis déçue que tu ne sois pas des notres cette année. J'espère que tu viendras nous faire des coucous
Persinette, qu'est ce que c'est ce boulot qui ne te laisse même pas le temps pour des séries
Ramonawings aaah oui les pseudos en gras c'est la vie . Hum je vois que Gaston se lâche quand je ne le surveille pas (je note je note)
sandrine ton dalmatien est vraiment trop beau
toutes mes félicitations
Shadow pour ton mariage
oula
Sid, pas de chauffage O-o. J'espère que tu vas trouver une solution car franchement je pense que cet hiver ça va cailler (winter is coming)
Silex alors pour tes questions
Les bonnets, les écharpes et les gants. Écharpes ouiiiiiiiiii, gants ouiiiiii (indispensables pour moi qui est une mauvaise circulation du sang) en revanche les bonnets au bout d'un moment ça me gratte. Mais je suis obligée d'en mettre sinon je fais des otites
Le café ou le thé (si vous choisissez le thé quel genre de thé). Le thé à 100%. J'aime le thé vert et le rooibos. Par contre rien d'extravagant faut que ça reste ''normal''. Du style le touareg, thé aux fruits rouges. J'aime un thé noir, le walking the woods de chez yumchaa. En fait tous mes thés viennent de là (sauf le touareg). Mais j'aime bien découvrir aussi. En revanche rien avec de l'orange, banane ou ananas (ni anis)
Et enfin pour les fans de chocolat quel genre de chocolat (noir, praliné, blanc, ect…) pas fan de chocolat du coup …
Stefy comment va ton fiston, mieux j'espère.
Sweet, ma princesse bleue, je suis déçue de ne pas te voir parmi nous
Coucou
Zamalia, contente de te voir parmi nous. Pirates des caraibes est l'attraction non négociable avec mon père. Si on va à disney il est hors de question pour lui de ne pas faire pirates des caraibes, quitte à ne faire que celui-là.
pitié pas d'indices avec des maths, sinon je suis foutue (non mais on rigole mais les mathématiques, et les sciences en général ça été mon cauchemar pendant toute ma scolarité, je n'ai jamais rien compris. Et ce n'est pas faute d'avoir essayer et même encore aujourd'hui j'essaye de comprendre).
Zazu, alors le parcours sherlock est sympa...si tu comprends l'anglais, ce qui pour moi est assez difficile. Autant lire l'anglais ça va mais parler et écouter (même écrire) c'est difficile. Du coup on a compris en gros ce qu'il se passait mais voilà. C'était assez rapide en revanche. J'ai préféré l'expérience marvel personnellement.
Je n'ai pas mentionné tout le monde désolée mais je ne vous oublie pas hein (je fais même des bisous)
Londres c'était trop trop bien, comme je l'ai dis je n'étais pas du tout stressé pour le départ et même là-bas j'étais bien (enfin dans la limite de mon possible). Par contre le retour, un vrai cauchemar, à croire qu'on ne voulait pas que je rentre (ok mais ma chienne me rejoint là-bas alors). On se dirige vers notre wagon, pouh pouh pouh et avec le monde on demande où se trouve la voiture. Là on nous dit que les premières classes c'est plus en avant, ok mais nous
? Ah ba on était en première (alors qu'on a payé moins cher que pour l'aller qui lui était en seconde). Du coup on était toutes les deux impatientes de voir comment c'était. Et là on s'installe, on voit les prises, les lumières, la possibilité de pencher les fauteuils et les portes manteaux
(ah ba oui on se satisfait de peu). Bon on attend, on attend. Et là on nous explique que trop de billets ont été vendu et que donc y'a des gens qui n'ont pas de place assise et que le temps de trouver une solution on ne part pas. Bon ça c'est fait
. Du coup en attentant le personnel du train passe avec un chariot pour proposer boissons et repas. Moi, fille du peuple, je demande ''mais c'est payant tout ça'' ''ah mais non madame c'est compris dans votre billet c'est pour les première classe'', voili voilou
. Donc bon ba faites péter le coca ''mais si vous voulez j'ai un petit blanc de blablabla, ou un rouge de blablabla'' euh WHATTTT, qu'est ce qu'il dit ? De quoi il me cause ????
bon ça été le moment marrant de la soirée car on est parti avec plus d'une heure de retard car les gens n'ayant pas de place ne voulaient pas partir. Une personne de l'eurostar passait pour demander si il y avait 9 personnes pour laisser leur place, moi dans mon fort intérieur ''plutôt mourir que de quitter la première classe''. Bon et surtout ma sœur bossait le lendemain et même eurostar ne savait pas dans quel train ils nous mettraient, ça serait communiquer ultérieurement...mais bien sûr.
Bon on part enfin et on passe le tunnel. Et là le train n'avance plus. Du coup gros moment de psychose car il fait nuit, certains disent qu'on est sous la manche alors que d'autres disent que non on est passé en france. Pour moi c'était la deuxième option, ma sœur la première. Du coup on demande, car vive la communication. Donc c'était bon on était prêt de lille. En revanche, panne technique et le mécanicien ne voyait pas d'où ça pouvait venir. Au bout d'un moment on nous explique qu'on ne sait pas ce qui se passe, ni si on va pouvoir repartir ni ce qui est prévu. Alors comment dire, première classe ou non dans ces cas-là le stress monte bien et avec la fatigue c'est vraiment pas du tout sympa (j'ai commencé à faire des crises de panique et de tremblements, oh joie).
On est repartie, on est arrivé avec 2h30 de retard (mon père nous attendait à la gare depuis 17h on est arrivée à plus de 21h), soit plus de 5h dans le train. En gros une horreur.
J'ai beaucoup de mal à me remettre de ce voyage mine de rien. Surtout que le dimanche, donc le premier vrai jour à Londres, on a marché avec ma sœur de 8h jusqu'à 17h avec une pause assise de seulement 30 min le midi. Du coup le lendemain on a fais plusieurs petites pauses car mémé n'arrive pas à suivre (dimanche soir c'était la marche de l'empereur à londres tellement j'avais mal de partout)
bon mercredi j'avais prévu le rdv chez le kiné, heureusement. Arrivé là, plusieurs vertèbres de déplacées. C'était trop cool le kiné
.
Du coup ces derniers jours j'essaye de me reposer (oui j'essaye).
en plus aujourd'hui (enfin hier maintenant) j'ai été bien malade, la bassine a été ma meilleure amie. J'ai du attrapé froid en promenant ma chienne, pourtant j'étais bien couverte.
Jeudi donc petit tour à paris pour l'expo (
disneygirl59'smum je ne sais pas mais elle est jusqu'à début 2017). puis au château éphémère, c'est un magasin qui est ouvert que jusqu'au 3 décembre et qui vend exclusivement des articles ghibli. Autant vous dire que ma carte va chauffer
bon et j'ai quand même eu un moment de joie mais aussi un moment de grande tristesse (attention vous allez trouver ça con, désolée je ne peux pas dire un autre mot). Samedi j'ai enfin eu THE funko, celui que j'attendais depuis deux ans. Mon cher Undertaker (il me reste plus qu'à trouver les trois autres de la série mais c'était lui le plus important) mais en même temps j'ai acheté le dernier naruto. Et bien je ne me suis pas encore résolue à enlever le film plastique pour le lire tellement ça me déprime que ça soit fini. Ça fait 14 ans que je lis Naruto, ça n'est pas rien. Alors oui à la télé j'ai vu que les journalistes se moquaient bien des gens qui pleuraient car c'était fini (mais combien ont pleuré pour HP ? ...moi comprise). J'avais dis que c'était con mais voilà c'est une page qui se tourne (alors imaginer quand ça sera Bleach, ou One piece, bien que là on ait encore de la marge et je ne parle même pas d'HunterXHunter). Et j'en ai perdu combien d'entre vous là avec les mangas ???
sinon j'ai vu que les pns étaient plutot team cat. J'essayerai de mettre des photos des chiens de l'enfer et des oiseaux psychopathes (qui sont mes bébés rien qu'à moi) dans la semaine. Vous pouvez déjà admirer ma Yôkai bébé, Cerbère numéro deux (oui le un c'est son big boss, the maester Alika).
La perte d'un animal est juste horrible. Il y a 4 ans j'ai perdu mon Virus, mon premier boxer (non les virus eux ne me quittent jamais). Ça s'est fait en deux jours on n'a pas compris ce qui se passait. Le lundi il était chez le véto, le lendemain il m'appelle à 13h, on mangeait et c'est ma sœur qui a décroché. Le véto commence à lui expliquer et là elle le coupe pour lui dire qu'elle me passe le téléphone (c'était mon chien). Et là il m'explique que mon chien souffre malgré les médocs et il a eu cette phrase ''j'aime trop votre chien pour le laisser souffrir''. Que voulez vous dire après ça ? Et quelques années avant j'avais du aussi prendre la décision pour ma Fifille, notre première chienne car mon père n'arrivait pas à décider. (rien que de reparler de ça j'en pleure). Y'a quelques semaines je rangeais les photos de mes chiens, donc forcément petite boule au ventre. Oui mais y'a aussi des vidéos. Revoir mon Virus bouger et jouer ça été un crève cœur, j'ai pas pu regarder.
Les animaux sont des bêtes à chagrin. Ils nous donnent des années d'amour et de tendresses et un jour ils ne sont plus là et on ne peut que les pleurer.
Mais personnellement je ne pourrai pas vivre sans un chien, c'est ma bouée de sauvetage. Mes animaux (et surtout Yôkai) ont fais et font encore beaucoup pour moi tous les jours (en dehors de me baver dessus et me bousiller le dos quand elle monte sur le lit).
et en lisant les questionnaires je vois qu'on a tous des points communs entre nous, les destinations, les persos, les passions hors disney. C'est assez marrant.
Je comprends le principe du ''on ne me répond pas donc je me sens de côté'' j'avoue l'avoir ressenti. Maintenant je m'entends bien avec plusieurs d'entre vous donc je sais que même si on ne me répond pas, on me lit (sauf peut être ce message interminable que je tape). Mais je comprends. Maintenant il y a plusieurs facteurs qui doivent rentrer en compte mais sûrement pas l'organisation (hein Monoxyde)
J'ai vu que ça parlait HP, alors j'adore, j'ai grandi avec. Malheureusement dans mon entourage il n'y a que moi qui aimait donc je n'ai jamais pu me mettre à fond dedans, comme acheter des goodies (ce que je peux faire avec d'autres choses). Mais en tout cas je suis une serpentard, ba oui j'ai le meilleur prof au monde que voulez vous (mais c'est assez ironique quand on connait ma phobie pour les serpents)
ici ça caille, ce matin on a eu de la neige mais moi j'étais malade comme un chien donc comment dire aller faire mumuse dehors sous quelques flocons (reste plus qu'à prier pour qu'il en tombe encore plus tard car ce n'est pas vraiment la région de la neige ici)
Bon ba les flocons désolée de ce pavé, mais mamie Yôkai devait rattraper son retard.
Bonne nuit mes flocons
(il est maintenant trois heures du matin, je vais aller me mettre en pyjama et dodo
)