|
|
Auteur | Message |
---|
doudou25
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mer 9 Nov 2016 - 7:37 | |
| Sweet excellent, presque aussi bien que moi tes images (je rigole). Cette nuit j'a très mal dormi, après l'annonce de mon ES j'étais trop excitée |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mer 9 Nov 2016 - 7:38 | |
| J'ai mon enfant sage le jeux peux commencer 🎁👍😜 J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Angechrys
| |
| |
Elohia
Âge : 37 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| |
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mer 9 Nov 2016 - 8:13 | |
| Salut tout le monde ! Bon, après une nuit pourrie et un réveil cauchemardesque (mon voyage en Floride vient d'être repoussé de quelques années vu que je ne mettrai pas les pieds là-bas tant que l'autre immondice orange est au pouvoir), une bonne nouvelle : le nom de mon ES \o/ Je suis bien contente en plus, parce que tu fais partie de ceux qui m'avaient donné plein idées juste à la lecture de leur questionnaire Je vais bien m'amuser^^ Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 686 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mer 9 Nov 2016 - 8:14 | |
| coucou tout le monde!!!
Je me réveille un peu dans le pâté...et je vois le nom de mon ES!!! youhou!!! il n'y a plus qu'à s'y mettre.... Malheureusement l'euphorie a été ternie par les élections américaines: WHAT THE FUCK!!!??? |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mer 9 Nov 2016 - 8:18 | |
| Elohia : malheureusement je crois pas...
Darby : jai dis la même chose à mon chéri, on avait pas de voyage aux USA prévu mais je lui ai dit qu'on irait pas tant qu'il serait président...
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mer 9 Nov 2016 - 8:36 | |
| Ouiiii, moi aussi j'ai le nom de mon enfant sage, reste plus qu'à me creuser la tête pour te faire plaisir, mais j'ai déjà quelques idées. les coïncidences sont marrantes, tu habites à quelques kilomètres de la maternité dans laquelle ma petite sœur est née. Et je tiens à préciser à mon PNS/MNS que j'ai été vraiment très sage cette année, et rien que de recevoir ton colis me fera très très mais alors vraiment très plaisir (peut-être pas hyper française ma tournure de phrase??..??) allez, je file donner mes cours de tricot à l'école de mes princesses (2h ce matin), puis un peu la course pour préparer le repas pour être prête pour le cours de danse jazz de ma grande princesse, mais tout ça sous la pluie |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mer 9 Nov 2016 - 8:44 | |
| Bonjour tout le monde
Ce matin, au réveil, j'ai découvert que j'avais reçu un mail PNS. J'ai le nom de mon enfant sage !!! Maintenant que je sais qui tu es, je vais pouvoir m'occuper de toi. Je commence déjà à analyser ton annonce.
Je pense bien à toi et je t'embrasse.
Et un petit message à mon/ma PNS/MNS, on t'a confié une mission, je te fais confiance pour s'occuper de moi. J'ai hâte de découvrir ton identité. A très bientôt :-)
Maintenant je vais poser une petite question à chacun, est ce qu'il y a une musique qui vous met de bonne humeur le matin ?
|
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mer 9 Nov 2016 - 8:54 | |
| - Darby a écrit:
- Salut tout le monde !
Bon, après une nuit pourrie et un réveil cauchemardesque (mon voyage en Floride vient d'être repoussé de quelques années vu que je ne mettrai pas les pieds là-bas tant que l'autre immondice orange est au pouvoir), une bonne nouvelle : le nom de mon ES \o/
Je suis bien contente en plus, parce que tu fais partie de ceux qui m'avaient donné plein idées juste à la lecture de leur questionnaire Je vais bien m'amuser^^ - m0rwen a écrit:
- Elohia : malheureusement je crois pas...
Darby : jai dis la même chose à mon chéri, on avait pas de voyage aux USA prévu mais je lui ai dit qu'on irait pas tant qu'il serait président...
Bonjour a tous. J'ai passé une bonne nuit (et oui le nom de mon ES avant de me coucher m'a permis de m'endormir sereine) mais là c'est le coup de massue. Contrairement à vous les filles je dois aller en Californie l'été prochain (rien n'est payé pour le moment, j'attends mes dates de congés officiels) mais je pose beaucoup de questions. Je ne suis vraiment pas certaine de vouloir aller là-bas si ce facho fait passer ses lois (plus aucunes restrictions sur le port d'armes ). Alek reste encore ce matin avec nous (il a encore un-beaucoup mal a son bras). Il n'a que 3 heures de cours. Par contre il a 2 activités les mercredis après-midi, outil en mains et escalade. Bon l'escalade le prof est prévenu et pour l'outil en mains il va y aller mais il ne va pas pouvoir faire grand chose (ce sont des ateliers de travaux manuels avec des pro retraités type mécanique, menuiserie, plomberie...). Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mer 9 Nov 2016 - 9:11 | |
| Bonjour à tous je dois dire que j'ai très mal dormis ahantvpleins d'idées pour mon ES. 😉
Et toi mon petit PNS tu as eu la joie incommensurable de tomber sur moi 😆 Je te fais de gros bisous 😘. |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mer 9 Nov 2016 - 9:13 | |
| Bonjour à tous les Pères Noël, Je suis pas passée depuis un moment, je venais aux nouvelles pour découvrir le nom de mon enfant sage, mais au réveil j'ai découvert la nouvelle concernant Trump... Du coup je vais retourner me coucher, c'est pas possible, je dois pas m'être réveillée dans la bonne réalité... Bises à tous Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
lylystraus
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mer 9 Nov 2016 - 9:20 | |
| Coucou ,
Après une journée qui a mal commençé vu les nouvelles du jour, je suis contente d'avoir reçu le nom de mon enfants sage .
Je ne travaille pas aujourd'hui donc une fois déposé mes enfants, je viens vous lire et je me mets en mode espionnage de mon ES .
Petit coucou à mon PNS/MNS ! Disneyworld août 2019 Coronado Spring / Art of Animation Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025 |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mer 9 Nov 2016 - 9:45 | |
| J ai eu mon es aussi Angechrys on a le même rituel le matin Elohia je comprend pas trop non plus ... Surtout qu hier avant de me coucher j ai vu des extrait de certains de ses meeting ... Et Ca m a choquée de voir jusqu ou les gens peuvent aller ! ! |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mer 9 Nov 2016 - 10:14 | |
| Un petit coucou rapide, je vois que vous avez tous vos ES c'est cool de voir que le jeu a vraiment commencé.
N'oubliez pas je suis à votre disposition si vous voulez envoyer un message à votre ES A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
Dernière édition par ker mary le Mer 9 Nov 2016 - 12:59, édité 4 fois |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
|