| Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 27 Oct 2016 - 0:03 | |
| Il va falloir me donner un cours de spoiler ça fait 30 minutes que j'essaye de mette le texte pour Christinalem en spoiler et ... IMPOSSIBLE !!! Je n'y comprends rien 😓 Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 27 Oct 2016 - 0:05 | |
| Sid merci, ça me touche beaucoup ! Et c'est bien pensé le rapport à la réunion de famille, c'est un peu ça Ker mary, je suis fier de mon lutin ! Quelle réponse et quelle attention pour tout le monde ! cristinalem, je suis désolé de lire tout ça, lilimatt, pour le coup, je te plains également ! J'ai une petite pensée pour chacun, et même si tout le monde n'a pas encore posté son questionnaire, j'ai tout de même reçu un bon nombre de fiche d'inscription ^^ Bonne nuit tout le monde ! |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 27 Oct 2016 - 0:07 | |
| - lilimatt et babychou a écrit:
- Il va falloir me donner un cours de spoiler ça fait 30 minutes que j'essaye de mette le texte pour Christinalem en spoiler et ... IMPOSSIBLE !!! Je n'y comprends rien 😓
Normalement c'est en utilisant la balise spoiler mais de mon côté, je ne vois le contenu des balises spoiler qu'avec certains navigateurs seulement :/ - Spoiler:
test
Cristina: Je suis désolée pour toi, courage ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
lilimatt et babychou
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 27 Oct 2016 - 0:16 | |
| C'est gentil Monoxyde ... de toute façon je n'ai pas le choix, ça fait partie des détails qui rendent mon quotidien très inintéressant ! C'est pour ça que j'adore le pns, c'est mon jardin secret, mon petit coin de paradis que je gère comme je veux ! Et là il n'a aucun droit de regard ! !! Mais je suis consciente qu'il y a bien plus à plaindre que moi, donc pas de soucis et vive le PNS 2016 Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
|
| |
lilimatt et babychou
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
lilimatt et babychou
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 27 Oct 2016 - 0:27 | |
| Cele avec le petit triangle jaune ? J'ai essayé ça n'a pas marché ! !! Je re-teste Test Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour
Dernière édition par lilimatt et babychou le Jeu 27 Oct 2016 - 0:38, édité 5 fois |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 27 Oct 2016 - 0:27 | |
| Je passe demain pour poster un peu plus mais j'ai vu que ça parlait tutos alors j'ai retrouvé celui que j'avais posté l'année dernière, qui explique le "hide" et les "spoilers": Les trucs en "hide" sont des éléments qui ne peuvent être vus que par les membres qui ont posté dans le topic en question. Cela se fait pas mal sur les topic de collection pour éviter que des personnes externes au forum ne volent les photos, ou simplement parce qu'on préfère garder un peu d'infos privées (surtout en cas d'infos très personnelles ou délicates). Pour info, les balise s'utilisent comme ceci: le texte est pris en sandwich entre celle qui ouvre [exemple] et celle qui ferme [/exemple]. Pour mettre quelque chose en hide il faut utiliser les balises suivantes: - Code:
-
[hide] texte ou image à cacher [/hide] Pour les spoilers, il s'agit de cacher un élément qui ne sera visible que si quelqu'un clique dessus: - Spoiler:
Tadaaaa!
Et ça s'utilise comme ceci: - Code:
-
[spoiler] texte ou image à cacher [/spoiler] En espérant que ça aide quelques PNS Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Jeu 27 Oct 2016 - 1:13, édité 1 fois |
|
| |
lilimatt et babychou
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 27 Oct 2016 - 0:40 | |
| Miniegigi et Persinette je vous remercie mais je n'arrive pas quand j'appuie sur la balise avec le triangle jaune il ne se pas rien ! On peut le faire d'un smartphone ? Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
|
| |
Boo!
Âge : 32 Messages : 571 Localisation : Ailleurs Inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 27 Oct 2016 - 0:42 | |
| LaRouxQuine tu as piqué ma curiosité ... Une convention Harry Potter ?? Pour la fac ? Je peux venir dans ta fac, dis ? Et je me suis fait la même réflexion : beaucoup de fan de l'univers du petit sorcier à lunettes chez les fan Disney - Mérida-nala a écrit:
- Boo! Et il y a des versions de certaines chansons qui semblent très différentes du coup.
Je trouve aussi ... avec beaucoup d'écoutes j'arriverais sans doute à m'y faire mais je crois pas avoir déjà réussi à écouter une de ces chansons jusqu'au bout Meli-Mouse Je profite de tes conseils en feutres pour l'art thérapie, j'en fais aussi mais comme j'avais pas assez de couleurs en feutres je les colorie aux crayons de couleur mais c'est assez fade ... Je crois que je vais devoir investir dans les bons feutres (en commençant tout de suite par le gros pack ) Le marchand de sable va bientôt passer, bonne nuit les enfants sages ! |
|
| |
Persinette
| |
| |
lilimatt et babychou
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 27 Oct 2016 - 0:57 | |
| Ok j'essaye de nouveau ! - Spoiler:
test
Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour
Dernière édition par lilimatt et babychou le Jeu 27 Oct 2016 - 1:06, édité 3 fois |
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 27 Oct 2016 - 1:00 | |
| Non tu dois mettre la balise [spoiler] au début et celle avec le / à la fin pour que ça marche. Là tu as du cliquer sur le bouton <> à côté du bouton spoiler, c'est une balise qui empêche les autres balises de fonctionner! Celle-ci se manifeste par [code] et son équivalent avec le /. Je l'ai utilisée plus haut pour que les balises apparaissent en texte plutôt que d'agir sur le post. La prochaine fois sera la bonne Edit: yay tu as réussi! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Jeu 27 Oct 2016 - 1:11, édité 2 fois |
|
| |
minniegigi
| |
| |
lilimatt et babychou
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 27 Oct 2016 - 1:10 | |
| Merci merci Persinette au bout de 40 essais j'ai compris .... heureusement que tu étais là - Spoiler:
Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
|
| |
minniegigi
| |
| |
Persinette
| |
| |
lilimatt et babychou
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 27 Oct 2016 - 1:18 | |
| Merci à vous 2 les honneurs sont pour vous À demain 🎅 Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
lilimatt et babychou
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 27 Oct 2016 - 8:51 | |
| Coucou tout le monde ... Je suis sais pas si vous avez vu mais dimanche soir Zone Interdite spéciale Disneyland Paris Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 27 Oct 2016 - 8:52 | |
| Je me suis endormie hier, 1 heure du mat' c'est trop tard pour moi ... Mais Persinette était là avec un beau tuto 👍
Sinon, je tape les balises à la main aussi
Bonne journée 😃 ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 27 Oct 2016 - 9:02 | |
| Coucou Yûki ! lilimatt, oui, vu ! Je sais ce qu'on va regarder en famille dimanche... Hakihea, je pense que tu peux aller bosser tranquille, ça m'étonnerait fort qu'on arrive à 80 d'ici ce soir Et pour tout le monde ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
sousouzsarah
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 27 Oct 2016 - 9:05 | |
| Bonjour tout le monde! bonne editon Pns2016 j'espere pouvoir m y inscrire l'an prochain 1er sejour 1997 5 ans du parc Sejour 2009 halloween cheyenne Sejour 2010 ranch Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps Achat P.A 2017 Séjour 2017 6 jours Février magic circus 5 jours avril adagio 2 jours mai dreamcastle 5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate 2020 Janvier Sejour 2023 3 jours Davy Crocket |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 27 Oct 2016 - 9:26 | |
| coucou du jour!!!
Bon allez aujourd'hui je vais voir deux amies...n'est-ce pas Cristinalem et robin's mum (enfin je ne sais pas si tu passes par là lol)
Hier j'ai passé mon apresm avec ma banquière pour notre prêt maison que nous faisons racheter. Je suis sortie de là rassurée et du coup quand je suis revenue à la maison, mon mari a eu un peu de baume au coeur (lui qui en ce moment se laisse complètement aller à cause de son taff)... J'ai été très longtemps en dépression suite au décès de ma soeur et à des soucis harcèlement moral à mon taff et je sais ce que c'est d'être mal...Du coup je tente de l'aider comme je peux et surtout de le faire réagir pour qu'il ne plonge pas comme je l'ai fait il y a quelques temps... Et je vous avouerai que je ne me sens pas capable de gérer sa dépression trop longtemps, n'étant moi-même pas très "forte" à ce niveau là. L'automne est la période que je déteste et il n'est pas rare que je me sente mal dans ces mois-là...
Bon allez sinon quoi de neuf?? Que faites-vous aujourd'hui??
|
|
| |
|