- Bad Wolf a écrit:
- Bonjour à tous.
Darby : ta collection de cartes est vraiment très jolie
LaRouxQuine : quelle chance d'être allée à Londres. Ça fait plus de 5 ans que je n'y suis pas retournée, ça me manque terriblement
Ker Mary : merci ça me fait vraiment plaisir d'avoir eu ce coup de chance. Ça m'aurait fait mal au cœur de lire le topic s'en participer
Disneygirl'smum bon courage pour ton mari et toi
Yokai : bon séjour à Londres ( je suis jalouse )
Lulla : ça va mieux, merci
Très bon choix dans la Bo de Dragons. C'est l'une de mes préférées également, avec together we map the world
Ah ben non, l'Angleterre ne se résume pas à Londres. Y a Oxford aussi
Aya : amuse toi bien à Disney
Ça a fait bien du bien de déconnecter hier et de passer du temps avec mon Homme.
On a été faire un tour à Noz, mais alors y avait rien du tout d’intéressant.
Par contre, à Leclerc, y avait le blue-ray du mon de Dory ( j'étais persuadée qu'il sortait en novembre. J'ai fait ma Dory XD). Du coup, on a passé une belle soirée devant hier.
Contente de lire que tu vas mieux
Ah oui c'est vrai que toi aussi tu aimes Dragons ^^ suis un peu bête quand même ton avatar est clair
@ aya, rien que pour Build a Bear et Victoria Secret ca vaut le coup d'aller à Londres
@ mon pti monoxyde
alors Dragons ?
Connait pas votre film et veut pas connaitre, trop trouillarde moi. Au ranch je flippe pour le moindre bruit alors un film d'horreur NO WAY ^^
@ Elohia, sympas tes citrouilles, comment était ton halloween ?
merci pour les ptites photos
@ Boo, quoi?????? pas de nutella chez ton chéri??
mais non c'est trop triste et en plus il part pour 6 mois, ca ne va pas du tout ça, vais t'envoyer un pot de nutella moi, courage en tout cas, ca ne doit pas être simple
tu m'as fait bien rire avec ton clin d'oeil à pirates des caraïbes
Tu vas quand en Floride?
@ Sweet R, toi aussi tu veille aux grains pour les filles
Par contre tu n'es pas obligée de venir tout le temps, là je ne suis pas passée depuis plusieurs jours et je n'ai pas tant de pages que ça a rattraper, c'est plutôt calme cette année, c'est pas plus mal, ca sera plus "cocon"
@ ma didi, sont trop fort tes grands parents
@ angechrys
mais je voulais être ton ES moi, bon tu viendras nous faire des petits messages hein ?
@ Darby, j'adore ton tshirt avec bébé Dory (ouais j'arrive 15 ans après la guerre lol)
mince j'y serais début Janvier à Londres
@ silex, tu as passé un bon halloween quand même?
Pour tes questions
- pas de thé ni de café pour moi
- chocolats noir et praliné j'adoooore, je n'aime pas ceux avec des liqueurs ou autres substances étranges ou fruités dedans, juste les orangettes passent ou s'il y a des éclats de fruits mais pas un enrobage ^^
- bonnets, gants, écharpes tout me va
@ minnie gigi, sympas ta nouvelle photo de profil
action? je ne connais pas du tout, c'est uniquement en Belgique?
@ lylystraus, trop cool ta citrouille, j'adore
@ stefy, j'espère que ton grand va mieux
@ celineverane, cool ces citrouilles
@ ma Yokai, contente de lire que tu as passé un bon moment à Londres, j'espère que ca va un peu mieux
waouuuu tu n'a pas craqué chez Build a Bear, moi j'ai trop hâte mon copain va criser mais je sais que s'ils ont toujours tempête elle sera mienne, je n'ai pas craqué à NY l'an dernier alors là hors de question de faire l'impasse mais je suis impressionnée par tant de volonté
1£50 par jour pour manger? ma yokai ca ne va pas du tout ça
@ crikee, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et les photos donnent trop envie !!!
J'adore la photo avec ta puce, vous êtes trop belles
@ Sid, comme je te comprends, j'y suis retournée en 2015 alors que je n'y avais pas été depuis mes 15 ans et je me suis rendue compte que ca m'avait trop manqué, par contre j'ai toujours du mal avec l'accent anglais, je m'en sors mieux avec celui des américains ^^
Tu as des astuces ou conseil pour les studios HP ? On a pris les billets pour les faire, j'ai trop hâte
Alors cette soirée d'halloween ? [edit) je vois que tu n'y a pas été, par contre j'ai hâte que tu puisses nous parler de ce projet
@ zamalia, un bon halloween?
@ mérida nala, ah mais tu as raison; tu te dois de te le promettre parce que franchement ca vaut trooooooooooooop le coup, j'ai presque finit de trier mes photos, si tu as un FB et que tu veut voir les photos fais moi un petit mp comme ça on s'ajoutera
@ ma doudou, je suis sure que tu vas adorer Londres
euh comment dire ??? WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ça c'est THE anniversaire, je suis subjuguée, elle est impressionnante cette suite au New York !
@ lady sackielle, tu as les magasins Zing qui vendent les écharpes et sinon si tu veut je pourrais te la prendre aux studios
m pour ton stage
@ morwen, trop sympa ton idée de sucette fantome, vous avez eu du monde? [edit] je vois une 60aine
nous personne ne le fait dans la résidence, je me demande si on était pas les seuls ^^
@ Dark nana, ahahaha j'avais oublié cette histoire de kékette, sur le coup je me demandais de quoi tu parlais
@ Luna, alors ca s'est arrangé ton soucis de papiers ??
Ouf je suis rassurée que tu ai trouvé une solution, tu nous postera des photos?
@ ma sandrine, j'adore ta tenue d'halloween, vous avez passé une bonne soirée?
@ Shadow mince alors toi non plus
par contre félicitations pour ton mariage
@ meli mouse, super pour la craquage de ta maman et donc le futur séjour, sont malin Disney à faire des reportages tout beaux tout roses
comment as tu fait peur à ta maman?
J'adore tes photos à l'auberge et le dessert avait l'air génialissime, pas comme celui qu'on avait eu la seule fois où j'ai été à l'auberge
@ celineverane, sympas aussi l'idée des gants rempli de bonbons
Trop sympa tes photos, j'adore
@Boo et Meli Mouse, je vous comprends, après j'ai de la chance car de mon côté même si les gens ne sont pas trop Halloween, ils sont venus et on a passé une très bonne soirée, peut être essayez de le présenter comme une soirée et faites vos déco, en gros faites le pour vous
@ Lonk, et bien triste triste ta soirée d'halloween quand même
J'essairai de passer ce weekend
@ zazu, LOL ton dlp c'est trop cher
@ ma lady panpan
+1 avec doudou, focalise sur ton prochain séjour
@ ma kiowa, noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, je t'envoi un mp
@ lilimat, trop sympas la photo de tes loulous
Un très bon anniv un peu en retard à Lilo89
@ Pyschée, oh mince, mais tu sais ca fait 3j que je ne suis pas passée, tu n'a aucunement l'obligation de passer plusieurs fois par jour
coucou ma Agnou
OOoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh mais que vois je, que vois je ?
Angechrys tu participes??hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de crier de joie dans l'appart
je suis trop contente
@ kiaralilo, sympas tes photos d'halloween, tu fais toujours de jolies tables
@ koneko, trop contente de voir ta tenue, tu es super en Judy, j'adore ca le fait à fond
+1 pour ta photo Lonk
hello kumae bienvenue parmi nous
@ Isa448, en même temps tu n'es pas obligée de tout lire
@ nath98 ah mince
Pour les
migraines le kétoprofène fonctionne hyper bien pour moi mais attention c'est un anti inflammatoire donc il faut le prendre en mangeant et le mieux est d'y associer un pansement gastrique.
Tu peut aussi essayer une technique de Yoga : tu frottes tes paumes de main pour bien les chauffer, tu poses ensuite tes mains sur tes yeux de façons à ne rien voir pendant 5 bonnes minutes et tu ouvres délicatement tes mains pour faire entrer la lumières, perso ca me fait du bien en général.
Pour la question sur le meilleur souvenir à DLP, je ne peut que rebondir sur celui de
larouxquine : un moment juste mémorable et je me tord toujours de rire devant notre vidéo avec les vinyls. Perso j'en ai de tellement bons avec groupe que je ne pourrais choisir mais celui là c'était quand même énorme, ce soir là quelque chose c'était passé, allez savoir quoi vu notre état à tous mais qu'est ce qu'on a pu rire.
Le marathon 2013 dcp avec cette rencontre de gens avec qui je n'avais rien en commun à part Disney mais qui a crée un lien que j'adorais. Cette possibilité d'être hyper différents mais de se retrouver et de s'éclater, c'était génial même si tout ça est bien loin.
Et l'autre, c'est ma toute première fois à DLP, je crois l'avoir déjà raconté mais à l'ouverture des parcs (ce que je ne savais pas) ma mère m'a dit m'emmener au château de Chantilly, forcément j'étais ravie adorant les chevaux et puis, je me revois encore, je m'endors dans la voiture car je sais que le trajet est long et quand j'ouvre les yeux on est sur la route qui mène au parking et là les yeux embrumée je vois le dlh et je dis : mais maman on est pas à Chantilly
Ma mère était ravie et moi aussi je dois bien avouer.
ahaha vous me faites rire avec Gaston, moi c'est Eric
, un peu Flynn aussi et si je triche j'irais jusqu'à Hook de once upon a time, je n'aime pas du tout les autres
Piouf ca y'est j'ai tout rattrapé, quelques larmes aux yeux et je peut vous poster des photos de mon pti Halloween qui fut un bon moment pour terminer mon lonnnnnnnng message ^^
- Halloween:
Désolée pour les photos dans le mauvais sens. Je crois que c'est à cause de la visionneuse de win 10 (qui me casse prodigieusement les pieds).
Belle journée à tous