AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boo!

Boo!

Féminin

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 20:00

ker mary, tu m'impressionnes !! Un petit mot pour chacun, c'est la preuve d'un lutin très investi dans sa mission santa T'as raison, j'avais pas pensé que mon credo me décréditait complètement en tant que médecin Rolling Eyes  , on va dire que c'est un secret juste entre nous !! Razz

Lilo89 sans indiscrétion on t'a mise dans quel service ? C'est pas évident de changer comme ça :/ Courage à toi, j'espère que tu vas t'y sentir bien quand même Smile

Darby Les nouilles à tous les repas, je connais aussi Razz Quand on est étudiante, difficile et mauvaise cuisinière il reste que ça Razz
Goodreads je connaissais pas merci pour la découverte je vais y faire un tour de ce pas Smile

Mérida-nala Oui les voix sont différentes et ça me perturbe pour chanter comme une débile dessus donc impossible pour moi geek

Mes Tsum Tsum

Ma Want List

Pour les petits curieux et curieuses ...
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 20:05

oh lala c'est quoi cette avalanche de questionnaires là!!?? J'ai vu certains questionnaires un peu plus étoffés que le mien...(bon ok c'est pas dur lol)...

Je vois que je dois rajouter des petites choses comme mes animaux de compagnie, euh ma taille de vêtement on va éviter...ce sera en mp lol...
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 20:16

ça y est , je poste mon questionnaire :

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :
Duffy et Shellie may ,Marie , Blanche neige , Stitch et Angel .

*Film d’animation favori :
blanche neige et les 7 nains , stitch , la maison hantée et ses 999 fantomes , les pirates des caraibes ( les 4 volets ) , Hook .

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :
Frontierland car j aime beaucoup l univers des cowboys et Fantasyland pour le coté princesse Wink

*Votre attraction favorite : Phantom Manor !!!!

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :
depuis toute petite , le monde de Disney m a toujours passionné . Dès que j ai pu avoir mon PA Dream ( depuis 11 ans Wink) , la passion est devenu énorme !!!

VOS GOÛTS :

*Culinaires :
j ' aime les kinders surprises ( et les chocobons ) , les madeleines ( que je fais d ailleurs moi meme ) , les patisseries contenant de la fraise ( gateaux , confitures ... ) , le nutella ( mais à petite dose ), les carambars aux fruits et aux caramels , le spéculos , la cannelle . bref je suis plus sucrée que salée . j aime faire de la patisserie en particulier le clafoutis , les gateaux simples .
j'aime aussi la cuisine portugaise , le pays d'où est originaire mon père .
j'adore mon bol de chocolat le matin , pour le petit déjeuner  I love you
je n aime pas le chocolat blanc et le chocolat noir trop fort, les guimauves , le réglisse , les amandes , les noisettes , la cerise dans des préparations , les fruits confits , la menthe , la noix de coco rapée , tout ce qui contient de l alcool , le café .

* Vestimentaire :
je suis difficile au niveau tenue vestimentaire . niveau bijoux : j aime beaucoup les colliers mais pas les bracelets car j ai de petits poignets , idem pour les bagues .

*Passions :
disney bien sur , le monde des tatouages ( j en ai 6 dont 4 disney ) , le twirling baton ( dont je suis prof et ancienne athlète ) , les chats ( j en possède 1 , un male qui s'appelle Stitch ) ,  les ours en peluches ( surtout duffy et shellie may )  , l'univers de Marie Antoinette qui fut pour moi une grande reine au destin tragique .

*Film(s) préféré(s):
j en ai pleins . je n aime pas les films d'horreur ou trop lents . j aime bien les films anciens ( avec Bourvil et De Funès ) .
j'adore les séries US : NCIS LA , NCIS , Bones , Desperate houswifes , Hawai 5/0 , Once Upon A Time , Charmed ( ça date mais j'aime voir les rediffusions ) .

*Acteur / Actrice préféré(e) :
Louis de Funès et Eddy Murphy

*Genre musical favori :
Country , variété française , musique celtique , comédie musicale .
je n aime pas la techno ni le hard rock .

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :
Les USA , en particulier La Louisiane , la Floride .
Le Japon pour leur coté "fou" . j aime beaucoup le style Lolita .

VOUS :

*Votre profession / vos études :
je suis auxiliaire de puériculture et travaille en creche .

*Votre rêve le plus fou :
De visiter tous les autres parcs Disney dans le monde et dépenser pleins de sous que j aurais gagné au loto ,  Very Happy dans les boutiques  tongue

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
je suis une jeune femme de petite taille ( 1m58 ) avec un coeur d'enfant  I love you . je fais pas mon age et on dit que j ai le syndrome de Peter Pan  tongue ! je suis fière d'avoir gardée une ame d'enfant .
je suis plutot timide mais qui s affirme quand il le faut .  je suis plutot solitaire mais j aime bien etre en compagnie des personnes que j apprécie . mon seul défaut est d etre rancunière ( j oublie pas quand on me fais une crasse ) . je gate  beaucoup ( selon mes moyens ) les personnes avec qui je me sens très bien . je suis aussi une vraie fille et j aime prendre soin de moi ( malgré mes problèmes d eczéma qui font que je peux pas utiliser tous les produits que je souhaites car je fais des allergies , au paraben notamment ) . j'aime danser et faire la fofolle ( surtout à la crèche où je  travailles ou à DLP ) .  je suis proche de ma famille et je veuille sur elle . j'aime beaucoup aussi rentrer dans une église ( pour le coté religieux car je suis catholique mais aussi pour le coté architecturale et le calme qu'il y règne ) .

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) :
j ai horreur des personnes égoistes ( qui pensent qu à elles ) , des machos , des hypocrites , des menteurs , de ceux qui se la pètent , des copieurs ( ils aiment pas leur vie donc copie sur celles des autres ! )  
j ai la phobie des araignées , des serpents , des choses qui font peur ( style film d horreur affraid ) .
je n aime pas les bougies parfumées ( elles me font mal à la tete ) .
j'aime pas les couleurs vertes , rouges , jaunes et oranges . j'adore le rose , le bleu clair et le violet clair .  

EXPRESSION LIBRE :

Hate de débuter cette nouvelle saison .
Ce sera , pour moi , la 3ème édition cette année .

Mes collections :  les tsum tsum ( j en ai une bonne 30aine que des minis , je les prends au coup de coeur  I love you ) , les peluches Disney ( j en possède plus de 90 ) et les ours en peluche , les magnets ( toutes sortes ), les tasses Disney , tout ce qui touche à Mr Walt Disney .  je collectionne moins de pin's car j en ai trop et plus de place ( j en achète au coup de coeur ) .

Cher PNS  : j'ai hate de te découvrir !! sache que ton colis me plaira , de toute façon !
si tu trouves rien sur le twrling baton , pas grave , ne t inquiètes pas ( car c est dur à trouver ! ) j'espere que je mettrai pas trop de temps à te découvrir ( tu m aidera Embarassed ??  ) . N'hésites pas à solliciter un petit lutin si tu as besoin d'aide .
je pars pas en vacances donc pas de soucis pour ton colis , il arrivera bien à destination .
par contre , j'ai pas de patience mais je vais essayer d ouvrir ton colis le 24 au soir ( si j'arrive à tenir jusque là  Wink )

mon ES : j ai hate de découvrir ton pseudo afin de partir à la chasse aux cadeaux ( meme si j ai quelques idées ... ) .

pleins de gros gros Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 329135 à mes ES des années précédentes : Yokai et Cassiopée ainsi qu' à mes MNS Melle Sparrow et Doriana-Aissa-Abdi . sans oublier ma petite bigornaute Celineverane .

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 20:41

Lilo89 a écrit:
cristinalem a écrit:
C EST GENTIL Lilo89  mais  niveau moral depuis quelque temps c est pas ca je travaille a revenir en force avec ma bonne humeur bientot ,  et financierement c est galere aussi mais je serai avec vous ca me remontera surement le moral votre esprit de noel Very Happy  

Moi non plus  niveau sous  j'ai pas les moyens , tu connais ma situation  avec l'appart de ma mère  toujours  pas vendu  et donc les charges et les impôts  à payer .  Sans  parler  du  départ de la miss Océane  , des frais du  déménagement  , du  loyer de son  appart  , facture  edf  et du matériel  pro  pour son  apprentissage .
Mais bon je crois que niveau  moral  ça va me changer les idées de me plonger dans Noël  et de préparer  un colis  pour  un ES  . Après  ces périodes difficiles  , mon changement de  service .  

Super Lylystaus     et YoKai  trop heureuse de vous  voir  ici  et bienvenue  aux nouveaux .

Spoiler:
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 20:47

Bon, j'étais partie pour mémoriser mes réponses à chaque post... mais en fait j'ai ouvert un nouvel onglet pour les écrire, parce que sinon je vais répondre à personne. Oui, ça commence fort ! Laughing 

ker mary, ça c'est de la réponse ! Very Happy 
Et oui, on prend les mêmes et on recommence lol ! Pour "félins pour l'autre" c'est une amie qui m'a fait la remarque et j'ai trouvé ça vraiment beau oui... merci I love you 

Zaraki, oh mais tu es le copain de La Ptite Sirene j'avais pas percuté suite à ton premier message ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 892973 

Minnie, comment ça tu réfléchis ? Tu sais, la meilleure façon de ne pas regretter... c'est de t'inscrire Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 44340 

cristina, dommage que tu ne participes pas... et des bisous pour ton moral Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 598828 
J'ai lu ton explication, j'ai sincèrement mal au cœur pour toi. C'est pas si simple de trouver du travail, ils sont de plus en plus exigeants et veulent des jeunes. Le même problème se pose à la maison comme tu sais Rolling Eyes 
Double dose de câlins-bisous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942 

Darby comme je te comprends, c'est horrible comme horaire !! 
Demain je fais 16h-19h... pas motivée Sad

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Herz
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 20:51

Didi  oui c'est bien moi Smile 

On peut dire que ma présence ici à aussi été motivé par la bonne entente qu'il y a entre vous en dehors du forum Wink  

(d'ailleurs coucou Cristina Smile  )
Boo!

Boo!

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 20:56

Un gros Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 598828 de réconfort pour toi cristinalem. J'ai lu ton explication et je trouve ça assez injuste ... J'espère pour toi que les choses vont s'arranger. 1

Mes Tsum Tsum

Ma Want List

Pour les petits curieux et curieuses ...
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 20:59

bah vous en faites pas j avais de toute facon besoin de recul mais je serai la tapie dans l ombre (si j y arrive)a vous lire et a admirer vos beaux colis   HAVE FUN Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 795199

Zaraki Kenpachi coucou a toi aussi monsieur petite sirene Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 153419

Dernière édition par cristinalem le Mer 26 Oct 2016 - 21:03, édité 1 fois
Sid

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 21:01

Yop ! Je poste ça vite, j'édite ensuite pour rendre ça plus lisible. Désolée à mon futur PNS qui devra se taper mon racontage de vie interminable... J'ai clairement écrit une thèse pour l'expression libre...
J'AI HÂTE QUE ÇA COMMENCE !

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Picsou, Donald, Peter Pan
*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Je dirais Picsou, pas pour le côté radin mais pour ses ambitions, son amour de l’aventure, de ses racines, de ses rencontres et de son passé. Il a énormément de volonté et ne lâche jamais rien tant qu’il n'a pas ce qu'il veut. Il se bat pour ses rêves.
*Film d’animation favori : Peter Pan et Pocahontas.
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : J’ai pas de land préféré en particulier, je trouve que chaque land a des qualités et des défauts.
*Votre attraction favorite : Crush  I love you
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Je suis pas fan Disney. Ne me demandez pas ce que je fais là. (Je vous aime malgré tout, c’est plus fort que moi).

VOS GOÛTS :

*Culinaires : J'adore le chocolat au lait, praliné, la cannelle. J’aime bien le thé, surtout le thé à la menthe ou à l’amande. Depuis bientôt un an j’ai arrêté de manger de la viande, du poisson et autres animaux morts, parce que ça me fend le coeur. J’ai aussi arrêté de boire du lait de vache que je remplace par du lait de riz ou du lait d’amande mais c’est principalement parce que je préfère le goût, je continue de consommer certains produits à base de lait. Cela dit si un aliment vegan est dispo, j’aurai plutôt tendance à acheter celui là plutôt que la version normale/végé. Et puis je mange plus sainement qu’avant donc j’esquive les kinder, les biscuits, les bonbons, le fromage et autres trucs gras. Mais j’adore découvrir plein de trucs originaux à manger. Et j’adore les trucs épicés aussi.
*Vestimentaires : Je change de look tous les 3 jours. J’adore les trucs très colorés et cyniques, un peu en mode Die Antwoord, mais aussi les trucs holographiques, venus tout droit de l’espace.
J’aime aussi les trucs chics et décalés, genre j’ai un énorme manteau en fausse fourrure zébrée, ou quelques jupes et robes cloches, avec des tissus "originaux" genre du vinyle rouge, ou de la tapisserie genre rideau... Et dans un autre genre, les grosses chaussures à plateformes, ou les baskets.
*Passions :
- Harry Potter en tout premier lieu. Je suis une Serdaigle. Je rêve de décorer mon appartement sur le thème de Poudlard, de la vaisselle aux meubles, en passant par les rideaux, pour avoir l'impression d'y être. En fait c’est l’un de mes buts dans la vie et je passe souvent du temps à chercher à droite à gauche des objets et meubles dans le thème pour les mettre sur ma wishlist. Pas systématiquement des trucs estampillés HP mais juste respectant les codes couleurs, les matières, l’esthétique, ce genre de choses. Mon but n’est pas de vivre dans un appart de fan d’HP, mais de vivre carrément dans l’univers HP. Je suis assez loin dans ma tête.
- La BD. J'adore principalement des trucs d'auteurs qui sortent depuis 5-10 ans. De façon plus générale, j'adore quand une histoire est vraie, dans une bd, un roman ou un film. Parmi mes auteurs et dessinateurs préférés : Joann Sfar, Boulet, Pénélope Bagieu, Bastien Vivès, Marion Montaigne,...
- La nourriture. Pas forcément pour manger, mais plutôt l'esthétique de la nourriture. Un dessin de tarte au potiron me rend toute chose alors que j’ai jamais goûté et que je sais pas si j’aimerais ça. J'adore quand dans un film, une scène montre divers plats. On a l'impression de sentir les odeurs, et on devine les textures, les formes, les couleurs, c'est magnifique.
- J'ai également une énorme passion pour les coulisses de tout et n'importe quoi. Avoir accès à un lieu privé me fascine. Même le placard à balais dans les toilettes des filles dont on m'a filé la clef juste pour récupérer un aspirateur, ça me met des étoiles plein les yeux.
*Film(s) préféré(s): Moulin Rouge! J'ai vu ce film un milliard de milliards de fois. J'adore aussi Réalité, Gainsbourg vie héroïque, Nymphomaniac, Jacky au royaume des filles,...
*Acteur / Actrice préféré(e) : J'adore Alain Chabat, Guillaume Gallienne, Raphaël Descraques,… et plein d’autres, mais là je les ai pas en tête. Mais je suis pas trop une fangirl niveau acteurs, chanteurs etc, les gens que j’admire en général je travaille avec eux, plutôt.
*Genre musical favori : Je dirais pas que j'écoute de tout, mais j'aime pas mal de genres différents. En ce moment j’écoute surtout Patti Smith, David Bowie, Gainsbourg, the Velvet Underground et Jimmy Hendrix.
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Amsterdam   Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942  J'y suis allée 2 fois, et je suis tombée amoureuse. C'est un mélange parfait de tous les endroits que j'aime. Les couleurs franches, les bateaux, les vélos, l’esthétique. J’aimerais bien visiter le reste du pays à l’occasion.
Sinon je suis dingue de Paris. Cette ville a un million de défauts pour un milliard de qualités.
J'adore Venise et Londres et j’aimerais pouvoir un jour vivre aux USA pour quelques mois ou quelques années et en visiter plusieurs coins.

VOUS :

*Votre profession / vos études : J'ai fait une école de théâtre, j'ai joué dans une série pour une chaine de canal sat, après ça j'ai travaillé comme sous-titreuse pour sourds et malentendants pour la télé. Ensuite j'ai travaillé à Disney dans l'attraction Armageddon pendant deux ans, et puis le coeur en miettes j'ai du partir fin septembre 2015, parce que j'ai réussi le concours de l'école de cinéma de Luc Besson. Je suis maintenant en seconde année et je suis apprentie auteure-scénariste. Je travaille sur un bouquin, deux bd, une série et un long-métrage (entre autres). C’est crevant mais je suis comblée, j’ai qu’une chose en tête chaque jour qui passe, c’est de réaliser toutes mes ambitions et d’évoluer dans ce milieu pour en vivre.
*Votre rêve le plus fou : J’ai une liste qui fait genre 12 pages de trucs que j’aimerais faire dans la vie donc c’est un peu beaucoup. Mais en gros dedans ça dit que je rêve de réaliser tous les fantasmes liés à mon métier (aller à certains festivals, bosser avec x et y personnes que j’admire, ce genre de trucs), des trucs de voyages (genre j’aimerais visiter masse d’endroits et voir telles et telles choses), puis voilà quoi, plein de trucs. Et puis avoir mon appart sur le thème d’Harry Potter, surtout.
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : J'essaie d'être bienveillante, mais des fois je crois que c'est raté. Je suis souvent à côté de mes pompes. Lunatique, aussi. Les gens qui me côtoient trouvent que je fais un peu (beaucoup) snob, parce que j'ai un air hautain, et que je suis souvent avec un verre de rouge dans une main et une cigarette dans l'autre. Y a un peu de vrai. J’ai énormément d’ambitions et je vis pour mon boulot. Je suis nulle en liens sociaux. Sauf quand les gens sont aussi passionnés par leur boulot que moi, et qu’on peut monter des projets ensemble. Je tombe instantanément amoureuse des gens qui me font rire.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : J'ai horreur des insectes. J’ai la phobie des poupées, mannequins et statues. J’aime pas le chocolat noir et les pyrénéens de lindt. Je déteste le réglisse, les fruits confits, la confiture, les pâtisseries sèches type viennoiseries, gâteaux secs, brioches, petits beurres, etc. J'aime pas Bambi, les vinylmations, les motifs de hiboux, twilight, marvel, Marc Levy, le rose barbie et le vert pour la déco, les motifs d'écriture, les motifs de taches, les pois, les bonbons, le caramel, le maïs, les gens pas précis, Winnie l'ourson, le seigneur des anneaux, TPMP, les beaufs, le carrelage, la nouvelle version du Petit Journal sans Yann Barthès, Mickey et Minnie. (Je vais passer pour une méchante ?).

EXPRESSION LIBRE :

*Cher PNS, chère MNS. Tout d'abord merci à toi de lire ce formulaire avec attention <3 (Tu as bien du courage, car c'est beaucoup trop long et c'est même pas fini, je suis vraiment une grosse relou). Et surtout merci à toi pour le mal que tu vas te donner pour me faire plaisir. En général, je suis plutôt difficile, mais là, tout ce qui compte pour moi, c'est qu'il y ait un maximum d'amour et de bienveillance dans le colis.

Je participe au PNS principalement pour faire plaisir à mon enfant sage et m’amuser en lui confectionnant son colis, mais aussi parce que l’esprit de Noël pour moi chaque année, c’est un peu la misère. J’ai pas le droit de décorer là où je vis, et mes parents décorent seulement 3 jours avant noël. On ne fait de cadeaux qu’aux enfants et d’après ma mère, je suis une adulte, donc pas de cadeau pour moi (pourtant je fais des cadeaux à ma mère et c’est pas un enfant hé). Et en plus maintenant que je suis végétarienne je vais même pas partager le même repas que les autres. C’est  dommage toute cette solitude pour une fête si conviviale, et encore j’ai la chance d’avoir une bonne partie de ma famille avec moi. Enfin bref, voilà pourquoi je suis là : Respirer un max d’esprit de noël jusqu’à plus en pouvoir, passer du bon temps tous ensemble dans nos quêtes de cadeaux, nos espionnages d’enfants sages et les farces de nos lutins <3

Pour t'aider dans ta quête, sache que je possède déjà le plaid Phantom Manor, une animator Elsa, et une Anna. J'aime pas spécialement les pins, même si j'en possède quelques-uns. Si un pins Armageddon sort un jour, sache que s'il y a bien une seule personne dans le monde qui le veut, c'est moi XD Je reste très très attachée à cette attraction même si objectivement elle est nulle. J'ai pas mal de bds sur Donald et Picsou, ainsi qu'un tsumtsum Donald et un Peter Pan, offerts par mon ES 2014 et ma MNS 2015. J'ai un mug Pocahontas aussi, offert par ma toppissime MNS 2014, Psychée <3.

En Harry Potter, j'ai une écharpe Serdaigle, le clap des studios, un pins de l'ordre du Phénix et un pins Serdaigle. J'avais le porte clef des reliques de la mort mais il s'est cassé. J'ai une chocogrenouille et une boite de dragées surprises, que j'ai renoncée à manger après être tombé sur vomi et saleté. (Et même sans ça, j'aime pas du tout les jelly beans). J'ai également une baguette. J’essaie d’avoir le moins d’items possibles qui soient trop liés à l’histoire d’Harry du genre les motifs de reliques de la mort, les citations, les horcruxes, les portraits des personnages principaux ou les retourneurs de temps, pour moi ces items font partie de la vie d’Harry Potter et ils ne m’intéressent pas. J’essaie de garder l’univers et les codes pour en « faire partie » en quelque sorte, comme n’importe quelle sorcière random (je vois mal Neuville avoir un mug avec la carte du maraudeur par exemple, par contre il peut très bien posséder des chocogrenouilles, un équipement de quidditch, un chicaneur et autres objets liés à l’univers).

Pour te simplifier la tache (j’espère), sache que je n'aime pas qu'on m'offre des vêtements ou du maquillage, car je suis très difficile dans ces domaines. Je n'aime pas non plus qu'on m'offre des peluches çar j’ai peur que la mienne soit jalouse (oui). Je n'ai malheureusement pas de baignoire donc tant pis pour Lush. J'aime pas qu'on m'offre des livres à l'aveugle non plus car je suis très difficile et même si j’ai beaucoup de livres sur ma wishlist, ils sont plutôt chers et je veux pas te racketter. Mais si tu veux t’y risquer n’hésite pas à faire appel à un lutin. Je n'ai pas de lecteur dvd ou bluray.
Plus ça va plus je m’éloigne de Disney et j’avoue qu’un colis sans élément disney ne me dérangerait pas (mais tu fais comme tu veux, l’important c’est que tu t’amuses en faisant le colis !). J’aime pas trop qu'on m'offre des bouquins de recettes, parce que c'est pas mon truc. Par contre je cuisine beaucoup à l’instinct et j’adore ajouter des ingrédients originaux dans mes plats.

J'adore les décorations de Noël dans des styles classiques rouge or, vert et bois. J’aime pas trop les boules de Noël, je préfère les figurines et les suspensions diverses et variées, et puis les guirlandes. J’aime bien les casse-noisettes. Dans un autre genre, j'aime aussi les décorations blanches dans des matières duveteuses, avec pourquoi pas des paillettes genre neige scintillante. J’aimerais un jour avoir assez d’éléments pour faire un village de noël et avoir un petit train. C’est mon moment préféré de l’année et je rêve de pouvoir l’honorer avec des décorations dignes de ce nom. Si je pouvais je ferais comme à Poudlard, avec même les armures qui chantent des chants de noël, de la neige dans la grande salle et tout ce qui va. D’ailleurs associer Noël et Harry Potter, je pense que c’est le combo ultime et après ça je peux mourir en paix.

J’adore tout ce qui se fait sur internet depuis quelques années, et principalement sur Youtube avec le Golden Show, Golden Moustache, French Ball, mais aussi le duo SML & Navie qui écrivent ensemble et animent également l’émission « l’émifion » (que je conseille). Je suis assidûment les nuits originales sur youtube encore, auxquelles participent énormément de gens que j’admire, notamment Boulet dont je suis folle amoureuse, Navo, SML, Navie, Patrick Baud, Aude GG et j’en passe. (Je sais pas si ça t’aidera pour le colis mais ça te permet de me connaître mieux !)

L'adresse que j'utilise pour le jeu est celle de mes parents. Je vis en réalité à Paris chez mon meilleur ami, qui me loge gratuitement. J'ai pas vraiment de chez moi du coup, mais surtout je suis très très rarement chez mes parents. J'y passerai quand même pendant les vacances de Noël, et j'ouvrirai ton colis à ce moment là. <3

Dernière édition par Sid le Mer 26 Oct 2016 - 21:57, édité 3 fois
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 21:02

kenpachi Comment tu te dire, j'adore, ou plutôt je vénère ton personnage qui est mon chouchou dans bleach avec grimmjow Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 425715 .

cristina je suis triste de lire ton post. J'espère que tout va s'arranger pour toi et on est toujours là si tu as besoin de papoter Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942

ker mary affraid ça c'est un post. Allez rien que pour toi, depuis deux jours on a un écureuil qui s'amuse à venir gratter à la fenêtre, il attend que les chiennes arrivent à la fenêtre et court. Une fois qu'elles sont calmées ce sa ligands revient et gratte à nouveau. Quand je dis que chez moi les animaux ont un pète au casque

Bon je ferme la tablette car j'ai ma petite série et pleins de musiques à ranger sur mon disque dur, 6 ans de musiques non classées affraid

Je reviendrai sûrement tout à l'heure Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 892973

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 21:03

Christina  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 329135. C'est vraiment pas cool de la part de ton homme. Et tes soucis de santé? L'opération sur tes nerfs a réussi? Si c'est pas indiscrêt tu voulais faire quoi?

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
cantellerie

cantellerie

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 21:05

Contente de voir mon inscription validée.....

Monoxyde Merci pour ce jeu que je suis très contente de retrouver cette année et sans aucuns doute tu vas assurer grave Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 904185

Ker Mary Enchantée aussi lol... Ce n'est pas clair en effet mon histoire de boules Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 153419 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 7232 Pour ce qui est des décos Disney elles peuvent êtres rondes, rectangles, ovales, trapézoïdales, ce n'est pas important, tant qu'elles sont made in DLP (j'en ai bcp de la Fée Clochette). Les rondes c'est pour le sapin traditionnel (et d'une seule couleur pardi donc rouge cette année Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 477267 ).... Bon travail de lutin à toi

Tout a l'heure j'ai oublié de faire un coucou à Mon ES 2014 Rebelle1020 et à ma super maman Noel 2014 Anacoluthe.... On a plus bcp de contact c'est vrai mais vs avez toujours une petite place quelque part, je ne vous ais pas oublié.... loin de là Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942

Et dans la foulée, bonsoir tout le monde Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 892973 et courage Cristina c'est triste ton histoire......

Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 21:43

Bonsoir cantellerie ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 892973 

Zaraki tu as bien raison du coup de vouloir essayer et t'y plonger toi-même, on a parfois de bonnes surprises ! Je n'aurais jamais pensé me faire des amies via le fofo... et pourtant si ! Smile 

Yôkai mais non... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 7232 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 7232 
Morte de rire que je suis à imaginer ce petit vicieux d'écureuil gratter à ta fenêtre pour attirer l'attention de tes chiennes Laughing

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Herz
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 22:11

Journée chargée pour moi! Et que vois-je, déjà 5 pages de messages à rattraper xO. On ne perd pas les bonnes habitudes de PNS ^^

Ce matin, passage à l'assurance déposer mon constat d'accident, pour pouvoir aller au garage demain avec la voiture. Dans la foulée, passage dans une ressourcerie belge. Pour la convention Harry Potter qu'on organise en mars avec la fac on aimerait créer et meubler des espaces dédiés à chaque maison, et là bas il y a genre fauteuils, canapés, tapis et bahuts pour moins de 10€. Comme on part de 0 de budget et qu'on doit se débrouiller pour se financer, on prend tout ce qui est possible ! ^^ Puis ensuite, passage à Famiflora, un gros magasin belge de jardinage/décoration, pour commencer à acheter des bricoles pour l'appart. Cet aprèm, sieste parce que c'est les vacances \O/. Et ce soir, gros tri dans ma collection Disney pour faire de la place et acheter utile. Je suis morte!

Ca fait plaisir de revoir certains noms qu'on avait pas vu depuis un petit bout de temps (et qu'en fait je ne vois quasiment que sur les topics PNS, a défaut de ne pas fréquenter les même sections du forum ^^

Je n'ai pas encore lu tous les questionnaires du coup, mais souvent des mots sautent aux yeux ( * Harry Potter* Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 795199 ) et y'a plein de membres avec qui j'ai des points en commun ! Very Happy Hâte de lire un peu plus ça !

@Cristinalem : Je suis triste pour toi que tu ne puisses pas participer. Mais tu trouves quand même le moyen de faire le lutin Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 329135

kiaralilo

kiaralilo

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 22:13

Je viens de finir de lire vos questionnaires. Je constate que je ne suis pas la seule à avoir écrire un roman. Razz
C'est marrant de se découvrir des points communs et ça donne déjà des idées drunken
Moi impatiente non ...

cristinalem Sad triste que tu ne sois pas des nôtres... Je suis de tout cœur avec toi, dur tout ce que tu dois traverser Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942

Monoxyde je vois pas de quoi tu veux parler Rolling Eyes
Le pire c'est que ce n'est qu'un échantillon de la pièce Razz  
Ikea c'est le moins cher qu'on ait trouvé avec ma sœur pour installer l'atelier.

Ker mary félicitations pour ton poste de lutin officiel  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 795199
Pour les amigurimis, oui ça m'est déjà arrivé d'en faire. D'ailleurs ma sœur m'en a recommandé 3 tout à l'heure  Smile Mais je ne fais pas que ça ... comme pour tout, je marche au coup de cœur pour les projets et j'adore me lancer des défis pour essayer de nouveaux points.
Pas de souci pour le site. Par contre il faudra encore un peu de patience. Je débute dans la conception de site du coup j'avance à pas de fourmi. Heureusement que ma sœur a plus d'expérience là dedans. Elle peut me guider sur ce qui faut faire et surtout ne pas faire vu qu'elle a déjà monté et démonter le sien plusieurs fois Very Happy

Darby merci pour ces site/application, je ne connaissais pas mais ça m'intéresse.

Yôkai à ce que je vois il t'arrive toujours des choses pas possible Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 53119
Elohia

Elohia

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 22:19

Je vois que les inscriptions avancent bien c'est super. Je lis attentivement les questionnaires qui passent et je dois avouer que je fourmille d'idées.  Very Happy

J'ai hyper hâte d'avoir le nom de mon enfant sage pour commencer mon colis. 

@Ker Mary : tu assures en lutin ! 
@ Yokai : ouuuuiiiiii mon enfant sage de l'année dernière cheers  Trop contente de voir que le chantage de certains à marché ^^ je pense que l'écureuil à tout comprit et qu'il faudrait le récompenser  Razz

@Crispinale : je suis désolée pour toi, ça ne doit pas être évident comme situation. Je te souhaite de pouvoir bientôt retrouver un nouveau projet et j'espère que la lecture du topic te mettra un peu de beauté au coeur.

Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Sid

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 22:32

LaRouxQuine a écrit:
Pour la convention Harry Potter qu'on organise en mars avec la fac on aimerait créer et meubler des espaces dédiés à chaque maison, et là bas il y a genre fauteuils, canapés, tapis et bahuts pour moins de 10€. Comme on part de 0 de budget et qu'on doit se débrouiller pour se financer, on prend tout ce qui est possible ! ^^

Je n'ai pas encore lu tous les questionnaires du coup, mais souvent des mots sautent aux yeux ( * Harry Potter* Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 795199  ) et y'a plein de membres avec qui j'ai des points en commun ! Very Happy Hâte de lire un peu plus ça !

Tu me vends du rêve ! Et je confirme, autant j'ai une très mauvaise vue, autant juste en survolant une page j'arrive à repérer direct les "Harry Potter".

kiaralilo a écrit:
Je viens de finir de lire vos questionnaires. Je constate que je ne suis pas la seule à avoir écrire un roman. Razz
C'est marrant de se découvrir des points communs et ça donne déjà des idées drunken
Moi impatiente non ...

Pareil, je suis déjà en mode quête des cadeaux, je suis super inspirée par certain.e.s ! Et j'adore les ES qui écrivent des pavés santa

J'OUBLIAIS dans mon dernier post : MERCI MONOXYDE <3 Je dois avouer que j'ai délaissé dcp ces derniers temps parce que je travaille plus à disney et que je me suis éloignée de cet univers, et j'ai trouvé un forum qui me correspond plus car il n'est pas centré sur disney, mais j'oublie absolument personne et le PNS c'est une réunion annuelle très importante pour moi, comme une réunion de famille on va dire. Le PNS de dcp est le seul PNS RÉELLEMENT bien pensé et bien encadré que je connaisse, je le trouve parfait en tout point. Entre ton travail acharné Monoxyde, et la bienveillance de tous (ou presque) les participants chaque année, y a qu'ici que je me sens aussi bien pour fêter Noël.

Et puis of course un énoooooorme bisou à mes précédentes enfants sages et mères noël Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 22:50

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️ Voilà pour moi ❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️
QUESTIONS DISNEY:

*Personnage(s) préféré(s) : j'aime beaucoup Anna et Raiponce. Ce sont mes deux princesse favorites.
Je les trouve très belles et j'adore leurs caractères.
Je ne saurais choisir entre les deux.
J'aime également le Chester dans Alice. Puis Oswald, que je trouve très attachant.

*Film d’animation favori : Le Roi lion sans aucune hésitation, j'adore tout de ce film. Les dessins les musiques, les dialogues. Que se soit en vo ou vf

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :
Fantasyland, pour le côté princesse, magique et féerique. Et parce que le château c'est le plus beau.

*Votre attraction favorite : je dirais BTM quand même. Pour tous les souvenirs que j'en ai. Il me rapelle les bons moments avec mes parents et ma soeur.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney:
Depuis que je suis née. Ça a toujours été comme ça Smile et ca le restera. J'espère transmettre cette passion a mes enfants

VOS GOÛTS:

*culinaires : la cuisine japonaise, asiatique. J'aime les choses sucrées. Le potiron aussi, puis le thé. J'adore le thé.

*Passions : J'aime beaucoup coudre, dessiner, faire du crochet. Meme si je dois avouer que je manque cruellement de temps et de motivation pour ces loisirs. Je me consacre plutôt aux jeux vidéos : pokemon, zelda... et en ce moment Eternal Sonata, un rpg essentiellement centré sur le célèbre Chopin

*Film(s) préféré(s) : la série Harry Potter je pense. Puis aussi : dans l'ombre de Mary. J'ai pleuré comme une madeleine au cinéma.

*Acteur / Actrice préféré(e) :
Emma Watson. Elle est sublime *_*

*Genre musical favori :
J'aime a peu près tout sauf le rap : les Bo de films, les chansons françaises, surtout des années 60. J'aime bien Donovan, dragonforce, goldman, avantasia, queen....

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :
Le japon, pour y être allée. Mon rêve s'est réalisé et depuis que je suis revenue, ça fait comme un vide à l'intérieur de moi.

VOUS:

*Votre profession / vos études :
Je travaille dans une entreprise de courtage en assurance. L'assurance s'occupe de la gestion des sinistres concernant les voyages : la perte de bagage, la location d'une voiture, la modification ou annulation du voyage.
Et je suis le lien entre les médecins qui traitent les pièces médicales et les gestionnaires qui ont besoin de leur avis pour traiter les dossiers.

*Votre rêve le plus fou :
Il s'est réalisé en avril : j'ai visité le japon. J'ai vu les cerisiers en fleurs. Ce voyage a changé ma vie a jamais.
J'ai écrit un TR que je dois absolument finir !

*Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum :

Je suis une fille qui aime bien la vie, qui essaye de voir le bon côté des choses.
J'aime faire plaisir aux gens.
Je suis très petite mais gentille, enfin j'essaye de faire fit de mon mauvais caractère.
J'aime beaucoup mes chats, ils sont adorables. En particulier la petite qui est toujours collée a moi. C'est un vrai petit ange

Expression libre :
Je suis heureuse de participer cette année encore au Pns. Merci pour l'organisation de ce jeu.
Et j'embrasse mon enfant sage, qui je l'espère sera content de tomber sur moi
Merci a mon futur papa Noel pour toutes tes attentions

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Sans_t10
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 23:12

Yûkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

<3 Taking The Plunge <3

Mérida-nala

Mérida-nala

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 23:17

Christinalem, je suis désolée de lire ce qu'il t'arrive. Même si tu ne participe pas, tu n'es pas obligée de "nous suivre dans l'ombre". Viens, rejoins le côté lumineux de la force, et des discussions du PNS.

Boo! Et il y a des versions de certaines chansons qui semblent très différentes du coup.

Larouquine, Sid: Pareil pour Harry Potter, c'est comme un petit néon: "là, encore un !" et le Japon aussi. Il y a pas mal de PNS qui aiment ces deux éléments.

Encore des inscriptions, chouette ! Par contre, j'ai l'impression qu'il manque des compatriotes. Faut mobiliser les effectifs ;-)

[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Sans_t14
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 23:18

ker mary a écrit:
Meli-Mouse: Contente de te revoir. Avec quels crayons tu colories des art thérapies disney? non parce qu'il y a tellement de nuance de couleur que je galère à trouver les tons adequats.

Oh copine de coloriage! I love you
Et bien écoute quand j'ai acheté le livre je pensais pas qu'il me fallait autant de feutres.. Alors j'avais commencé par une pochette de Bic Kid de 20. Et puis comme je vu que ça ne suffisait pas j'ai acheté une autre pochette de Stabilo Trio de 30, et j'avais toujours pas les bonnes nuances. Alors j'ai acheté des feutres de la marque Super U (une horreur qui bave, laisse des traces et transperce le papier) de 40 je crois bien MAIS ça ne suffisait toujours pas Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 53119 Donc dernièrement là j'ai pris sur Amazon une pochette de 60 Faber Castell et quelques Stabilo Pen 68 à l'unité dans mon Cultura. Je me retrouve avec 5 trousses remplies à craquer juste pour 3 cahiers de coloriage, pas vraiment pratique Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 53119 Je pense qu'à long terme je vais investir dans les Pen 68 parce que pour moi ce sont les meilleurs. Mais quand je vois le prix... Oh my gosh. Je vais profiter de Noël pour les commander Rolling Eyes

Sinon je n'ai pas finis de lire tout vos questionnaires mais je reprends tout cela demain. En attendant au dodo, bonne nuit à tous Sleep

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 23:37

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Gurgi, Baymax, Peter Pan, Shere Khan, Eilonwy et Donald.
*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Vu mon caractère probablement pas loin de Grincheux ou Donald  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 7232
*Film d’animation favori : Peter Pan et Taram et le Chaudron Magique.
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland pour le côté Western que j'affectionne et parce qu'il possède 2 des meilleures attractions du Parc aka Big Thunder Mountain et Phantom Manor
*Votre attraction favorite : Je dirais Big Thunder Mountain, Phantom Manor et Indiana Jones et puis Crush aussi et la ToT
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Depuis toute petite j'ai été biberonnée aux DA et au Parc (j'y ai même fait mes premiers pas  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 7232 )

VOS GOÛTS :
*Culinaires : Alors je suis plutôt salé que sucré, je peux manger du chocolat (mais pas le chocolat blanc) ou des bonbons mais je courre pas après ^^ . Je bois ni thé ni café, uniquement du chocolat chaud parfoi set encore faut qu'il soit froid et très sucré (vous voyez celui de DLP ? Bah le même avec 7 petits sachets de sucre  What a Face. Je déteste le Pop corn aussi :')
*Vestimentaires : Généralement je me prends pas la tête c'est T-Shirt, parfois chemise par dessus, jean et boots ou converse. Dans les T-shirts du parc et du DS je peux mettre du 12 ans (ce qui est sympa parce que parfois les enfants ont de chouettes Tt-shirt et sinon c'est taille S ou 36
*Passions : Les comédies musicales pour lesquelles je suis tombé il y a presque 4 ans (donc Les Misérables, Phantom of the Opera, Kinky Boots ..) c'est vraiment devenu une part très importante de ma vie ^^ et sinon Disney Smile .
*Film(s) préféré(s): Les Misérables (2012), Les 7 Mercenaires (1960) et Certains l'Aiment Chaud.

*Acteur / Actrice préféré(e) : Pour les comédies musicales Killian Donnelly, Fra Fee, Ramin Karimloo et Hadley Fraser.
En film Steve McQueen (1930-1980) et Robert Downey Jr

*Genre musical favori : Les comédies musicales  What a Face et sinon j'écoute pas la radio mais parfois il m'arrive d'avoir des coups de coeur pour des chansons dans des films ou séries
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : ça en étonnera peut être certains mais Looooooondres

VOUS :
*Votre profession / vos études : Je viens enfin d'avoir ma note de mon dernier exam et je serais donc diplômé en janvier je crois d'un Bachelor Tourisme avec spé' Event'
*Votre rêve le plus fou : Partir à Londres et bosser au West End (équivalent de Broadway) et puis partir aux USA voir les Rocheuses *-* voire en faire une partie à cheval.
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : J'ai 22 ans, je suis une brune d'1m65 aux yeux bruns/verts, je suis assez timide, peu à l'aise avec les autres,, assez chiante et ultra têtue, un peu beaucoup timbrée selon les avis. Je suis assez bordelique mais c'est un bordel organisé  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 7232 . En décembre je serais CM pour les vacances pour la 6ème fois. J'ai aussi parfois du mal à rester concentrer sur quelque chose et j'ai plu^tot tendance à laisser mes pensées vagabonder surtout dans les univers qui me font rêver.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : En nourriture je suis pas vraiment légumes verts et tout ce qui vient de la mer mais je doute que le pauvre PNS qui tombera sur moi ait l'idée d'envoyer ce genre de chose  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 53119 et aussi la menthe et le réglisse et l'anis aussi (en fait je suis grave chiante niveau bouffe  Twisted Evil ). En musique je détester le rap et de façon générale j'aime aps trop ce qui passe à la radio.  

EXPRESSION LIBRE :

Donc comme tout le monde ici j'adore l'univers Disney, et depuis cet été je me suis mise au Pins Trading au désarroi de mon porte monnaie  What a Face avec en thème principal, Phantom Manor/Haunted Mansion, Peter Pan et Taram et le Chaudron Magique
J'aime beaucoup dessiner (généralement c'est des dessins Disney d'ailleurs) que je mets en couleur ou non (suivant ma motivation parfois ^^)

J'aime beaucoup lire c'est un peu comme une drogue d'ailleurs, j'ai lu les HP dont l'univers est mon préféré je dirais, j'ai grandi avec et ça été l'une des sagas qui m'a vraiment donné le goût de la lecture et qui est de ce fait très importante pour moi, elle me fait encore énormément rêvé (sauf que je ne veux pas lire HP and the Cursed Child parce que ça tient trop de la fanfiction et que même si j'aime ça venant de l'auteur ça a beaucoup plus de mal à passer et pis HP c'est 7 tomes ... sauf si par miracle elle se décidait à faire les années des Maraudeurs *-*) mon personnage favori étant Sirius suivi de Remus, la saga de l'Héritage, les Seigneurs des Anneaux (autre univers que j'aime particulièrement), Les Misérables, Les Trois Mousquetaires et sa 1ère suite,  20 ans Après, mais aussi L'appel de la forêt .. (j'ai 2 bibliothèques pleines dans ma chambres + des bouquins disséminés dans la chambre + 1 autre bibliothèque au garage ^^
Mon personnage favori étant Combeferre dans Les Misérables ♥.

J'ai une toute petite addiction aux comédies musicales, ma préférée étant Kinky Boots jouée à l'Adelphi Theatre à Londres (au point que non seulement le cast me connait mais aussi le staff XD) j'ai adoré Memphis , The Commitments et les 2 "monstres" sacrés : Les Misérables (31 ans cette année) et Phantom of the Opera (30 ans depuis début octobre) ♥, cette passion m'a aidé à tenir quand j'étais seule en Irlande puis à Chypre et quand j'ai passé mes 5 mois à Londres (c'était beaucoup trop couuuuurt) j'en ai bien profité lol! (sachant que je suis passionnée au point de me lever à 4h du mat' pour être vers 5h15/30 devant le théâtre à attendre 10h30 afin d'avoir des tickets au 1er rang XD moi barge ?? nooooon sauf d'un point de vue parental.

J'aime bien regarder des séries (The Blacklist, Hawaii 5-0, Game of Thrones, Zoo, The Musketeers, Downton Abbey, Sherlock, Supernatural (que je ne suis plus), NCIS ..) je suis les diffusions US/UK parce que d'une y a moins de risque de spoils ( ne serait ce que pour GoT), deux parce que les VF sont généralement atroces et trois parce que la patience est loin, très loin d'être une de mes qualité principale x)
En films j'aime bien ceux avec Steve McQueen, John Wayne (L'Homme Tranquille, Rio Bravo ..), Robert Downey Jr (pas seulement Iron Man et Sherlock Holmes).. j'adore Le Seigneur Des Anneaux & Le Hobbit, les Harry Potter (les 2 parties du 7 j'ai vraiment aimé alors que c'est le livre que j'ai le moins apprécié), la trilogie Indiana Jones, la trilogie du Dollar, les Armes Fatales, les Marvels .. en revanche je n'aime pas (ou très peu) les films français sauf les "vieux" avec Lino Ventura par ex (le dernier film français que j'ai vraiment aimé c'est Le Prénom). J'ai pas vraiment de genre préféré mais je ne regarde aucun film d'horreur.
J'aime bien certains DreamWorks aussi surtout Dragons (1&2) et Rise of the Guardians ♥

J'aime tous les animaux avec une préférence très nette pour le loup ♥ j'aime aussi les chevaux (j'ai fait de l'équitation pendant 10 ans et pas un jour ne passe sans que j'y pense et que ça me manque), j'ai un toutou Choupy et une Pestouille de chatte qui "appartient" à mes parents et à ma soeur. J'adore les serpents tout comme mon père mais à l'inverse total de ma mère qui les a en horreur.

Niveau collection je collectionne surtout ce qui a un rapport avec les comédies musicales (portes clefs, programme ..) et comme dis plus haut les pins Disney.

J'aime beaucoup le bleu, le rose pâle et toutes les teintes du bordeaux au violet sombre.

Maintenant je suis pas ultra difficile, la pensée que quelqu'un prépare un petit quelque chose pour faire plaisir à une personne 'inconnue' me suffit amplement pour me faire plaisir

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 VkEnr
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 23:46

cantellerie coucou ma maman noel de secours

cette aprèm j'ai acheté de quoi finalisé mon fait main il ne manque plus qu'une ou deux petites choses pour pouvoir les faire, faut que je passe chez action pour les trouver ou chez veritas

kermary tu ne connais pas le cherry coke ?
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 23:49

Ker Mary je comprends pourquoi Monoxyde t'à officiellement désignée lutin du PNS 2016 ... Tu es magique Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 425715 ton post avec une attention particulière pour tout le monde ... moi je dis ... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 2498151864 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 2498151864 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 2498151864 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 2498151864 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 2498151864 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 2498151864 Mais quel est ton secret ?

Christinalem,
Spoiler:

Sinon vos questionnaires sont top.👍  ... il va falloir prendre des notes  car je commence déjà à tout mélanger  !

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit et à demain Sleep

Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 425715
Vivement le prochain séjour cheers

Dernière édition par lilimatt et babychou le Jeu 27 Oct 2016 - 8:44, édité 4 fois
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 0:02

Ça commence vraiment fort, plus de 35 Futurs PNS Smile

J'ai pas le courage d'aller sur mon laptop à cette heure mais si demain après le boulot il y a encore de la place, je m'inscris

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant