|
|
| Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - | |
| |
Auteur | Message |
---|
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 26 Oct 2016 - 14:34 | |
| QUESTIONS DISNEY : *Personnage(s) préféré(s) : Dory, Hank, Anna, Olaf, Simba *Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Je pense que je serais Jasmine, même si ce n'est pas un personnage que j'aime plus que ça, mais dans le sens où j'ai le cœur sur la main et une certaine sensibilité, néanmoins si quelque chose ne me plaît pas je le fait sentir assez rapidement. Bien sûr je sais prendre sur moi, mais je peux être impulsive si vraiment ça ne va pas du tout. *Film d’animation favori : Le Roi Lion, Le Bossu de Notre-Dame, La Belle et la Bête, Le Monde de Nemo/Dory, La Reine des Neiges, Pocahontas *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Les Studios pour les sensations fortes et certains spectacles *Votre attraction favorite : Rock'nRoll Coaster *Comment êtes-vous devenu fan Disney : Depuis petite avec les bonnes VHS, je regardais en boucle Le Roi Lion et les films de princesses. Puis ma passion c'est amplifié grâce à ce forum. VOS GOÛTS : *Culinaires : Depuis que j'ai changé mon régime alimentaire je mange de moins en moins sucrés, mais je ne dis pas non aux friandises si c'est occasionnel, mais je suis du coup plus chocolat ( au lait ! ) que bonbon. Sinon j'adore la sauce Pesto !!!!! Je ne suis pas trop charcuterie à part pour la raclette. Mes plats préférés sont les Buritos, les Sushis, la Raclette et les Spaghetti au Pesto *Vestimentaires : Je m'habille de manière assez classique, mais si j'étais Picsou je m'offrirai pleins de vêtement style vintage *w* et ces belles robes cintrées puis évasée. Je porte beaucoup de serre tête ! C'est un peu ma signature en faite, un de mes préféré reste un rouge avec un gros noeud. Niveau bijou j'aime beaucoup les sautoirs un peu fantaisistes, de même pour les boucles d'oreilles ( Morwen a tapé fort avec les boucles d'oreilles ours blancs ). *Passions : Je pratique de la flûte traversière, mais ça fait un moment que je n'ai pas joué, dessiner, écrire/imaginer des fan-fictions. Sinon j'aime beaucoup participer à la vie d'un forum, actuellement je suis actif dans 3 forums dont celui-ci. *Film(s) préféré(s): L’Étrange Histoire de Benjamin Button, Edward aux mains d'argent, Forest Gump, Les Misérables ( 2012 ) *Acteur / Actrice préféré(e) : Tom Hanks, Hugh Jackman et Michael Fassbender *Genre musical favori : Variété française ( Michel Sardou, Charles Aznavour, Dalida ), métal symphonique ( Within Temptation, Nightwish ), comédie musicale ( Notre-Dame de Paris, Les Misérables ), BO de films. *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Je rêve d'aller en Islande VOUS : *Votre profession / vos études : Je suis en 2eme année en BTS Economie Sociale et Familiale, j'aspire l'an prochain à passer le diplôme d'état pour être CESF et je pourrais travailler ( ce milieu est très ouvert !!! ) *Votre rêve le plus fou : Écrire un livre pour enfant, j'ai déjà le thème en tête, m'inspirant de Richard Adams et d'Erin Hunter, et tant qu'on y est si j'ai le courage faire le chemin de St-Jacques de Compostelle depuis chez moi ( 1700 km à pied ! ), afin d'éveiller ma foi et me surpasser <3 *Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Alsacienne 50% Franc-comtoise 25% et Catalane 25%, ça c'est pour les gênes Je suis quelqu'un qui a une imagination débordante, quand je regarde un film ou une série que j'aime beaucoup, plus tard au coucher je m'imagine la suite des aventures de certains personnages, d'où mon envie d'écrire des fan-fictions, mais je suis très lente à la rédaction. Sinon récemment j'ai entamé des changements dans mes habitudes alimentaires en vue de perdre du poids, j'en suis à 14 kg perdus en 7 mois, mais ça commence à stagner, conclusion faut que je me remette au sport . *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : J'aime pas les mollusques, je peux les observer, mais pas question d'y toucher à part les moules quand elle sont cuites, j'aime pas ce qui est gélatineux type confiture, marmelade, le gras du jambon et dans la viande ( à part si c'est du lard très grillé ), mais question bonbon no soucy ! Je n'aime pas la réglisse, les agrumes dans le chocolat, je n'aime pas le citron. EXPRESSION LIBRE : Si jamais mon PNS a peur de faire doublon j'ai un topic de ma collection Le Monde de DoryIl n'est pas à jour, mais entre temps j'ai acquis 4 peluches à l'effigie du film du monde de Dory: Une Dory avec son étiquette, bébé Dory, Hank et un petit Nemo. Sinon le reste est bien là. Ma couleur préféré est le bordeaux, j'aime bien le vert émeraude aussi. Mes animaux préférés sont l'Ours Polaire, L'Orque et le Gorille, j'aime beaucoup les chats aussi, j'en ai deux sous mon toit Cléo et Skitty . Je ne regarde pas beaucoup de série, en faite la seule série que je suit en cours est Once Upon a Time. Mes personnages favoris sont Archie/Jiminy, Regina, Mulan, Ruby et Hadès ( ). J'aime bien les Funko , j'en ai seulement 3 pour l'instant : Olaf, Hank et Simba. Et les tsum-tsums aussi bien que je ne sois pas une grosse collectionneuse ( j'ai seulement Anna et Olaf ).
Dernière édition par Dory le Mer 26 Oct 2016 - 18:40, édité 1 fois |
| | | Boo!
Âge : 32 Messages : 571 Localisation : Ailleurs Inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 26 Oct 2016 - 14:36 | |
| Ca y est, j'ai réussi à tout lire ! Tout le monde est au taquet ça fait vraiment plaisir J'adore lire vos questionnaires, j'ai déjà des idées pour certains si ils deviennent mon ES C'est sympa aussi de voir de nombreux points communs Je me suis pas mal retrouvée dans ton questionnaire Persinette Maintenant je suis impatiente de connaître mon ES pour pouvoir me creuser la tête pour lui faire plaisir à tous les père/mère Noël en puissance Mes Tsum Tsum Ma Want List Pour les petits curieux et curieuses ... |
| | | Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 26 Oct 2016 - 14:43 | |
| Moi aussi j'adore lire les différents questionnaires pour vous connaitre un peu plus ou en savoir encore plus sur certains que je connais déjà Persinette : Ton questionnaire m'a inspiré et je voulais rebondir sur Kate McKinnon que tu sembles adorer, je l'ai découverte très récemment dans la parodie de Hilary Clinton Vs. Trump et je la trouve hilarante dans ce rôle xD Bad Wolf : Dommage que tu ne puisses pas participer :/ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
| | | cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| | | | Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 26 Oct 2016 - 14:44 | |
| Je pars quelques heures m'aérer l'esprit et ça y est, DCP remarche ! Je pose vite fait mon questionnaire parce que j'ai zappé de faire mes devoirs pour mon cours de ce soir, donc je vais aller remédier à ça rapidement QUESTIONS DISNEY : *Personnage(s) préféré(s) :Alors, tout en haut de la liste, il y a toujours Stitch, que j’ai littéralement dans la peau maintenant (D'ailleurs, j'ai une jumelle de tatouage apparemment (dont j'ai déjà oublié le pseudo, honte sur moi BOUUUUH)) J’aime toujours Winnie et compagnie, qui sont beaucoup trop mignons. Les personnages de Zootopie aussi ! Et Dumbo. Basiquement, à peu près tout ce qui est mignon et pas trop stupide, donc. En règle générale, j’ai beaucoup de peine avec les personnages féminins (princesses surtout, mais aussi Minnie et compagnie), par contre j’aime beaucoup Donald, Mickey, Tic&Tac et Pluto. Côté Pixar euh... Tous moins ceux de Cars et Rebelle ? J’adore tous les persos de Vice Versa, Toy Story, Monstres & Cie, UP ; j’aime ceux de Nemo, Wall-E et Ratatouille. Est-ce qu’on considère Marvel et les Muppets comme du Disney ? Si oui, pour Marvel, c’est tous les Avengers, avec une préférence pour Iron Man et Hawkeye (j’ai un peu de peine avec Cap depuis Civil War malheureusement ) et Bucky, qu’il faut protéger à tout prix. J'adore le nouveau SpiderMan et j'ai un amour énorme pour à peu près tous les personnages de Guardians of the Galaxy. Même si Quill et Rocket sont au-dessus de tout. Pour les Muppets (que j'ai découverts très récemment, en lisant la biographie de Jim Henson, que je recommande totalement !), j’adore Fozzie et Scooter, et j’aime bien Kermit et Gonzo. Pas Piggy, par contre. Ew. Et je sais que c’est pas Disney, mais j’ai un énorme faible pour Elmo. *Quel personnage seriez-vous et pourquoi :Eh bien ce n’est pas pour rien que je me suis fait tatouer Stitch ! Ça peut paraître un peu stupide, mais je m’identifie beaucoup à lui. Je suis pas bleue, bien sûr (breaking news du jour), mais par contre le côté rejeté-parce-que-différent je connais. Et la famille est ultra importante pour moi aussi. Alors Stitch *Film d’animation favori :En Disney pur et dur, Lilo et Stitch et puis Zootopie que j’ai tout simplement adoré. En Pixar, TOUS. Non ok, sérieusement, ça dépend des jours, mais Vice-Versa, Toy Story 3 (Lotso <3) et Up sont en haut de la liste de manière générale. *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :Pour le parc Disneyland, c’est Frontierland ! J’adore l’ambiance, l’histoire qui lie toutes les attractions, je trouve ça vraiment cool. Aux Studios, c’est la zone Ratatouille, parce qu’elle est vraiment très très belle, j’aime beaucoup. *Votre attraction favorite :La Tour de la Terrrreeeeeeeeeeeuuuuuuuuur ! Mon amour pour cette attraction est sans limites, j’adore l’ambiance, les CM, les sensations, tout. Vraiment, tout me plaît là-dedans. Je vais peut-être redécorer mon appartement en Hollywood Tower Hotel, tiens. Bref, je ne m’en lasse pas <3 *Comment êtes-vous devenu fan Disney :Comme tout enfant qui se respecte ( ) j’ai été élevée à la sauce Disney, et c’est resté ! J’aime beaucoup la magie de l’univers, même si je dois avouer que j’ai aujourd’hui tendance à préférer Pixar à Disney, je les trouve un peu plus créatifs, innovateurs et perfectionnistes. Enfin, normalement. VOS GOÛTS : *Culinaires : À peu près tous les gens qui m’ont invitée un jour disent que je suis une invitée horrible Je suis très compliquée en nourriture en fait, je mange strictement aucun légume (mais je me soigne ! Enfin j’essaie...) et même côté viande je suis compliquée. Je ne suis ni végétalienne, ni vegan, ni végétarienne, je n’ai aucune allergie connue, mais je ne supporte pas du tout le goût de la menthe et de la banane (pourquoi ? Mystère.). Je suis pas non plus fan de tout ce que je range dans la catégorie ‘‘noix’’ et qui va des noisettes aux amandes en passant par les pistaches x) Je bois pas (ou presque pas, mais bon, j'aime pas ça), d'alcool ni de café. Pour parler de ce que j’aime, eh bien je suis une grande fan de fraises, de marrons (enfin, de châtaignes, ok), de chocolat (blanc et au lait, et j'aime pas trop ceux qui sont fourrés à je sais pas quoi), d’Oreo, de caramel, de mandarines et de Speculos^^ Sinon j'aime pas faire la cuisine, je suis une vraie étudiante en fait, je survis à coups de pâtes au beurre. Ma spécialité, c'est le croque-monsieur au Babybel. Ça veut tout dire. Moins je passe de temps aux fourneaux, mieux ça me va ! *Vestimentaires :Sweat/t-shirt/jeans/baskets sont mes alliés ! Je suis pas vraiment féminine, je porte quasiment jamais de robe et jamais de jupe, je ne me maquille pas et j’ai très peu de bijoux (le peu que j’ai a une signification particulière pour moi ou dans sa conception, genre des pendentifs que j’aime bien) et surtout pas de bagues, je supporte pas ça. J’aime bien les vêtements de mes différentes fandoms, du coup Qwertee est mon ami ! J’aime bien les chaussettes rigolotes aussi, ça m’amuse beaucoup. Côté tailles, c'est du S ou M pour le haut (le M est la valeur la plus sûre), et ma pointure c'est 37. *Passions :Alors, dans l’ordre... La lecture : je suis une grosse lectrice, j’approche de mon 90ème livre de l’année d’ailleurs. J’essaie de lire d’un peu tout, à l’exception de mangas, poésie et romances vraiment trop niaises (je lis peu de BDs aussi). À part ça, j’aime un peu tout^^ Si vous voulez vous faire une idée, j’ai le lien de mon site de critiques de livre dans ma signature ! J’ai aussi un compte Goodreads et une liste d’envies Amazon, si jamais ça peut aider. Par contre je suis compliquée sur un point : j’essaie d’éviter de lire des traductions de livres écrits en anglais ou allemand, comme c’est deux langues que je maîtrise plus ou moins (moins pour l’allemand). L’écriture : j’écris beaucoup de fanfics (eh ouais ) particulièrement pour les Avengers, même si ça m’arrive d’écrire sur Harry Potter aussi. Mon ship préféré c’est Iron-Man/Cap Le dessin : de portraits ou de différents persos, je dessine que avec des crayons par contre, pastels, aquarelle et compagnie sont pas du tout mes amis (pas faute d’avoir essayé) Le point de croix : ouais en vrai j’ai quatre-vingt piges Non sérieusement, j’aime beaucoup ça, surtout les modèles plus modernes^^ Harry Potter : j'ai commencé à plus ou moins sept ans, j'ai jamais arrêté. Je suis une grande fan des livres, que j'ai en français et en anglais (plus le premier en illustré), par contre j'aime un peu moins les films. Je suis un peu restée sur ma faim avec Cursed Child aussi, que j'ai trouvé légèrement tiré par les cheveux par moments, mais j'aimerais quand même bien le voir sur scène. Mon personnage préféré c'est Dobby (je ne me suis toujours pas remise du traumatisme) et j'aime beaucoup Draco et Luna aussi. *Film(s) préféré(s):Je déteste cette question, mon film préféré change tous les mois Mais bon, j’aime les deux Avengers, à peu près tous les Marvel en général d’ailleurs, les Harry Potter et récemment j’ai regardé les deux derniers Muppets que j’ai beaucoup aimés^^ Et du coup, Doctor Strange aussi ! C'était trop bien. Pfiou. Ah par contre, la question ne porte pas sur les séries, mais je vais répondre quand même Je ne suis pas une énorme fan de séries, mais j'ai littéralement adoré Stranger Things, je suis une grande fan de Hero Corp et j'aime bien Orange is the New Black et The Walking Dead (oui je fais partie des traumatisés de lundi). *Acteur / Actrice préféré(e) :SEBASTIAN STAN !!!! Ohmygod Sebastian Stan. Ce mec est adorable (et beau, et adorable). Genre, vraiment, je vous mets au défi de faire un peu de recherche sur lui sans tomber amoureux/se. Impossible. Même problème avec Mackie d'ailleurs. Sinon j'aime bien Downey aussi, et Leto (heureusement qu'il est chez DC et pas Marvel, mon coeur n'aurait pas supporté). Pour les actrices, c'est Emma Watson, sans hésiter. *Genre musical favori :Y a un genre commun pour Thirty Seconds to Mars / Ed Sheeran / Imagine Dragons ? Sérieusement, je suis une grosse fan de Thirty Seconds to Mars (bientôt ils ressortent un album, BIENTÔT !!!!!!), sinon j'écoute un petit peu de tout, à l'exception de tout ce qui est trop bruyant genre metal , de ''nouvelles stars'' de la chanson française, de jazz et j'écoute pas beaucoup de classique non plus. *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :J’adorerais aller en Islande un jour, et dans les pays nordiques Suède-Finlande-Norvège. Sinon j’aime beaucoup le Canada et l’Angleterre (où je vais bientôt habiter pour un semestre, gloups) VOUS : *Votre profession / vos études :Eh bien après avoir réussi ma première année d’études en traduction, je suis désormais en deuxième année d’études en traduction, surprise D’ici une année et demi je devrais normalement avoir mon bachelor en communication multilingue (bonjour le nom à rallonge) et si tout se passe bien, je prévois d’avoir un master en traduction après ça^^ *Votre rêve le plus fou :Bosser chez Pixar ! Mais soyons réalistes, ça n’arrivera jamais. Alors en vrac : visiter les studios Pixar, rencontrer mes acteurs préférés ET 30STM, bosser comme traductrice littéraire, réussir mes études sans mourir en cours de route, et voir les produits Sodebo débarquer en Suisse, parce que les PastaBox c'est la V-I-E. *Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :Basiquement, je suis quelqu’un de très calme, introvertie, et avec aucune confiance en moi. En bref, on peut dire que je suis pas du tout douée socialement, mais j’essaie de m’améliorer Du coup, soyons honnêtes, y a genre 90% de chances que je dise une bêtise quelconque et que j’offense quelqu’un, donc faut me le dire si ça arrive^^ Je suis vachement timide aussi, même par écrit. Je suis un peu une hyperactive niveau activités, j’adore faire 4 millions de choses en même temps et je suis totalement démunie si j’ai aucun projet en cours. En même temps, je suis aussi très ambitieuse niveau études, autant dire que j’ai souvent des journées bien remplies^^ J’adore découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes et tout ça, j’essaie d’être le plus tolérante possible, aussi. Je suis très sensible à tout ce qui est textures et odeurs, autant dire que je déteste les trucs gluants mais que j’adore les peluches, et que je déteste les odeurs trop fortes^^ Comme vous aurez pu le remarquer avec le post de trois kilomètres que je viens de faire, ça ne me dérange pas de parler de moi donc si mon ou ma PNS MNS a besoin de plus de renseignements, faut pas hésiter à me demander. Et physiquement, je suis une p'tite blonde pas très épaisse, aux yeux bleus et aux cheveux courts. En gros c'est tout *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) :Je suis une énorme arachnophobe. Du genre où je pars en crise d’angoisse s’il y a une araignée dans ma chambre (même en plastique, oui). Par pitié donc, ne pensez pas que c’est une bonne idée de me faire une blague avec ça : ce n’est pas le cas. Côté couleurs, j’aime pas trop le brun et le jaune, et je porte peu de noir. C’est une question qui revient souvent, alors j’anticipe : j’aime pas les bougies aux odeurs florales/prairie du 31 mai/forêt d’hiver, j’aime plutôt ce qui est fruité et sucré^^ EXPRESSION LIBRE : J’ai l’impression d’avoir déjà beaucoup trop parlé Juste un petit point collection : je ne collectionne pas énormément de choses Disney. Je collectionnais les pins, mais j'ai arrêté car ils prenaient la poussière x) Je collectionne plus ou moins les Tsum-Tsum (j'en ai une vingtaine) que j'adore, et les figurines Funko (j'ai une petite dizaine de normales et 5 mini Marvel). Sinon j'ai quelques peluches, rien de vraiment récent il me semble, et deux ou trois figurines. Je mets pas de photos, mais une fois de plus, s'il y a des doutes, faut demander Une petite chose importante aussi : comme je l'ai dit vite fait, fin janvier je pars en Angleterre pour un semestre. Donc envoyez-moi des antidépresseurs c'est peut-être mieux d'éviter d'envoyer des trucs qui ont une date de péremption trop courte en trop grande quantité. À moins que vous vouliez faire plaisir à mes parents Sinon, euuuh... Honnêtement, tant que mon ou ma PNS ne vise pas à 400% à côté en m’envoyant une araignée vêtue d’une robe de princesse, ça va vraiment être difficile de me décevoir. J’adore ce jeu et j’adore devoir un peu me creuser la tête pour trouver des trucs qui plairont à quelqu’un qui n’a pas les mêmes goûts que moi. En bref, je suis vraiment contente de re-participer et j’espère que ce sera une aussi bonne édition que la dernière ! Et j’en profite pour remercier Monoxyde et Ker Mary pour leur investissement Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 26 Oct 2016 - 14:55 | |
| Et bien Darby sacré questionnaire, c'est bien ils sont très fournis
par contre je réalise qu'il manque une section dans le mien, je vais corriger ça Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 26 Oct 2016 - 15:00 | |
| Lulla12 en tout cas moi je te trouve vraiment superbe quand tu mets ces robes !!! Elles te vont très bien !!! Quand je l'ai mise à la maison pour tenter de m'habituer j'ai eu l'impression d'être vraiment déguisée ! Quelle horreur ! Je te prendrais une photo de cette robe sur cintre je la trouve très belle sur cintre mais sur moi... C'est horrible...
<3 Taking The Plunge <3
|
| | | La Ptite Sirene
| | | | Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 26 Oct 2016 - 15:33 | |
| Darby c'est chouette de te voir ici Oui moi aussi Lulla, il me manquait un ou deux trucs également. J'ai déjà rajouté le "Vestimentaire" que j'avais déjà mis mais en pêle-mêle... je réfléchis toujours à ce que je vais bien pouvoir écrire dans "Quel personnage seriez-vous et pourquoi ?" Ben... joker ! Je comprends totalement morwen, moi aussi les robes je les trouve belles sur cintre ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
| | | Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 26 Oct 2016 - 15:36 | |
| Oula! Vous êtes vraiment au taquet encore cette année J'ai fait mon inscription hier soir et je vous avoue que j'ai eu très peur quand je me suis aperçue que je ne pouvais plus accéder au forum. Mais heureusement il reste encore de la place stefy421 juste j'adore ta photo de profil! L'amour de ma vie qui fait un cadeau j'adore Un gros bisous aussi à ma MNS de l'année dernière kiaralilo QUESTIONS DISNEY : *Personnage(s) préféré(s) : Elsa, Judy (Gros coup de ♥), Vanellope, Woody, Donald, Ariel *Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Question assez difficile, peut-être un mixe d'Elsa et de Pocahontas. Et de Duchesse aussi parce que j'ai toujours voulu devenir un cat. *Film d’animation favori : La Reine des Neiges et Zootopie sont vraiment mes gros coup de coeur. Après les Toy Story, Le Roi Lion, Le Noël de Mickey qui a bercé mon enfance et Là-Haut que je trouve magnifique. *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland pour le côté compte de fée. J'adore aussi me balader dans Main Street USA, les boutiques et les décors sont magnifiques. Dans le parc Studio Toy Story Playland! *Votre attraction favorite : Difficile de n'en choisir qu'une.. RNRC pour les sensations, The Big Thunder Montain pour l'aventure et Peter Pan's Flight qui m'émerveille à chaque fois. ♥ *Comment êtes-vous devenu fan Disney : Je suis fan depuis ma plus tendre enfance, je dirais même que c'est dans mes gênes. VOS GOÛTS : *Culinaires : Alors je suis plus sucrée que salée en général même si j'adoreee le salé. Foie gras, saumon, lasagne, pizza, rouleau de printemps.. Le chocolat au lait et/ou blanc est mon ami. Je ne bois ni thé, ni café. Je préfère un bon chocolat chaud. J'adore aussi les fruits mais au naturel jamais cuit (ou alors que très rarement). *Vestimentaires : Style garçon manqué ou assez féminin classique/vintage rétro (veste de cow-boy, biker, maillot de base-ball..). En haut je ne porte pratiquement que du extra voir extra-extra large donc Papa Noël si tu as dans l'idée de m'offrir un pull ou un tee-shirt prévoit le XXXL J'aime aussi beaucoup l'art de la modification corporelle, car oui oui pour moi c'est un art! J'ai 8 piercings et 3 tatouages actuellement ainsi que deux lobes en 18mm chacun. Donc je précise que les boucles d'oreilles c'est no-way pour moi. *Passions : Mes passions à part Disney bien sûr, sont ; l'écriture, la lecture, j'adore lire je me plonge dans un autre monde et je sors de mon quotidien. Ensuite les animaux, et en particulier mes trois chats Givenchy, Primrose et Arya. ♥ L'univers d'Harry Potter aussi me passionne mais je ne m'étalerais pas dessus sinon mon questionnaire fera 30 pages. En ce moment je suis dans ma période « art-thérapie ». J'ai acheté le premier tome de coloriage mystère Disney et j'avoue que je suis totalement fan. En plus de me déstresser je suis émerveillée à chaque fois que je termine un dessin, j'adore cette sensation. Je dessine aussi, essentiellement du Disney même si j'essaye de me diversifier un peu plus. *Film(s) préféré(s): La sagas Harry Potter, Jumanji, Shinning, l'Exorciste, Saw *Acteur / Actrice préféré(e) : Alors j'ai beaucoup de mal à retenir les noms de tous les acteurs que j'admire mais voilà trois de mes favoris Scarlett Johanson, James Ransone et Tom Felton. J'ai craqué aussi pour la petite Maisie Williams pour son rôle dans GOT (aka la meilleure série au monde), ne me demandez pas pourquoi une de mes chattes s’appelle Arya.. *Genre musical favori : Je n'ai pas de genre favori spécialement, j'écoute un peu de tout. Je suis totalement obsédé par Rihanna, tant pour sa musique que pour sa personne. J'ai grandi avec Prince et avec maman nous venons de réserver deux places pour aller voir Phil Collins en concert au mois de juin. *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Londres. J'adore cette ville et j'envisage pourquoi pas de m'installer quelques années là-bas dans le futur. Sinon un pays où il neige toute l'année ? VOUS : *Votre profession / vos études : J'ai un bac hôtellerie-restauration spécialisation service et je suis actuellement en formation secrétariat/agent d’accueil. *Votre rêve le plus fou : Je n'ai pas de rêve en particulier, j'aspire simplement à être heureuse. Faire ce que j'aime et être entouré de ceux que j'aime. *Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Alors. Je n'aime pas parler de moi (ou plutôt je n'y arrive pas) mais je vais faire un petit effort. J'ai 21 ans et je suis une grande rêveuseeee. Je passe mon temps libre dans les livres ou à écrire de nouvelles aventures à mes personnages. Très manuelle et créative (seulement quand l'inspiration est présent) j'aime beaucoup dessiner et inventer des choses. Je suis quelqu'un d'assez effacée en société mais quand j'ai quelques choses à le dire c'est souvent dis. De nature assez enjoué, j'ai gardé mon côté totalement enfantin ce qui n'était pas le cas dans la période de l'adolescence. On me qualifie souvent de « différente » dû à mes goûts et mon originalités mais on ne peut pas me reprocher mon ouverture d'esprit! Mon plus gros défaut est le pessimiste. J'ai très peu confiance en moi et cela me freine dans beaucoup de chose... *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Les araignées et tout ce qui vis sous la mer me terrifient. Je déteste le miel, la pistache, la menthe et je ne suis pas fan de la noix de coco ainsi que du réglisse. Pas de pâte de fruits s'il te plait Papa Noël! Sinon un univers parallèle qui me fascine autant qu'il m'effraie : le surnaturel. EXPRESSION LIBRE :Et voilà, 4ème participation pour moi cette année! J'ai essayé de répondre au mieux et de ne pas trop m'étaler même si c'est pas facile. Je suis plus qu'heureuse de pouvoir re-participer une fois de plus, découvrir un nouvel enfant sage (qui j'espère aura été bien sage) et partir à la chasse aux cadeaux ! Ça me fait trop plaisir de faire plaisir et de faire des rencontres également. De plus on arrive dans ma saison préférée, l'hiver! Avec la période des fêtes. J''adore la neige, j'adore le froid, j'adore les couleurs de Noël, l'odeur des bougies... Bref toute une ambiance qui me fait rêver et me rends totalement euphorique. Pour Papa ou Maman Noël, tout d'abord merci de prendre du temps pour moi. Saches que quoi que tu puisses m'envoyer cela me fera énormément plaisir, n'en doute pas! Si tu te retrouves bloqué ou que tu as peur de faire des doublons je peux te donner quelques pistes, n'hésite pas à faire appel à un petit lutin. Je t'embrasse très très fort signé ton enfant sage qui t'aime déjà. ♥ |
| | | cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 26 Oct 2016 - 15:42 | |
| Je n'ai pas participer l'année dernière par manque de temps (achat de maison et les travaux qui vont avec ) mais vu que j'ai bcp aimé mes 3 dernières participations, je me relance avec enthousiasme..... QUESTIONS DISNEYPersonnages préférés : Fée Clochette et Olaf , Raiponce (je n'aime aucunes autres princesses ) Quel personnage seriez-vous et pq : Aucune idée mais j'ai un petit air de ressemblance avec Clochette niveau mauvais caractère lol Film d'animation favori : Raiponce et la Reine des neiges Land préféré à Disney et pq : Main Street pour cette ambiance qui s'en dégage et ces boutiques que j'aime tant Attraction favorite : Small World et BTM Comment êtes-vous devenu fan Disney : Ce forum m'a fait découvrir l'univers du parc d'une autre manière et avec mon homme on l'a découvert autrement et on ne s'en lasse pas. VOS GOUTSCulinaires : Plutôt salé que sucré.... J'adore les chips (LAYS uniquement je suis difficile pour ca lol) , le saucisson et fan de fromage.... Et les kinders sont mes chocolats préférés (mais pas les countrys)... J'adore cuisiné mais j'ai un peu de lacunes pour les desserts (à part le tiramisu que je réussit plutôt pas mal) Vestimentaires : plutôt jeans/t-shirt que jupe et talon hauts.... J'aime bien les chaussettes colorés (38) et je porte sans soucis des hauts à motifs Disney (taille M ou 38/40). Je porte bcp de foulards aussi, j'adore ca (mais faut pas qu'il soit trop petits lol) Passions : Si collectionnez les boules de Noel made in DLP est une passion alors j'en ai une lol.... J'adore aussi les fetes de Noel et cette année avec la maison je vais pouvoir m'en donner à cœur à joie (plus d'espace que l'appart youppiie ). Je compte faire un sapin tout Disney et un sapin "traditionnel" couleur rouge cette année.... Mais la aussi je suis un peu difficile .... Je n'aime que les boules rondes (pas les formes genre cœur, pomme de pin etc...)... J'aime aussi bcp les Peres Noels que l'on peut mettre en déco... La vaisselle made in DLP est une autre passion.... On boit et on mange tous les jours dans du Disney, on adore ca.... Mais pour le moment, nous avons le strict minimum car notre cuisine actuelle est provisoire et nous avons bcp moins de rangement et j'ai donc du me résoudre à laisser dans les cartons à la cave une grandes partie de mes affaires idem pour mes décos Disney.... Je me réjouis de retrouver tout cela mais il me faut encore un peu de patience (c'est long de faire des travaux lol) Films préférés : Bridget Jones et Dirty Dancing et fan inconditionnelle de la série FRIENDS Genre musical : Plutôt chanson française et grande fan de Patriiiiiiiick (Bruel of course ) Pays qui m'attire : rien de particulier mais j'aime beaucoup la France..... VOUS Profession : je travaille comme caissière dans un magasin de bricolage Rêve le plus fou : Visitez Disneyworld Orlando et une croisière Disney dans la foulée Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum : Difficile de parler de moi mais bon je dirais que je suis encore jeune dans ma tête avec un sale caractère mais un cœur gros comme une maison lol..... Mon mari et mon fils (20 ans) sont mes priorités. Je suis marraine depuis peu d'une adorable petite Lise (4 mois) et j'en suis toute gaga..... Je suis un peu casanière et depuis peu j'ai découvert l'Art thérapie (coloriage anti-stress) en m'offrant le livre à DLP frozen et j'aime bcp mais ne suis jamais satisfait du rendu des crayons de couleurs ou des marqueurs que j'achètent donc j'en achètent toujours des nouveaux (encore un paquet ce matin lol) ...... Pas très manuelle par contre mais j'essaierait de te fabriquer un petit quelque chose quand même .... Fan des bougies parfumés, des gels douches parfumés et tout ce qui fait fille lol..... Rarement fière de moi en générale mais pour une fois je m'admire car dimanche j'en serais à 6 mois sans tabac et franchement m'en serais pas cru capable.... Même si c'est difficile pour l'instant de ne pas recraquer je tient bon.... Ce que vous n'aimez pas : Phobique des souris et je n'aime pas l'odeur de la noix de coco ou de lavande... EXPRESSION LIBRE Chèr(e) futur enfant sage.... Sache que je ferais mon maximum pour te gâter comme il se doit et si tu as des petits lutins, ils ne seront pas oubliés.... Je ne serais pas non plus un fantôme... Chèr(e) futur Père-Mère Noel surprise : Je suis toujours trèèèèèèèès sage et ne t'inquiète pas c'est l'intention qui compte Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge
Dernière édition par cantellerie le Ven 4 Nov 2016 - 15:13, édité 1 fois |
| | | silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| | | | Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 26 Oct 2016 - 16:12 | |
| Sous la menace de voir pleins de chats débarquer dans mon jardin, je m'inscris donc QUESTIONS DISNEY :*Personnage(s) préféré(s) : alors... Gaston, Hadès, Scar, Ursula, Yzma en personnages tout mignon à croquer: Stiiiiiitch, mon cher Claushawser, Pégase (bébé), Baymax, Berlioz, les dalmatiens, Sven en personnages que j'aime tout simplement: Lumière, Mushu en pixar: Dug, Lotso, Pile poil, Sully et George en marvel: les gardiens de la galaxy (Yondu pour la classe, Star Lord pour...j'ai besoin de le dire??? , et Rocket et Groot car sont trop choupis et ressemblent à mes toutous), iron man (robert ) en dehors de disney: Totoroooooo (ghibli en général), les minions (et la liiiiicooooorne), krokmou et pokemoooooon dans les séries: beaucoup de personnages dans supernatural, rollo pour vikings, les lannister, brienne de torth, tormund, bronn pour got série, evil queen et robin des bois pour OUAT (j'ai deux saisons de retard, trois si on compte la 6), westworld c'est encore trop nouveau pour avoir des chouchous (bien que), le pingouin, fish, butch, bullock pour gotham (m'enfin je les aime tous dans cette série), capitaine sean renard et adalind dans grimm. bon je vais m'arrêter là peut être *Quel personnage seriez-vous et pourquoi : hum alors j'y ai réfléchi, au début j'aurai dis Belle car comme ça j'aurai choisi Gaston au lieu de la Bête, mais y'a stitch, alors je me suis dis Lilo pour avoir Stitch. Mais du coup pas de Gaston . Donc je vais dire Jumba comme ça j'aurai créé stitch (et toutes les autres expériences) et je me créérai Gaston ainsi que touuuus les persos que j'aime (comment ça c'est tordu???) Si j'avais été une princesse ça aurait été Mulan, c'est la princesse que je préfère et puis elle a un dragon *Film d’animation favori : la belle et la bête, kuzco, le roi lion, hercule, la petite sirène (en fait ceux qui sont liés à mes méchants adorés) , lilo et stitch ainsi que zootopie depuis cette année en dehors de disney, les ghibli, les minions (ainsi que moi, moche et méchants), dragons *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : frontierland, le far west, docteur quinn (à non c'est pas disney ça ). Bon après j'adore tous les lands, chacun amène son petit bout de rêve *Votre attraction favorite : Big thunder mountain *Comment êtes-vous devenu fan Disney : je me souviens comme si c'était hier ,c'était à l'époque mésozoïque quand les dinosaures gambadaient dans les plaines et que... ah non c'est pas possible ah voilà, alors c'était quand j'étais petite, comme beaucoup, j'avais les k7 disney et je me les faisais en boucle, Robin des bois, Dumbo, Mary Poppins, La belle et la bête, 101 dalmatiens, les aristochats... on chantait les chansons avec ma soeur (on avait un jeu mulan sur le pc où il y avait un karaoké, ba je ne vous dis pas maintenant les chansons on les connait par coeur). J'adore depuis toute petite disney VOS GOÛTS :*Culinaires : oula euh hum j'aime les chamallows, les pez, les carambars, les crocodiles rouges (oui j'aime que les rouges), les nounours à la guimauve, les pates de fruits aux fruits rouge, en gros le sucré les crêpes bretonnes (oui c'est important) j'aime le thé (j'aime beaucoup ceux aux fruits rouges), le coca et le chocolat chaud je n'aime pas la banane, l'anis, le chocolat, l'ananas, les légumes, le poisson, la noix de coco, le café je n'aime pas l'alcool, sauf le rhum dans les gateaux ^^ Mais bon mon cher pns ne t'embête pas avec la nourriture, je suis un vrai cauchemar *Vestimentaires : alors je ne suis pas du tout féminine, j'aime les sweats, les pulls, tout ce qui est cocooning. les grosses chaussettes aussi. en terme de taille 37/38 pour les petons et en taille tee shirt XS et les pulls et sweat c'est S (ba oui faut un peu de place pour les couches du dessous) Je suis une vrai frileuse donc j'adore les écharpes En gros j'adore quand il fait froid car je peux mettre mes vêtements préférés (même si j'ai eu un beau débardeur et un beau tee shirt de ma MNS et de ma LPS que j'ai adoré porté) Je ne porte jamais de jupe, ni de robe, rien de mieux qu'un jean et des basket ou des boots. en couleur j'aime le bleu, vert, noir, des couleurs simples pas flashys (bien que j'adore le style écossais notamment en chemise) *Passions : dormir... . plus sérieusement ma première passion (et donc collection) ce sont les mangas, j'en ai, ba je ne sais pas ça remplit trois chambres et deux dessous de lit. Les jeux vidéos en second, 13 consoles au total. Ensuite j'aime beaucoup lire, je lis un peu de tout. J'adore l'histoire et la mythologie/contes et légendes. Le fantasy aussi et les policiers comme cornwell et craig russel (mais que ceux avec l'inspecteur fabel, donc seulement trois vu qu'ils n'ont pas traduits la suite ). En fait j'adore lire et faire des recherches en même temps pour apprendre de nouvelles choses. Je ne suis pas très SF pour les livres et roman contemporain. Les séries (j'en regarde beaucoup) plus que les films, disney bien sur. J'adore GOT mais surtout les livres, la série j'ai un avis mitigé. J'aime beaucoup les animaux et la nature. Sinon je suis un peu manuelle, j'aime la broderie (point de croix et hardanger) ainsi que le patchwork *Film(s) préféré(s): alors en film: les gardiens de la galaxie, marvel en général, suicid squad (petit coup de coeur de l'année avec zootopie), le seigneur des anneaux, sacré robin des bois, les x-men, deadpool en série (et c'est là qu'on rigole): docteur quinn (mon enfance), supernatural, westworld, got (ba oui je le mets car j'aime les 4 premières saisons), once upon a time, esprits criminel, modern family, big bang theory, the middle, the closer, major crimes, gilmore girl, grimm, greys anatomy, vikings, gotham, empire, brooklyn nine nine (bon y'en a encore beaucoup d'autres mais bon) *Acteur / Actrice préféré(e) : robert downey jr et meryl streep. après y'en a beaucoup que j'aime mais si y'en avait que deux ça serait eux *Genre musical favori : j'écoute de tous, sur mon mp3 ça va de fernandel aux dernières musiques de cette année. j'ai de tout, chanteur, groupe, BOF de film ou série, celtique, disney et même du classique *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : le japon, l'écosse et l'irlande, la nouvelle zélande. VOUS :*Votre profession / vos études : j'ai fais un master en recherche Histoire. je ne travaille pas pour le moment (d'où ma vie de no life avec toutes les séries ) *Votre rêve le plus fou : j'en change à chaque fois, et j'ai essayé ces dernières éditions d'être plus terre mais ça ne marche pas. Donc je rêve de voyager avec Yondu et Star Lord dans la galaxie *Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : euh ba voilà voilà, cas social pas très net du ciboulot qui fais vivre l'enfer depuis 31 ans à sa famille. Un monstre bien stressé, frileuse comme pas deux, qui n'a pas une bonne opinion d'elle même et pas bien épais qui chope tous les virus qui se baladent et qui donnent des cauchemars aux médecins. Le pire cauchemar de chaque participant aux pns/lps/vm maitresse de deux chiens pas très nets non plus et de trois oiseaux assez spéciaux mais que j'adore par dessus tout *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : les serpents, les clowns, les poupées et les loups garous (chercher pas). si y'a vraiment 4 trucs qui me font flippés c'est ça. Ensuite je ne suis pas fans des couleurs flashys comme le rose barbie. pour la nourriture je l'ai mis plus haut. Je déteste, je hais (et encore ce n'est pas assez fort) les gens qui font du mal aux animaux. comme je le dis à chaque fois j'aurai des pouvoirs à la x-men je serais dans le camp des méchants. ça me met hors de moi EXPRESSION LIBRE :et bin voilà voilà, toutes mes condoléances mon cher pns je suis désolée que ça soit tombée sur toi. si tu dois te venger fais le sur celles qui ont dis que je devais participer (je ne dirais pas de nom) et pour toi mon cher futur es...que dire...désolée aussi Non plus sérieusement, j'ai hésité à participer pour différentes raisons, mais j'aime beaucoup venir papoter avec beaucoup d'entre vous. J'espère que cette édition sera exceptionnelle. Mon cher PNS je le dis chaque année, ne te prend pas la tête avec moi, rien que de participer me fait plaisir. si tu as besoin d'aide tu peux faire appelle à Ker Mary notre lutin officiel (ou si elle est trop débordée je suis sûre que DoudouJ et Dark nana se feront une joie de me faire tourner en bourrique ) Juste une chose, j'ouvrirai mon colis que le 25 décembre, comme chaque année (et oui on ne change pas les habitudes). donc prends ton temps Mon Es je vais m'atteler à la tache dès ce week-end puisque je vais à Londres donc j'essayerai de ramener un petit quelque chose pour toi je crois que c'est tout, au pire que reviendrai
Dernière édition par Yôkai le Lun 7 Nov 2016 - 20:49, édité 1 fois |
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| | | | Zaraki Kenpachi
Messages : 111 Localisation : Soul Society Inscription : 22/01/2013
| | | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| | | | cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 26 Oct 2016 - 17:13 | |
| ahhhhhhhhh je viens de voir pour le lutin officiel enfin ca n empeche rien je viens a disney en decembre et peut servir de lutin " livreur" pour les enfants sage du nord Disneygirl mum, Larouxquine , Robinsmum , meme certains belges comme Silex donc si vous etes ( serez) leur pere noel je peux livrer votre colis gratis ca me ferais meme tres plaisir vu que je ne sais pas participer cette annee et que ca me rend triste je serai comme ca un peu avec vous dans l esprit de noel |
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 26 Oct 2016 - 17:22 | |
| - Zaraki Kenpachi a écrit:
- Bon je poste ma trentaine de messages manquant et me voila !
La Ptite Sirene , tu fais à manger ce soir du coup
Je te mettrai sur liste d'attente dans ce cas , car avant aujourd'hui, ton dernier post sur le forum datait du 1er décembre 2014, donc je suis persuadé que tu ne verras pas d'inconvénient à ce que je laisse d'abord la priorité aux anciens participants, ainsi qu'aux membres plus actifs . N'hésite pas en tout cas à suivre le topic Merci pour vos petits messages de remerciements, ça fait toujours plaisir J'ai mis en ligne les questionnaires sur le site PNS, ainsi que les premières photos reçues sur le trombi. N'hésitez pas à envoyer la votre, je rappelle que c'est sur une section du site accessible avec un mot de passe, donc vous ne serez pas "exposés". |
| | | kiaralilo
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 26 Oct 2016 - 17:33 | |
| Et voilà c’est reparti ... Cher Papa Noël ou chère Mère Noël, j'espère avoir été assez sage cette année pour mériter que tu t’intéresses à moi. Il n’y a pas de grands changements par rapport aux autres années mais j’ai essayé d’être le plus précise possible. Du coup désolée pour le pavé J’espère que cela pourra t’aider. Cependant si jamais j'avais omis quelque chose n'hésites pas à m'envoyer un de tes lutins Question Disney- Personnages préférés: Tic & Tac, Donald, Belle, Mushu, Bob, Maximus, Baymax, Jack Skellington et Sally. Quel personnage seriez-vous et pourquoi ? Là je sèche un mélange de Belle pour le côté lecture et de Tiana pour le côté cuisine après consultation avec ma soeur j'aurais apparement un petit côté Big Ben mais je vois pas trop pourquoi - Quel(s) personnage(s) Disney vous n'aimez pas ! Euh … les siamois dans la Belle et le Clochard et Tante Sarah par extension, et les persos représentant des serpents mais sinon aucun ne me dérange vraiment. - Film d'animation favori: Faut vraiment en choisir qu’un ... parce ce que c'est impossible. Beaucoup ont une place particulière mais je dirais Robin des Bois, la Belle & la Bête, l'étrange Noël de Mr Jack, Mulan, Zootopie, Rebelle et Là-haut en priorité. Hors Disney il y a Dragons (Krokmou ) - Land préféré: Frontierland en période d’Halloween, et Main Street à Noël. - Attraction favorite: BTM, Pirates et Buzz. - Comment êtes vous devenu fan ? C'est une passion que je partage avec ma maman. C’est elle qui m’a fait découvrir cet univers quand j’étais petite et elle nous amenait avec mes soeurs tous les ans au ciné voir le nouveau film à Noël. C'est une tradition qu'on a poursuivi avec le filleul de ma soeur et il a déjà hâte d'y être et moi aussi d'ailleurs Quant à Disneyland Paris, ma toute première visite remonte à 1996 avec le boulot de mon père et depuis que j'ai un pass, j'essaye d'y aller plus régulièrement. Excepté cette année où je n'ai pas encore pu m'en servir et ça commence à me manquer sérieusement Vivement que je puisse aller y faire un tour. Vos goûts- Culinaires: Plutôt bec sucré que salé et je n’ai aucune allergies particulières. Côté salé : j’aime les spécialités italiennes, espagnoles –origine oblige- et j'ai découvert plus récemment la cuisine japonaise , par contre j’ai un peu plus de mal avec les cakes salés et les légumes, mais j'essaye de me soigner, sauf les betteraves et les avocats c’est définitivement Côté sucré : j’aime le chocolat sous toutes ses formes (en particulier mélanger avec la framboise), tout ce qui est praliné, les fruits (framboise, fraise, banane, poire), le sirop d’érable, les pâtisseries à la cannelle, les gâteaux, … Une préférence pour le thé noir. J'adore découvrir de nouveaux arômes et associations. Et je n'ai rien contre un bon chocolat chaud au caramel au beurre salé ou à la cannelle. Par contre je n’aime ni le café ni la crème au beurre et encore moins les abats, on sait jamais je préfère préciser Vestimentaires: Je suis assez difficile à cause de mon physique plutôt généreux. Mais pour t'aider un peu j'ai un style plutôt classique et je privilégie le confort . Je suis plutôt foulard qu’écharpe, quant aux gants je préfère les mitaines par contre j’ai du mal avec les bonnets. Pour les bijoux, j’en ai quelques uns mais je porte surtout ma chaîne de baptême avec quelques « grigris », une bague en argent et un bracelet en noisetier que ma offert ma soeur cet été. Et j’adore les bijoux celtiques. - Passions: Hormis Disney, le crochet, la broderie et tout ce qui est art du fil en général et loisirs créatifs mais aussi la cuisine, la pâtisserie, les voyages, le cinéma, la lecture, la photo, le hockey sur glace et le foot. - Films préférés: Capitaine Hook, Noël chez les Muppets, les Marvel, Nouveau départ,... Sinon côté séries TV en ce moment je suis the Magicians, OUAT, Castle, GOT, Big Bang Theory et Outlander (passage obligé après avoir dévoré les livres ) - Acteurs / actrices préférés: Eddie Redmayne, Cary Grant, Audrey Hepburn, Bradley Cooper, Meryl Streep, Mélissa Mccarthy ... - Genre musical favori: Michael Bublé, Gossip, James Blunt, les Rascal Flatts, Nickelback … Pour plus de références, je t'invite à aller voir mes précédents questionnaires ici, ici ou encore là - Pays, ville ou culture qui vous attire Toujours le Canada, en particulier Québec sinon Madrid, l’Ecosse, l'Irlande, l’Italie, Rome et le Japon en autres. Vous- Votre profession / vos études: Bac ES puis un semestre en fac d'Histoire de l'Art et en ce moment, créatrice de bijoux et d'accessoires de mode où je galère un peu d'ailleurs à cause de mon site en cours de construction . - Votre rêve le plus fou: Vu qu’ils ne se sont toujours pas réalisé ça reste emmener ma mère à Walt Disney World et au Canada. Et faire le tour du monde. Et pour faciliter tout ça gagner au loto - Décrivez vous: Aïe je n’aime toujours pas ce genre de question … Je suis une fille pas très grande et ronde, plutôt timide et très renfermée, j’ai du mal à faire ,et me faire, confiance. Je suis assez curieuse et je m'intéresse à beaucoup (trop) de choses. Parfois trop gentille ce qui fait que certains en profite allègrement. A par ça je peux être très têtue, impatiente, rancunière , passionnée et je prends les choses très à coeur. - Ce que vous n'aimez pas: J'ai disséminé quelques informations dans les autres questions déjà. A part ça je déteste les personnes fermées d’esprit, le manque de respect. J’ai une peur panique des serpents, qu’ils soient vrais ou faux, je frissonne dès que j’en voit un. Et j’ai du mal à supporter l’odeur de la lavande, ça me donne mal à la tête. Expression libreQue dire d'autre … Tout d'abord, merci de prendre du temps pour moi et ne te tracasses pas je suis sûre que quoique tu m'envoies ça me fera plaisir, étant donné que ce sera fait avec le coeur. En vrac ... J'adore aussi tout ce qui est papeterie, on a jamais assez de stylos fun ou de post-it. Côté couleurs, j'ai une préférence pour le rouge et le violet ainsi que leurs dérivés même si aucune ne me dérange hormis le fluo. Côté collection, je craque pour les minis Tsum Tsum (même si j'ai raté quelques sorties cette année ) mais aussi les figurines Jim Shore, et les pin's. J'ai également un Donald en grand Jester et Robin des Bois, Souillon et Baby groot en Funko Pop. J'adore aussi les figurines sketchbook, j'ai déjà la Bête dans son bain et celle des 3 caballeros. - Spoiler:
" /> " /> les nouveautés de l'année et ma petite collection de pin's J'essaierai de refaire une plus complète ce week-end, parce que depuis l'année dernière elle s'est tout de même un peu enrichie C'est fait
Par contre je marche surtout au coup de coeur, je peux très bien craquer pour des personnages que je n'aime pas d'habitude et trouver de objets représentant mes personnages fétiches très moches. Là tu dois commencer à regretter d'être tombé sur moi je parie Hormis Disney, ma plus grosse collection c'est ma bibliothèque. J'adore lire (surtout des histoires avec un fond historique) et j'ai toujours plusieurs livres sur ma table de chevet. J'allais oublier de parler de mon Câlinou (honte sur moi ) Cet adorable chaton qui partage notre vie depuis un an maintenant Même si officiellement c'est le seul à nous, on garde régulièrement (en fait presque tous les jours) 2 des ses amis Je préfères te prévenir dès maintenant cette année encore je pense attendre le matin de Noël pour ouvrir mon colis. J’ai adoré retrouver mon âme d’enfant et déballer au pied du sapin le colis que m’avait préparé ma super MNS Didi81 A moins que tu n'y vois une objection bien sûr ! Sinon je suis ravie de participer à nouveau à cette expérience et ravie de vous retrouver. Il n'y a qu'ici que je retrouve réellement cet esprit de joie et de partage qui symbolise pour moi Noël. Et cette année, plus encore que les années précédentes, j’ai vraiment hâte (et besoin) de me retrouver dans cette ambiance. Je ne me voyais pas passer cette fin d'année sans vous. Je trépigne d’impatience et d’envie de connaître le nom de mon ES pour commencer à chercher ce qui pourrait lui faire plaisir. Tout comme de découvrir qui se cache derrière mon PNS. Mais là je mets le traîneau avant les rennes … J’en profite également pour faire de gros bisous à mes ES Isa448 et Méli-mouse, ma bigornette MadEye et ma super VM Cristinalem. Même si je n’ai pas été très présente sur le forum cette année, j’ai beaucoup pensé à vous.
Dernière édition par kiaralilo le Mer 9 Nov 2016 - 18:46, édité 3 fois |
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| | | | aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| | | | Monoxyde Mister DCP 2017
| | | | aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| | | | Boo!
Âge : 32 Messages : 571 Localisation : Ailleurs Inscription : 25/11/2014
| | | | lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| | | | |